Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maudélie
Anonymous
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:43

Maudélie etait devant la porte de la directrice, elle tremblais legerement...Elle prit un grand respire.

*Aller...voyont...C'est un nouveau depart...*

Elle cogna a la porte de la directrice, beaucoup plus fort qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:10

Layna redressa la tête. Qui cela pouvait bien être? Un ou une nouvelle? Un(e) élève en difficulté? Elle allait bientôt le savoir. Elle repoussa son siège en arrière et s'en extirpa avec beaucoup de mal. Elle jeta un coup d'oeil par la baie vitrée : decidement Elament était vraiment une cité superbe! Elle ne regrettait pas d'avoir accepté de devenir la nouvelle directrice. Elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. C'était une toute petite élève. Elle ne l'avait jamais vu dans la cité. Donc c'était une nouvelle! (logique non?)

"Bonjour, entre, fais comme chez toi! Tiens installe-toi sur ce fauteuil"

Elle lui montra un siège confortable dans lequel s'étaient assis de nombreux élèves ces derniers temps. Elle-même retourna de l'autre côté et se renfonça dans le sien. Directrice ou pas, elle était très fatiguée ces temps-ci.

"Alors qu'est ce qui t'amène? Tu es nouvelle n'est ce pas? Comment t'appelles-tu? Je suis un peu curieuse mais j'aime connaître mes élèves.."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:17

Maudélie resta figer un instant dans le cadre de porte, elle regarda la femme et le bureau...puis a l'invitation de la directrice elle alla s'assoir sur le fauteuille. Elle etait raide comme une barre a peine ses fesse touchais le fauteuill et elle tremblait comme une feuille, se souvenant de la mechante directrice de l'orphelina. elle regarda par la fenetre la vue superbe sur la cite, son regard se perdit dans les brumes, mais les question de femme assise devant elle la remena a la realiter et elle sursauta. Elle bredouilla:

''Je...Je suis ici....pour...euh...parce que...j'etait...dangereuse pour..les gens de la ville...''

Le rouge lui monta au joue, puis elle reprit d'un ton incertain:

''Je...Je m'apelle Maudélie...j'ai 16 ans...et je..humm...crois controler...l'eau.''

Visiblement elle etait gener et tres malalaise. Elle fit un petit sourir gener evitant le regard de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:12

Layna la regarda avec attention. Elle avait un visage tendre, doux, quelque chose en elle la rendait differente des autres. Elle avait des yeux particuliers. Ses cheveux, sa peau, sa taille... Tout était caractéristique chez elle : Maudélie était une ange, ou une semi-ange. De toute façon cela ne changeait pas grand-chose. Elle aurait sûrement un avenir très particulier mais la jeune directrice n'avait pas le droit de lui en dire plus pour le moment. A trop parler du futur, on le rend catastrophique. C'était sans doute la rasion principale pour laquelle elle ne desirait pas de cours de divination.

"Et bien Maudélie, il faut d'abord que tu saches une chose : c'est qu'ici tu seras toujours chez toi, c'est ta maison. Elament est là pour accueillir toutes les personnes qui le désirent. Tu dis être un danger pour les autres et c'est normal. Toutes les personnes qui sont passées ici l'ont été, pour une durée plus ou moins longue. Tu pourras apprendre à contrôler ton élément dans des cours bien particuliers. Il y a aussi deux cours en parallèle : le mien, histoire de la magie, et les arts magiques. Tu es "obligée" de t'y rendre mais ce n'est pas non plus très contraignant. Tu te rendras vite compte qu'Elament est une vaste cité mais paisible. Essaies de faire connaissance avec d'autres personnes et tu te sentiras tout de suite mieux. Juste un conseil : ne sort pas de l'enceinte de la cité sans adulte responsable, il y va de ta vie!"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! EmptySam 15 Jan 2005 - 0:45

Se sentant regarder, elle leva les yeux et regarda la directrice. Elle commencait a se sentir un peu plus alaise, voyant que la directrice avait l'air douce et gentille. Elle ecouta les dire de la dame et aquiesa a se qu'elle disait. Un leger sourir prit forme sur son visage, toujours avec les pomette roser de gener.

*Une maison...Ma maison...C'est enfin possible...Quelqu'un veut de moi...*

Elle dit d'une petite voix douce, mais qui semblait remplis de conviction, avec c'est pomette qui devenait de plus en plus rouge:

"Je...Je vais aller a tout mes cour...Je vais pas vous decevoir promis! Et je ne sortirai pas de l'enceinte de l'ecole sans la permission ni quelqu'un pour m'accompagner...C'est promis!"

Elle frissona au fait que c'etais dangereux pour elle a l'exterieur, de toute facon elle en avait deja vue de toute les couleur a l'exterieur qu'elle n'oserait meme pas sortir le bout du nez! Elle regarda encore par la fenetre, puis son visage changa, quand elle se retourna pour regarder la directrice un large sourir d'enfant etait afficher sur son visage. Puis d'une voix douce mais joyeuse elle dit:

"Merci! Je suis contente finalement d'etre venue...j'ai trouver un endroit pour moi...Ma maison...Et quelqu'un de gentil..."

Elle prit une petite pause, un petite larme de joie coulait sur sa joue, puis elle reprit tout en essuyant sa larme:

"Alors...Ou es-ce que je peux resider?..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! EmptySam 15 Jan 2005 - 19:51

Layna passa de l'autre côté de son bureau et s'accroupit à côté de Maudélie. Elle prit sa main dans la sienne et effaça les dernières larmes qui restaient sur le visage de la jeune fille. Elle était attendrie. Elle devait avoire entre 15 et 18 ans mais Layna avait l'impression d'avoir une petite fille dans son bureau, du moins en apparence.

"Merci. Mais tu verras ici tu rencontreras des gens plus ou moins gentils, d'autres très ouverts d'autres froids et distants. Tu verras avec qui tu te sentiras la plus à l'aise. Mais surtout évite de rester seule. Tu pourrais vraiment en devenir folle."

Peut-être qu'elle exagérait un peu là, ce n'était pas très gentil d'insister comme ça. Bien sûr c'était pour l'aider à aller vers les autres mais était-ce la meilleure solution, elle en doutait.

"Tu vivras et dormira sur un navire du lac des aquas. Tu pourras essayer de le partager avec quelqu'un d'autre. N'hésite pas à aller demander ou à frapper à une porte. Même si on te refuse, il faut essayer et ne pas perdre espoir! Pour ce qui est des cours je te fais confiance tu m'as l'air d'être une jeune fille sérieuse, Maudélie."

Elle retourna sur son siège et sortit un plan de l'école. Elle le tourna vers la nouvelle aqua et du bout du doigt elle indiqua son bureau.

"Nous sommes ici pour le moment, tu n'auras qu'à prendre ce couloir-ci, et tourner directement à droite. Tu arriveras devant un lac. N'ais surtout pas peur d'avancer, tu pourras marcher sur l'eau. C'est sans danger."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! EmptySam 15 Jan 2005 - 20:18

Elle se laissa secher les larmes par la directrice, elle semblait douce et gentille comme ca defunte mere, ce qui lui arracha un petit sourir. Elle se leva de son siege, pour mieux voir la carte en hauteur. Elle ecouta et regarda chemin pour se rendre au dortoir des aquas. Elle sourit tout en pensant a sa nouvelle chambre. Le chemin appris, elle prit son sac d'une main, et se pencha en faisant une petite reverence pour remercier la directrice.

"Merci madame...Vous etes tres bonne...Je ne vais pas perde espoir...enfin essayer..hihi...Elle son rare les personne comme vous...Vous etes un peu...comme une seconde maman!"

Elle lui fit un de ses plus beau sourir, puis ouvra la porte du bureau, elle se retourna au cadrage de porte et lui fit un signe d'aurevoir et un sourir etait afficher sur son visage.

"Merci! et aurevoir!"

Elle ferma doucement la porte deriere elle et se diriga vers la chambre des aqua.

(hehe elle est toute mimi heiiiiin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite nouvelle! Empty
MessageUne petite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle
» petite bague
» Une petite nouvelle toute perdue et toute fraiche ^^
» Une petite comande
» Petite question