Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emy
Anonymous
Perdue Empty
MessagePerdue EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:19

Emy voulait aller dans le petit squarre de la derniere fois mais elle ne prit pas le bon chemin et se perdit dans les ruelles de l'immense cité.
Elle marchait et plus sa venait moins elle savait ou elle se trouvait en plus les ruelles etaient tres sombre comme le soleil commencait a se coucher.
Mais le pire c'est qu'il n'y avait personne donc si elle fesait une mauvaise rencontre elle allait devoir y faire fasse toute seule.
d'un seul coup elle entendit dans bruit de pas.
Elle se retourna essayant de voir qui s'etait, elle ne vit qu'une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Anonymous
Perdue Empty
MessagePerdue EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:43

Elyana marchait dans les rues, en direction de l'école. Elle aperçut au coin d'une rue une jeune fille qui semblait chercher son chemin... Elle s'approcha d'elle, sortant peu à peu de la pénombre dû au crépuscule, dévoilant ainsi son visage.

Elle observa la jeune fille d'un peu plus près; celle-ci semblait perdue... Ainsi décida-t-elle de lui proposer son aide.

"Bonsoir... Tu as l'air perdue, tu as peut-être besoin d'un coup de main?" demanda-t-elle, un sourire sympathique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Anonymous
Perdue Empty
MessagePerdue EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:10

[dsl d'avoir mis autant de temps pour te repondre]

Emy etait heureuse de voir enfin quelqu'un.
Elle se retourna puis se dirigea vers le jeune fille avec un enorme sourire de soulagement sur les lèvres:


"Bonsoir!!
Oui je t'avoue que je suis completement perdue.
Je voulais aller dans le petit squarre mais j'ai du me tromper de chemin a un moment et maintenant je ne sais plus ou je suis"

Dit-elle avec un petit sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Anonymous
Perdue Empty
MessagePerdue EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:48

[pas grave ^^]

Elyana écouta tranquillement la jeune fille avant de lui répondre.

"Oui, tu t'es vraiment trompé de chemin car là tu vas dans la direction opposée au square! Mais je vais t'y condurie si tu veux..."

Elle sourit à nouveau avant de lui demander:

"Au fait, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdue Empty
MessagePerdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-