-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:02

Raziel repondit d'abord a Gwen

"Tu n'en n'auras pas pour plus de deux jours tu va devoir chercher terréna et lui demander comment elle prepare cette potion
elle s'appelle terréna c'est une terra de premiere année"

Raziel contempla un peu les repercutions de sa farce dans les yeux de Sca
Rire colère amusement agacement violence et tendresse s'y melaient dans le tourbillon de sa pupille
Mais puisqu'elle jouait le jeu ca devenait un enjeu de ne pas craquer et de rester dans son role, il s'amusait comme un fou avec les filles de son passé il aurait deja recu une paire de claques et un baiser

"hé oui...Comme quoi...À qui nous fier?
Néanmoins, cela me parait drole, la derniere fois il me semble avoir laissé vos jupons tranquilles, corrigez moi si je me trompe évidement. "


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:30

[bon, je suis dans le regret de vous dire que le topic va se passer de moi à partir de après demain jusqu'au 25 ou 24... Je vais peut-être poster tout à l'heure mais ce n'est pas du tot sûr..]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:37

[hj : bon, je poste aujourd'hui, mais je suis désolée de partir demain... quoique d'un coté je suis heureuse d'y aller. je sais pas si vous me comprenez, je suis malade aujourd'hui alors...]

Scakiana sourit et dit :

"Mais oui... les apparences sont trompeuses! Un charmant Kerestia comme vous, avec un si beau visage, est en fait le pire des gredins... enfin, j'étais bien avec vous... dommage que vous ne fassiez plus attention à moi. Mais ce n'est pas grave : il existe d'autres beaux jeunes gens par ici."

*Mais pas aussi drôles. pas aussi charmeurs et forts...*

Elle sentait que Raziel s'amusait de leur petit jeu. Qu'à cela ne tienne... il craquerait en premier (ou alors il ne lui accordait aucune importance!).
Se tournant vers gwen, elle demanda :


"Comment vas-tu, Gwen? On dirait que tu n'es pas dans ton assiette!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:42

Raziel était un peu fatigué de ce petit jeu il fallait soritr de la sans en donner l'imprssion, et puis, apres le coud de genoux de Shin, un petit réconfort femminin ne lui aurait pas deplut

"Cela est facheux...c'est que vous m'avez ouvert vos bras si facilement, j'ai pensé que vous en feriez autant que moi, et moi qui ne veux pas décevoir les dames! il va falloir que je me rattrape"

La dessus il ouvrit grand ses bras attendant la réaction de Sca

*La si elle vient pas ma dignité va en manger un sacré coup, c'est a quitte ou double ce que je fais*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:51

*Ouf! Je me demandais comment on allait sortir de cette impasse...* pensa Scakiana, lorsque Raziel ouvrit les bras...

Elle s'y précipita litéralement, elle était trop heureuse de le revoir. Il avait remplacé son gilet brûlé [hj : par quoi au fait?] et était toujours aussi beau.
Elle leva son visage vers le sien et dit :


"Tu m'as manqué tu sais... tes blagues, et ta façon de m'embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:01

(hj ha ben j'y avais pas pensé ben le meme o va dire pour l'instant)

Sca lui avait sauté dans les bras a son grand soulagemet il la serra fort contre lui.

*ouf...*

*Je lui ai deja manqué? elle coure a la deception sentimentale cette pauvre fille*

Il la regarda et lui sourit

"Je t'ai manqué dis-tu, bon les blagues je crois que c'est réglé (rire)
pour le reste...."

Raziel ferma es yeux et l'embrassa en prenant ses mains dans les siennes il sentait revenir en lui la sensation de chaleur qu'i avait ressenti au dYsco
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:17

[je cours à la déception sentimentale parce que tu as l'intention de me plaquer d'ici une semaine? Very Happy Si c'est ça je te préviens que je te poursuivrais pas pendant des heures sur tous les topics... mais je serais très triiiiiiste... Crying or Very sad ]

Les lèvres de Raziel étaient si douces... Scakiana était au paradis. Cependant elle pensait à la pauvre Gwen qui tenait la chandelle [Tu as vu gwen? j'ai pensé à toi cette fois... mais j'ai pas dit que j'allais faire quelquechose. Quoique tenir la chandelle sur un forum c'est moins lourd que de la tenir en réalité...]

Il n'avait pas changé (normal, en trois jours, tu me diras...). Il devait avoir l'habitude des filles dans son genre, du style éternelle célibataire qui croit encore au prince charmant (chtit clin d'oeil à Féline si elle voit ce post) et savait comment s'y prendre.


*il faut pas que je m'attache c'est pas correct, on se connaît depuis trop peu de temps. Je ne dois surtout pas m'attacher à lui. On sort juste ensemble, rien de plus.*

Mais il était difficile de se dire cela dans les bras de Raziel, elle se sentait protégée, une douce chaleur l'envahissait comme ce soir là, quand ils s'étaient rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:28

(mais nooooon rhoo c'est juste qu'au debut Raziel ne prend pas l'histoire au serieu apres peut etre....

bon la je manque d'inspiration dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:03

C'est pas grave, pour le manque d'inspiration, il faudrait que gwen revienne ce serait plus drôle...
pour Sca, elle est trop rêveuse pour ne pas prendre quelquechose au serieux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:16

Raziel regarda Sca, elle avait l'air vraiment heureuse et ca la rendait jolie
pourtant, son regard avait quelque chose d'etrange, comme si elle etait en conflit avec elle meme, avait-elle deja des sentiments qu'ele souhaitait réprimer?
Decidement cette jeune fille etait trop sensible mais c'etait plutot mignon,
quoi que si cela se passait mal entre eux, il aurait sans doute droit aux grandes eaux mais bon, il ne voulait pas y penser

Raziel se laissa basculer en arriere et l'etraina par le bras, il tomba assis le dos appuyé à un arbre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:38

[Alors mademoiselle Sca veut que je reviennes hein? Alors qu'elle préfére se scotcher (littéralement) à son copain? Hein, Hein, hein? mdr non je plaisante, bon je reviens mais je sais pas trop quoi dire alors Sca essaie de répondre à moins que tu veuille vraiment que je tienne la chandelle...(même si j'avais l'habitude au bahut.)]

Gwen regarda Sca tombait dans les bras de Raziel avec un petit sourire avant de lever les yeux au ciel. Ha la la l'amour!

Puis elle regarda ailleurs (histoire de ne faire style de baver littéralemnet devant les deux tourtereaux comme si elle n'avait jamais vu deux personnes s'embrasser) puis réfléchit à la réponse de Sca.

*Voyons un peu, à part le fait qu'elle venait peut être d'enterrer sa vie de vampire reconverti et qu'un démon intérieur à peine dangereux (ironie) avait élu domicile en elle, tout aller bien!*


"Et bien disons que ça va coup çi coup ça mais si je te racontais toute l'histoire j'en aurais pour un bail. Sauf si t'insiste vraiment... (petit sourire) Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 9:48

[mais avec qui tu tiens la chandelle? je vois pas. Pas avec moi c'est sûr ni avec Féline... Bon, on va tous mourir demain je pars dans une heure et demi...au fait Raziel je préferais ton acien avatar, juste une question de goût même si celui-ci est beau aussi. Dernier message théoriquement avant le 24...]

Scakiana sentit que raziel avait compris son désarroi. Bon, il fallait se rerpendre. Elle s'assit contre raziel et répondit à Gwen :

"J'ai le temps... mais peut-être que Raziel ne l'a pas. C'est à lui que tu devrais demander (hj : au fait où est shin?). moi je peux rester ici des heures. Pas grave. Quoique, il faudra bien que je revienne un jour..."

Elle ferma les yeux, elle était bien et heureuse. Ce qui ne devait pas être le cas de gwen, ni de raziel qui semblqient complètement éffondrés, même si raziel été revigoré par son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:50

(moi je prefere au moins ous ferez pas la feinte que vous avez vu on oeil droit héhé
non ais c'est vrai que le regard du nouvel avatar est moins bien que l'ancien)

"Ben moi j'ai tout mon temps, mais c'est une histoire que je connais deja puisque j'en fait partie, mais va-z-y Gwen racconte lui puisqu'elle te le demande.

au fait pour la potion tu dois pas en mettre trop sinon il va t'arriver des trucs horribles"


Raziel serra un Sca contre lui et appuya sa tete sur la sienne en essayant de pastrop lui peser
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:35

[Je tenais la chandelle en début d'année avec une copine... Bref je suis au regret de vous dire que mon ordi est en panne (là je suis chez de la famille) donc je porrais venir sur le forum jusqu'à mardi soir au plus tard. snif]

Gwen sourit aux deux tourtereaux puis s'appuya contre son cheval.

"Bon ok je me lance. Raziel tu m'aide au cas où j'oublierai des trucs (clin d'oeil). Disons que l'autre soir j'étais partie faire au tour au cimetière puis j'ai croisé Féline. Au départ on devait s'entrainer à se battre et à utiliser nos pouvoirs mais ça a mal tourné. Je sais pas ce qui m'a pris et j'ai griffé Féline puis après on s'est battue pour de bon et j'ai été blessée. Ensuite Dimitri et Raziel sont arrivés et nous on séparé."

Raconter cette histoire n'était pas aussi difficile qu'elle ne le pensait surtout lorsqu'elle la raconte à de vrais amis... Mais la suite lui posa un peu problème.

"Puis ensuite, Raziel te fera le descriptif des combats, la vue du sang m'a rendue folle et j'ai, j'ai, j'ai failli mordre ton copain... Puis finakement Dimitri a eu la bonne idée de se taillader le bras et m'a demandé de le mordre, ce que j'ai fait..."

Gwen s'arrêta un instant en regardant fixement Sca pour lui laisser le temps de digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire)
» Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^)
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)
» nuit(a ceux qui me connaissent)
» Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...)