Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:50

Une nappe de brouillard enveloppée la forêt. Le temps de cette fin d'après midi était vraiment un sâle temps... et la jeune vampire en était responsable! De gros nuages noirs recouvraient le ciel mais il ne pleuvait et le pleuvrait pas, un vent frais soufflé et il faisait plutôt sombre.
Les sabots d'Ombre résonnaient sur le sol terreux de la fôret, le cheval noir aux crins argentés avançait lentement comme s'il comprenait l'état d'âme de sa cavalière.

Gwenaëlle montait à crue comme à son habitude et tenait simplement la corde blanche qui servait d'harnais à Ombre. La jeune vampire était vétue d'une tunique noire à col roulée et moulante et d'un pantalon également noir bouffant au niveau des chevilles. Ses longues ailes noires et fines tombaient de chaque côté de sa montures et flottaient parfois légèrement au grè du vent. Les cheveux noirs ébènes de Gwen avaient été ramenés en une tresse hâtive sur le côté et parfois la jeune vampire jetait un regard au dessus de sa tête où son faucon Feu-Blanc effectuait des aller et retour en quête de sa proie.

Gwenaëlle avait besoin d'un peu de solitude pour réfléchir à ce qui lui était arrivé depuis son arrivée à Elament. Tout en songeant qu'elle aurait très bien put rendre visite à un de ses amis aussi dangereux peuvent-ils l'être,e lle n'avait rien trouver de mieux à faire que de partir chevaucher dans la fôret Darke, lieu réputé pour être dangereux...

Gwenaëlle sourit faiblement, caressa le crin soyeux de sa monture et redressa la tête.
*Assez plaisanter Gwen, tu as fait une bêtise dont tu devras subir les conséquences...*
Oui, la jeune vampire avait mordu une personne pour la première fois depuis qu'elle était devenue une vampire alors que c'était à l'encontre de ses propres règles. Pourtant "sa victime" avait fait le choix de se faire mordre. Mais tout de même... D'autant plus que son ami avait une bonne raison de se faire mordre, tuer son démon intérieur... peut être mais depuis cette nuit là, ce démon l'habitait elle! Pire encore elle ignorait comment s'en débarasser et le fait d'avoir goûté au sang pouvait la rendre dangereuse...

Gwenaëlle secoua la tête. Rien que le souvenir de cette nuit là la mettait mal à l'aise et l'attristait. La jeune vampire ne put retenir quelques larmes qu'elle sécha rapidement tout en se redressant.
*Allez Gwen ce n'est qu'une mauvaise passe, tout va s'arranger... enfin j'espère.*

Elle talonna Ombre pour avancer un peu plus vite, la tête haute et les yeux rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:21

Par cet belle journée remplies d'orage et de pluie, ce que Shin aimait beaucoup car cela allait avec l'ambiance de son entraînement de malade.

En effet, Shin avait reçu une lettre de son oncle, lui annonçant que l'attaque du Loup était repoussé pour quelques semaines, enfin de préparer son invasion tranquillement et sans se presser, ce qui soulagea Shin qui se mit alors à cessir sa chance pour s'entrainer comme un fou prenant exemple sur la mémoire de Kaho, il se trouvait dans la forêt Darke, à courir à la vitesse hypersonique environ 2000km/h, il en faisait le tour passant par les moindres recoin, agayant ses sens, l'odorat, le toucher, la vue, à toutes les choses qui passait dans un rayon de cinquante mètres, exploit que lui permettait la vue S-P, en lui montrant les points vitaux de chaque présence vivante avec plus ou moins de puissance.

Shin se concentrait donc a passé à deux centimètres de chaque animal et de leur appuyé sur un de leur points qui Tue tout en restant à vitesse constante et très rapide. Depuis son combat contre Cyclope, sa vitesse avait augmenté autant que ses réflexes, Akaaryu l'aidant à supporter la vitesse extrême à laquel il allait. Résultat sur 252 animaux (tigre, lapin, serpent, souris, puffskein, et autres animaux) vu et touché en moins d'une minute, les trois-quart était mort.

*Pas assez précis! Pas assez rapide! Il faut que tu te laisse faire par tes réflexes et concentre le maximum de ton énergie dans tes pieds pour que tu glisses à la vitesse ultra-rapide! Souviens-toi que Kaho peut aller à la vitesse de la lumière si il le veut!*

*Je sais! J'accélere!*

Shin reprit sa vitesse initial (1000km/h) et tira des sphère de glace de la taille d'une bille, sur chaque animal qu'il voyait. Tout à coup il sentit une présence à une centaine de mètres de lui et il s'en approcha. C'est unne aéra...C'est une vampire...c'est une ex-ange... Mais oui c'est bien Gwen. Shin freina et arriva à deux mètres de la monture de son amie.

"Salut, que fais-tu ici? c'est dangereux par là?"

Puis il fixa les yeux du cheval, d'un regard souriant et positif.

"Joli monture!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:09

Tout en continuant à marcher au pas perdue dans ses penséesn Gwen se rendit soudain compte que la fôret était devenue un peu trop calme. *Tiens c'est pas normal ça*. Prudente elle sortit ses petites griffes noires et fines, allongeant ainsi ses mains de quatre ou cinq centimètres. Puis elle vit sur son chemin de la glace fondue, un aqua était passée par là...

Ombre s'arrêta alors et Gwen se retrouva nez à nez avec...

"Shin?!"

Gwen sauta à terre et embrassa l'elfe noir sur la joue, un sourire faible apparut sur son visage pour la première fois depuis quelques jours.

"Je crois qu'Ombre apprécie ton compliment." lui répondit-elle.
Elle regarda l'elfe de haut en bas et reprit d'un air plus triste et plus fermé.

"Je sais que c'est dangereux par ici. Et c'est pour ça que je suis venue là d'ailleurs, j'avais besoin d'un peu de calme et de solitude... Histoire de réfléchir un peu à ce que je risque de devenir... On marche un peu?"
demanda-t-elle ensuite en prenant les reines de sa montures et en commençant à marcher.

Gwen se sentit un peu mieux qu'avant, sans doute à cause de la présence de Shin qui était une personnes qu'elle appréciait et respectait le plus dans cette cité. S'il le fallait elle était prête à lui raconter tout ce qui lui était arrivé, elle avit besoin d'en parler à quelqu'un mêe si elle refusait de l'admettre.

Gwenaëlle regarda Shin et remarqua qu'il transpirait et qu'il était légèrement essouflé.

"Ne me dis pas que tu t'entrainais envore? Je vais finir par croire que tu passes ton temps à ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:39

Risque de Devenir? Mais qu'est-ce qu'est-ce qui s'était passé lors de son abscence des deux jours. Son côté vampire avait-il prit le dessus sur elle, Shin l'observait d'un regard perplexe. Ses soins appliqués sur son oeil avait-il eu des effets négatifs sur sa personnalité.

Gwen changea de sujet, et Shin éclata de rire, elle ne l'avait jamais vu s'entrainer, mais on avait du lui raconté des choses sur son compte surement. Il reprit ses esprits et la regarda, amusé, tout en continuant de marcher à vitesse moyenne.

"Oui je m'entrainais bel et bien, au niveau vitesse et précision! Le Loup n'arrive que dans un mois ou deux...J'ai reçu une lettre de mon oncle qui m'informe régulièrement sur le compte de Kaho... Donc j'en profite pour m'exercer à fond et à faire de mon mieux contre les membres de son clan. Je suis à la recherche d'un type qui accepterais un combat face à moi. Tu n'aurais pas vu Raziel. Il a du faire des progrés depuis mon apprentissage, il y a quelque jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:45

C'etait la premiere fois depuis "l'incident" que Raziel se promenait dans une foret, celle-ci etait encore plus sinistre que toute les autres et les histoires des eleves qui en parle n' amelioraient pas les choses
parcourant les bois a la vitesse que Shin lui avait appris il y trouvait un reel plaisir, sauter sur les arbres, rebondir...

mais il lui sembla entendre des voix familieres
il s'approcha et se retrouv nez-a dos avec Gwen, il etait derriere elle suspendu par la queu a une brache et Shin se trouvait plus loin.

"Encore une reunion des braqueurs de pharmacie ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:57

Raziel se retourna vers une nouvelle aura spéciale de Félistia, que Shin n'eut pas de mal à reconnaitre vu à la vitesse où il arrivait, il se retourna vers Raziel et fut soulagé que ce soit le cas. Il disparut à peine un dixième de secondes et se retrouva derrière le jeune Kerestia, le bras autours du cou, et lui braqua une petite lame de glace à un millimètre de sa nuque. Il lui adressa un regard sérieux et en même temps amicale.

"Salut Raziel! Fais attention à tes arrières! Tu pourrais t'esquinter!"

Avant même que le jeune Ignis ne put riposter à l'elfe noir, Shin retira la lame et en dixième de secondes il retourna à sa place initial.

"Je te cherchais, Raz! Avant de discuter avec Gwen, je voudrais voir si tes capacités ont augmenté, si tu vois ce que je veux dire!"

Il dégagea peu de puissance, évitant de la montrer aux Kerestia pour ne pas qu'il refuse son défi, son regard changea à celui d'un combattant et il regarda autours d'eux dans un périmètre de cinquante mètres et trancha un des points vitaux pour Tuer, de tous les animaux avoisinants leur position en deux secondes.

"Evitons les victimes colatéraux, tu veux bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:03

"Pffff T'es vraiment invivable c' est à se demander ce que ery te trouve"
Raziel aimait bien se confronter a Shin mais il y a des limites....

"Bon allons-y"

*la vitesse de mes jambes et nettement superieure à celle du corp donc...
Puma au boulot*

Raziel sortit les griffes de son pied droit et effleura l' arbre a pleine vitesse envoant des dizaines d'echardes sur Shin puis il lui fonca dessus en lancat une serie d'assaut principalement de coup de pieds le plus rapidement qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:07

[je m'invite...]

Scakiana se promenait dans la forêt darke, les yeux dans le vague... elle était en proie à de mauvaises pensée, les "noires pétrole" comme elle les appellait. Noire parce qu'elles étaient loin d'être gaies, pétrole parce qu'elle s'y embourbait comme dans l'huile de roche.
Soudain, elle entendit des voix.
Il lui semblait que... mais oui! Raziel était là! Elle reconnaissait ses intonations graves.
elle s'approcha : il se battait avec Shin. Gwenaelle était là aussi, montant son cheval, dont Sca avait entendu parler. Il s'appellait Ombre, si ses souvenirs étaient bons.


*encore en train de se battre... Shin ne sait donc faire que cela? Il semble changé ces derniers temps. Je n'aime pas l'idée que Raziel soit entraîné dans ce tourbillon, mais bon... c'est sa vie, je ne vais pas l'obliger à devenir calme!*

Elle s'approcha des deux combatttants et dit :

"Raziel! Gwen! Shin!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:17

Gwenaëlle se retourna et aperçut Raziel au dessus d'elle accroché à une branche d'arbre par la queue. Si Shin n'avait pas réagit avant elle, elle se serait volontier envolée et aurait tôt fait de détacher la queue du felestia.

"Salut le felestia. Tu vas bien depuis la dernière fois?"
Même si elle se doutait que lui allait beaucoup mieux qu'elle.

Elle les regarda ensuite se battre tout en s'asseyant en tailleur, appuyée contre son cheval qui s'était allongé. Gwen dut bientôt déploya ses ailes au dessus de sa tête pour éviter la pluie d'échardes envoyé par Raziel.


"Les victimes colatéraux comme tu dis Shin, je crois que tu en a assez fait pour aujourd'hui, non?" lui lança Gwen en souriant faiblement.

Elle regarda les deux garçons se battre mais ça ne lui changea pas les idées pour autant. En tout cas une chose était sûre, elle tenait à avoir une discution avec Shin. Pourquoi avec lui et pas avec un autre elle n'en savait rien, c'était comme ça. Puis elle vit Sca arriver et tout en la saluant elle l'invita à venir s'assoir auprès d'elle.


"Réunion improviste des mafieux." lui expliqua la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:19

Shin esquiva les attaques de Raziel d'un léger mouvement du bassin, et sauta en l'air à plusieurs mètres de hauteur, et disparut quelques instants, laissant derrière lui quelques balle de glace qui furent propulser sur toutes les sources de vie sauf Gwen. Raziel esquiva les deux qui lui était destiné, mais ceci était une diversion, Shin réapparut un dixième de seconde après sa disparition, derrière Raziel et lui envoya un coup de genou dans les vertèbres, moyennement puissant, Shin ne voulait pas l'envoyer à l'hopital, juste le propulser à une dizaine de mètres, puis il se figea et remarqua une présence elle aussi que Shin connaissait bien, Scakiana.

"Salut Sca! çà va?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:25

[hj : Shin, tu ne trouves pas que tu es un peu... lourd, excuse moi mais je dis ce que je pense, avec ton histoire de loup kaho et tes combats sur tous les posts?]

"Ca pourrait aller si tu arrêtais de provoquer tout le monde en combat et si tu n'essayais pas d'esquinter Raziel à chaque fois que tu le vois...mais enfin, je lui laisse le sion de te répondre... sinon, ça va pas tellement, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici."

*mieux vaut se débarasser des Noires pétrole dans une forêt presque déserte...*

Sca se retourna vers Raziel et l'interrogea du regard, espérant voir au moins une lueur d'acquiescement dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:30

Le combat durait un peu au gout de Raziel qui preferait de loin les duels eclairs.
Shin en voya des balles de glace dans sa direction Raziel les evita

*À cette vitesse, il ne comptait pas me toucher il voulait detourner mon attention*

Raziel se preparait a recevoir une attaque de derriere quand il entendit qu'on le saluait
*cette voix...C'est Sca!*
il tourna la tete pour la voir mais sentit un choc dans le dos qui le propulsa,
en l'air il essayat de se redresser et tomba sur les pied.
Il glissait vers l' arriere aussi il plantan les giffes de sa main droite dans le sol pour se raentir et arreta sa course au pied d'un arbre sans trop de mal

mais il sourit en voyant qu'il ne s'etait pas trompé, Sca venait d'arriver


"Shin! il va falloir interrompre notre rencontre j' en ai peur"

Il s' approcha de Sca et decida de rigoler un peu, en essayant un de ses coup favoris

"Bonjour mademoiselle, nous connaissons nous?"

(hj j'ai encore posté en meme temps que toi mais bon sa colle a peu pres)


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:31

Gwen continuait d'observer les garçons en train de se battre. Si Raziel continuait à apprendre le combat avec un entraineur comme Shin il ne devrait pas avoir de mal à combattre Féline...

Gwen regarda Sca saluait les deux combattants et l'attendit patiemment. Elle se sentait complétement vidée et n'avait pas vraiment envie de bouger. La jeune vampire leva les yeux au ciel pour s'assurer que les nuages étaient toujours là. Feu Blanc lui par contre avait disparu. *Où est-il encore passé, ça ne lui ressemble pas de s'absenter aussi logtemps.* puis elle regarda de nouveau ses amis.

*Vraiment on a fait mouche avec cette soirée au dYsco.* pensa-t-elle avec son sourire faible.


[hj : désolée j'ai posté après vous.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:36

[Sca, non, pas du tout, il faut que mon perso gagne en force, et puis si il est dans la forêt Darke, au début seul, ce n'est pas pour rencontrer du monde mais s'entrainer]

Shin eut une expression un peu ahuri, puis éclata de rire à la réponse de Sca. En effet il était surement né pour combattre chaque être à potentiel de force apparent.

"Je ne combats pas tout le monde, est-ce que je t'ai déja défié, toi, Gwen, Féline, et Dimitri? Hein? Je jaugeait juste le niveau de combat de Raz!"

Sca ne l'écoutait et regardait plutot Raziel, il se tourna vers Gwen et s'asseya à côté d'elle. Il la fixa des yeux d'un regard exprimant le calme, la sereinité, la confiance et l'amitié.

"Tu voulais pas me parler de quelques choses tout à l'heure? Ah oui! Que t'es-il arrivé pendant ma brève abscence?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:59

Gwen posa sur Shin ses yeux vairons. Etant donné qu'il ne faisais pas nuit, son oeil nacré etait encore noir. Elle soupira, regarda furtivement autour d'elle puis se lança.

"Je ne sais pas si tu as eu vent de se qui c'était passé au cimetière il y a quelques jours ; à mon avis non. Féline et moi on s'est battu puis après Dimitri est arrivé..."

Sa voix commencait à trembler.
"Et... et j'ai, je sais pas ce qui m'a pris. J'ai été blessée et l'odeur du sang m'a rendue comme folle alors j'ai essayé de mordre Féline."

Elle soupira, une larme perlait à son oeil noir.
"Dimitri m'a retenue puis après il s'est entaillé le bras et, je... je... j'ai pas pu résister et je l'ai mordu."

Elle s'arrêta ne pouvant plus continuer. Inutile de parler pour le moment de parler du fait qu'une partie du démon de Dimitri l'habité pour l'instant...
Les yeux humides, elle croisa le regard serein de l'elfe.


"Shin, j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:05

Raziel avait entendu les paroles de Gwen et baissa la tete

"Ne l'ecoute pas Shin, tout est de ma faute, j'ai voulu les separer Feline et elle et féline m' as bléssé a la jambe ce qui a reveillé les instincts de Gwen"

Raziel l'avait caché mais il s'en voulait enormement d'avoir laissé feline le toucher et laissé son sang rendre Gwen folle

"Pardonne moi gwen"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:16

Gwenaëlle se tourna vers Raziel surprise. Jamais elle ne se serait doutée un instant que le felstia pouvait dire ça. La vampire avait même oublié que c'était son sang qui l'avait rendue folle.

Elle se leva et prit Raziel dans ses bras.


"Tu n'as pas à t'en vouloir Raziel. Tu n'y est pour rien. Comme tu me l'a dit les amis sont là pour veiller les uns sur les autres et tu m'a défendue en me débarassant de Féline."

Gwenaëlle pleurait sur l'épaule du felestia mais elle en sentait un grand soulagement. Elle faisait partie de la bande des mafieux, une bande de très bons amis...

"De toute façon, le felestia, ça devait arriver un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:18

Shin écouta la réponse de Gwen et la regarda d'un air un peu désespérée, à chaque fois que ses acolytes de la bande des "mafieux se rencontrait, il était obligé de faire un quelque chose d'insensée et d'original. Féline devait vraiment être une démone, à chaque fois qu'elle les voit on sent en elle une énergie négatif. Shin transforma son regard se sentant triste pour Gwen, qui se transformait à son insu, de plus en plus en une vraie vampire. Il la fixa d'un air de compassion et de compréhension quand elle lui dit qu'elle était effrayé par ce mauvais côté de sa personnalité, devenir quelque chose maléfique ou démoniaque n'était pas vraiment agréable à vivre.

Shin caressa le visage de la jeune fille du bout des doigt.

"Il ne faut pas t'en faire! Tu sais on passe tous par une mauvaise passe! Tu es à Elament, pour te débarasser de ce vampire, non? Alors dis-toi que le reméde à ton problème ne sera pas toujours lourd à digérer, mais qu'il y aura toujours des bons moments pour te consoler de ses mauvais évènement, et qu'il ne faut pas se prendre à soi-même si on a fait quelque chose de mal, car si tu le regrette après c'est forcément que tu n'es pas aussi démoniaque que tu le dis.

Puis il regarda l'oeil droit de Gwen et se rappella qu'il l'avait soigner. Un éclair passa par sa tête.

"Ce n'est pas par hasard si depuis que tu y vois mieux avec cet oeil, tu commence à mordre et à aimer le sang, je me trompe?"

Edit: Puis il écouta le dialogue entre Gwen et Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:23

Raziel leva les yeux au ciel

*et voila c' est parti pour les grandes eau faut toujours que t'ouvre ta bouche au mauvais moment toi....
j' espere au moins que Sca n' est pas jalouse parce que je vais en prendre de tous les cotés sinon*

"allez pleure pas c'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:18

Gwen dessera son étreinte puis regarda Raziel avec son premier sourire sincère depuis quelques jours. Elle eut un sourire en coin puis lui tapa l'épaule.
"Ellez je te retiens pas le felestia, ta petite fée t'attend je crois..."

Puis Gwen se retourna vers Shin et se rassit à côté de lui tout en scrutant le ciel orageux. Toujours aucune trace de son faucon... *Mais qu'est ce qu'il fabrique enfin, on ne met pas trois heures pour attraper un mulot quand même!... sauf bien sûr si des elfes s'amusent à tous les tuer mais bon...*

Elle soupira puis se tourna vers Shin.
"Je ne sais pas vraiment si le fait que j'ai commencer à mordre et à aimer le sang ai un rapport avec mon oeil. Non je ne pense pas non. Les vampires n'ont pas la même vision que des animaus nyctalopes et cette vision se développe plus tard et non à la naissance... alors en fait je sais pas trop."
La jeune vampire sourit de nouveau puis elle se rembrumit.

"Par contre je n'ai aucunes nouvelles de Dimitri et je ne sais pas ce que ma morsure peut avoir comme conséquences sur lui, même si je sais qu'elle a eut des conséquences sur moi..."

Elle se tut soudain puis ajouta comme pour changer de sujet :
"Et toi pourquoi tu es partit, sans indiscretion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:34

"Onva pas te laisser tomber on va essayer de t'apprendre a maitriser ta soif"

Gwen l'avait laché en faisant allusion a Sca,il jeta un discret coup d'oeil par dessus son epaule et vit qu'elle semblait l'attendre. Raziel etait de bonne humeur et avait encore envie de taquiner sa nouvelle petite amie

"Ma petite fée?... je ne vois pas du tout de qi tu veux parler"

Dit il d'une une voix forte et enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:49

[hj : je suis vraiment désolée pour le retard, mais ne m'en voulez pas, j'aurais du répondre hier, quand une TRES CHERE AMIE a cliqué sur la petite croix en haut à droite. Ah bon ça sert à fermer les fenêtres?? gnhh... j'ai eu un peu de mal à me retenir mais ensuite il me restait 2 minutes pour taper mon texte...]

Scakiana faillit éclater de rire quand Raziel lui demanda si ils se connaissaient. Mais elle se retint à temps parce qu'a pparemment ce n'était (vraiment) pas le moment : Gwen pleurait. C'était étrange de la voir pleurer, elle, qui était tourjours si forte, si bout-en train et joyeuse... cela devait vraiment être grave. Que se passait-il?
Elle n'osa pas tout de suite demander, parce que cela semblait être entre Raziel et elle. [bon je sais j'aurais du être jalouse mais je peux pas, Gwen sait bien qu'elle risque trop à jouer à ce jeu, alors... je veux bien croire qu'elle est triste!] D'ailleurs... non impossible.
Elle répondit à Raziel sur le même ton :


"Il me seùble vous avoir aperçu dans mes bras l'autre jour, ou plutôt l'inverse, mais si je me trompedites le moi..."

*quelle petite fée? je devrais le lui faire regretter mais c'est comme ça que je l'aime : en train de dire des c****** à longueur de temps... et serieux quand il le faut.*

Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit et s'approcha de Raziel, avec une énorme envie de lui sauter dans les bras... mais elle ne pouvait pas se permettre de faire ça sinon elle risquait d'atterir sur Gwen.

*D'aillaurs, que se passe-t-il? on dirait qu'il est arrivé une sorte d'accident entre eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:33

Raziel baiss la tete il ne s' attendait pas à ce que Sca joue le jeu

*gh....Pourquoi elle s'enerve pas??
Bon ben je vais passer a la vitesse superieure*

Raziel leva les yeux et se gratta le menton

"Dans vos bras dites vous...hum....moui c'est bien possible, j'en traverse tellement (smile)"

Raziel attendit la reponse

*oulala je vais me faire engueler la*

Soudain il lui sembla se souvenr d'un truc, il été desolé de rompre l'echange avec Sca mais bon

"HÉ Gwen, attrape!!"

Raziel lui avait lancé un petit objet qui ressemblait à une fiole
puis se retourna vers Sca qui s' etait rapprochée de lui pendant ce temps

"où en etions nous"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:56

Gwen se retourna vivement et attrapa la petite fiole au vol. Elle la tourna et la retourna dans ses mains puis un sourire s'afficha sur son visage.
"Ma parole! Tu tiens vraiment à rendre ta petite amie jalouse ou quoi?!
Elle reprit plus sérieusement : Tu as vraiment vite. C'était quoi le marché déjà? Ha oui c'est vrai tu trouvais la potion et je m'enfuyais à la vue du sang... J'ai pas encore essayé mais je tiendrais parole."

La jeune vampire souria à Raziel puis regarda la fiole perplexe.

"Il n'y a pas d'effets secondaires, hein?"

[Hj : Raz, ne t'attends pas à ce que Sca te réponde tout de suite parce qu'elle est interne et pas que je sache il n'y a pas d'ordi dans les chambres d'internat!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:14

énervé Scakiana aurait bien aimé étrangler Raziel sur le champ mais malheureusement elle n'aurait plus personne pour lui servir d'oreiller le soir... ce serait dommage de perdre quelqu'un comme cela.

"Tant que cela? Je ne pensais pas que vous étiez aussi coureur de jupons si vous me permettez..."

Elle sourit à Raziel et à nouveau sentit une impulsion bizarre qui lui commandait de se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty
MessageRéflection. (libre pour ceux qui me connaissent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire)
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)
» Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^)
» nuit(a ceux qui me connaissent)
» Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...)