-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nuit(a ceux qui me connaissent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:42

Althys arriva en plaine nuit. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle venait en cet endroit.
Elle portait une robe bleue sombre et avait un colier noir raz du coup...Elle portait également ses armes, dont l'épée de Sahär.
Elle s'avança parmis les allées sombres éclairées par la lune.
Elle s'assit sur un banc en boit mort et songea à son passé. Voila un temps qu'elle avait avouée son passé à Archeal et Selene; et maintenant elle était plus sereine.

Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:01

Insomnie? Oui comme chaque nuit. Mais cette fois elle s'était aventurée plus loin, jusqu'au cimetière. Il était réputé habité par des gangs par des vampires, toutes sortes de personnes pas vraiment agréables, mais pourtant ce fut en cet endroit que la jeune ange attérit.

Elle entra doucement dans ce lieu, sans faire de bruit. Puis scruta un moment la nuit. Il lui semblait sentir la présence de quelqu'un. De quelqu'un qu'elle connaissait. Aprés un petit temps, elle vu enfin cette personne...une ange, Althys.

Elle s'avança heureuse vers cette jeune fille.
Mais en même temps inquiète. Elle ne l'avait pas suivit l'autre fois sur la falaises.Et donc ne savait pas si elle allait bien. Si elle allait mieu par rapport à l'autre fois. Ne s'étant pas sentit bien et fatiguée, du à ses insomnies elle avait préféré ne pas être une gène. Et donc était allé dormir. Enfin essayer...


-"Althys..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:34

Althys fut surprise de voir la jeune ange ici.
Elle lui fit un sourire tranquil.
"bonjour Serinäe, comment vas tu?"
demanda elle à son amie, se demandant si c'était également fréquente chez elle de ne pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:43

La jeune ange rendit le sourire calme et paisible à Althys, puis se plaça devant son amie tout en rabaissant le capuchon de sa cape en un mouvement lent et gracieu.

-"Ca va bien, et toi? L'autre fois tu..."

*tu n'avais pas l'air d'aller bien...*

Mais peut être que c'était trop indiscret, qu'elle se mélait de chose qui ne la regardait pas. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle était inquiète pour son amie(?). Elle fit tout de même silence. En attendant que la puissance décide ou non de répondre à son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:26

hj: mais oui amies!^^

Elle sourit, un sourire franc et tranquile.
(moi, me repeter? jamaiiis ^^')
"Je vais beaucoup mieux; merci de t'en inquieter"
dit elle en regardant son amie.
*je crois que je vais en entendre parler souvent de cette nuit la*
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:20

Elle allait mieu. Alors c'était une bonne nouvelle pour la jeune ange.Serinäe eut sur le visage un sourire plus détendu.

-"Et comment se passe tes cours? Je me suis inscrite en astonomie et je trouve ce cours intéressant, nous avons utiliser un télescope qui nous montre ce que nous avons envie de voir c'est trés amusant..."

En mémoire lui revint son premier essaie avec cet objet. Ainsi que le problême entre ce que son conscient voulait voir et ce que son inconscient demandait.
Son regard posé sur une des pierres tombales qui se dressaient devant elles, revint sur Althys. Et elle comment se passait son début d'année à Elament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:27

Elle continua à sourire.
"Je suis également en cours d'Astronomie, bien que tu n'a pas du t'en rendre compte; tu est à coté du garçon qui a fait jaillir de l'eau de ses doights, non?"
Dit elle en riant doucement. Pauvre garçon, ne pas maîtriser son pouvoir doit être frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:19

Temps de pause...

Elle(Althys)...est... en...cours...d'astronomie?...Et elle(Sérinaë) ...n'a ...rien...remarqué?...

Sur ce la jeune ange vira tout de suite au rouge pivoine. Mais comment elle avait pu être étourdie au point de ne pas remarquer une amie. Elle porta sa main sur sa joue rosée tout en comprenant sa maladresse.
Ses yeux qui balayaient l'herbe au sol(trés intéressant) remonta doucement sur la puissance.


-"Je...escuse moi, je n'ai pas fait attention en entrant dans la salle de cours...je... escuse moi..."

Bredouillement sur bredouillement et ses joues ne dérosirent pas le moin du monde.
Le garçon...mais oui,l'aqua. Elle eut un léger sourire en se souvenant de ce garçon étrange. Qui avait bien fallit tremper ses feuilles de cours, heureusement qu'il ne c'était pas réendormis pendant cette heure .Elle hocha simplement la tête , toujours aussi confuse.

Oui elle était bien à coté de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:28

Althys rit.
"Mais t'en fais pas! Ou alors je vais devoi rougir de ne pas t'avoir vue non plus^^"
Dit elle souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:39

Face au rire de la jeune ange, Serinäe perdit ses couleurs rosées. Elle ne lui en voulait donc pas. Un soulagement mélé à une touche de joie illuminèrent le visage de l'aera par un sourire.

-"Tu parlais du garçon... cet aqua étrange non? Il est amusant..."

Dit elle en repensant , tout doute envolé, à cette manque de maîtrise dont il avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:04

Althys hocha la tête.
"Un peu spécial..."
Elle rit.
"Enfin, contrairement à certains qui ne peuvent pas utiliser leur pouvoirs, on peut dire qu'il s'en sort bien"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:22

Serinäe laissa un rire discret s'envoler. Elle leva le regard vers les étoiles qui apparaisaient suivant l'humeur du vent qui à l'aide des nuages les cachait par intermitence.

Ne pas savoir utiliser son pouvoir. Cela était horrible et elle aussi avait cru que à force , elle n'en avait pas. Mais à son plus grand bonheur, elle était une area.

Elle regarda de nouveau sa jeune amie.


-"C'est horrible de ne pas savoir ce qu'on est...si on a un pouvoir ou non..."
dit elle avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:21

Althys eut un sourire en coin.
"la dessus je me dois de te contredire...Savoir qui l'on est ne changera pas le fait que l'on peut aider les autres; ou faire le bien autour de soi. Ce n'est qu'une connaissance, si pas superflue, qui ne nous aident qu'a avancer si l'on y puise de la force"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:12

-"Mais..."
commença t'elle avant de réfléchir quelques secondes.

-"Ca ne nous aide à protéger personne..notre bonne volonté."

Dans son propre cas c'était le cas. Elle qui se sentait inutile presque en permanence avait cru et croyait encore que son pouvoir allait l'aider à faire mieu son travail. Son travail de veiller au bonheur des êtres.
Mais, elle l'avait déja constaté, les paroles de Althys étaient différentes de ce qu'on lui avait appris. Et c'était aussi pour cela que la jeune ange appréciait la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:29

Althys eut un petit sourire.

Peut être éstt ce ma nature de Puissance, ou tout simplement mon caractere; mais j'ai toujours crue que qu'importe ce que j'étais, ou deviendrais; tant que je pouvais rendre quelqu'un heureux. Alors au contraire; la volenté fait toute la difference.Quelqu'un ayant les possibilités ,n'aidera pas forcement une personne"

*et je parle par experience*

"Mais je dois t'ennuyer avec mes principes; je me sens bête^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:43

La jeune ange ouvrit de grands yeux. Puis prit les mains de son amie dans les siennes, dans le même geste que, quand on salue quelqu'un.

-"OOooo non tu ne m'ennuie pas du tout..."

Elle parut de nouveau réfléchir à ce que la puissance venait de dire.
Une personne ayant les possibilités , en effet n'aidera pas forcément les autres.
Tout dépend donc de la personne. Et de ce qu'elle compte faire dans son futur.


-"Rendre quelqu'un heureu est en effet quelque chose de merveilleu."

Elle lacha les mains de Althys et les mit dans son dos(à elle...Serinäe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nuit(a ceux qui me connaissent) Empty
Messagenuit(a ceux qui me connaissent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-