Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:16

La forêt Darke... une forêt où la jeune vampire était souvent partie chassée...
Gwenaëlle marchait lentement sur le sentier humide, elle avait laissé Ombre partir seul, il en avait bien besoin... Une brise légère mais froide soufflait sur la forêt, signe de la colère et de la faiblesse de la vampire. Gwen avait passé plus de trois semaines (à peu près) dans la Forêt des Neiges à traquer des chasseurs de vampires. (hj: désolée je raconterais le flash back plus tard). Mais elle les avait tous tué... ce qui n'avait pas été une véritable partie de plaisir.

Cette nuit là, Gwenaëlle était de retour à Elament. Depuis un bon moment, elle marchait dans la forêt ne pouvant plus voler aussi aisement qu'avant. Ses longues ailes noires étaient déchirée et avaient pris une étrange teinte rougeoyante. Sans compter les coupures et les brûlures que Gwen avait accumulée au cours de son voyage.
La respiration de Gwenaëlle était saccadée et parfois difficile, ce qui l'obligea à s'arrêter. Elle s'effondra au pied d'un arbre dans une grimace de douleur. Gwen se massa doucement les côtes et repensa amèrement à son dernier duel qui lui avait vallu quelques côtes brisées.
Gwenaëlle soupira, se posa une main glacée sur le front, évidement elle avait de la fièvre, et ferma les yeux incapable de résister plus longtemps au sommeil.

Mais elle rouvrit bientôt en sentant une chose sauter sur son ventre en lui arrachant un cri de douleur. Gwen n'eut pas besoin de chercher longtemps pour savoir qui était son agresseur. Les larmes aux yeux sous l'effet de la douleur, elle fusilla du regard le petit chaton noir à l'oeil et à la queue tachée de blanc.


"Tu vas me lacher oui? Espèce de lèche botte, dégage!"
Sa voix était faible et rauque et le chaton ne décolla pas, non il vint se frotter contre la vampire qui se retint à grand peine de l'envoyer valser dans les arbres. *T'inquiète la bestiole, je connais quelqu'un qui sera ravi de t'adopter... enfin j'espère...* De toutes façons elle n'en avait pas la force, elle ne pouvait même plus se lever...

Gwenaëlle soupira et se calla contre l'arbre en pleurant en silence de douleur et de joie. Elle finit par s'endormir, une main crispée sur ses côtes. La petite cânines qu'elle portait autour du coup la brula légèrement, signe qu'un de ses amis n'était pas loin...


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:28

Raziel marchait dans les bois par cette fraiche soirée, soudain, il sentit une aura familliere et surtout l'odeur du sang! Il s'élanca dans les arbres à la recherche de celui ou celle qui emettait ca.

*Gwen, oh merde*

Il s'approcha, elle avait morflé y'avait pas à dire. Il la souleva comme une plume et l'emmena dans un arbre gigantesque, sur une branche où elle enait allongé, pas loin il y avait une riviere, il dechirasa cape en bandelletes et allat les mouiller pour les mettre sur le front de la blésser, en bas un chat tournait autour de l'arbre, Raziel crut bon de le monter avec Gwen

*Elle est malsi ce n'etais pas une vampire elle serait....*

Raziel s'assit et attendit son reviel
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:43

Gwen sentit que quelqu'un la soulevait. Elle gémit un peu à cause de ses côtes mais elle se laissa faire. C'était la première fois depuis un bail qu'elle se sentait en sécurité alors elle n'ouvrit pas les yeux.

Un peu plus tard, Gwen sentit un tissus frais et humide sur son front... elle frissonna légèrement puis en sentant sa cânines lui brûlait la peau elle devina qui était avec elle.


"Raziel..." murmura-t-elle en ouvrant les yeux.

Oui c'était bien le felestia qu'elle avait en face d'elle, Gwen lui prit la main, elle aurait donné n'importe quoi pour lui sauté au cou tellement elle était contente de le revoir mais certain de ses os ne l'aurait pas supporté...


"Je dois avoir pas mal de chance... dit elle d'une voix faible. Imagine sur qui j'aurais pu tomber dans cette forêt... Comme si j'étais pas assez dans les choux comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:55

Raziel se laissa prendre la main et se retourna pour voir si personne n'arrivait

"Surtout que l'exterieur de la ville n'est plus sur desormais, Apharez a énormement avancé dans ses plans noirs, et son serviteur, Erkios rode sans cesse à la recherche de recrue en attendant la naissance de l'enfant"

Raziel enleva le collier et le tndit à Gwen.

"Tiens, il m'as causé trops de problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:03

Gwen reprit le collier et le remit autour de son cou puis elle tendit la boucle d'oreille à Raziel.

"Tiens le felestia, "reviens" m'a porté bonheur."

Gwen se redressa tant bien que mal en se tenant les côtes, sa mine se rembrunit.
"Apharez est enceinte? Il ne nous manquait plus que ça! Tu n'aurais pas de bonnes nouvelles à m'annoncer?"

*Super, je reviens de l'Enfer et j'arrive en Enfer! J'aurais peut être du laisser ce loup garou me tuer après tout...*
Elle regarda Raziel de haut en bas ; il avait l'air fatigué. Gwen entendit alors un petit roronnement à côté d'elle.


"Toi, tu jartes je te dis!" cria-t-elle sur le petit chaton qui la regardait avec de grands yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:09

Raziel parut géné par le question et bredouilla

"Oui et non, pour la bonne nouvelle Ery à accouché et pour la mauvaise sa ce passe tres mal entre Shin et elle....et meme entre Shin et le reste des ses connaissances.
Et le pere de l'enfant d'Apharez est un igni de deuxieme année demi-demon qui a sombré sous son controlle."

On voyait la haine flamber dans les yeux de Raziel pendant qu'il remaittait sa boucle d'oreille.

"Hey mais laisse ce pauvre chat!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:18

Gwen se tapa le front de la main.
"C'est bien ce que je disais, j'aurais du laisser ce loup garou me tuer! Qu'est ce qui est arrivé à Shin?"

Gwen se sembla soudain triste et à la fois en colère. Elle aimait beaucoup l'elfe noir mais d'après ce qu'avait l'air de dire Raziel il avait changé...

Elle soupira en sentant des larmes lui monter aux yeux, elle préfèra changé de sujet.


"Ce pauvre petit chat comme tu dis, me sis partout depuis que je l'ai inconsciemment sauvé d'un incendie. Je crois qu'il me considère comme sa maman!" ajouta-t-elle d'une voix exaspérée.

[hj : Merci de me considérer comme ta ptite soeur!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:29

[Haha c'ete pour pas que tu t'immagine plus ^^]

"Je ne sais pas ce qu'il a mais oui il a changé il est plus violent que jamais, plus acharné et Ery devient folle j'ai peur qu'elle ne fasse une betisse,.

Ils sont trop jeunes......Trop jeunes"

Raziel s'assit sur le bord de la branche en laissantses pieds dans le vide.

"Hahaha si tu a sauvé ce chat c'est normale qu'il te suive, faut assumer"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 7:25

[Que veux-tu que je crois de plus?^^]

Shin était devenu plus violent... et ben! Elle qui avait l'intention d'aller le voir elle attendrais un peu.

Gwenaëlle regarda le chaton d'un oeil noir un moment en optant pour la meilleur solution : le balancer du haut de l'arbre ou le prendre sur ses genoux? elle soupira, saisit le chaton et le regarda.


"Faut que j'asume me dit on. Mais je te ferais remarquer Raziel que je n'avais pas du tout l'intention de la sauver, cette boule de poil. c'était involontaire. Bon ok je te garde pour l'instant mais je te préviens tu me saute sur le ventre, tu jartes!"

La bestiole lui avait déjà fait mal une fois inutile de recommencer.

"Bon assez parler de moi, je te raconterais ce qui m'ai arrivé tout à l'heure, mais toi comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:19

"Bof moi aussi j'ai eu beucoup de combats ces derniers jours, heureusement que je recupere vite héhé.
Mais peut etre il vaudra mieux que je te raccompagne à la citée avant que tu ne sois epuisée non?"

Raziel commencait à s'inquieter, Gwen etait assez mal en point quand meme il fallait ui faire quitter cette foret des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:14

*Des combats... bah tu m'étonnes!*

Gwenaëlle posa ses yeux vairons sur Raziel avant de regarder autour d'elle. Il n'y avait rien de dangereux et aucun préssentiment ne naissait en elle donc...
Elle soupira.


"Laisse tomber Raz. Je ne peux pas bouger à cause de mes côtes et je ne peux pas non plus voler."

Elle déploya une de ses ailes déchirées et rougeoyante. De la colère passa dans son regard lorsqu'elle examina son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:20

"Ouais mais j peux te porter, la citée n'est pas loin, tu comptes pas rester ici jusqu'a etre guérrie, parce que ca risque d'attendre un peu vu ton état"

Raziel regardait autour de lui, rien n'arrivait mais il n'etait pas prudent de rester toute la nuit là. Ce qui le rassurait c'est que si Gwen avait sombré dans son coté vampirique, elle ne pourrait l'ateindre vu son état, mais il éspérait qu'elle n'avait pas replongé
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:26

[Si ça te dérange pas faudrait qu'on reste ici au moins jusqu'à demain soir pake Clad doit venir squatter^^]

Gwen sourit faiblement. Elle apréciait vraiment ce que Raziel faisait pour elle mais là elle ne se sentait pas la force de bouger.

"Non pas que je doute de ta force pour me porter, mais si ça ne dérange pas j'aimerais me reposer un peu et essayer de reprendre quelques forces. Un voyage de trois jours sans voler c'est long et épuisant!"

Elle lui sourit de nouveau, tout en caressant pour la première fois le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) 968853leftbar777/1000Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:43

clad avait sentit l'aura de gwen lui revenant aussi d'un petit séjour assez violent se posa non loin il regarda raziel et gwen discuter puis s'immica dans la discussion ...

-m'attendrais tu ?

il se voulu chaleureux mais la souffrance de la jeune fille lui brisa le coeur ...il remarqua le chaton mais ne scilla pas puis il adressa un signe de la tête a raziel

-je vois que mon entrainement t'auras au moins gardée en vie...

en effet elle semblait pleine de plaie
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 7:51

[ho, un revenant!^^]

Gwen sentit une aura familière approcher. Elle leva la tête et aperçut Clad juste à côté. elle lui sourit.

"Peut être que oui, peut être que non... Raziel a été plus rapide que toi! Mais je suis vraiment contente de te revoir."

Elle désigna ensuite le chaton, qui ronronnait en regardant Clad, avant de l'inviter à s'asseoir
"Clad, Chiffon. Chiffon Clad."

"Gardé en vie... Mouais, vu l'état dans lequel je suis même si j'étais morte ça n'aurait pas changé grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:39

Féline marchait calmement en poussant quelques gémissement. "Je vais péter les plombs si ces flash ne s'arrête pas !" Soudain elle sentie du sang. Son côté ange revenu, elle avait envie d'aller aider.

Lorsqu'elle arriva au pied d'un arbre elle leva la tête en entendant parler. La jeune fille reconnue Clad et Raziel mais aussi deux autres présences qu'elle avait du mal à distinguer. Elle déploya ses ailes et s'envola.

Féline se posa à côté de Clad mais dès qu'elle apperçu Gwen elle fahit tomber de l'arbre.
"Ah ! Ca c'était pas un flash ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:02

Gwen regarda Féline arriver avec étonnement. Elle ne sentait plus son aura de démon... en tout cas pour l'instant...

Elle adressa un signe de main à Féline.

"Désolée de ne pas me lever pour te saluer j'ai un léger problème de côtes..."

Gwenaëlle se sentait un peu mieux maintenant que ses amis, sans doute les seuls qui n'aient pas vraiment changé, étaient auprès d'elle. Elle leur sourit puis leur dit:

"Je vous préviens, le premier qui m'annonce une mauvaise nouvelle, je l'étripe avec le peu de force qui me reste!"


[Hj: On peut monter à combien dans un arbre???!!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:10

La jeune fille se ressésie et s'acroupie pour éviter de tomber. "Désolé mais j'ai cru que j'avais eut un flash en voyant dans l'état ou tu es. Moi je ne t'anoncerai pas de mauvaises nouvelles rassure toi. Y a juste que je crois avoir récupéré mon côté ange grace à Raziel..." Sur ce, elle regarda le félistia avec un sourire géné. Il avait du la trouver très bizarre lorsqu'elle avait voulu l'aider à se relever.

Soudain elle vit la deuxième présence... un chaton ! Féline se mit à sourire puis attrapa le petit être dans ses bras.
"Il est trop mignon... D'où il sort ?" Elle le caressa et frotta son visage sur la tête du petit être. PUis la jeune fille se mit à ronronner comme elle l'avait fait avec le serval dans la cité. Elle avait à cet instant un visage enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:15

"Féline, mon age (^^) tu sais que tu me sauves la vie là! Cet abruti de chat me suit partout depuis plus de trois semaines! Je l'ai sauvé inconscienment d'un incendie et depuis il ne me lâche pas d'une semelle... et il m'a attiré plusieurs fois des ennuies!"

Gwenaëlle fusilla du regard Chiffon puis posa sa tête contre le tronc de l'arbre.
"Je te le donne volontier mais voie avec Raziel s'il ne vaut pas le partager avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:24

Féline fut surprise de ce que venait de dire Gwen. "Me le donner ? Ah non c'est pas possible. Je préfère le donner au félistia. Quoi qu'il ne sera pas plus en sécurité... Enfin bref. Moi si je le garde il va crever. Je n'ai pas de toit je change de comportement très souvent et je cherche toujours les bagarre. De plus je suis une vol... Euh... Enfin je suis pas réglot et si un jour je me fais chopper qu'est ce qu'il va devenir ?" La jeune fille caressa le chaton et le mit dans les bras de Raziel. "Non vraiment je ne peux pas le garder." *Même si il est trop mignon... Mais bon, y a déjà une fille qui m'avait proposé d'en adopter un et elle a vite compris qu'il valait mieux pas.*

[Info pour Raziel : Un plan de meurtre s'élève contre toi à la lagune avec ce cher Danen. Je pense que tu étais au courant mais on sait jamais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:55

(ouais je sais, mais je crois que je vais faire mourrir Raziel avec tout le bordel qui a eu mon role play est foutu et y'aurai plus de coherene s'il en rechappé

mais je vais revenir avec n autre persos)

"Moi? mais je refuse de m'encombrer d'un chat.
Gwen faut que te le gardes.
Alors Félin j'ai reveillé ton coté ange en te cognant la tete? j'en suis ravi"

Raziel etait en effet assez satisfait et en plus ca expliqué le comportement bizarre de féline
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:13

[Raziel je te préviens si tu meurs, je... je quoi au fait? J'en sais rien mais fais pas ça p***n! Même si tu fais un autre perso ça sera pas pareil. Aller déconne pas!]

Gwenaëlle soupira puis reprit le chaton.
"Si vous insistez mais il ne sera pas mieux avec moi de toute façon."

Elle adressa un sourire à Féline et au felestia.
"Ben voila enfin une bone nouvelle dans ce monde de barbares! bon on va faire un truc, vous me racontez comment Féline a retrouvé son côté ange et je vous raconte mon périple!"

Puis ensuite elle se tourna vers Clad.
"Idem pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) 968853leftbar777/1000Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:12

clad regarda tout le monde s'agiter et nodda pour seule réponse quand gwen lui parla ...

-je te demanderais juste de garder ta boule de poil a distance s'il te plait....

il sourit malgré tout ...sa semaine se racontrait rapidement elle était basée sur la méditation et l'entrainement ...il n'avait pas progresser ni acquérit de nouveau pouvoirs ...juste retrouvé la paix de son ame ...et réussi a parfaire ces techniques...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:37

"Ma boule de poils restera à distance t'inquiète et de moi aussi d'ailleurs."

Elle posa Chiffon le plus loin possible de Clad et d'elle puis soupira en se tenant les côtes.
Comment leur raconter ce qui lui était arrivé en un lapse de temps minimum? pas simple d'autant plus que Gwen ne savait pas par où commencer... Il allait falloir qu'ils lui posent des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:05

"Ben vous vous souvenez cette histoire au cimetiere? on s'etait promis de ce combattre une nouvelle fois...
Et ben on l'a fait et je l'ai cogné mechament et elle aussi"

Raziel exiba la cicatrice du coup de dague

"Et j'ai finit par la balancer dan un tas de bois et elle s'est relevé en disant des trucs bizarre genre:
"je t'ai pas fait mal? ca va?Je suis désolée"
Alors moi j'y ai rien comprit et je me suis tiré en vitesse.
Voila la fin de l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty
MessageReviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent)
» nuit(a ceux qui me connaissent)
» part(a ceux qui savent mon histoire)
» L'éxécution d'Eryllis (libre à ceux qui suivent l'histoire)
» A bout de force... (libre pour qui veut venir!)