Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar880/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:47


Arrivé au sommet de la Tour des Vents, son endroit préféré dans toute la Cité, Archael contempla longuement le soleil se coucher sur la Cité. Une petite brise soufflait, à peine perceptible. Il la sentait, partout sur son corps. Il le sentait, libre et sans limites, tourbillonner autour de la haute colonne de pierre. Il l'entendait l'apeller, lui et tous ceux qui pouvaient entendre l'appel de l'Air.

Comme chaque soir où il en avait le loisir, il allait rejoindre les vents, loin dans le Ciel, et avec eux, danser et rêver. Car dans son coeur existait un amour plus grand que tout les autres. Les vents étaient ses frères, ses parents, ses amis... cet amour sans limite, il le ressentait plus que n'importe qui d'autre qu'il avait rencontré, peut-être à cause de son caractère légèrement solitaire.

Avec un sourire, il déploya ses grandes ailes de cristal et s'envola dans l'air du soir, flottant paresseusement dans le ciel qui se teintait de violet. Là-haut, au firmament, les première étoiles scintillaient comme autant de perles inaccessibles.

Une ou deux fois pendant ses premières années à Elament, il avait vu, le soir quelques silhouettes ailées planer autour de la Tour des Vents. Anges, Elfes, Fées... qui comme lui devaient aimer se laisser porter par l'air du soir, silencieusement, au-dessus de la Cité qui s'endormait. Maintenant qu'il était revenu, cette années, il allait peut-être rencontrer l'un de ces amoureux du Vent?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptySam 11 Mar 2006 - 18:02

Tanis avait envie de volé cela faisait longtemps qu'elle ne c'était élevé très haut depuis qu'elle était à Elament. Elle avait décidé de partir dans haut de la tour des vents qui semblait très haute et lui ferait produire moins d'effort. Elle trouvé que les courant d'air n'était pas très présent prés du sol et cela n'aidait pas pour un décollage. Elle fini par arriver au sommet et elle s'approcha d'une ouverture.

Pour ce vole elle avait mit une robe très fine ouverte sur les cotés mais le fait que la robe qui lui arrivait au genoux était très voletante et les ouverture ne se voyait pas. La robe blanche aux léger reflet bleu ne la gène pas pour faire des figures aérienne et lui donnait un étrange aire irréelle quand elle voleté autour d'elle à cause des courants d'air.

Elle se mit dans l'ouverture et se pencha pour voir le ciel et elle repéra le trône au loin, ses ailles qui brillé et ces cheveux blanc. Elle se demanda si c'était Archaël.

Après avoir décidé d'aller le voir elle pris de l'élan et sautât dans le vide les ailes collées contre son dos. Après quelques secondes ou elle avait pris la vitesse qu'elle désirait, elle ouvrit grands ses ailes et remonta en figures acrobatique ne se préoccupant plus du trône, heureuse de pouvoir se laissait porté par le vent. Après avoir tourbillonné en rond et fait quelques vrilles elle se stabilisa essoufflé un peu plus loin. Revenant doucement du plaisir qu'elle avait ressenti, un grand sourire orné ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar880/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyLun 13 Mar 2006 - 7:39

"Ton agilité en matière de vol est incoyable!" fit une voix admirative au-dessus d'elle.

Quelques mètres plus haut, Archael flottait lentement dans les airs, sans un seul battement d'ailes, semblant léviter plutôt que voler. Ses ailes de cristal luisaient d'une lueur pâle, reflétant la clarté de la lune qui se levait.

"Où as-tu appris à voler ainsi?"

Il se tourna vers elle pour pouvoir apercevoir le mouvement de ses mains, dans le langage des sans-paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:07

Tanis sourie voyant Archael et ne pu s'empêché de rosir devant le compliment. Elle se mit un peu plus à sa hauteur en un coup d'aile. Puis fit quelques mouvements des mains signifiant ceci.

- Disons simplement que je m'ennuyai dans ma cité et que je passai ainsi le temps pour m'améliorer.-

Fit Tanis contente de pouvoir parlait le langage de ça naissance. Elle donna un nouveau coup d'ailes pour se mentir à la hauteur apréçient le vent qui passait entre ses plumes. Elle avait un sourire béa collait aux lèvres savourant le moindre courant d’air. Elle n’avait pas volé depuis longtemps.

- Il fait une belle nuit pour volé n'est ce pas?-
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar777/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:23

clad volait un peu pour se détendre après quelques heures il se posa sur un toit celui de la tour et vit archael et tanis il n'osa pas les déranger et les regardai se parler avec des signes ce qu'il trouva amusant ... si il avait sue faire cela il l'avait oublié comme le reste malheureusement enfin maintenant c'était diférent la vie qui s'offrait a lui lui semblait merveilleuse il continua de regarder tanis et archael se parler .bizarement il les imagina ensemble son coeur se serra légèrement enfin il était avec lya ce qui n'était pas plus mal ... oui il l'aimait ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar880/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:08

Archael ne répondit pas tout de suite. Il se contenta de se laisser glisser dans l'air. Puis, continuant dans le langage des signes:

"La nuit apaise les coeurs et calme les peines. Regarde là-haut..."

Il indiqua les étoiles qui luisaient au-dessus de leur tête.

"L'un des dons des Trônes est de voir l'étoile qui symbolise chaque être vivant. Regarde, je vais te montrer la tienne.

Il pointa le doigt vers le firmament. Là-haut, une étoile sembla soudainement devenir plus lumineuse. Elle luisait d'une lueur bleu pâle, très douce et fragile comme une porcelaine ancienne et précieuse. Mais sa lumière refermait une grande sérénité et une paix profonde qui se cachaient derrière cette apparente fragilité.

"Voici la mienne..."

Il indiquait à présent, presque à l'autre bout du ciel, un autre astre qui se voyait à peine. Celui-ci brillait d'un feu entre le bleu et le violet. Elle était moins vive, moins brillante que la plupart des étoiles, comme si elle était lointaine, très lointaine.

Il se tut alors, et pendant que sa petite compagne de vol observait la voûte du firmament, il jeta un regard vers la terre et aperçut une silhouette sur le toit de la Tour des Vents. Il reconnut Clad et lui fit un signe amical, avant de se retourner vers Tanis pour l'informer de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:48

Tanis leva la tête et regarda les étoiles. Elle regarda la sienne et celle d'Archael puis revint finalement sur la sienne, oui elle lui corresponde. Elle resta un moment la tête dans les nuages ses ailes frappant l'air avec délicatesse, le regard perdu dans l'étoile bleu clair. Savourant l'instant présent aucun nuage ne venait obscurcir la lumière des étoiles.

Finalement elle décida de redescendre sur terre enfin plutôt à coté Trône dans les airs. Elle bougea un peu pour attrapé un courant d'air plu chaux qui lui pérmétait de se stabilisé, planant grâce a ses aile.

- Vous pouvez voir beaucoup de chose dans les étoiles?-

Remarquant cet instant qu'il regardait quelqu'un elle tourna finalement son regard vers la personne qu'observé l'ange. Elle sourie reconnaissant les ailes noires de Clad et lui fit un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar777/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:58

clad monta a leur hauteur ... et les salua tout deux ...

-les étoiles un? la mienne n'est plus ...

il désigna une étoile a la lueur plus faibles que les autres...

-on me la montré quand elle luisait encore de tout son éclat...

puis il sourit et dit

-désolé de gacher l'ambiance avec mes trucs dark ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar880/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:44

Archael hocha la tête.

"Oui, Tanis, beaucoup de choses peuvent être lues dans les astres. Les émotions, l'aura, l'essence de chaque être est gravée dans le ciel. C'est un don que seuls les Trônes possèdent, de par leur nature même. Et également certains autres anges, presque par hasard. Je suppose que la personne qui t'a jadis rendu capable de voir ton étoile devait en être, Clad... mais ne sois pas si amer, ami. Regarde! Ton étoile a perdu tout son éclat, elle est à présent terne et pâle, mais elle n'a pas été engloutie par l'obscurité..."

Il s'interrompit un instant pour sourire à ses amis.

"Sais-tu pourquoi? Parce que sous ta nature d'Ange Noir bat encore un coeur capable de ressentir les émotions, un coeur capable d'aimer."

Il pointa le doigt vers la poitrine de Clad.

"Les sentiments que tu portes à tes amis et amies, la douceur que tu montre dans tes gestes quand tu parles à Tanis, le pardon que tu as fait de mon ton insultant quand nous nous sommes rencontrés, tout cela, c'est une promesse, la promesse que ton étoile pourra reluire un jour, si tu crois en toi et en l'amour qui survit dans ton coeur... n'es-tu pas de mon avis, Tanis?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:32

Tanis était complètement absorbé par les paroles du trône. Ses ailes d'un blanc pure c'était remis à bougé doucement sens un bruit ne troublant en rien le ciel étoilé. Elle regarda l'étoile de Clad un long moment, les astres lumineux se reflété en fragment de cristal dans ses yeux noirs. Doucement elle se laissa glissé dans les airs se mettant au niveau de Clad. Doucement et délicatement elle posa sa main sur son épaule en lui souriant doucement pour lui montrer qu'elle était d'accord avec les paroles de l'ange aux ailes lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar880/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:34

HJ: Heu... Clad nous a laissés tomber? Hou-hou, Clad, on t'attend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar777/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:14

-je ne c'est pas ... le peu de souvenirs qui me reste me pousse a ne plus croire en la vie ... le ciel ne m'accepteras jamais quoi que je fasse ...je ne peux non plus rendre heureux celle que je chéri alor quoi ? regarder mon étoile se ternir ne me parais pas une solution je la ferais exploser comme je l'entend j'attend cela depuis longtemp et je si si près du but ... mais mes objectif changent je suis perdu mes amis ...

il regarda le ciel d'un regard vide d'expression puis archael puis tanis

-prenez soin de vous je vous le conseil complaisez vous dans ce que vous adorez le plus ne laissez pas les regrets vous envahir sinon ils vous tueront lentement mais surement ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar880/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:20

HJ: Chronologiquement, cet épisode prend place avant la tour de Tÿlos, où l'on apprend le passé d'Archael...
************

Le visage d'Archael se crispa soudainement. Les paroles de Clad semblaient avoir rouvert une ancienne blessure dans son coeur. Il lui fallut plusieurs minutes pour que la sérénité inonde à nouveau son être.

"Les souvenirs qui te restent te poussent à ne plus croire en la vie... ami Clad, un jour tu sauras sans doute mon histoire, et tu verras alors combien je pourrais prononcer les même paroles... et pourtant, j'ai choisi de croire qu'un passé aussi terrible qu'il soit ne peut empêcher d'espérer en l'avenir..."

Il replia légèrement ses ailes et glissa dans l'air jusqu'à se retrouver en-dessous de Tanis et Clad.

"Ton conseil est de grande sagesse..."

La brillance augmenta à nouveau dans les ailes du Trône et celui-ci remonta au niveau de ses deux amis sans un seul battement. Il tourna son regard de lapis-lazuli vers l'ange aux ailes noires et parla lentement, sur un ton ferme.

"Le but que tu poursuis est dur, Clad, je le sens dans ta voix. Je t'ai dit un jour, et je te le redis, que tu auras toujours parmi les Trônes un ami qui n'attend qu'un signe si tu as besoin de lui... Mais réfléchis bien avant de te lancer dans une pente sur laquelle tu ne pourras plus t'arrêter... Si l'envie te prenait de te lancer dans un geste désespéré, pense au regard de celle que tu aimes, ou rapelle-toi la douceur d'une main posée sur ton épaule, comme celle de Tanis... n'est-ce pas, petite soeur?" acheva l'Ange sur un ton plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:35

Tanis avait un peu reculée dans les airs pour regarder les deux anges. Encore une foi très étonné par l'étrange tableau. L'Ange déchu et le trône un étrange duo, Clad avec ses ailes d'un noir profond et Archael avec ses ailes qui semblai briller d'une lumière éternel.

C'était étonnent parfois comme la vie semblait vouloir réunir des gens à l'apparence contraire mais qui se ressemblé en leurs passé si lourd.

La jeune ange continua de battre délicatement des aile en écoutant les paroles du Trone. Clad ne ferait rien d'idiot... elle l'espéré.

Elle sourie au Trone puis à Clad toujours aussi doucement son visage baigné dans la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar777/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptySam 25 Mar 2006 - 0:25

clad se retourna pour mieux fuir leurs regards qui le touchait au plus profond de lui même il alluma une de ces cigarettes dont il avait le malheur d'être accros puis il se retourna et dit en tirant une bouffée...

-mes amis....ce serait idiot de croire que pour sauvé ma peau je mettrais vos vies en dangers...

il sourit puis battant des ailes il remonta un peu plus haut...

-le seul dont je suis près a risquer la vie c'est mon ennemie...vous ne serrez donc jamais impliqués dans ma vendetta personnelle...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 968853leftbar880/1000Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:48

Archael ne répondit pas. Il se contenta de sourire à Clad et tous trois volèrent longtemps sans parler. La nuit était à présent bien avancée. La lune se couchait à l'ouest, mais ses rayons d'argent illuminaient encore l'athmosphère.

*Tout était calme cette nuit* pensa Archael. *Même le vent semble s'être endormi.*

Soudain, comme pour contrer ces dernières paroles, une petite brise se leva. Les trois anges, le bleu, le noir et le blanc, raidirent un instant leurs ailes pour contrer la légère rafales. Mais curieusement, Clad et Tanis n'eurent pas à lutter contre le vent, car celui-ci tourbillonna, comme animé d'une vie propre, et s'enrola autour d'Archael. Le souffle semblait vaguement lumineux.

"Une Parole des Vents?" s'interrogea le Trône.

Il s'agissait d'un sort complexe de la Magie de l'Air, que même les 3e années d'Elament avaient du mal à maîtriser. Mais en dépit de sa nullité en matière de manipulation de nuages et de tornades, c'était la spécialité d'Archael avec la lévitation rapide. Mais qui pouvait lui envoyer un message par ce moyen? Aucun autre élève ne maîtrisait cette technique, et il ne semblait pas avoir de rapports précis avec un professeur...

"Attendez-moi en instant", fit le Trône.

Il prit quelques mètres de hauteur. Les vents tourbillonnèrent lentement autour de lui, murmurant leur message. A mesure que celui-ci s'allongeait, le visage du Trône se décomposa littéralement. Les nouvelles devaient être mauvaises. Très mauvaises.

Quand le vent se tut, Archael resta une seconde immobile dans l'air, indécis. Le calme revint rapidement sur son visage, mais l'expression hinhabituellement sérieuse de son visage indiquait qu'il sa passait réellement quelque chose de grave. Il redescendit au niveau de ses deux amis. Plutôt que d'entamer une longue discussion, il adressa quelques gestes rapides à Tanis. Le langage des sourds-muets présentait le grand avantage de pouvoir condenser beaucoup d'informations en quelques mouvements....

Puis il s'éloigna de quelques mètres. Ses ailes se mirent à étinceller tandis qu'il y concentrait toute sa magie d'air. Elle firent même plus qu'étinceller, se transformant bientôt en un foyer de lumière incandescente. En une fraction de seconde, le Trône fila dans le ciel et disparut en direction de l'est. Sa rapidité était telle qu'on aurait cru voir passer une étoile filante... il fallait qu'il fût bien alarmé pour se résigner à abandonner sa courtoisie son habituelle discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty
MessageVol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-