Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 part(a ceux qui savent mon histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptySam 8 Avr 2006 - 15:59

hj: en fait, sûrtout pour ceux qui connaissent mon histoire ou en savent suffisament
Althys descendit les longues marches qui menaient aux portes d’Elament. Arrivé à celle-ci, elle s’avança vers un cheval à la robe sombre comme la nuit. Althys était vêtue d’un débardeur bleu nuit et un short en lin marron. Elle avait l’épée de la lune attaché dans son dos, et on ne percevait plus ses ailes, une des particularités d’Althys d’ailleurs. Elle avait les cheveux attachés (voir avatar) et sur son épaule se trouvait Aduin, son aigle royal ; et Lomëar, sa panthère blanche, marchait à ses cotés. Elle prit les rennes du cheval et sortit devant les portes. Elle sella celui-ci et attacha son autre épée, celle qui n’était pas magique ; en dessous de la selle. Elle portait également aux chevilles deux petites dagues, mais qu’importe.
Elle regarda la ville derrière elle, puis le soleil qui se couchait à l’horizon. Elle réajusta son sac en lin sur l’épaule et soupira ; un soupire de détermination. Ainsi vêtue, le regard allant vers l’avenir ; tous se disaient qu’elle partait en guerre ; en guerre contre elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptySam 8 Avr 2006 - 18:12

Selene marchait tranquillement dans les rues, elel cherchait quelqeu chose a faire et ne savait pas quoi. Bon elle aprenais a se mouvoir seule. Enfin pas si seule puisque Mercure n'étais jamais loin.
La jeune fée étais vétue d'un pantalon noir et d'une tunique noir ausi ce qui tranchait avec ces cheveux gris. Elle étais arrivée a la porte quand elle sentit un présence , celle d'althys.

La jeune fille entendis un cheval remacler donc la jeune fille partais. Pour chercher son ami ou por se vaincre. Selene sourit doucemetn et s'approcha.

" Bonsoir, alors tu t'en vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptySam 8 Avr 2006 - 18:37

Althys ne s'attndait pas a voir quelqu'un. Elle sourit faiblement à son amie.
"oui...Il faut que je le fasse"
Dit elle sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptySam 8 Avr 2006 - 18:45

La jeune fée sourit au moin althys étais sur d'elle et savait ce qu'elel alalit faire, pas comme elel qui n'avait pour but dans sa vie que de survivre, un jour peut être elle trouverais un but mais pour l'instant elle continuait a vivre.

" Tu vas le recherche n'est ce pas?"

Selene sourit doucement puis elle eu envie de faire quelqeu chose. Elle se concentra un moment et fit apparaitre un fleur bleu pale comme sculptée dans la glace dns sa main. Elle sourit et fit un getse de la main et un port de terre apparu elle mit la fleur dedans;, le ferma et tendis le pot a la jeune fille.

" Cette fleur est spécial, elle peut paraliser n'importe qui. Sers en toi correctement, tant qu'elle reste dans le pot elle ne dégagerais pas son pollen.
Surtout fait bien attention et revins nous entiéres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptySam 8 Avr 2006 - 18:49

Althys prit avec précaution le pot.
"Merci"
dit elle en regardant la fée. Elle l'avait aidée, peut être sans s'en rendre compte; mais elle l'avait fait.
" je vais le chercher; effectivement. Ce qui en adviendra, ça je ne peus pas le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptySam 8 Avr 2006 - 18:54

Selene sourit encore un fois elle se sentait inutille. Cela n'arrétais pas d'arriver ces temps si.

" Tu sais ce que j'ai sentit de toi et de ton épée, me fait dire que tu réussira ce que tu entreprens. Je suis sure que tu arrivera a le gérire. Mais il ne vaut pas que tu doute."

Selene parlais calmement. Et ce qu'elle disait elle le pensait vraiment.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:11

Althys lui sourit.
"Merci.."
Elle caressa Lomëar qui s'avança à l'avant du cheval.Althys finit d'accrocher la selle et monta sur l'étalon.
Bon eh bien j'y vais...à bientôt j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:17

"A bientôt."

Au fond d'elle elle étais sure que la jeune fille reviendrais en effet pourquoi ne reiendrais t'elle pas. La jeune fille caresa la tête de son loup en souriant doucement.
Elle s'avanca vers la porte et la toucha légérement pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:21

Lomëar partit en courant, rien qu'a un regard d'Althys. Elle préférait ne pas se perdre.
Elle tendit le bras; Aduin s'envola au dessus.
" Guide moi vers Otulin... j'irais la bas faire prt de ma situation; vas!"
Aduin s'envola dans les airs. Althys se retourna une derniere fois vers Elament et Selene, à qui elle adressa un sourire; puis elle partit au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:27

La jeune fille sourit doucement , elel avait déjà entendus se nom Otulin même si la fois ou elle l'avait entendus elle avait entendus le mots étais plus mélodieux. La jeuen fée écouta décroitre le bruit des sabots du chevalt décroitre puis se tourna et partis vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
part(a ceux qui savent mon histoire) 968853leftbar777/1000part(a ceux qui savent mon histoire) 322195emptybarbleue  (777/1000)
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:46

clad qui volait au hasard dans la rue vit althys parler avec selene puis une fois cette première partit clad se posa près de selene doucement sans éffrayer cette dernière...

-elle va vraiment le retrouver? ce n'est pas dangereux de la laisser partir seule?

clad était inquiet althys était une de ces meilleurs amies même si ils avaient eue quelques friction ils étaient toujours resté en a peu près bon termes...

-je devrais peu etre la suivre au moin un peu qu'il ne lui arrive rien non?

il se tourna interrogateur vers selene
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:46

La jeune fée eu un petit sourire, elle posa son regard vide sur clad qui venait de se poser presque sans bruit prés d'elle.
La jeune fille étais presque certaine que Althys allait retrouver la personne qu'elle cherchais , une intution. Elle caressa la tête de Mercure avant de répondre.

" Je ne crois pas qu'il lui arrive quelque chose, elel est plus forte qu'il ne parrais. Et puis si tu la suis tu risque de la vexer si elle te repere. Même si je suis sur que tu est trés discret elle est accompagnée d'un animal qui a beaucoup d'instinc pour reperer les suiveur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
part(a ceux qui savent mon histoire) Empty
Messagepart(a ceux qui savent mon histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^)
» Reviens à bout. (pour ceux qui connaissent mon histoire)
» L'éxécution d'Eryllis (libre à ceux qui suivent l'histoire)
» La part du diable [ PV Ottö ]
» Quelque part, quelqu'un...