Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'éxécution d'Eryllis (libre à ceux qui suivent l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:42

Danen réapparut aux monts décharnés. Il jeta Eryllis ausol comme si elle n'était rien, toujours évanouie.
Il respira profondément et détacha son épée de son dos.
Il sourit en voyant le corp inerte de sa propre soeur sur le sol. Il aurait bien aimé jouer un peu avec mais de toute évidence ce n'était pas la moment. Cependant il prit tout de même le temps d'arracher le t-shirt de sa soeur pour révéler ses formes
.

"Quel dommage frangine! Ta route s'achève ici!"

Il brandit son épée pointe vers le bas et se prépara à transpercer le coeur de sa soeur.
Tant d'images lui revenait en mémoire alors qu'il cherchait encore déséspérement à retrouver sa soeur pour une toute autre raison que celle de le Tanière. Mais il n'avait plus le choix, il en allait de son grade et de son avenir.


"Adieu petite soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:05

Shin venait de sortir de la Caverne Démoniaque quand il sentit la présence de Danen en dehors de la cité, à côté de cette trainée d'Eryllis.

Shin venait de laisser le bébé en compagnie de MAnstrein, l'un des gardes du Loup qui s'était promené, pour récupérer l'enfant.

Shin quand à lui se dirigea vers le point de Danen, c'est à dire aux Monts Décharnés, en dessous de lui, Eryllis se tenait ventre et poitrine nu, et le guerrier de la Tanière s'apprétait à le tuer quand Shin l'arréta.

"Attends!"

Shin écarta Danen et se tint juste à côté d'elle, et l'embrassa une nouvelle fois, une ultime et dernière fois.

"T'en fais pas! Méhérak! Va devenir très fort! Il sera bien élever!... Merci pour le plaisir que tu m'as procuré!"

Shin prit la lame des mains de Danen, et l'enfonça dans le coeur d'Eryllis, la défiant du regard, plus aucun sentiment pour elle. D'ailleurs le vrai Shin n'en avait jamais eu.

"Adieu!"

Il lacha Eryllis qui ne repisrait plus, qui ne bougeait plus, les yeux grands ouverts de tristesse et de désespoir, elle est morte pour de bon.

"Désolé Danen! Mais je devais régler çà moi-même et montrer le désir de redevenir un memebre à part entière du Clan! Me venger, être du bien, quand je pense que toute ses années, j'ai pu dire de tel connerie toutes ses années çà me dégoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:09

[je peux ???]

Gaitos avait été prévenu par l'un de ses loups, le Danen était réapparut la, aux monts décharné, endroit qu'il connaissait par coeur, il avait donc courut et était arrivé en vue de Danen, il se mit donc a rire, un rire froid et sadique, le rire du tueur qu'il était et au moment ou Danen abaissa sa lame, gaitos frappa, rapidement et présicément, un jet d'eau vient dévier la lame, Gaitos se mit a rire et s'approcha, il dit

"Se n'est pas bien de partir sans saluer, j'espérais que quelqu'un "connus" comme toi ne refuserais pas mon duel, mais soit, comme tu veux, maintenant que je t'ai retrouvé, je te combatrai..."

Gaitos éclata de rire et sortit ses deux dagues, l'une noir l'autre blanche et il dit

"Alors Danen, tu as peur ou quoi, je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:15

Shin se mit à rire, ce Gaitos, quel crétin, se battre contre le SEptième guerrier, soit le Trente-deuxième membre du Clan, il était taré, ce Gaitos, c'est comme une Mouche face à une montagne, il ne la craint pas, mais se faire écraser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, qu'il se fasse tuer la tête tranché, l'insolence envers la Tanière était un crime puni par le CLan.

"Vas-y saigne-le! Montre la puissance de la Tanière et tranche lui au moins le bras! A part si c'est toi qui te prétends fort, et que tu n'es que le cinq-centièmes du Clan autant dire le plus nul."

Il tenait ses propos avec de la provocation pour concentrer un peu plus le demi-démon Abadon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:11

Danen fut prit d'une grande colère quand Shin le compara à un faible. Il ne put s'empecher de le frapper au visage de manière brutale, si bien que Shin tituba sous le coup. Danen resta imperturbable.

"Ne redis jamais ca!"

Il prit son épée sur son épaule et regarda Gaitos en souriant.

"Tu n'as pas peur n'est ce pas?"

Bien qu'il connaisse la réponse il se mit en position de combat mais décida de ne pas lancer toute sa puissance d'un coup il laisserait à Gaitos la joie des faux espoirs avant de le trucider sur place.
Il se doutait bien que Shin pensait la même chose, dans un combat on garde toujours une carte en main.
Dans le cas de Danen il en avait plusieurs, énormément même
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:18

Shin bien que déséquilibré, resta imperturpable, il se mit en tailleur et se mit à sucer et à boire le sang d'Eryllis tout avec modération elle avait d'un goût incomparable, une canistia de valeur desespérée et en maintenant tétue et suicidaire, il se devait de la savourer lentement.

"Danen! Fais pas ton fier et montre à quel point, tu t'approches du sixième Guerrier!"

Il savoura ses quelques moments de plaisir intense, Gaitos était vraiment trop faible mais le combat semblait si palpitant, voir la déception que le membre de cet guilde de minables allait avoir quand il va se sentir faible et va imploré la survis, Shin n'attendais pas plus que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:42

Gaitos éclata de rire, il dit d'une voix encore déformée par la folie

"Oh, bien sur tu te doutes que je n'ai pas peur, mais par contre toi, pourquoi n'as tu pas peur ??? Tu n'as pas peur de ne plus voir le jour se lever ??? Personellement, je l'ai vu assez souvent, et il me tarde maitenant de ne plus le voir...Mais ne crois pas que je te simplifierai la tache..."

Gaitos n'avait pas dévoilé sa technique principale, et il ne la dévoilerait que si il n'avait pas le choix, il se mit donc en position de défence pret a éffectuer la dance du Saigyo le grand sabre qui dance(voir kyo aux yeux de démons) au moment ou Danen l'attaquerait, mais avant il dit

"Bien que cela ne me regarde pas, pourquoi veut tu la peaux de ta soeur ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:56

[heu elle est morte Ery là, elle est raide, refroidit, enterrée, finit.... y a d'autre expressions? lol ^^!]

Danen lanca son attaque une partie de lui, un dedoublement de son être pendant que lui disparraisait et fermait son aura. Il controlerait sa marionnette à distance dans le secret le plus total.
Il fit attaquer son envelloppe qui correspondait à la perfection à Danen , même aura, même puissance, tout identique.
Le "faux" Danen sauta en l'air et atterit derrière Gaitos, il frappa dans les côtes avec force
.

*Deux côtes en moins*

Avant de reculer d'un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:04

Gaitos fut surpris par la vitesse de se qu'il croyait être Danen, mais même si celui-ci parvient a lui briser deux cote. Gaitos parvient a lui faire deux profonde estafillade, une par bras, avant de se relever et grace a son pouvoir de se régénérer, il se mit a rire, et dit

"Tu ne croyais pas que se serait si facil quand même..."

Le temps qu'il finit sa phrase ses cotes étaient ressoudée et gaitos respirait presque normalement, Gaitos se mit a rire et cracha le peu de sang qu'il avait en bouche avant de siffler entre ses dents, directement la meute de Finiel au grand complet vinrent les entourés et Gaitos dit

"Ils n'attaqueront pas, ils empecheront juste d'autre personne d'intervenir dans le combat..."

Puis gaitos sauta en avant et se mit a dancer le Saigyo, déviant ses coups a chaque fois qu'il frappait de manière totalement aléatoire, si bien que plus on était doué pour prévoir les coups plus on les prenait avec force...

[Euh oui, j'avais posté avant de savoir qu'elle était morte^^ et sinon, juste pour dire, je vaincrai ton faux toi quand même , lol se serait la lose de perdre contre un pantin...]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:18

[les dernières émotions d'Eryllis]

Ery se reveilla alors qu'elle sentait un vent frais sur sa poitrine. Elle se retrouvait à demi nue et au dessus d'elle son frère la menacant de son épée.

"Danen....?"

Elle n'entendit que ces paroles dures, ces mots qui font si mal. "Adieu petit soeur!". Comment décrire ses sentiments a ce moment. Là où tout ses sentiments se fondent ^ù toutes ses émotions se mêlent.
Entre terreur et haine, entre amour et colère, entre déséspoire et rage...
Son frère, son propre frère allait lui oter la vie....
Elle aurait préférée ca mais Shin fit son apparition. Elle se croyait sauver la pauvre, mais quand elle vit le regard de Danen, elle compris.
Elle compris que quoiqu'elle fasse quoiqu'elle dise elle mourrait.
Elle cessa de lutter dans son esprit, elle se laissa embrasser pour la dernière fois et une larme coula le long de sa joue froide. Elle esquissa un radieux sourire à l'homme qu'elle avait aimé de tout son être
.

"Je t'aime....."

Réussit-elle à dire avant que la lame ne la transperce. Une douleur mais ce n'était rien comparé à celle qu'elle ressentait pour la séparation avec Shin. Elle quittait ce monde avec des souvenirs pleins la tête, des bons comme des mauvais. Elle pensa à Tynus, il était grand maintenant rester avec les humains ne lui serra d'aucunes utilités, il partirait sans doute.
Naîve et amoureuse, comme cette fameuse fois où Shin l'avait violée, elle lui pardonna son geste... par amour, par faiblesse, qui sait?!
Son ame quitta son corps, elle repensa au bébé, une toute dernière fois, sa dernière pensée alla vers son fils, la seule trace qu'elle laissait dans ce monde.
Elle lacha son dernier soupire dans ses montagnes mortes et sombres, comme sont coeur.
Elle s'envola et tendit ses mains vers le ciel. Elle sentit une douce chaleur l'envelloper et... de la fourure. Un contact qu'elle connaissait bien, une odeur qu'elle reconnue tout de suite: son clan...
.

"Te revoilà enfin, Eryllis..."

Lui dit sa mère adoptive, Rada, magnifique louve grise entourée de tout son clan.

"Oui...... me voilà!"

Eryllis sourit et couru vers sa mère, laissant derrière elle carnage et haine, amour et espoir. Juste elle et son clan... Rien d'autre....

Le dernier rêve d'Eryllis El Haïn, membre du Clan du Nord, fille adoptive de Rada et Mar...... A vous tous....

"Adieu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:41

Danen sourit, son clone était bléssé, peu importe du moment que ca n'était pas lui. Le jeune homme en face de lui pouvait donc se régénérer... interressant, très interressant. Il ferait un bon disciple.... s'il restait en vie, après tout pourquoi pas!
Il lanca son pantin en plein dans la dance, un geste malheureux car il disparaitrait forcément.
Le pantiun réussit tout de même à planter sa lame dans le ventre du jeune homme, une bonne chose, avant de disparaitre dans une gerbe de sang.
La marionnette avait été anéantit mais avait fais son travail.
Danen décida de garder un moment son invisiblité, juste pour voir
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:50

[très beau post Eryllis dommage que tu partes]

Gaitos lacha ses dagues lorsque le "Danen" disparut, il était au bord de l'évanouissement, l'épée lui avait transpercé l'abdomen et avait déchiqueter les paroi de ses intestins, il la retira,perdant beaucoup de sang, et se mit a accéllérer l'action cicatrisante du sang grace a son pouvoir, en moins de 5 minutes, il ne restait plus qu'une entaille encore rougeatre mais ne saignant plus sur le devant de son ventre.
Gaitos retira sa chemise troué et revéla son tatouage de dragon bleu qui semblait un peu terne, il avait brulé une partie de son pouvoir mais pas la plus grande, il reprit ses deux dague et dit

"Sort de ta cachette, si tu es aussi fort que tu le dis, tu n'aurais pas commis l'erreur de te jeter dans ma dance...Aller sort de ta cachette."

Gaitos avait la respiration un peu plus rapide que la normale, mais il ne semblait pas particulièrement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:06

Danen utilisa les ombres. Il se posta silencieusement derrière Gaitos, sentit son odeur... la peur!
Il décida de réapparaitre derrière lui, mais attaquer de cette facon était plus que déloyale, c'était lache.
Il reprit sa forme et poussa violemment le jeune homme
.

"Je suis là!"

Il était bien là et intact en plus. Il sortit son épée, Trust, de son foureau entre ses omoplates et déverrouilla le loquet qui la maintenait en forme d'épée. Elle devint un fouet tranchant reliée par un filin d'argent aiguisé comme un rasoir.
Il lanca son fouet sur le jeune homme et lui entailla le flan gauche
.

"Tu veux danser? Tu vas danser!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Danen fit claquer son fouet meurtrier et tranchant. Entaillant succesivement les flans du jeune homme et ses cuisses d'une multitudes de blessures allant de l'égratignure à la blessure profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:55

Shin fut rassuré. Gaitos se battait pour de bon et Danen ne bougeait pas d'un poil, Il était assez lent par rapport à sa vraie vitesse! Quand à Gaitos, il était pas super fort! Au classement de la Tanière il aurait fini maximum 480ème sur 500, ridicule le Gaitos.

Quand les loups enveloppérent le combat, Shin promena son regard et vit au loin quelqu'un, un observateur, celui qu'on surnomme tous comme l'Invisible Quatrième du Clan, celui que seul les membres de la Tanière peuvent voir après avoir subit le sortilège d'adhésion, il ne parlait pas, ses paroles était intérieur et il ne parlait aux membres que par la pensée. Il ne laissait ni trace, ni présence, ni puissance, le dénommé Miharo Helyanwë, l'Eternel Témoin Surpuissant.

*Shinreï Suiton? Le Loup te demande!*
*Shinreï? Ah oui c'est mon vrai prénom! Ok j'arrive de toutes façon ce Gaitos, va se faire massacrer et peut-être tuer, il n'y a que le Deuxième et le Troisième Guerrier, qui sont puissant, et qui font parti des cents premiers, Danen s'y croit trop, comme tout membres qui rêvent de monter en grade!*
*Tu es combien dèjà?*
*Avant j'étais le 103ème! Désormais je pense que j'ai faiblis, je dois être dans les 376èmes
*Mouais il te faut un petit entrainement! Reviens vite à SunBlack!*
*Ok! Chef!*

En effet, Helyanwë est aussi le chef de la section Espionnage.

Shin se releva et regarda une dernière fois, le combat, Danen, n'était même pas capables d'accélerer la cadence rapidement! C'est çà ce qu'on appelle un vrai guerrier, quand à Shin c'est un espion, il devait partir!

"Tu te fais blesser par Gaitos, tu vas te faire rédrograder chez les démons inférieurs (500ème à 300ème)! Allez salut je part loin, rejoindre le Loup, A dans deux semaines!"

Shin sauta de la montagne sur laquelle ils se tenaient, et il disparu au loin, Helyanwë camouflant l'un de ses apprentis du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:12

Gaitos ne savait plus ou donner de la tête , le fouet décrivait des courbes qui changeaient sans cesse le point d'impacte, néanmoins, gaitos compris en partie la technique de Danen et parvient a sauter en évitant le fouet, il avait la respiration rauque, mais ne crachait pas de sang, il se décida, il emploierait sa technique favorite, il savait que si il l'utilisait en se déplacent, il utiliserait probablement le reste de son pouvoir et qu'il lui faudrait une bonne journée de repos, mais il enchaina par sa technique. Dans cette technique gaitos ne bougeait pas, juste pour eviter les coups de Danen, mais lentement grace a son pouvoir, il ralentissait le rythme cardiaque de Danen, et lentement, celui-ci devenait moins rapides et gaitos parvenait a éviter tous les coups, jusqu'a se qu'il vit une faille dans la défence de Danen, juste assez grand pour y planter sa dague et gaitos se jeta sur le fouet, tous en plantant sa dague blanche dans l'épaule droite de Danen. Une grosse entaille serpentait maintenant sur le visage de Gaitos, mais celui-ci n'avait plus assez de pouvoir pour se régénérer complètement, juste assez pour faire cesser le sang de couler, il se tourna vers Danen, Gaitos avait laissé sa dague dans son épaule droite, et il ne lui restait plus que sa dague longue et noire, de laquelle les symbole runique luisaient tranquillement, Gaitos dit d'une voix ou perçait la fatigue

"Je parie que tu ne t'y attendais pas a celle la ??? N'est ce pas ???"

[j'ai utiliser ton perso, mais tu as utiliser le miens, donc, ne m'en veut pas trop]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:30

[pas de problème ^^ c'est plus sympa!]

Danen recu la dague en plein dans l'épaule, il reprima une grimace de douleur et regarda le jeune homme s'éloiger pour se mettre hors d'atteinte.
Danen retira la dague plantée profondément dans son épaule et la lacha à terre. Il utilisa son pouvoir du feu pour cotusionner la plaie en passant sa main entourées de flammes dessus.
Il remit son épée meurtrière dans sa forme initiale d'arme blanche et entièrement scéllée
.

"En effet c'était bien joué...."

Avoua-t-il avant de se lancer à l'attaque. Avec une vitesse qui dépassait largement celle de Shin, il planta sa lame dans l'abdomen du jeune homme, sans un sourire. Tuer un jeune adversaire aussi doué n'était pas interressant.... autant lui laisser la vie sauve et améliorer sa technique. Le Loup ne serait pas contre un nouveau membre si Danen s'en chargeait.
Restait à voir si le jeune homme en face de lui accepterais.... et sinon....
Danen prit bien soin de ne toucher aucuns points vitaux en lui enfoncant son épée jusqu'a la garde. Il retira la lame d'un coup sec et précis et laissa le sang gouter le long de sa lame et tomber sur le sol
.

"Ton pouvoir est épuisé jeune homme...... que vas-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:19

Gaitos sentit pour la deuxième fois son sang coulé lorsque la lame lui déchira l'abdomen, il retient un cri de douleur mais grimaça, l'homme savait que son pouvoir était épuisé, et gaitos ne parvenait plus a faire s'arretter ses plaies de saigner et il tomba a genou. Il regardit Danen droit dans les yeux, il ne voulait pas lui faire le plaisir de s'évanouir, alors Gaitos dans un sursaut d'orgeuil se releva, non sans grimacer, mais il était debout, le sang coulait a chaude goutte le long de sa plaie et Gaitos sentait qu'il ne lui faudrait pas plus de 30 minutes pour se vider de son sang, il dit alors d'une voix déformée par la douleur

"Pourquoi...m'as tu...laissé en vie ??? Et...j'ai 150...ans, alors le jeune...tu te le garde..."

Gaitos sourit, d'un sourire crispé par la douleur, malgré le fait qu'il était aux portes de la mort, il continuait d'être ironique autant que possible, il ajouta alors

"Qu'est...ce que tu...veux...je suppose que...tu va me....proposer quelque chose...sinon...tu m'aurais déja...tué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:29

Danen s'approcha du jeune homme et pointa sa lame sur lui. Il savait qu'il n'en ferait rien mais....
Il sourit en voyant le courage du jeune homme, il y avait forcément quelque chose a en tirer, c'était évident
.

"Un marché, tout bête, tout simple.... mais qui peux te sauver la vie!"

Il souria de nouveau à la vue du sang qui s'écoulait doucement du corps de Gaitos.

"Si tu accèpte de devenir mon disciple et de servir mon maitre tu auras²la vie sauve et bien plus encore, tu auras la puissance! Il serait dommage de te tuer sans te proposer de rejoindre nos rangs..... a toi de décider de ton avenir à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:06

Gaitos voulut relever sa lame, la plantée dans le coeur de Danen, mais il n'avait déja plus assez de force, il ne parvient qu'a laisser tomber sa dague noire qui se planta dans le sol,semblant aspirer le sang de gaitos qui se trouvait a terre. Gaitos se raidit lorsqu'il entendit Danen parler, il se dit

*J'ai été fidèle a la BoF, mais, je ne veux pas mourir, pas avant d'être le plus craint des assassins*

Gaitos le regardit droit dans les yeux, toujours en souriant malgré la douleur et il dit

"Il y a...d'autre personnes plus fortes...encore...que toi ??? Alors c'est...d'accord...je ne veux pas...mourire...pas tous de suite...Mais d'abord...qui est ton maître ?? Que je sache...qui servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:27

Danen sourit sadiquement. Il baissa son arme et la rangea entre ses omoplates, Kaho sera content, un fidèle de plus, il en prendrait la charge jusqu'a ce qu'il soit répartit.

"Tu servira le Loup Kaho Long! Et tu seras mon élèves! Quand tu seras suffisament fort on verra où on te placera dans la hierarchie."

Il désigna le sol d'un signe de la tête, il avait perdu son sourire.

"Allonges-toi.... si tu veux vivre!"

Il savait ce qu'il avait à faire, un élève et un maitre son lié. Gaitos avait perdu beaucoup de sang, Danen devait lui donner le sien. Il prenait ainsi la charge du destin du jeune homme et en ferait un redoutable guerrier avant de laisser sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:41

Gaitos cracha du sang qui montait dans sa bouche puis se dit

*Kaho Long, c'est noté, j'essayerai de me montrer digne.*

Gaitos suivit les instruction de Danen, et il s'allongea sur le sol e, crispant son poing de douleur, lorsque des cailloux vinrent se ficher dans sa peau, mais gaitos ne dit rien il dit juste a Danen

"Je...N'obéirai...pas a...Shin...quoi qu'il arrive..."

Gaitos ne savait pas se que comptait faire Danen et d'ailleur son esprit commençait a avoir du mal a réfléchir et sa vue se voilait, il attendit donc que Dannen agisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:52

Danen s'agenouilla aux côtés de son élèves, son nouveau disciple pour qui il avait des projets bien plus grand que ceux de rester sous fifre de Kaho Long...... oui.... il allait mettre tout ses espoirs dans ce jeune garcon.....
Il s'entailla les veines avec la dague de Gaitos tombé au sol et de son autre main il fit apparaitre une douce lueur rougatre. Il sourit.


"Tu n'obéit à personne d'autre qu'a moi et à mes ordres seulement, Shinreï n'a rien à voir avec nous!"

Il laissa son sang couler sur la blessure de son apprenti, un sang maudit et pourtant salvateur. De son autre main il pressa sa paume contre la plaie béante de son apprenti et lui brula sauvagement la peau en lui asseinant une petite boule de feu. La plaie était contusionné et le sang ne coulait plus mais Danen continua de verser son sang dans le corps de son élève.... petit à petit, il s'épuisait à la tache en se vidant de son flux.
Quand il décida que s'en était assez il se brula la peau du poignet à son tour et la plaie se referma ne laissant qu'une marque rouge e une trainée de sang. Il rebrula la plaie de Gaitos et le trou béant se ferma définitivement mais il garderait une vilaine cicatrice
.

"Quoique tu fasses à présent tu es lié à mon destin et moi .... au tient..... Et je peux t'assurer que ton destin sera particulièrement glorieux. "

Il se leva et regarda de haut son apprenti.

"Tu dois te reposer..... tu as un endroit où te rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:07

Gaitos sentait le sang de Danen coulé en lui, se sang le ramenait peu a peu a la vie. Gaitos ressentit alors une vive douleur due a la brulure que venait de lui infliger Danen pour contusionné sa plaie et il ne put retenir un gémissement de douleur tant il était affaiblis.
Mais le sang de Danen lui rendait la vie et Gaitos sentait un souffle nouveau l'animé, il retient encore une fois un cris de douleur lorsque Danen referma sa plaie pour de bon.
Alors Gaitos sourit et se releva, le corps entier agiter de tremblement, il inclina la tête et dit

"Merci, tu m'as sauvé la vie , je ne l'oublierai jamais, je t'obéirai quoique tu m'ordonnes, tu as toute ma confiance."

Gaitos parvenait a parler normalement et le respect que lui inspirait a présent Danen se faisait sentir dans sa voix, malgré le fait qu'il le tutoyeait toujours, Gaitos regardit a son tour son maître et lui répondit

"Oui, j'ai une maison dans la rue de la rosée, je pourrai m'y seul, ne t'en fait pas..."

Gaitos commençait a s'éloigné lorsqu'il se retourna et demanda

"Quand commencera l'entrainement maître ???"

Les loups de Gaitos étaient repartit dans la foret , et seul finiel était encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:21

Danen sourit.

"Ne m'appel pas maitre, ca me vieillit je trouve!"

Il sourit de plus belle, maintenant que le jeune homme était son élève il pouvais se permettre quelques familiarités qu'il ne tentait pas avec Shin ou es autres.

"Je t'attendrais demain à l'aube à la lagune, soit là ou tu en répondra par ton sang!"

Danen resta sur place, il lui restait encore deux ou trois choses a faire dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:25

Gaitos sourit et dit

"D'accord, je ne t'appellerai pas maître..."

Gaitos lui fit un signe d'au revoir avant de dire

"Alors a demain a la Lagune, j'amènerai toute mes armes..."

Gaitos partit alors, la démarche pas très sure vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty
MessageL'éxécution d'Eryllis  (libre à ceux qui suivent l'histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Y'a un problème?(Libre à ceux qui veulent s'essayer...)
» Réflection. (libre pour ceux qui me connaissent)
» Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre*
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)
» Marche [Libre à tous ceux qui veulent se faire attaquer ]