Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dimitri
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:58

L'eau de Sackiana sembla brûler la peau de son poursuiveur. Elle se recouvrait de brûlures noires et rouges, et il ramenait ses bras vers son corps en gardant les yeux clos.
Il tendis la main rageusement vers Scakiana et fit jaillir une flamme de la paume de sa main qui sembla frapper l'Aqua en plein ventre. Dimitri l'observa quelques secondes, avant de se tenir e poignet, avec lequel il avait projeté la flamme. Son visage était méconnaissable, il était presque noir de brûlures, et son bras gauche semblait être la seule partie encore intacte. Il se releva doucement, sans pourtant aller très vite, et il fixa Scakiana. Il se jeta sur elle, il s'était promis de goûter son sang, il le ferai, même si sa peau devait brûler, telle était sa folie intèrieure. Il pris son poignet aussi fort que possible, et il tenta de lui ouvrir la veine, mais un coup de pied dans son dos le fit perdre connaissance, et tomber SUR Scakiana. Fallait dire qu'il n'avait pas l'air en bon état après la douche froide de Scak..
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:05

Scakiana vit les ravages que son eau avait provoqué sur le Chasseur... mais celui-ci avait de la force à revendre, et il lui envoya des flammes en plein ventre. sa robe commenca à brûler, mais elle maîtrisa la suituation avec de l'eau... Raziel frappa le Chasseur qui lui tomba directement dessus! Il semblait inanimé, mais ne le resta que quelques secondes, le temps pour tout le monde de reprendre ses esprits. L'elfe noir s'était approché et semblait prêt à lui lancer de l'eau dessus au premier mouvement.

Raziel était derrière lui, il brûlait presque. Scakiana essaya de rassembler ses dernières forces pour l'arroser d'une eau froide de façon a etteindre le feu qui avait pris sur sa veste, puis elle s'effondra par terre, sous le poids du Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:07

"mais qu est ce donc que se bougre? Quelle drole de reaction a l eau!"

Raziel aidé scakiana a se degager du corp inerte de dimtri tout en trempant sa queue dans l eau (sensation desagreable)
pour s en servir comme d' une eponge pour mouiller ses brulures
Quand il parvint a la degager il se preoccupa de l etat de son agresseur

" il a l air en vie, mais il est mal en point, mine de rien t' assure niveau
pouvoirs sca!
Je suppose qu il y a un hopital ou un poste medical ici? Il faut l y conduire tout de suite!

(s' etirant) Quelle nuit, on m y reprendra à aller faire la fete en boite!"

Raziel qui etait desorais torse nu et affichait des brulures sur tout le torses allat cherché ce qui restait de son gilet

"regarde moi ca il est foutu"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:23

[Hj : vraiment dsl pour le retard j'ai loupé pas mal d'épisodes. Mais si je peux me racheter en prenant le risque d'amener Dimitri à l'infirmerie ça devrait être bon... par contre reste à trouver une excuse pour la bagarre]

"Affirme toi encore heureux que ce ne soit que ton gilet qui soit foutu." lança Gwenaëlle en les rejoingnant et en adressant un sourire à Sca (histoire de dire : "super ton pouvoir!")

Des larmes légèrement rougeoyantes coulaient sur sa joue droite.

"Désolée de ne pas être intervenue plus vite, mais je suis encore trop sensible à certaines lumières..." La jeune vampire n'en dit pas plus et veilla à bien dissimuler son oeil droit.
Elle jeta alors un regard au tueur étendu par terre. Une rapide lueur de pitié passa dans son oeil bleu.


"Je vais l'emmener à l'infirmerie, reprit-elle d'une voix dur en s'agenouillant à côté de Dimitri. On devrait tous y aller d'ailleurs."

Gwenaëlle leva alors les yeux vers l'elfe noir.
"Qui es-tu?"

[hj : est ce que vous pouvez atteindre demain svp pr répondre, je sais que Féline sera là et moi aussi d'ailleur. merci!!!! et dsl Dimitri si les choses ne se sont pas dérouler comme tu l'aurais imaginer.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:24

Là s'en était trop il n'avait pas venu le coup venir mais agresser une aqua, Shin ne pouvait en supporter plus, il décida alors de porter secours au couples, il se déplaça instantanément en vitesse sonique, de sa place jusqu'au corps blessé du chasseur, il le prit sur ses épaules avant même qu'il puisse réagir et attaquait de nouveau il le transporta vers la sortie.

Il s'adressa au deux personnes qui le regardait avec un gran sourire amicale

"Que la fête reprend son cours!"

Mais au moment où il ouvrit la porte de sortie....


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:24

[HJ : T'inquiète j'avais rien prévu de toute façon XD. BOn moi, c'est pas que je veux plus être sur le forum, mais faut que j'aille regarder Prison Break moi..
Salut le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:28

(hj moi je veux bien attendre mais demain je serai pas chez moi avant 19h/19h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:31

[Hj : Hé attend l'elfe! on a cas y aller tous ensemble à l'infirmerie, t'as vu ds quel état ils st? et moi aussi d'ailleur? En plus attend demain on sera tous là, même Féline. Bref voila c'était juste pour dire que c'est mieux quand on est tous, ça fait des dialogues à peu prêt équitable voila quoi. Bon c'est pas que jss crevé mais presque alors bonne nuit le forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:59

[d'accord, je voulais juste amener le corps à l'infirmerie et permettre à tout le monde de continuer la fête tranquillement mais si vous voulez m'accompagnée tous ensemble à l'infirmerie, on peux aussi. Qui est d'accord avec Gwen? Vous en faites pas j'attends les réponses demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 5:34

(moi je suis plutot d accord
juste j aimerai qu' avant d' aller dans l infirmerie, on ouvre un topic dans les ruelles pour que j explique a sca ce qu elle veux savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:23

[Oua je m'absente une soirée et vous faites la fête sans moi ? C'est pas gentil ça.]

Féline n'avait jamais dansé alors ça l'arrangeait que Gwen danse avec Dimitri. Elle resta alors au comptoir puis observa la scène.

Tout ce passa très vite et la demi-démone observa avec amusement la situation qui dégénérait vers la fée.
*Que la chasse commence...!* Mais tout se retourna contre Dimitri et Féline ne comprenait vraiment pas qu'elle race pouvait-être ce garçon qui l'intriguait de plus en plus.

Soudain un autre garçon qui venait de je ne sais où, prit Dimitri qui était inconscient. Où voulait-il l'emmener ? La jeune fille décida alors de s'approcher du groupe en gardant tout de même une certaine distance. Elle voulait juste savoir où ils avaient l'intension de l'emmener. *Il faut qu'il se réveille ! Je doute qu'ils le dépose dans une rue. Ils vont certainement vouloir l'emmener à l'école... C'est pas bon ça. Si ils l'emmènent à l'école, il va avoir de gros ennuis !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:34

Raziel vit que feline s' approchait, il se demandait alors quel serait son penchant a cet instant precis
pour ne pas trop l' approcher il feignit d aller ramasser l' épée de dimitri qui lui avait echappé dans sa chute, c était une epée comme il n en avait jamais vu, elle semblait correspondre a dimitri en tout point et a personne d' autre l idée ne lui vint meme pas de la voler, il detestait les armes et son style etait adapté pour utiliser ses griffes alors pourquoi s embarrasser d' une lame?

*féline devrait nous accompagné, ca ne me plait pas trop mais elle fait quand meme partie du groupe, elle as discuté un long moment avec dimitri*

(hj désolé feline j' ai rien contre toi personnellement c est dans la mentalité de mon persos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:47

[Je sais et c'est ca qui est amusant.]

Féline vit le kerestia s'approcher et recula d'un pas. Le jeune homme ramassa l'épée de Dimitri. Elle le regarda d'un air noir mais tout de même innofensif. Elle ésita un instant puis se lança. "Où vous l'emmenez ?" La demi-démone avait parlé d'un ton doux, elle ne voulait pas d'ennuie. Elle s'inquiétait pour Dimitri.

Elle regarda tout le groupe. Gwen était donc amie avec la fée ! *Ca ne m'étonne pas.* Tout ces gens avaent l'air du même camp. *Je veux juste Dimitri, les autres qu'ils restent entre eux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:59

La question de feline amusa le kerestia
Il n avait pas tres envie de lui parler surtout si elle etait dans un moment où son coté demone etait plus fort , il risqué de ne pas se controller

"On l emmene a l infirmerie, où d' autre"

Ses brulures le faisait encore souffrir

*moi meme j y ferai bien un petit sejour aussi*

"Je pense que les autres souhaitent que tu viennes avec nous toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 8:24

Féline l'observa et la dernière phrase la surprit. *Aller à l'infirmerie ? Avec la femme qui connait les personnes de l'école ? Mais ca va pas ! Il m'a pris pour qui ? Si je vais dans cette infirmerie et que je recroise des personnes que j'ai combattu, je suis mal barrée.*

La jeune fille réféchissait. *Mais si j'y vais pas, qui sait ce qui arrivera à Dimitri. Je peux attendre devant. Où prendre le risque d'y aller et récupérer Dimitri dès qu'il sera soigné. Mais pourquoi je m'attache à ce tueur ? TUEUR ! Gwen a entendu lorsqu'il a dit qui il était ! Oh lala... Il va avoir des ennuies... Ils vont vouloir l'emmener à l'école voir la dirctrice. Et moi aussi si je recroise les personnes de la dernière fois.*

Elle regarda de nouveau le kerestia. "Eh... non ça ira... je vais vous laissé vous débrouiller. Adieu..." Puis elle s'éclipsa récupérant sa veste au passage. Féline n'allait pas aller dans l'infirmerie mais elle les suivrait en douce et si ils avaient l'intension de l'emmener à l'école, elle interviendrait.


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 8:33

*tiens c est bizzare, pourtant l infirmerie n est pas dans l ecole
mais bon je vais pas cracherdans la soupe il est vrai que ca ne me rejouissait pas trop qu' elle nous accompagne*

Raziel retourna voir l etat de santée de sca elle allait plutot pas mal malgrés des brulures au ventre. Raziel mis les restes de son gilet dans l eau qui innondé la discotheque et fit un bandage de fortune a la fée.

"Désolé de ne pas pouvoir faire plus, j' aurai du prendre des cours de medecine"

Dit il dans un sourire reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:22

*Tiens Féline avait l'intention de déguerpir, c'est étrange pour une demi démone qui s'est fait taper dans l'oeil par un tueur. Mais bon...*

Gwenaëlle eut le temps de remarquer la reticence du kerestia à l'égard de Féline qu'elle suivit du regard jusqu'à ce qu'elle sorte de la discothèque.

Elle se plaça ensuite devant la porte et barra la route à l'elfe qui portait Dimitri sur ses épaules et qui ne semblait pas leur vouloir du mal (c'est logique). La jeune vampire le fixa de son oeil bleu, du sang coulant toujours sur sa joue cachée par la longue mèche brune.


"Tu voudrais pas nous entendre avant de t'eclipser on ne sait trop où avec cet olibriu la? le questionna la jeune vampire d'une voix fatiguée. Et je repose ma question, qui es-tu?"

[hj : vous me prévenez quand on change de foruim stp et on va voir cmt on fait pr Raziel qui a apparement très envie de parler à Sca en privé...]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:24

[je suis d'accord pour l'idée de faire un topic dans les ruelles avant d'aller à l'infirmerie, comme ça en plus Féline pourra intervenir. Allez, Féline, soit pas soupe au lait, accompagne nous! tu peux être au lycée lundi?]

Scakiana était à moitié inconsciente, elle avait senti que des mains la tiraient hors de portée de Dimitri. Les autres parlementeaient, la demi-démone s'était approchée et Gwen aussi.
Toujours dans les vappes, elle vit le visage de Raziel et le bandage improvisé qu'il lui faisait. Les brûlures au ventre lui faisaient mal, et elle était épuisée. Elle essaya de se relever, mais apparemment, le moidre mouvement était très douloureux, avec les cloques qui se formaient sur son ventre.

Elle tendit la main dans le vide, en espérant que Raziel ou un autre la saisirait pour l'aider à se relever.


*Quelle soirée... et moi qui voulait passer une heure ou deux tranquillement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:26

(hj sa c est pas un probleme on aura qu a marcher un peu plus lentement que le reste du groupe)

Raziel attrapa la main tendue de sca et l aida a se relever puis il passa le bras de la fée derriere son cou pour l aider a se tenir debout

*la pauvre, elle doit etre epuisée apres avoir créé autant d' eau*

"Ne t' en fait pas ca va aller maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:36

[C'est tellement romantique ! c'est ok pour le topic dans les ruelles. Moi je suis déjà partie et je vous suis de très loin. Je guete pour notre tueur étrange... Je vais au lycée lundi mais pas mardi... snif !]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:39

Scakiana, avec l'aide de Raziel, se releva, et prit appui sur son épaule. elle espérait qu'il disait vrai, que tout était fini maintenant.
Le Chasseur, toujours inanimé, était porté par l'elfe noir, et gwen lui barrait le passage.


*Non, Gwen, il est avec nous, ne lui empêche rien... c'est un aqua! bon, de toute façon il va arriver à la convaincre. Je ne veux plus penser à rien.*

Le reste du groupe avait déjà avancé, et seuls Raziel et elle étaient encore en arrière... la demi-démone, elle, s'était éloignée. Elle ne semblait pas heureuse de voir le Chasseur sur le dos de l'elfe. Serait-elle amie avec ce tueur?
Mais Scakiana n'avait pas envie de le dénoncer, de le voir confronté à Layna, et aux gens accusateurs... elle avait l'impression qu'il n'était pas si horrible qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:40

(Hj : ok Féline pas de problème pour le topic dans les ruelles. On pourra laissais le tps aux deux amoureux de souffler et aux autres de faire plus amples connaissances... c'est tp bete que tu viennes pas à la manif mardi, snif...
Ho fait, faut peut être qu'on entende Shin et dimitri pour continuer nn? moi j'attend le msg de Sca.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:41

(bon ben je pense que c est le bon moment pour aller dans les ruelles non?)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:47

Gwenaëlle se tourna vivement vers Sca, elle avait sentit se qu'elle voulait lui faire comprendre. Tout en regardant l'elfe avec prudence, elle s'écarta doucement de la porte et s'approcha de Sca, sous le regard prudent de Raziel.

"T'inquiéte pas je l'a connais et je ne lui veut aucun mal." dit la jeune vampire en posant sur lui son oeil bleu, l'autre saignant toujours.

Elle prit ensuite la main glacée de Sca entre les sienne et la regarda avec un sourire rassurant.

"ça va aller ? Tu penses que tu arriveras à marcher?"

[Hj : oui je pense qu'on peut partir dans les ruelles maintenant mais ce serait pas à Shin de commencer? hou hou Shin t'es ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:30

Scakiana vit Gwen dégager le passage et s'approcher d'elle. Elle laissait peser tout son poids sur les épaules de Raziel, n'ayant pas la force pour rester debout seule.
Elle entendit Gwen lui poser une question.


"T'inquiètes pas... je suis pas en super forme là maintenant, mais Raziel va m'aider, enfin j'espère..."

Elle tourna son visage vers celui de Raziel, et, d'un air interrogateur, lui demanda :

"Tu me diras ce que tu voulais me dire tout à l'heure? je crois que j'ai changé d'avis maintenant..."

Elle aurait voulu le remercier de tout son coeur pour ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terminé - Page 4 Empty
MessageTerminé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement de vol [termine]
» Premier pas [terminé]
» réfléchi (terminé)
» Enfin... [terminé]
» Sybaris [Terminé]