-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 réfléchi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:54

Elena avait l'abitude de se promener dans des lieu sombre, la ou elle se retrouvait en quelque sorte... Elle chercher un moyen dévacuer sa colère.
Elle marchait sans savoir trop ou elle allait. Dans ces ruelles sombre on ne pouvait distinguer qu'une chandelle sens pied, une boule de feu qui voler a coté de l'ange dechu. Elle sortit son katana noir et rouge sang, elle commença a s'amuser avec, elle leva la tête au ciel, cette journée était sombre et triste. C'est alors que la plui commença a tomber. Qu'elle mètres plus long Elena était trempé, on voyait l'eau dégoulinait sur son corps, mais pourtant la flamme elle était toujours la. C'est alors qu'elle ferma les yeux pour se sécher grace a son pouvoir qu'elle avait décuplé ici même dans cette école. Quand elle finit d'être seche, les yeux toujours fermer elle désela une présence, Sa léopard se mit sur la défensive ainsi que sa maitresse. Elle ouvrit les yeux doucement et tourna la tête tout en dirigeant son katana dans la même direction que celle ci. C'est alors qu'elle vit une forme, il pleuvait beaucoup trop pour voir qui cela était, elle dit alors:


"Qui êtes vous? Que faite vous dans un telle lieu pendant une journée aussi pluivieuse?"

Elle n'attendait pas vrément de réponse mais elle voulais savoir qui la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
réfléchi (terminé) 968853leftbar870/1000réfléchi (terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:44

Décontenacé...Oui c'était le mot. Armand était complaitement décontenacé par la violence de l'assaut verbale qu'il venait d'endurer!
La journée promettait d'être des plus ennuyeuse lorsque Armand avait repéré une silouhette semblant se didiger au hasard, sans but. Intriqué, il l'avait suivis assez discrètement. Mais pas assez apparament!
La pluie ne le génait nullement, sa cape de velour rouge sombre le protégeant admirablement bien. D'ailleur la pluie calmait un peu les effets du soleil sur son corps ce qui n'était pas plus mal!

Armand s'arrèta et répondit d'une voix calme et posé:


-"A quelle questions dois je répondre en premier?"

Un rideau d'eau séparait les deux interlocuteurs, masquant l'apparance de sa vis à vis. Mais il s'agissait d'une femme. Son timbre de voix était pour le moins distinctif.
Armand avait un peu soif mais parvenait à se contenir suffisament. La chasse n'était pas à l'ordre du jour, à moins que cette femme ne se gette sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:55

Elena e voyait pas vraiment qui lui parler, et cela l'énervé particulièremen, c'est alors qu'elle ouvrit son sac ou se trouvait une multitude de petite fiole contenant des liquide colorer, cela devait être des potions... Elle en trouva une bleu très pale et la sortit, elle la lanca entre elle et l'individu. Une couverture se forma se qui protégea Elena et l'homme. enfin à l'abris elle essora ses long et beau cheveux et dit alors:

"Je trouve que cela est plus simple, et maintenant je voit a qui je parle... Vous pouvait tout simplement répondre a mais deux question dans l'ordre ou je les ai poser, il me semble que cela serait le plus judicieux..."

Elle pencha sa tête a droite comme quand elle était énervé et qu'elle s'ennuyé, elle attendait la réponse, l'homme qui se trouvait en face d'elle n'était pas forcément beau ou même lait, mais se n'était pas son style, elle préférè les beau ténébreux danguereux et peut être même les démon qui son sens coeur. Elle regardait autour d'elle, elle chercher son léopard Ania, elle la trouva enfin derière elle sur la défensive prête a attaquer, Elena se mit a rire et lui dit a l'oreille de se calmer, c'est alors qu'Ania passa sur le coté de sa maitresse et s'assit les yeux au agué...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
réfléchi (terminé) 968853leftbar870/1000réfléchi (terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:31

A présent plus au sec, Armand retira la capuche de sa cape, libérant ses cheveux noirs mi-longs. Il constata que la femme qu'il avait en face de lui était accompagné d'un léopard et tenait un katana dans ses mains.
Armand se félicita d'avoir sur lui l'épée dont il avait fait l'aquisition quelque jours plus tôt, bien que ses talents d'escrimeurs ne soient pas aussi éguisés qu'elle. Cette dernière était dans son fourreau suspendu à sa ceinture sur son flanc droit.


*Elle nous a envellopé d'une espèce de champ de protection, je me demande si je pourrais en sortir*

"-Je vous prie de bien vouloir me pardonner, je me nomme Armand Sulimo. Et si je vous suivais, sans aucune mauvaise intentions, sachez que s'était uniquement par curiosité de voir une personne se promener ici par un temps aussi épouvantable. En ce qui me concerne j'aime beaucoup me promener sous la pluie. A qui ais-je l'honneur? Je vous prie de ne pas me considérer avec hostilité je ne vous veux aucun mal. Je n'aie pas l'habitute de chasser au sein de la citée, à moins que l'on ne m'y invite..."

Armand accompagna cete dernière déclaration d'un retroussement de ses lèvres, découvrant ainsi ses canines.
Il se permit un instant de contempler cette femme. Il remarque qu'elle était assez grande, chose dont Armand ne se souciait pas. En revanche il remarqua qu'elle avait elle aussi les yeux verts, ce qui l'intrigua fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:40

Elena était concentré sur l'homme, quand il l'intérogea sur elle et pourquoi elle était dehord pendant un temps si pluvieus elle réponda:

"je me nomme Elena Warold, et je ne vous veux aucun mal vu que vou ne m'en voulais pas, et j'adore me promener par des temps pareil car je suis a mon aise, une lieu triste et sordide, sens personne a combattre....par contre cela n'est pas positif vu que j'adore me battre et j'ai un grand tallemnt."

Elena ne cacher pas qu'elle étais une grande vantarde, elle savais voir ses talents et ses qualitées tout simplement, elle regarde par desus son épaule pour regardé Ania , elle vit alors la couverture, elle sourit et dit alors:


"a oui pour la couverture qui se trouve autour de nous ne craigner rien, elle n'ai pas du tout danguereuse vous pouvais en sortir et y rentrée sans problème."

Elena l'acha son katana qu'elle tenait toujours, Elle sourit, elena était très méchante mais pouvais être très gentil quand elle le voulais, et la elle était de bonne humeur, il avait de la chance...Elle lui dit alors:

"excuser moi si je vous est apeuré, c'est vrai qu'une femme dehord par se temp n'est pas commun mais je ne suis poind une femme comme les autre. ëtes vous de la citée depuis lomgtemps?."
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
réfléchi (terminé) 968853leftbar870/1000réfléchi (terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:58

Guère convaincue de l'explication que lui avait donné Elena, Armand recula de deux pas et plongea sa main à travers la couverture magique. Elle la transperssa de part en part, ou plutôt la couverture laissa passer sa main. Armand effectua quelques rotation du poignet avant de retirer sa main, sans plus de difficultés. Il constata que cette dernière était à présent trempée par la pluie qui s'abattait encore à l'extérieur de la couverture magique. Elle ne lui avait donc pas mentie.
Cependant Armand se demandait combien de temps ferait effet la potion et surtout quel était son effet exacte. Car comment la pluie pouvait être stoppé si sa main pouvait passer?
Armand chassa un instant ces question de ses pensées, il pourrait y revenir plus tard, si Elena le voulait bien.


"Vous adorez vous battre? Dans ce cas je ne saurais que vous proposer de vous rendre à la Chope Hurlante, ou encore dans des endroits plus mal famés comme le cimettière, à l'extérieur de la ville. Je comptais m'y rendre de toute manière après la tombée de la nuit. Mais pour d'autre raison..."


A l'extérieur, la pluie tombait de moins en moins violament. Mais le temps n'avait pas dit son dernier mot...Un éclair déchira le ciel, fendant les nuages avant de disparaitre dans le ciel d'Elament; suivis d'un épouvantable coup de tonnere. Un orage qui couvait venait d'éclater, libérant toute sa furie sur la citée. Tonnerre et éclairs se succédaient à présent sans faiblir tandis que la pluie allait diminuant.
Armand considéra un instant les paroles d'Elena. Lui faisait elle peur? Surement pas, en revanche son léopard avait un regard à vous glacer le sang, ce qui n'était pas peux dire si l'on considérait que le sang d'Armand n'était réchauffé que par celui de ses victimes...

S'aprochant de quelques pas, Armand se décida à pauser la question qui lui brulait les lèvres:


"Je suis ici depuis maintenant près d'une année, mais dites moi, en quoi consiste votre potion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:40

Elena sourit, en voyant l'homme passer la main a travers le manteau, quand elle entendit l'homme parler de la chope hurlante un rire sournoit sourti de sa bouche et dit:

"Moi aimer me battre bien sur, cela dois se voir... Vous inquiétez pas pour moi, la chope hurlante je la conné parfaitement. Mais je préfère aller ici, car les gens les plus mal famer si rende de temps à autre."

Elena marcher, tourner en rond, tout en regardent Ania assise non loin d'elle qui regarder fixement l'homme, Elena s'approchit d'elle et lui soufla doucement dans l'oreille:


"Chut, n'est aucune crainte, cette homme ne ferais pas de mal a une mouche il ne sais même pas tenir une épée corectement."

C'est alors que Ania regarda sa maitresse et se leva pour tourner avec elle. Quand elle entendit la question elle se tourna et regarda fixement son interlocuteur et répondit:

"Cette potions et très complexe, un simple première année ne comprendrais surment pas, elle consiste juste a recouvrir les personnes voulus d'une couche magique imperméable."

Elle leva la tête au ciel, la pluie c'était arrétée. C'est alors qu'elle lença une boule de feu sur le manteau, qui s'évapora par magie. Elle sourit a l'homme et lui dit:

"Si ma compagnie ne vous énerve pas trop nous pourrions aller boire un coup a la chope hurlante?"

Elle regarda Ania puis son interlocuteur en entendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
réfléchi (terminé) 968853leftbar870/1000réfléchi (terminé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:02

["Si ma compagnie ne vous énerve pas trop", après ce que je viens de me prendre sa ira mieux lorsque j'aurais brisé un bras à ton persos...mdr]

L'explosion de feu surpris quelques peu Armand qui plaça par réflexe un bras devant ses yeux. Lorsqu'il l'enleva, il constata que la couverture avait disparue... Armand en déduisit que son effet aurait duré encore trop longtemps aux yeux de sa créatrice donc elle y avait mis fin. Déployant ses pouvoir pour l'occasion...
Armand se demandais ce qu'Elena avait bien pue murmurer à son léopard, mais cela n'avait plus beaucoup d'importance à présent.


"Sans vouloir jouer les moralisateurs ou paraitre véxé, je ne saurais que vous conseillez de ne pas sous estimer vos vis à vis...Ce n'est pas mon statut de première année qui m'empaicheras de comprendre l'élaboration de cette potion. De plus je suis plus vieux qu'il n'y parait...
Concernant votre proposition ce serait avec plaisir mais j'ai un petit travail à faire au cimetière quiu ne saurais soufrir d'aucun retard.
Si vous le désirée toujours je me ferais un plaisir de vous y rejoindre dans la soirée, aux alentours de onzes heures environs."

[Regarde au cimetière j'y aie un Rp en cour, une fois fini Armand ira à la chope hurlante, rejoins y le j'ouvrirais un post à moins que tu ne le fasse, comme tu veux]

Lentement, Armand executa une petite révérance avant de faire demi tour.
Il quitta les ruelles en direction de la rue de la Rosée.


[A bientot!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:30

[Si tu casse un bras a mon perso jte jure tu le regrettera mdr!]

Elena se mit a rire suite a la remarque d'Armand, elle avait un niveau de professeur, vu qu'elle avait déjà finit ses études elle connaissait beaucoup de chose, que si s'en tourne il ne suposer même pas l'existance. Elena répondit alors:

"Allais donc faire se que vous avait a faire, moi je vais me diriger vers la Chope vous me rejoindrais quand vous aurait finit se que vous devait faire. Et par la même occasion, si cela vous dit on pourras retourné au cimetière après avoir bu notre pot, car, c'est mon endroit de prédilection..."

Elle sourit alors a Armand et fit a la suite de sa révérance un signe de la main en se dirigeant vers la Chope en lui disant:

"Bonne chance et a toute a l'heure monsieur..."

Elle rigola doucement et partit d'un pas sur.


[je vais faire le topic a la Chope tu aura qu'a mit rejoindre après
https://elament.forumsrpg.com/Le-centre-ville-c3/La-Chope-Hurlante-f74/prendre-un-verre-Pv-Armand-p110555.htm#110555]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
réfléchi (terminé) Empty
Messageréfléchi (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Terminé
» Enfin... [terminé]
» Sybaris [Terminé]
» Colocataire (termine)
» Vangeance... [TERMINE]