Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé - Page 2 968853leftbar898/1000Terminé - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:45

le jeune serveur.. attrapa la bourse d'une main et la mit dans sa poche. Il préférait ça.
Il hocha de la tête avec un sourire puis se redirigea vers le comptoir.

Là, il passa la bourse à un de ses supérieurs avant de retourner à ses clients.
Mais évidemment il ne quittait pas des yeux le manège qui se mettait en place devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:00

Gwenaëlle reposa son verre sur le comptoir un peu trop brusquement. Un présentiment naissait en elle, ce Dimitri était étrange, très étrange... Elle décida alors de l'ignorer et de laisser Féline se charger de le distraire. Elle mit alors la main dans sa poche mais de trouva pas de pièces.

*Quelle idiote je fais! Sortir sans un sou sur moi!*

La jeune vampire fouilla un peu dans ses poches et sourire malin apparut sur ses lèvres, peut-être que...


"Excusez-moi! dit-elle au jeune serveur qui venait de ramasser le verre du tueur. Je n'ai pas d'argent sur moi et je voudrais savoir s'il n'y aurait pas moyen de trouver un arrangement pour que je puisse payer?"

*Pourvu que oui, je ne veux pas d'enneui dès mes premiers jours ici...*

Elle fixa alors le serveur droit dans les yeux, bien que son oeil blessé la torturait toujours.


[Hj : pr Raziel, Sca te répondra peut-être pas tout de suite car elle est interne au bahut.]
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé - Page 2 968853leftbar898/1000Terminé - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:03

Le regard froid et un peu mort(pour certains) du serveur se posa sur la jeune ex-ange. Pas d'argent... Il jeta un coup d'oeil en biais à un des chefs , et échangea un regard, puis regarda de nouveau la jeune fille.

-"Si tu as un objet de valeur, tu nous le donne en gage et tu reviens dans les prochains jours avec l'argent."

Il avait dit cela tout en préparant une boisson pour une jeune femme bien plus loin sur le comptoir.Il profita qu'une des serveuses de la salle passait juste à coté de lui pour déposer la boisson sur le plateau tout en montrant discrétement la cliente.

-"Nevous inquiétez pas, il n'y a pas de voleur dans l'équipe. Sauf si évidement vous ne revenez pas payer."

Une des loi de la maison était qu'ils ne faisaient jamais crédit. Beaucoup de monde passait par le dYsco et à force d'habitude cela était parut comme évidence.Bien que la jeune fille ne semblait pas vraiment correspondre au profil-type- mais ... sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:21

Féline sentait une aura trop positive sur la vampire. *Ancien ange ? Beurk, trop gentille.*

Soudain le garçon étrange se rapprocha d'elles et entamma la conversation. Elle eut un léger choc lorsqu'il se présenta. "Tueur en série des élèves d'£lament."

"Bonsoir... Tueur en série ? Et là tu fais quoi, tu cherches ta proie ?" La demi-démone avait parlé avec un ton presque moqueur.

*Beauté aussi singulière que les vôtres ? Un compliment ?* Elle observait les différents regards qu'il lançait à la jeune fée et son compagnon.

"Moi c'est Féline. Je suis censé être une élève mais pour le moment j'ai autre chose à faire. Pour l'invitation j'accepte volontier, mais je dois dire que je ne bois pas de sang." Féline observa la vampire qui semblait particulièrement rétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:55

Scakiana dansait avec Raziel, plutôt pas mal d'ailleurs. Elle sentait bien que l'inconnu avait encore les yeux fixés sur elle.

"Je contrôle l'eau... toi, c'est le feu, je le vois dans tes yeux... Je ne connais pas cet homme... il m'observe bizarrement, tu ne trouves pas? Tu danses bien, tu sais..."
fit-elle avec un sourire.

*L'eau, le feu... étrange entente!*

"par contre, je connais un peu la vampire. On s'est croisées une fois avant d'aller à Elament..."

La musique était calme et douce... elle se rapprocha de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:37

Gwenaëlle fixa le serveur (de son oeil valide) avec un sourire charmeur.

"Mais je reviendrai." dit-elle malicieusement.

La jeune vampire regarda discrètement dans son dos pour voir où en étaient Sca et son ami félin. Puis elle essaya de voir qu'elle bien précieux elle pourrait donner. Gwenaëlle choisit finalement la fine bague d'argent incrusté de petites pierres de jade verte qu'elle portait au doigt. Elle l'enleva doucement, comme si elle éprouvait de la tristesse en la déposant sur le comptoir.

"C'est ce que j'ai de plus précieux sur moi."

Elle jeta un rapide regard au serveur puis elle regarda la piste.
Scakiana et son ami se déhanchaient et avaient l'air de bien s'amuser. Comme elle avait envie d'en faire autant! Mais seule sur la piste...

Une idée lui vint alors à l'esprit, vive comme l'éclair. Gwenaëlle se tourna vers le serveur, un sourire aux lèvres puis elle passa la main dans ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:44

*Bon sang elle a deviné mon pouvoir*

Et en effet une petite flamme dansait dans l oeil de raziel alors que celui ci sentait une douce chaleur se difuser en lui

*Serai-ce l' autre face de ce pouvoir, C' est plus agreable, je pense que le feu est en relation avec mes sentiments donc le dompter reviendrai peut etre a dompté ce que je ressent.*

"Oui je trouve aussi qu' il a un regard etrange un peu comme un predateur qui guette sa proie"

Raziel cherchait comment se defaire d' une telle personne

* soit on l' approche et on risque un affrontement, soit on cherche une occasion de s' enfuir ce qui pourrait engager une poursuite dans une ville qui m est parafaitement inconnue.
Non je crois que le mieux est de rester en alerte au cas ou il passerait a l action*

Dés lors Raziel ne jeta plus un seul coup d' oeil vers le bar pour ne s' occuper que de sa cavaliere qu' il trouvait très douée
*mieux vaut ne pas l' inquieter*

"Tu trouves que je danse bien? Bah...j' allais danser de emps en temps avec mes amis avant...
Permet moi de te renvoyer le compliment"

Raziel la senti se rapprocher de lui, il ressera son etreinte en consecquence.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:56

Scakiana soupira et dit :

"J'ai cru qu'en arrivant à Elament les problèmes et le danger allaient cesser... ce n'est pas tout à fait vrai... il reste des gens très étrange et très dangereux ici..."

C'était très agréable de danser avec Raziel, qui était vraiment doué... même pour faire autre chose que des bonts, des acrobaties et des trucs bizarres!

Elle préféra éviter de regarder trop le bar (même si elle était inquiète) et concentra plutôt son attention sur son beau cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:03

"Bah ne crains rien il n as pas l' air si terrible, tout va bien se passer.
Ce qui me rassure c est que la vampire soit une amie a toi...
Je ne veux pas que,ni toi ni moi n ayons à nous inquieter ce soir."

Tout de meme pour la rassurer, tout en dansant Raziel s assura de s' eloigner du bar.

"Tu es en premiere année?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:08

Scakiana reprit un air calme et se rassura peu à peu.

"Oui, je suis en première année... je ne contrôle pas énormément mes pouvoirs, ils ont plutôt tendance à surgir quand je suis heureuse, en colère, quand j'ai peur, etc.. c'est un peu gênant mais j'ai quand même fait pas mal de progrès en quelques semianes... toi aussi, tu es en première année?"

Ses yeux brillaient, elle était heureuse d'avoir rencontré Raziel, il avait l'air d'un gars sympa et particulièrement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:19

"Moi aussi mes pouvoir se declarent dans ce genre de situations
mais sa a provoqué un desastre, ca c' est passé quand..."

Raziel mis la main sous la meche de cheveux qui caché la cicatrice sur son oel droit

"...enfin quand s' est arrivé"

Raziel n en revenait pas, c' etait la premiere fois qu' il faisait de telles revelations a quelqu' un (bien qu' il n ait pas dit grand chose)
La danse et cette douce atmosphere devait en etre la cause, sans parler du regard envoutant de cette fille qu' il avait vu pour la premiere fois il y a seulement quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:30

Scakiana regarda Raziel d'un air intrigué. Que s'était-il passé dont il ne pouvait même pas parler? Avait-il tué quelqu'un par colère?

Il était vraiment beau comme ça, avec son air embêté et sa mèche rebelle...
Elle hésita avant de lui poser la question :


"Que... que s'est il passé quand ton pouvoir s'est déclenché? Enfin, si tu ne veux pas en parler, hein, ne le dis pas, ce n'est pas grave... je suis juste une fille trop curieuse, je réfléchis après avoir parlé, généralement..."

Sca eut un sourire confus et regarda Raziel dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:49

Raziel la devisagea avec un regard d' animal sauvage bléssé,
qu' allé t il faire?S' il en parlé il gacherait sa soirée et peut etre en parler était au dessus de ses forces et cacher quelquechose instaurerais un malaise.
Apres tout il avait commencé, c' etait sa faute

"Je...suis un meurtrier, t' expliquer les circonstance serait chercher une excuse à l' impardonnable, je ne t en voudrais pas de me juger et de ne plus vouloir rester à dnaser avec moi, peut etre qu' un jour je te racconterai cette histoire"

*Raziel t as vraiment un don pour te mettre dans des situations ingerable*

E n d' autre circonstances il aurait prit ses jambes a son coup et aurait fuit la boite mais la tout était different meme si sca le repoussé,ce a quoi il s attendait il ne partirai pas, pas avant de connaitre les intentions de l homme du bar, pas avant de s' etre assuré que sca était en securité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:37

Il leva un sourcil à la remarque de la demi-démone. Ainsi donc, le sang ne faisait pas partie de son régime alimentaire.. Il allait devoir y remédier, pensa-t-il en souriant légèrement. Il regarda la vampire. Toutes deux, semblaient se méfier de lui, il aimait ça. Particulièrement, lorsqu'il portait son verre aux lèvres et se léchait celles ci après avidement. Il tourna son regard vers Raziel qui semblait vouloir protéger la jeune Sca, dommage, s'il voulait la protéger, il passerait d'abord. Tant mieux pour lui.

" Mouais, je tue lorsque j'ai faim et normalement je donne le reste aux autres charognards comme les loups ou les renards. Le vide d'abord le corps de la petite goutte de sang, et je brûle le coeur après avoir planté mon arme dedans, au fait, je voulais savoir : l'une d'entre vous voudrait elle m'accompagner sur la piste de dance ?" demanda-t-il en changeant de ton. Il sourit doucement, laissant une flamme être la lueur de ses yeux quelques secondes. Il s'accouda au comptoir, tendant les bras de chaque côté, de façon à sembler atteindre la plus grande envergure que possible, dévoilant sa chemise rouge, comme si le sang qu'il buvait à chaque meurtre dégoûlinait pour laisser sa propre marque sur le tissu. Il fixa d'abord Sca avidement en se lèchant les lèvres, lui montrant que ci elle voulait vivre, elle ferait mieux de déguerpir, et il tourna le regard vers la vampire et lui sourit en souriant.

"Je n'ai jamais vu un vampire qui est d'origine angélique. Tu dois avoir l'air magnifique sous la lumière de la pleine lune, ma belle. Et toi, dit il en s'adressant à la demi-démone, jamais je n'ai vu une démone croisée avec un ange d'une aussi grande beauté.."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:08

Gwenaëlle laissa tomber quelques instants l'attention qu'elle vouait au serveur et se touna vers l'inconnu. La remarque qu'il venait de faire était plutôt un compliment, elle se devait en toute politesse d'y répondre ; sans trop en dévoiler non plus...

La jeune vampire posa son oeil bleu sur l'inconnu tout en rabattant une longue mèche noire sur son oeil blessé.
"Je te remercie du compliment très cher et à qui ai-je l'honneur? demanda-t-elle sans le quitter des yeux. Je m'appelle Gwenaëlle Umeraldan et comme tu l'a si bien fait remarqué je suis une vampire d'origine angélique."

Elle lui adressa un sourire decouvrant ses cânines pointues. Tout en observant son interlocuteur charmeur, Gwenaëlle ne put empêcher un frisson de parcourir son échine en repensant à ce qu'il leur avait dit. Une bien étrange façon de tuer...

*Je me demande si j'aurais raison d'accepter son invitation. Ce tueur en série, comme il prétend l'être, m'inquiéte mais je dois bien avoué qu'il a un charme terrible. Du moment qu'il ne songe pas à me faire du mal, je n'aurais pas à me defendre...*

Gwenaëlle redoutait ce qui pourrait ce passer si elle venait à être forcée de mordre ce tueur en série. En repensant à son passée, ça en mettrais un coup à ce moral... Mais d'un autre côté n'était-elle pas venue là pousr se détendre et s'amuser?

Gwenaëlle regarda le jeune homme droit dans les yeux, toujours avec son sourire en coin.


"M'accepterais-tu pour cavalière?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:15

" Dimitri Cumante, me nomme-t-on. Enfin, aussi loin que je me souvienne, mes parents m'appelaient comme ça. Ca n'est pas de refus que j'accepte, après tout, c'est bien moi qui vous ai invité à danser.." dit il en lui souriant. Il tourna la tête vers sa deuxième compagne.

"Je te prendrais après, si tu veux bien.." dit il, en jetant de nouveau un regard en biais à Scackiana. Il se leva et boutonna sa veste, de façon à cacher sa chemise tachetée, et fit une révérance, après quoi il tendit sa main vers Gwenaëlle, et attendit qu'elle la prenne et se dirgea sur la piste. Il avait un léger sourire fixé au visage, et laissa la vampire entamer la danse. Il gardait lui aussi son regard dans l'oeil bleu de Gwenaëlle..

Il avait une étrange grâce, et son deuxième lui, était terré bien au fond de son âme, dormant à coeur ouvert, ne pouvant arrêter le meurtre qui se préparait. En tout cas, c'était pas Gwenaëlle qu'il voulait, mais Sca..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:38

Gwenaëlle suivit tous les mouvements gracieux de Dimitri de son oeil bleu jusqu'à ce qui lui tende la main. Elle se leva doucement et ota son long manteau noir découvrant ainsi une tunique noire qui laissait voir sa nuque et ses épaules pâles. Puis toujours sans ciller elle saisit la main de Dimitri. Celle ci émanait une chaleur que les mains fines de Gwenaëlle ne dégageraient jamais.
La jeune vampire se laissa entrainer sur la piste et entama la danse.

Elle garda son oeil bleu fixait dans ce Dimitri en veillant bien à dissimuler son autre oeil sous sa mèche noire
.

"Tueur en série... chuchota-t-elle, ce doit être parfois intérésant non?"

Tout en se laissant guider par son cavalier, elle jeta un regard furtif vers Sca puis attendit la réponse de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:40

Raziel avait arreté de dansé et attendait febrilement le verdict de sa jolie cavaliere, apres si peu de temps son passé l' avait deja ratrapé et commencait a lui nuire, les choses n allaient pas en s' arrangeant le type louce etait maintenant sur la piste de danse, que faisait il? draguait-il la vampiresse ou n effectué t il qu une vaste manoeuvre pour approcher sca?
Une chose etait sure, il voulait sca, et pas seulement pour danser.
Raziel avait la desagreable impression de se retrouver heros d' une des histoires qu il inventait pour effrayer sa soeur etant petit.

*Bon premierement etudier la situation, gwenael est une amie de sca, elle ne permettra pas qu on lui fasse du mal, sauf si elle est deja sous le charme de cet homme (qui a un certain charisme, je ne peux le nier)
donc dans le meilleur des cas nous nous retrouverons à 4 contre 1 mais dans le pire nous serons a 2 contre 2 en sachant que cet homme a une arme, moi, j ai toujours mes griffes et gwen a ses crocs.
Reste en aerte Raziel!*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé - Page 2 968853leftbar898/1000Terminé - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:32

Eal prit délicatement la bague et la donna à un de ses comparses. Il fixa ensuite de nouveau son attention sur l'ex-ange et sur le type étrange.
Bien bien, ils allaient s'occuper mutuellement, parfait, problême réglé mine de rien.

Il aurait bien voulu dire à ce jeune homme, ce tueur, que si il voulait goûter le sang de la jeune fille, il pouvait le faire dehors. Parce que bon.. le sang ça tache et c'est dur à enlever.Mais il aurait parut impoli non? Sans doute, c'est pourquoi il ne dit rien, et retourna à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:41

"Je vais te dire une chose : je me sens plus en sécurité avec un meurtrier qu'avec un autre... c'est peut-être fou, mais un meurtrier qui tient un peu à moi saura mieux me protéger qu'un gentil garçon incapable... j'en saurais peut-être plus plus tard, mais je ne veux pas t'obliger à parler... ne m'en veux pas pour ma curiosité".

Soudain, elle vit l'inconnu et Gwennaëlle se lancer sur la piste de dance. La panique la saisit. Ce n'était pas possible. Pas Gwen! elle était trop... trop gentille, voilà, c'était le mot pour pouvoir danser avec quelqun... de... avec un tel monstre!
En tous cas, il la fixait toujours. Mais même si elle avait peur, elle savait que c'était mieux pour elle, car sous l'effet de la peur ses pouvoirs devenaient terribles. Elle chuchota à Raziel :


"Je crois que ce gars en veut à quelqun d'autre que Gwen. On a deux choix : espérer qu'il n'interviendra pas dans la boîte de nuit, et rester là jusqu'au jour, en espérant que cela ne tournera pas mal, et fuir dans la nuit. Je fait partie des fées qui voient dans la nuit et je cours vite. En tant que Félistia, tu dois avoir ce genre de capacité... donc on peut aussi s'enfuir, sachant que je connais bien la ville, après 2 semaine passées à l'arpenter en long et en large... c'est toi qui voit. Je te préviens, pas la peine de me demander si j'ai peur, parce que oui, je suis térrifiée, mais je laisse ma peur m'envahir, pour être plus forte... j'ai trouvé cette méthode, plutôt que de me rassurer... queveux-tu faire?"
Un léger tremblement se percevait dans sa voix. Elle était légèrement rassurée de savoir que Gwen était là, parce que ELLE, ne lui ferait rien...

"Raziel... ils se rapprochent!!"

[Féline et Gwen, je vous demanderais de me défendre contre Dimitri, parce que sinon, je vous rends la vie impossible au lycée! (vous êtes prévenues... Wink][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:52

"aie tu me rend pas la tache facile tu sais, fais comme ton instant te l ordonne, je te suivrai et te protegerai coute que coute *

Raziel avait trouvé quelqu un qui l avait accepté comme il etait, nombreuses aurait été les filles qui laurai envoyé sur les roses
mais maintenant sa panique ne faisait qu agraver les chose, son instinct animal le savait, le predateur qui voit sa proie paniquer s' excite et ne se retiens plus.

"fais comme tu veux mais il faut agir vite "

Raziel avait desormais sorti ses griffes et guettait les moindres geste de dimitri

*vais je mourrir des mes premiers pas dans cette ville pour une fille que je connais a peine?Desoler soeurette mais je crois que tu vas encore attendre un peu ton frere dans l' au-dela!*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé - Page 2 968853leftbar898/1000Terminé - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:59

Un cas de marthyr en vue? A croire que c'était la mode dans cette ville. Toujours en rangeant ses bouteilles et en versant des verres, il ne quittait toujours pas des yeux le manège qui semblait se confirmer.
Un des serveur , doucement, le bouscula un petit peu.

Oui, , il le savait, si ça dégénérait il devait agir. N'avait il pas été engagé pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:02

"Raziel... on y va! je crois qu'il serait capable d'intervenir ici, vu le regard qu'il me lance!!! on va à l'école, c'est à 3 minutes d'ici!"

*Il n'y a donc personne pour protéger les gens, ici? il faut se débrouiller seuls! Merci le dYsco! je crois que je retournerais pas ici facilement...*

Gwen semblait complètement envoutée, mais Sca savait bien qu'elle pouvait jouer parfaitement la comédie. Quand à la demi-démone, elle avait entendu parler d'elle, elle avait joué un rôle dans l'attaque récente des démons contre Elament... mieux valait ne pas se fier à elle.
La salle était bondée, elle réalisait bien que ce serait difficile de s'échapper à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:12

"je vais t' ouvrir la voie , et puis je vais essayer de retenir ce type toi cours a l ecole sans te retourner et attend moi dans les couloirs ensuite on ira parler de ce type a la directrice elle saura quoi faire
attention..."

raziel etait pret a bondir vers la sortie en emmenant sca avec lui mais le probleme rester de traverser la foule!!

*que faire?*


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:22

"Tu es fou!" dit Sca, qui parvenait difficilement à garder son calme à présent.
"tu viens avec moi, c'est hors de question que tu restes seul ici... tu fais comment pour retrouver l'école, tu connais à peine la ville? allez, viens!" elle le tira par le bras, tout en se frayant un chemin parmi les clients tout étonnés...

Ses pouvoirs commencaient à se manifester. L'eau présente dans les boissons s'agitait...

[hj : Dimitri, je vais te demander de ne pas faire des trucs style tuer Raziel ou mon perso... me blesser gravement, c'est pas grave, mais le reste, bof, je trouve que ça rendrait mal, sachant qu'ici on est censés être en sécurité!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terminé - Page 2 Empty
MessageTerminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement de vol [termine]
» Premier pas [terminé]
» réfléchi (terminé)
» Enfin... [terminé]
» Sybaris [Terminé]