Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé - Page 3 968853leftbar898/1000Terminé - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:32

Mais qui avait mis au monde une bande d'imbéciles pareils?

Première pensée de Eal face à ce qui se passait devant ses yeux.
Aprés avoir servit un verre à un vampire accoudé au comptoir, il se dirigea vers les deux jeunes élèves qui semblaient littéralement avoir pété un cable.

Aprés s'être faufilé à travers le groupe de personne qui dansait hord de la piste de danse, il attrapa Raziel par l'épaule. Bien sur il ne l'empoigna pas comme un barbare, cela se rapprochait plus d'un tapement sur l'épaule.

-"Il y a une autre porte, où vous atteindrez plus facilement l'extérieur"

Paniquer ainsi face à un tueur, meilleur moyen d'attirer l'attention. Attention qui devait sans doute avoir eu effet sur Dimitri.


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:39

Scakiana n'avait pas apercu la deuxième porte, puis elle réalisa que sortir était très dangereux. Si ils sortaient, il y aurait plus de chances que personne ne leur vienne en aide dehors.
Alors, elle reprit ses esprit, et l'eau le sentit.

"Raziel, on reste là. Dehors, y'a deux fois plus de riques. On attend un peu et puis si ce fou s'énerve... alors on avisera. Remarque que pour l'instant, il n'a fait que me regarder bizarrement, non? Alors, on se calme, on se maîtrise et on arrête de paniquer. C'est peut-être tout simplement un psychopathe innofensif, non? Alors, ne nous énervons pas et dansons comme les autres. AU pire, on se débrouillera pour sortir discrètement. En plus, Gwen est avec nous."

Elle respira à fond et attrapa les épaules de Raziel pour l'obliger à danser à nouveau. Ce n'était peut-être pas très poli, mais au moins elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:42

"mouais de toute facon j ai dit qu on faisait comme tu voulais mais notre petit manege as du l encourager je ne pense pas que se soit une tres bonne idée...
mais bon tu as peut etre raison dansons"

Raziel la reprit dans ses bras

*moi qui voulait me detendre, c est reussit*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé - Page 3 968853leftbar898/1000Terminé - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:52

Oui, c'est ça dansez maintenant.

Que c'était fatiguant d'essayé de mettre en speudo -confiance deux autres personnes.

Le serveur fit donc demi-tours, mais son regard pouvait bien montrer son agacement face à ces deux girouettes. Expression sur le visage qui fit rire la serveuse de salle qui passa juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:01

[hé, je sais bien qu'on est des girouettes, mais t'as qu'a faire la loi dans ton établissement, hein, on serait pas en danger! J'ai jamais vu une boîte nuit où on égorge les ivrognes, moi!]

Scakiana se remit à danser. L'avantage de cette agitation était qu'elle les avait éloignés de l'inconnu et que celui-ci ne pouvait vraisemblablement plus les voir.

"On va pas non plus semer la panique dans l'établissement, ce serait de mauvais goût si ce fou ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit... enfin, après la scène de tout é l'heure, j'ai du mal à le croire... pour l'instant, il n'agit pas, c'est assez rassurant. Calmons nous... "

Elle s'apercut qu'elle serrait très fort les épaules de Raziel et relacha son étreinte, non qu'elle craignit de lui faire mal mais elle avait peur de passer pour ce qu'elle n'était pas.

le serveur avait l'air assez agacé par toute cette agitation. Mais quand même il n'avait qu'à mettre dehors l'individu qui avait saigné un de ses clients!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:06

Raziel remarqua qu apres cette mesaventure sa partenaire etait plus distante, elle avait lachée ses epaules en s' apercevant qu' elle les avait attrapé, sans doute un de ses geste incalculés qu' on effectue sans meme y penser
Ils danserent dans un silence un peu gené

*si cet enflure se ramene je lui montrerai ce qu il en coute de pourrir ma soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:20

Scakiana s'apercut que le geste qu'elle avait fait avait un peu surpris Raziel. Elle remit alors ses mains sur ses épaules, et arrêta de penser au fou du comptoir. Il dansait avec Gwen, un point c'est tout.

Elle soupira et dit :


"Super comme tranquillité ici... je crois que le dYsco est un peu trop dangereux pour moi... s'ils y laissent entrer des tueurs, des demi-démones (qui ont pactisé avec Apharez) et je ne sais quoi d'autre, ils sont mal partis! Je crois que j'ai plus besoin d'arrêter de penser à quoi que ce soit ce soir, et voilà qu'un hors-la-loi surgit de nulle part pour me dévisager. Super... enfin, on va dire que à deux on devrait arriver à le maîtriser..."

Elle se remit cependant à danser avec un peu de vigilance quand même. Pas question de laisser son cavalier dans le désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:26

"oui tu as raison"

Raziel lanca un regard noir au comptoir

*ainsi cette feline as pactisé avec apharez? elle fait donc partie de mes ennemis*

une idée lui vint

"on pourrait aussi s' isoler dans une salle de karaoké et fermer la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:34

"En fait, il me semble que Féline est soumise à deux cotés : la démone, qui a du mal à se retenir de voler et tuer, et l'ange. Quand son coté ange reprend le dessus, elle est véritablement quelqun de bien.
Malheureusement, elle a subi une attaque d'Apharez et s'est retrouvée bloquée dans son coté démoniaque, il me semble. Alors en ce moment, elle est un peu... bizarre. Pour la salle de Karaoké, pourquoi pas? mais le problème, c'est que ce sera pareil que pour les ruelles... nous ne serons plus que deux!"


Elle pencha la tête sur le coté, hésitante. Cela ne lui plaisait pas trop de se retrouver éloignée du monde. Peut-être que Raziel lui aussi était dangereux... parce qu'il ne fallait pas oublier que c'était un meutrier.

*super, me voilà entre un demi-démone dont le coté démoniaque a repris le dessus, un tueur inquiétant et un beau cavalier qui est quand même un meurtrier... jamais je ne me suis retrouvée dans une situation pareille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:41

"Tres bien restons la alors"

*je vois, elle ne me fait plus confiance, c est bien normal apres ce que je lui ai dit sur moi, meme si ce n est qu une partie de la realité*

Biensur garder sca dans ses bras ne lui deplaisait pas mais cette foule commencait a lui peser

"pour feline je suis desolé, mais il est probable que je ne m entendrai jamais avec elle je hait les demons depuis le jour où...."

*Aie j en ai encore tro dit j' espere qu elle ne demandera pas a en savoir plus*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:24

*mince... que faire. J'ai trop envie de lui demander ce qu'il s'est passé mais... il va le prendre très mal! est-ce-que... je tente ou je ne tente pas? On va attendre un peu. Non, non, sinon, peut-être qu'il ne parlera plus. L'ambiance est trop particulière ce soir...Allez, je me lance.*

"Tu... tu as eu des problèmes avec les démons? excuse ma curiosité, mais si tu fais des gaffes, aussi.. tu me tends la perche."

Elle rougit et se dit qu'elle n'aurait pas du dire cela... elle attendit avec anxiété la réaction de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:30

"Tu as raison, je te tend la perche aussi je vais tout te racconter mais, pas ici, il y a trop de monde, ce ne sont pas des choses qui se disent en public tu comprend?"

Raziel etait reelement embarrasser il ne pouvait pas espere que sca qui ne lui faisait pas confiance accepte de s' isoler avec lui pour entendre son histoir, quant a lui il lui etait impossible d en parler a quelque autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé - Page 3 968853leftbar898/1000Terminé - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:41

Il ne fallait pas confondre serveur et videur avec baby-sitteur. Ce lieu aprés tout ne vivait pas que avec la fréquentation des élèves, si c'était le cas, il y aurait déja moin de videur et l'atmosphère y serait aussi autre.

Toujours agacé et bien résolu à les laissé manger par Dimitri, il laissa la surveillance de ce groupe à un autre serveur.
Encore tout nouveau employé, il n'avait pas encore la patience avec les clients , d'ailleur la serveuse de la salle trouvait(vue son rire et son sourire) toujours ça trés amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:55

Scakiana comprit tout de suite que Raziel été gêné d'avoir parlé trop vite... elle décida d'attendre un peu avant de lui poser des questions trop indiscrète. Elle le regarda dans les yeux, longtemps, puis murmura :

"Je te promets de t'écouter seuls à seuls... mais je dois t'avouer que j'ai un peu peur de toi quand même. Tu comprends, je n'ai jamais tué personne, moi, je fais figure d'agneau parmi les loups ce soir. Tu n'es paas comme l'autre, là-bas, au comptoir, mais je ne peux pas être sûr,e tu vois? Je te fais confiance, mais il faut que je te connaisse un peu plus. Tu comprends?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:00

"Biensur que je comprend, tu m' aurais dit que tu n avait pas la moindre confiance en moi j' aurais aussi comprit, c' est tout a fait normal vu que je n ai moi meme pas voulu te donner d explications je savais qe c était une des fortes probabilités je m' estime heureux que tu sois restée avec moi en sachant ca."

"Un jour je ferai toute la lumiere sur cette histoire je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:05

[HJ : Sympa de faire deux pages sans la moitié des participants du topic .. ]

Dimitri ramena Gwen vers lui et allongea le pas, s'éloignant de Sca et de Raziel. En tout cas, il avait bien remarqué la peur et la panique qu'il avait du éveiller en Sca et Raziel. Il ferma les yeux, puis les rouvrit. Il détourna son regard, et se lècha de nouveau les lèvres. Il tourna ses yeux bleus vers Raziel et les pupilles semblèrent se transformer littéralement en flammes dansantes. Malheur, il était lui aussi un maître du feu. Quel dommage.. Il fit un pas de danse, de façon à se que ce fut Gwen qui pouvait observer Sca, et Dimitri avait le dos tourné vers eux. Il avait les yeux mi-clos, et entendit que Gwen lui chuchotait une question :

" Métier.. Plutôt job. C'est nécéssaire, je ne supporte pas les végétaux, à part quelques rares herbes. Je te parie que si je te dis Dierman, tu ne sauras me dire ce que c'est.." dit il, après quoi, il fit de nouveau basculer Gwen pour qu'il jète un regard flambant à Sca. Il vit que le serveur qu lui avait demandé de l'argent s'en allait, et il lacha les mains de Gwen, alors que la chanson se terminait.

"Peux tu dire à ta compagne que j'a une chose à régler ?" demanda-t-il, et sans attendre la réponse il se dirigea droit vers Sca, marchant sans sciller. Raziel ne lui faisait pas peur, non, il éteindrait sa flamme d'un claquement de doigts, mais c'était les quelques maîtres de l'eau dans le dYsco qui l'effrayait, mais personne n'aurait pu le voir.. Il fixait Gwen d'un regard carnassier, se fichant des griffes de Raziel. Son tatouage vers commença à prendre une teinture plus flambante, passant du vert, à l'orange, harmonisant la couleur avec la flamme dans les yeux de Dimitri.

[HJ : Je veux pas tuer, c'est interdit par les règles et je comptais pas le faire. Sca, si tu veux tu peux tenter de le frapper, je le ferais prendre le coup en pleine face Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:12

Raziel s apercut que dimitri les approché, la marque qu il avait sous les yeux chageait de couleur, quelle etait cette etrange creature?
il n etais ni elfe ni kerestia encore moi ange , il n avait pas l air d un vampire, ca devait etre une sorte rare de demon,
en tout cas il n avait jamais entendu parlé d un tel specimen.
Quoi qu il en soit il devait proteger sca,
il etait trop tard pour fuir desormais!
il se mit entre elle et dimitri

"Ah! le chasseur sort enfin de sa cache, vas tu nous dire ce que tu veux a la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:24

[dsl pour avoir avancé, mais en fait on n'a pas tellement dit grand-chose, sauf qu'on décidait de partir et puis finalement de revenir...]

Scakiana vit revenir vers eux Gwen et le tueur... mais à présent elle avait moins peur. Il était du feu, cela se voyait. Raziel aussi, ce serait donc difficile pour eux de se battre l'un ou l'autre. Mais elle, elle était de l'eau, et l'eau est extrêmement dangereuse pour le feu. Il fallait parvenir à se maîrtiser.
Elle ne vit bientôt plus que le dos de l'inconnu. C'était le visage de Gwen qu'elle pouvait apercevoir, à présent.
L'un de ses yeux était caché par une longue mèche noire.l'autre, le bleu était toujours visible.
Ses mains reposaient, calmes, sur les épaules de Raziel. Elle le regarda à nouveau, et lui sourit.
Soudain, le hors-la-loi s'approcha. Il avait laché Gwen... Raziel s'interposa et lui demanda pourquoi il était là...
La musique cessa alors, et elle l'entraîna vers une table un peu à l'écart. de la piste.


"Tu me plaît bien, tu sais?"

[hj: je ne savais pas que c'était interdit de tuer... heureusement. Je vais voir si je vais frapper Dimitri, mais on va attendre un peu avant de déclencher des effusions de sang! Wink Gwen viendra peut-être ce soir, elle est pas là pour l'instant. Quant à Féline, je sais pas...]


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:26

[HJ : J'ai laissé Gwenaëlle là ^^ Je suis tout seul.. angelot .. et je fonce vers toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:28

[Vous pouvez sauter la partie en bleu c'est un résumé par Shin de la scène qui se déroule]

Shin était resté dans un coin du dYsco depuis l'altercation, il y a trois heures, avec la jeune Sakiko auquel il ne voulait pas lui faire de mal mais malheureusement un côté obscur s'était étrangement emparée de lui et lui avait fait dire des choses qu'il n'aurait jamais pensé dire à une personne féminine.

Mais depuis une demi-heure qu'il avait fini de danser sur les musiques de Kempa Tisa chanteur de musique elfique rock et pop, et qu'il sirotait lentement, très lentement un FireSTorm à moitié rempli, une tout autre histoires assez morbide l'intéressait.

La discothèque s'était rempli, et de nombreuses danser, chanter sur l'énorme piste de danse mais un petit groupe de personne, qui n'en était pas vraiment un animer le club par leur étrange personnalité, un Félistia (comme Keera, c'est marrant) assez agiter dansant comme un malade au rythme de la danse sans gène, ni honte, et qui draguait, puis commencer à danser avec une jeune fée à l'apparence innocente qui avait l'air d'attirer de très nombreux regard plus ou moins vicieux, comme celui d'un buveur de sang... étrange pourtant il ne ressemblait pas à un vampire, çà devait être un démon, le genre que Shin hait par dessus tout, et quel peauvre veillard qui s'est fait sucer son sang pauvre de lui. Ou comme celle d'une vampire qui avait pourtant comme qui dirait une sorte d'aura profonde et faible d'angélique. Il y avait aussi une elfe qui s'amuser énormément totalement libérée de l'ambiance néfastes qui l'entourait et qui avait permis à la jeune fée de se faire de nouveaux "amis" sans le vouloir. Il aperçut aussi Féline une fille du cours de magie démoniaque, mais elle restait en retrait.

Quand au serveur il adoptait une attitude saine et positive par rapport à la situation ce qui semblait énervée certaine personne


Depuis un bon quart d'heure, l'ambiance s'était calmé même si on ressentait toujours le regard maléfique du buveur de sang qui pesait sur les épaules de la jeune Aqua et qui s'échangeait des paroles complices et suspectes avec sa partenaire.

*Si il a le culot de toucher à un cheveu d'une Aqua, je le tue.*

Quand au couple Félistia/Fée, ils s'étaient rapprochés et commencaient à entrer dans un rapport de confidentialité et d'intimité bien que le jeune Ignis semblait un peu perturbée par les questions de la jeune Aqua que Shin malgré ses efforts ne put s'empécher d'écouter.

Puis les deux jeunes danseurs vinrent s'assoeir à deux tables de Shin afin de pouvoir se parler tranquillemment ce qu'espérer la jeune Aqua depuis le début de la soirée.

Shin qui ne voulait pas les déranger commença à se lever quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:31

Raziel ne s attendait pas vraiment a entendre ca, enfin si...mais pas maintenant .

"toi aussi tu me plait beaucoup sca mais je crois que c' est pas trop le moment, notre ami a decidé d' abreger le jeu de chat et de la souris!"

*elle choisis mal le moment pour me dire des mots doux*

Raziel attendait maintenant que dimitri les ai rejoins, il se lecha la levre ca le demanger de connaitre le fin mot de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:40

Dimitri s'arrêta à un mètre et demi de Raziel, et posa la tête de travers.

" C'est dommage, mais tu devrais retenir tes flammes ou elles retourneraient vers toi. Quant à toi, jeune fille tu viens avec moi.." dit il, et sortant son épée, faisant basculer quelques hommes de leur chaîses de peur. Il la dirigea vers Scakiana, tout en tendant son autre main vers Raziel laissant des étincelles mettre feu à son habit..
Dimitri sourit et fit marcher Sca vers la sortie, ses pas résonnaient dans le dYsco, mais furent recouvert de la musique qui reprenais. Il poussa Sca dehors et regarda Raziel, regard qui lui valu bien un coup sur la tête, quelque chose que son attaquant n'aurait du faire..
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:42

[hj : dsl, j'avais pas vu les nouveaux messages, j'ai laissé mon message en plan pendant presque une demi-heure. Du coup j'avais pas vu la nouvelle intervention de Dimitri... ]

Scakiana attendait, inquiète, que le "chasseur" (comme l'avait appellé Raziel) s'approche plus. Gwen et la demi-démone restaient inactives, mais Sca ne doutait pas qu'elles passeraient à l'action très vite...

Un elfe noir qui avait observé la scène depuis le début s'était levé, voyant que le chasseur s'approchaient d'eux. il était aqua, elle le sentait de là. C'était toujours étrange pour elle de rencontrer quelqu'un de son élément, elle se sentait un peu de la même famille qu'eux...


"Je ne l'avais pas vu. Je crois qu'on va enfin comprendre pourquoi il me suit du regard depuis le début de la soirée... il n'a pas l'air agressif, pourtant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:47

Raziel sentit son gilet rendre feu une brulure intense le rongea
il jeta son gilet precipitament, il aurait voulu courir poursuivre dimitri qui n etait pas tres eloigné, quelques pas en fait mais la douleur etait insoutenable

"Non enfoiré je ne te laisserai pas l emmener "

Raziel envoya sa queu autour de la cheville de dimitri et le fit tomber
puis il se releva dans un rale de douleur et se mit a nouveau sur le chemin du hors la loi
entre deux haletement il glissa:

"C' est la premiere fois...que tu combat un kerstia?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:49

[bon, re-désolée pour le retard mais faites comme si mon premier message était avant celui de Dimitri, ok? Par contre, tu ne peux pas dire que je n'oppose pas de résistance, non plus, ce serait un peu idiot de la part de Scak de partir comme ça sans rien dire!]

Le Chasseur sortit son épée, tout se passa très vite; Il menaca Raziel avec, et des gens autour s'écartèrent. Le serveur avait disparu, un autre l'avait remplacé et semblait désemparé. Quand elle entendit l'ordre de le suivre, Sca eut une idée :

*Je vais le suivre pendant quelques metres, puis je vais me débrouiller pour m'écarter et lui envoyer assez d'eau dans la figure pour lui faire peur.*

Elle commenca par faire trois pas, puis entendit un bruit de coup.Raziel avait frappé le Chasseur! Elle se retourna à toute vitesse et esquiva l'épée pointée vers elle. Rassemblant tout sa force mentale, la jeune fée fit jaillir une vraie fontaine au dessus du Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terminé - Page 3 Empty
MessageTerminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement de vol [termine]
» Premier pas [terminé]
» réfléchi (terminé)
» Enfin... [terminé]
» Sybaris [Terminé]