Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enfin... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:23

Lalaith arriva devant une immense porte de bois et de fer forgé sans poignée ni battant. Dessus était gravés quatre symboles une tornade, une goutte d'eau, une flammèche et un arbre. Elle caressa la tornade du bout des doits et dans un soupir, la porte s’ouvrit sur une ville au couché de soleil, qui s'endormait. Un chat sauta du bord d'une fenêtre. Elle s'engouffra dans la cité, la porte ce refermât derrière elle ce qui la fit légèrement sursauter.

-Enfin arrivé, mon rêve n'en était donc pas un... c'est pour toi que je le fait maman!

*elle soupirât et se dirigeât vers les ruelles désertes, d'un pas mal assuré*


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:41

Zephyr marchait lentement dans une ruelle et remarqua une dryade ailée. Elle avait rarement vu des dryades, elle fut d'abord impressionée, puis elle s'approcha.
-Salut toi tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:06

La créature qui venait de s'adresser a Lalaith été plus ou moins original. Le bleu de ses yeux et ses cheveux contrastait avec sa peau blanche, mais ce qui la surprit le plus ce fut quand même la queue et les oreilles de chat de l'individu. Lalaith connaissait l'existence de certaine créature mais n'avait jamais entendu parler de femme chat; mais pourquoi pas.
Néanmoins elle lui rendit son bonjour.

-Bonsoir!
*dit-elle en inclinent légèrement la tête *

- Oui je viens tout juste d'arriver, et de découvrir pour la première cette cité.
- Tu vies ici depuis longtemps? Peut-être pourrais tu m'aider a mieux me retrouver, car mon sense de l'orientation et déplorable!
*dit elle l’air amusé, en repoussant délicatement les cheveux qui lui tombaient dans le yeux *

-J'oubliais je m'appelle Lalaith. Et toi, quel est ton nom?


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:13

Narcisse fut scotché devant la porte qui l'accueillit lorsqu'il atteignit la cité. L'architecture du lieu était imposante, mais rassurante à la fois, il sentait qu'il y serait en sécurité. Il se dirigea vers les symboles et passa sa main sur chacun d'eux. Lorsqu'il arriva à la tornade, la porte s'ouvrit.

- Bien, maintenant je suis fixé sur la voie à suivre... Celle de l'air.

Il aperçut deux autres personnes à l'entrée, et se sentit tout de suite en confiance face à la dryade. Une créature avec des ailes ne pouvait être que gentille, non? La symbolique de l'air était présente en ce lieu, en les ailes de la jeune dryade, et il se réjouissait de tout ce qui pouvait avoir un lien avec son élément.

- Bonjour, fit-il aux deux nouvelles, j'aurais besoin d'aide pour me repérer dans cette cité, je ne sais même pas comment elle s'appelle... J'erre depuis des années vous voyez...

Il sentit la douleur habituelle de ses ailes qui se réveillait soudainement et se souvint qu'il n'était qu'un éclopé parmi des être sains, alors il tenta discrètement de les replier le plus profondément possible et de réprimer le léger saignement. Néanmoins, plus il les dissimulait derrière son dos, plus la pression faisait ruisseler les gouttes couleur vermeil qui commençaient à maculer ses vêtements. Il esquissa un sourire gêné et rougit.

"Note personnelle: la première chose à faire par la suite serait de trouver une infirmerie", se dit-il. "Ainsi qu'un magasin de vêtements, ça fait deux ans que j'ai ça sur le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:41

Une boussole à la main, un coeur agité tout comme les aiguilles de cette dernière, elle détacha lentement son regard du sol.

Vicky se tenait à deux mètres du nouveau troupeau de... de mouton? Ha non... de variété d'espèce plus étrangère l'une que l'autre. Hm les mécanismes de la méiose et l'hétérozygotie ont bien assuré la variété des génomes! Son attention fut rapidement attirée par Narcisse, elle le regarda de ses yeux ronds sans réussir à dissimuler un gémissement de surprise. Que de surprise? Rolling Eyes

Vicky garda son air de petite fille intéressé pendant bien des minutes avant de réaliser son manque de politesse. Elle secoua alors vivement sa tête pour détacher son regard de Narcisse.

* C'est surment le sommeil * Se dit-elle en croyant rêver.

En effet, la jeune fille ne s'était jamais préparait à croiser sur son chemin un être si peu commun, il fallait le dire... elle ne sortait pas beaucoup du royaume des nymphes. Et ce qu'elle découvrit à son arrivé eut le don de la planter au sol raide comme un piquet.

Vicky se frotta énergiquement les yeux, mais rien ne fit... Sa vue semblait ne pas s'améliorer... Ou...

* Est-ce que... ce que je vois est vraiment réel? * Se demanda-t-elle finalement en fronçant les sourcils. Vicky s'approcherait bien du jeune homme si son courage lui donner la permission. Hélas ce n'était pas le cas. Vicky se contenta donc de les observer sans bouger d'un poil ni même remuer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:51

Zephyr inclina légèrement la tête un sourire au lèvres.

-Je me nomme Zephyr. Tu es à la cité d'Elament. L'école est par à (pointe l'école) et le cartier commercial là-bas (pointe un ama de boutiques)

Elle se retourna et remarqua une fille qui semblait impressionée par Narcisse. Zephyr étoufa un rire car elle n'avait jaais vu une aussi drôle de réaction face à un être que l'on ne conait pas.

-Salut toi! Comment tu t'appelles?

*Ça alors une Nymphe!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:20

Ses lèvres commençaient à s'assécher, mais elle n'en disait toujours pas un mot. De toute manière elle n’en voyait pas l’utiliser. Et s’il fallait quel prononce quoique ce soit se serait : "Mon Dieu ! Mon Dieu " et ça s’arrêterait là. Point. Venant de Vicky cela ne se fera pas, trop vulgaire, trop mal poli. Cela n’était pas de ses cordes.

Puis de toute manière elle n’avait aucune raison à s’incruster dans le troupeau, elle n’était pas du genre. Enfin… jusqu’à ce qu’une jeune fille l’interpelle. Et d'un courage lui venant d'on ne sait où, Vicky s'en approcha, lentement mais surment.

* Restes quand même sur tes gardes Vic * Se conseilla-t-elle mûrement réfléchie.

Vicky prit quand même soin de ne pas se tenir trop près de Narcisse, laissant de la marge pour pouvoir courir à bas le vent s'il le fallait !

" Je... Bé je... " Balbutia-t-elle en guise de réponse à Zephyr qui venait de l'interroger.

Elle mâchouilla l’air pur pour se débarrasser des crampes qu’elle venait involontaire de créer à force de laisser sa bouche ouverte.

* Nion mais! Pas trop de question à la fois! Laisses moi le temps de réfléchir... * Pensa-t-elle.

" Ouais ben f'in v'la quoi! " Gloussa-t-elle finalement.

Elle prit son air gêné tout en laissant son regard aller de Narcisse à Lalaith, Narcisse à Zephyr, Narcisse à... Bon vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:09

Clad observait avec beaucoup d’amusement il est vrai les nouveaux s’amonceler devant l’entrée de la cité le vent soufflait légèrement une brise légère mais suffisante pour faire voler la cape dont il était vêtu .on ne voyait que ces yeux son visage étant cachée par l’ombre de la cape .

-sa ferais donc toujours le même effet

Ce dit il a lui même. il se penchait pour mieux voir la scène il était en effet installé sur un toit assis en tailleur comme a son habitude la situation était cocasse mais ne le gênait nullement

hj : vous gênez pas pour m'embêter
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:49

Lalaith remercia Zephyr.
Elle regardait la scène, et s'amusa de l'air surpris de la nouvel arrivante devant cette être bien peut commun.
Comme personne ne semblait vouloir s'adresser à l'ange, elle s'avansa dans sa direction et lui souri gentiment .

- Bonjour, comment t'appelles tu? Moi s'est Lalaith...

Elle n'en revenait pas de sa propre audace, tellment inhabituelle, mais cet ange malgré son apparence peut flatteuse, avait quelque chose qui imposait le respect.

Elle lança un petit sourire a la nymphe, qui regardait l'ange comme une bête de foire .


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:29

clad surpris s'envola et alla se poser aux pied de lailath il lui baisa la main et se releva

-je me nomme clad je suis u n ange noir

il déploya ces ailes de toutes leurs envirgure

-étrange non un noir corbeau

il eue un sourire mélancolique
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:55

(je ne parlais pas de toi mais de Narcisse, mais on va faire comme si de rien)

Les manières de l'ange la surpris, jamais personne ne lui avait baisé la main, et malgré son effort pour ne pas laisser paraître sa gène ses joue s'empourprèrent.

Quand l'ange déploya ses ailes cela lui conféra une certaine majesté qui forçait le respect.
Elle lui sourit gentiment.

-Oui étrange, mais beau!

Elle ce retourna alors vers l'autre ange sans aile, lui sourit en inclinant légèrement la tête.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:22

Narcisse se sentit mal à l'aise au milieu de tout ce monde, mais cela laissa rapidement place à une impression de sécurité: ici il était le bienvenu. Son regard passa de Vicky à Clad à Lailath, sans trop que le jeune homme sache vers qui aller. Il resta planté là, souriant timidement à la jeune Vicky, ne se rendant pas le moins du monde compte de sa gêne. Il s'appretait à lui parler, cependant il remarqua qu'elle ne semblait pas être très disposée envers lui, en effet elle se tenait à distance. Alors il préféra ne pas la déranger et se rapprocha de Clad et Lailath, espérant se joindre à la conversation.

- Bonjour, dit-il à Clad, je m'appelle Narcisse Defoe, et toi?

Il remarqua ses ailes déployées et son regard s'assombrit soudainement. La douleur à ses ailes se faisait de plus en plus insistante, et il commençait à chanceler sur place. Il n'espérait qu'une chose à ce moment: que les gouttes de sang ruisselant ne dégoulinent pas à la vue de tous. Il se tourna vers l'autre nouvelle Aera et esquissa un sourire.

- Ça te dérange si je reste un peu avec toi au début? A ce que je vois tu es nouvelle aussi mais tu as l'air de connaître un peu mieux que moi cet endroit, et vu que nous somment du même élément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:51

- Je me ferais un plaisir de t'aider autant que je peux, mais il faudra que toi aussi de ton côté tu m’aides...

Et en lui tendant la main, un sourire malicieux aux lèvres, elle ajouta:

- Marché conclu?!

Après qu'il se soit séré la main elle se retourna alors vers Clad et lui demanda:

- Que faisais tu sur se toit a nous observer?

Elle leva légèrement le menton vers l'endroit où se trouvait l'ange il y a quelque instant.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:36

clad s'inclina légerement devant narcisse et dit

-enchanté je me prénomme clad .

il remarqua le sang qui goutait du dos de narcisse

-les laissez sortir te serait plus agréable je pense ....

il se tourna vers lalaith et alors que le vent devint plus dur lui répondit

-j'aime savoir a qu'elle genre de personne j'ai a faire disons que je n'aime pas beaucoup ceux qui ont des crocs ... ou qui encore ne se montre pas sous leurs vraie jours

il venait de dire ça lui ? clad était décidemment bien étrange il ne se plie même pas aux règles auquelle il soumet les autres néanmoins il avait bon coeur et trouva que ce petit attroupement était plutot sympatique

-je vous est tous trouvé intéréssant et la joie sur votre visage semblait si grande a l'entrée de cette cité que j'ai décidé de me joindre a votre petit groupe
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:15

Groupe, ce petit mot de cinq petites malheureuses lettres ne sonna pas juste à l'oreille de Vicky. Elle ne faisait pas partie de la bande, et ne sera surment dans aucune de la cité... Comme toujours.

" Et moi? On compte pas m'aider? " Dit-elle en fronçant les sourcils l'air faussement déçu.

" Hum. De toute manière, je ne comptai pas vous embêter plus longtemps " Annonça-t-elle sur un ton sérieux. Elle replaça discrètement ses cheveux derrière ses oreilles sans quitter ses interlocuteurs du regard.

" N'empêche que... euh noir corbeau c'est ça? Ta théorie est fort juste... Seulement n'as-tu jamais pensé qu'il ne fallait jamais juger dès la première rencontre? Hu?? " Demanda-t-elle l'air sévère.

" Mais " Continua-t-elle rapidement avant que celui-ci ne puisse la répondre.

" Après tout tu fais ce que tu veux "

Elle tourna lentement son regard vers Narcisse, ou plus précisément son attention s'attacha sur le front de celui-ci.

" Je peux... "

Non... il n'était pas question qu'elle lui demande si elle pouvait toucher son front! Cette affaire n'était pas nette!

" Non rien... " Articula-t-elle en baissant son regard.

" Bien... je vais donc disposer. Je vous souhaite donc un agréable séjour à la cité d'Elament " Dit-elle le sourire aux lèvres avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:47

il regarda vicky s'éloigner

-si tu veux passe me voir dans le village j'abite chez une amie

*et même plus*

-passe me voir si tu le souhaite ...

il regarda le groupe en souriant

-que de nouveaux
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 11:38

*Spécial cette fille, pensa Lalaith l'air perplexe en la regardant s'éloigner. Elle a parlé toute seul et n'a permis a personne de lui répondre, puis "pouf" elle s'en va.*

L'invitation de Clad à la jeune fille lui paraissait déplacé, comment pouvait-on inviter chez sois quelqu'un que l'on ne connaissait a peine!?

- Le sang neuf sa fait du bien et sa fait bouger les choses, sa ne te plais pas de voir de nouvelles têtes? Tu es ici depuis longtemps d’ailleurs?

En parlent de sang elle vie celui qui coulait le long du dos de Narcisse, cela la fit tressaillir et elle s'écria:

- Mais tu saigne! Il faut faire quelque chose!


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 12:24

clad scilla a la remarque de lalaith

-ai je montré un quelquonque désintéret a votre arrivée? que je sache je ne vous ai pas fuit..

il regarda lalaith qui voyat s'écouler le sang de narcisse

-cela vien du fait qu'il ne veux pas laisser prendre ces ailes...c'est triste de se faire souffrir à chaques fois je le plains vraiment ...

il regarda de nouveau lalaith après avoir regardé son propre dos

-je l'invite juste à découvrir la ville il n'est nullement question de la faire entrer dans la maison de ma copine...je ne me permettrais pas se genre de chose
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptySam 11 Mar 2006 - 12:34

Non, désolé, je ne devrais pas juger...

*elle venait de ce rendre conte que l'ange venait de deviner ses pensés, et essaya de ce persuader du contraire, car elle avait horreur de sa...*

Elle ne pouvait supporter l'idée de devoir contrôler ses pensés alors qu'elle avait déjà du mal à contenir ses paroles. Ce genre de pouvoir lui faisait peur, elle n'aimait pas sa, o non, elle n'aimait vraiment pas sa!

- Mais tu lis dans mes pensés ma parole!
Dit-elle sur le ton de la moquerie...

Elle ce souvins du sang sur le dos de Narcisse et reporta son attention sur lui.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:33

clad sourit d'un air triste comme toujours...

-j'aimerai pouvoir te dire que c'est le cas mais je ne lis que dans les yeux ton regard te trahis désolé.

il ria d'un rire cristallin

-sinon apart cela de quoi voulez vous parler
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:40

Lalaith rassuré sourit. Il lisait dans ses yeux, aurait elle tellement de mal a cacher ses sentiments?!

- Dacord, si tu veux parler dit moi alors, quelle sorte d'ange es-tu?
Car je n'ai pas souvent eu la chance de rencontrer des anges aux ailes noirs... a vrai dire je n'en ai jamais rencontré.


Elle voulait en savoir plus, et cela lui permettrait ainsi de ce rapprocher de cet être si étrange.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:50

a entendant la question les oreilles de clad bougèrent légerement un son visage s'assombrit ...

-je ne sais pas si je puis être considéré comme un ange ... je suis un ange noir enfin je pense ... c'est du a une morsure de midians ou vampyr comme vous les appelez ici...

il regarda narcisse

-laisse les sortirent tu ne risquent pas grand chose ici
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:48

Lalaitj hocha légèrement la tête à la réponse de Clad, elle ce retourna ensuite vers Narcisse et son visage s'assombri.

- Il a raison, tu te fais du mal. N'es pas peur, personne ici ne peut te juger et tu es en sécurité.

Elle le disait avec conviction mais n'était pas sur de ce qu'elle avançait. Elle était quand même nouvelle et ne pouvait pas juger.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Anonymous
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:41

Narcisse esquissa un sourire désolé...

Mais... C'est que je ne peux pas les déplier entièrement... Elles sont brisées... Il se tourna vers Clad. Moi-même je ne sais pas si je puis être considéré comme un ange, vu l'état de mes ailes...

Celles-ci frémirent légèrement avant de retomber faiblement...

Vous voyez? Elles me sont inutiles, il n'y a rien à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Enfin... [terminé] 968853leftbar777/1000Enfin... [terminé] 322195emptybarbleue  (777/1000)
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:52

il lui sourit malgré tout

-il est vrai que je ne puis faire grand chose mais je connais quelqu'un qui pourrait te venir en aide

il pensait au professeur de médecine

-il se nomme midô ban ... il est très doué tu sais il est dit qu'il peut faire revenir les morts...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin... [terminé] Empty
MessageEnfin... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-