-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Scakiana
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:53

Scakiana entra dans la boîte de nuit, qui était bondée.
Elle se fraya péniblement un chemin vers le comptoir, qui était lui aussi très encombré.
Après deux secondes d'hésitation, elle appella le serveur pour lui demander un jus d'abricot.
Malheureusement il n'y avait pas ce genre de boissons par ici, du coup elle prit seulement de l'eau.
Ses yeux se posèrent sur la piste de danse où toutes sortes de gens s'agitaient au rythme d'une musique plutôt énergique. Elle n'osait vraiment pas y aller, de peur de se retrouver encore plus seule qu'à présent...

Mais au bout de dix minutes pénibles d'attente...


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:36

Arya venait d'arriver dans la boite de nuit. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle avait besoin de se détendre. Les évènement de ces derniers temps l'avaient stressée...Mais bon, elle était bien décidée à s'amuser. Arrivé au comptoir, elle remarqua une fille seule, qui semblait hésiter a danser.
" première année ? " lui demanda-t-elle.
après avoir reçut une réponse affirmative de la jeune fille, elle lui dit :
" Cela ce voit. Tu sais, tu peux danser ! la plupart du temps, les gens viennent seuls et repartent accompagnés."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptySam 25 Mar 2006 - 11:33

Scakiana sourit à la jeune elfe... il fallait se lancer, sinon jamais elle ne se détendrait.

"je vais essayer... je ne danse pas trop mal mais j'ai peur de rester seule..." fit-elle, un peu timide.

La piste l'attirait en même temps qu'elle lui faisait peur...


"Je vais suivre ton conseil... en avant!"

Et la fée se lança vers la piste. La musique était entraînante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptySam 25 Mar 2006 - 11:50

Arya décida de garder un oeil sur la jeune fée. Et, pour cela, quoi de lus naturel que de danser elle aussi ?
*aller, moi aussi, j'y vais ! *
et l'Elfe s'élança sur la piste à la suite de l'aqua.
Mais, avant de danser a son tour, elle observa tout autour d'elle. La fille dansait vraiment bien. L'air aurour d'elle vibrait...et elle avait l'air heureuse. Arya sourit d'un air satisfait, puis se laissa aller elle aussi. C'était tellement agréable de se laisser porter par la musique ! elle oublia tout ce qui était autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:31

Scakiana se sentait moins bête maintenant qu'elle était sur la piste; mais malheureusement elle n'avait toujours pas de cavalier... [hj : help! est-ce qu'un gentil garçon pourrait sauver Scakiana?]

L'elfe l'avait rejointe sur la piste de danse, et ses mouvements étaient beaucoup plus gracieux que ceux de Scakiana...

*elle doit danser depuis longtemps...* se dit Scak pour se consoler de ne pas danser aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:10

[hj : merci mais, je t'ai dit que tu dansais super bien !
Citation :
La fille dansait vraiment bien. L'air aurour d'elle vibrait...et elle avait l'air heureuse.
ce n'est pas pour que tu dise que tu danse mieux que moi ! lol
bon maintenant, il ne manque plus qu'un zoli garçon, t'as raison ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:05

(hj ton sauveur est la^^)

Raziel etait en ville depuis peu biensur il comptait travailler dur ais les dernier temps ont été rudes pour lui et il ressentit le fort besoin de se changer les idée avant d entamer les cours.
Justement une boite de nuit etait en ville c était parfait.
Il decida donc de rentrer dans la boite et de voir.
"De toute facon la premiere chose à faire en ville c est des rencontres"

*rahlala quelle misere aller danser seuls sans amis comme quand je debutais quelle honte*

Raziel laissa sa cape a la loge, en dessous il avait un gilet noir ouvert sans rien dessous et un pantalon blanc tenu par une ceinture de soie d où sortait une queue rousse de chat .
Il alla directement sur la piste et commenca a danser, enfin, les danses felistias etaient plutot des enchainement de figures et de sauts, style impressionnant certes,mais d un cruel manque artistiques pour les experts
Une fois sa danse achevée il s apercut qu' il avait attiré l' attention de tout le monde avec ses sauts bizarres
*bravo cretin, vaut mieux te faire oublier maintenant*

Et quoi de mieux pour ca que d aller faire un tour au bar?
mais son regard se posa sur deux jolies jeunnes filles qui dansaient seules

*argh je deteste voir une fille danser seule.Faut faire quelque chose*

*Le seul probleme c est qu elles sont deux, comment inviter l une sans vexer l autre......j' ai trouvé, c est peut etre pas une bonne idée mais je tente*

Raziel fit mine de se diriger vers le bar en passant devant la fée et l elfe sans les remarquer mais les carressa, l' air de rien sous le cou avec le bout de sa queue. Il continua a marcher un moment puis quand il fut sur d avoir leur attention il tourna la tete et glissa un bref clin d oeil sans en regarder l une ou l autre.
Puis alla au bar

*Voila qui est fait mes demoiselles que la plus rapide vienne me voir...*

*Ou alors je vais passer pour un goujat, c est un peu direct comme tentative*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé 968853leftbar898/1000Terminé 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:32

Un regard rouge se posa sur le garçon.

Devant Raziel un jeune homme plutôt grand aux cheveux en bataille, d'une carrure moyenne, tout de noir vétu, avec un bracelet d'un vert fluo.Le même que celui du portier, le même que celui du videur et le même que celui des autres serveurs(ses).



-"Oui? Vous désirez?"

Sa voie basse, passa sans problême au dessus de la musique.

Bien sur qu'il avait vu les sauts du jeune félin, mais depuis son engagement dans la boîte, il avait constaté que cela n'était pas des plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:50

Raziel sursauta il n avait pas remarqué le jeune serveur.
C' est alors que Raziel se rendit compte qu il ne conaissait pas la monnaie de cette ville et n en avait donc pas .

"Ben je vais m' en tenir à l' eau alors vu que j' ai pas d' argent "

*en plus je vais pas me biturer dés mon arrivée ca fait mauvais genre*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:08

Un jeune adulte, d'environ 18 ans entra, emmitouflé dans une cape qui se voulait de voyage. Les yeus bleus se cachaient sous la capuche et balaya la salle d'un coup d'oeil. Il jeta un regard derrière lui et referma la porte qu'il avait laissé ouverte, comme s'il avait compté repartir. Cependant, il ne s'arrêta pas pour danser, mais alla directement dans le coin est de la boîte et enleva le morceau de tissu qui lui cachait le visage. Il avait quelques égratinures sous l'oeil gauche, et sur la joue droite une sorte de motif verdâtre lui donnait une allure bizarre. Ses cheveux semblaient bruns, et il enleva le brin de paille qui avait servis à les attacher, laissant les mèches tomber sur les épaules et rebroussant un peu, lui donnant un air un peu .. rebelle. Il s'adossa contre le mur, et se mit à fixer Scakiana intensivement, d'une manière peu discrète, puisque ses yeux virèrent au rouge. Cependant un vieil ivrogne lui tomba sur les genoux, et discrètement, il passa la lame de sa longue épée sur la gorge, en prenant soin de ne pas se tâcher la chemise, ce qui serait grandement dommage. Il s'accouda sur la table et appela une serveuse :

" Un Whisky Sanguinolant, merci !"

La serveuse tira la langue de dégoût, c'était seulement les assoifés de sang qui demandaient une telle chose et lui amena son 'sirop' de couleur rouge, qu'il se mit à boire doucement. Il reposa le verre, qu'il avait vidé aussi lentement que possible, sur la table et baissa les yeux pour regarder le corps de l'ivrogne. Il prit le verre et le passa sous la table, en laissant les gouttes de sang de la gorge du vieil homme tomber dans le fond du verre. Il avait fais tout cela en jetant des regards espacés à Scakiana..

Il sortit le verre de l'ombre, amplis d'un liquide rouge et épais, du sang. Il sourit, et le porta à ses lèvres et en bu une gorgée, baissa le verre, et se lècha les lèvres. Il n'avait rien d'un vampire, surtout pas les canines, cependant, il avait cette étrange façon d'agir, comme s'il résistait à ses propres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:27

*Ouah ben lui, une chose et sure c est pas un rigolo*

Raziel avait vu un personnage des plus inquietant se diriger directement au bar.

*En tout cas sa consomation c est pas vraiment un diabolo-menthe.
je vais eviter de m' y frotter*

Raziel observait l' inconnu par de rapide coup doeil en evitant d etre trop flagrant un chose etait sure ce type fixait etrangement la jolie fée

*je me demande bien où il s est fait ses egratignures
bah apres tout tout le monde a le droit de s amuser*

Raziel avait fini son verre d eau et restait accouder au contoir faisant mine
de ne pas regarder les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Terminé 968853leftbar898/1000Terminé 322195emptybarbleue  (898/1000)
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:50

Aprés avoir donné un verre d'eau au jeune félin, Eal commença à ranger certaines bouteilles, puis vu la tête d'une de ses nouvelles camarades de service, il fixa son attention sur un jeune homme...

Aprés que un de ses supérieurs lui ait tapoté sur l'épaule, Eal traversa le comptoir et fut en quelques pas à coté de Dimitri. Maintenant le verre de ce dernier était rempli du sang d'un ivrogne. Sans demander son avis,l'oréade releva doucement le vieil homme et fit signe à un des videurs.

Ce dernier sans attendre, l'empoigna , le porta sur l'épaule et le sortit.

Eal fixa ensuite son regard sur Dimitri.

-"Désolé monsieur, mais c'est payant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:04

Arya sursauta. Quelqu'un l'avait effleurée. Elle détestait qu'on l'embête quand elle dansait.Elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne. Elle recommença alors a danser, cependant avec plus de méfiance. Peu après, elle apperçut un curieux manège, et s'éloigna prudemment. Oh, bien sur, la bagarre ne lui faisait pas peur, mais elle préssentait un autre danger et ne trouvait guere sage de rester plus longtemps dans la boîte.
Mais sage, l'était elle vraiment ? ce fut cette question qui l'incita à rester. De plus, ellee ne voulait pas avoir l'impression d'abandonner le jeune fée avant que quelque garçon l'accompagne pour la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:30

*Oulah la gamelle! Elles m' ont meme pas remarqué c' est dingue *

Raziel en avait prit un coup dans sa fiérté.

*Bon vu que l elfe n as pas l air de se preoccuper des autres je vais aller inviter la fée*

Raziel se decolla du comptoir et se dirigea d' un pas decidé vers la jeune fée
Raziel s adressa a elle en deployant ses efforts pour couvrir la musique et attirer l atention de scakiana

"Salut, je m appelle raziel, tu veux danser avec moi ? "

En attendant la reponseil jeta un coup d' oiel par dessus son epaule et remarqua que l' homme etrange du bar ne les quittait plus du regard


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:56

[hj : pas de bol, scakiana, c'est une aqua !]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:06

[Hj : le feu et l'eau n'ont jamais fait bon ménage mais pourquoi pas une fois?Ce serait l'exception qui confirme la règle!Merci mon sauveur!]

Scakiana avait observé du coin de l'oeil l'arrivée des deux jeunes hommes. Le serveur venait de faire expulser un ivrogne. Ces gens là n'avaient pas de chance... mais on ne pouvait pas leur en vouloir.

L'un des deux avait commandé de l'eau, l'autre une sorte de liquide qui ressemblait à... du sang!

Ce dernier ne lui inspirait pas confiance. Pas confiance du tout même... Soudain, le premier jeune homme, un kerestia, fit un clin d'oeil dans sa direction... Scakiana fut assez surprise, mais elle comprit vite que cela ne s'adressait pas à elle mais à Arya. Elle lui tourna donc le dos pour éviter de montrer son dépit.

Aussi elle fut très surprise d'entendre le Kerestia l'inviter à danser.

Elle fit son plus beau sourire (il ne fallait pas gâcher une pareille rencontre!) et dit :

"Oui... et... tu t'appelles comment?"

L'étrange inconnu du comptoir l'observait, à présent elle en était sûre. Elle ne savait pas trop s'il fallait s'inquiéter ou bien éviter de le prendre au serieux.

[hj : désolée pour le retard mais avec les grèves lycéennes... on peut pas tout faire, être mobilisée et aller sur internet!]


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:58

Féline avait envie de se distraire un peu et voulait aller boire un coup. Son moral n'était pas au plus haut et ses pensées ne cessé de s'entremeler dans sa tête. Elle rentra alors au dYsco. Il y avait un monde fou... mais pour une fois elle allait faire un effort et entra...

Elle était vêtue d'une magnifique robe noire, qui lui laissait ses épaules pâle dénudées, et avait retiré sa veste. La demi-démone avait ses ailes blanches retroussées mais on pouvait tout de même apercevoir les quelques plumes noires qui avaient fait leur apparition.

La jeune fille se faufila à travers la foule, en prenant soin de ne toucher personne grâce à son agilité de félin, et se dirigea vers le bar. Une fois arrivée, elle s'assit à quelque mètre d'un garçon très étrange qu'elle avait à peine aperçut.

Ses yeux d'or fixaient une belle jeune fille qui se faisait draguer par un kerestia
. *Et bin... Lui il ne se gène pas.* Féline les contemplait avant de s'apercevoir que le garçon à côté d'elle venait de saigner un ivrogne et buvait du sang. "A la tienne !" Avait-elle dit d'une voix claire et à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:20

Scakiana vit entrer une jeune ange (quoique... elle avait plus l'air démoniaque qu'angélique...) qui s'appuya contre le comptoir au coté de l'inconnu.

*Celle-là, pas gênée! Quel cran! on peu dire qu'elle n'a peur de rien ni personne...*

Elle vit remuer ses lèvres mais sans parvenir cependant à comprendre ce qu'elle disait.


[hj : Je rêve c'est quoi cette invasion! on dirait que Dimitri a des fans! Gwen, Féline... retournez sur vos barricades!]


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:29

Gwenaëlle était d'humeur maussade ce soir là, il fallait qu'elle se détende. Elle marchait dans les rues d'Elament, son long manteau noir flottait derrière elle et ses ailes vampiriques traînaient au sol.

C'est alors qu'une odeur vint le chatouiller les narines, une odeur âcre, salée... du sang... Gwenaëlle se laissa guider par cette odeur puis elle tomba devant une boite de nuit the dYsco. Elle regarda autour d'elle de son oeil valide puis aperçu non loin d'elle un homme, sans doute un ivrogne, qui portait une petite entaille au niveau du cou. *Pas la peine de creuser plus loin pour savoir d'où vient cette odeur...* pensa la jeune vampire avec un sourire en coin.

Elle décida alors de rentrer dans la boîte, histoire de savoir si le saigneur de cet homme se trouver toujours ici... Gwenaëlle ne prit pas la peine de poser son manteau dans les loges et elle se dirigea vers la salle. Elle balaya la salle du regard et lorsqu'il se posa sur le bar un sourire furtif découvrant ses canines pointues apparut sur son visage pâle. Gwenaëlle se dirigea lentement vers le bar. Au passage elle aperçut Sca au beau milieu de la piste de danse se déhanchant avec un bel igni. *Et bien, en voila une qui à enfin trouver son bonheur.*


La jeune vampire arriva au bar et suivant son instinct, elle s'assit seule, légèrement à l'écart d'un jeune homme portant sur une joue un étrange tatouage vert...

Gwenaëlle sentit de plus en plus fort l'odeur salé du sang dont elle avait l'habitude. Cependant elle ne préféra pas l'importuner pour l'instant bien qu'elle brûlait d'envie de faire sa connaissance.


"Une absynthe." demanda-t-elle à la serveuse.

Une fois qu'elle fut servi, Gwenaëlle but une gorgée de sa boisson et se lécha les lèvres en se tournant discrètement vers le jeune homme. Bien que son oeil, pour l'instant blessé et recouvert d'une fine peau blanche nacrée, la jeune vampire put voir la dague rougie de sang dépassé du pantalon de l'inconnu.

*Voila ce que je cherchais...* pensa Gwenaëlle en se détournant et en buvant cul sec son absynthe.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:38

(hj ca veux dire quoi sa?? moi aussi je suis hyper mobilisé)

Raziel vit entrer l ange et le vampire a sa suite

*hé beh c' est bal des buveurs de sangs ou quoi?*

Puis il revint à sa conversation. Il vit que la jeune fille etait plutot souriante ce qui l encouragea

"Je m appelle Raziel, je viens d arriver et toi?"

Sans attendre la reponse il la prit par la taille et l' emmena danser
L air de rien il murmura à l oreille de la fée

"le type au bar m' inquiète, vaut mieux s' en eloigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:43

La demi-démone appela alors un serveur. "Donnez moi quelque chose de fort s'il vous plait, n'importe quoi pourvue que ce soit fort."

Puis elle se retourna et appercut une vampire. La jeune fille prit un verre au bar et la regarda rapidemment. Elle but son verre et déposa des pièces sur le comptoir qu'elle sortit de la bourse coincée dans le pli de sa robe. Elle eut un léger sourire au lèvre en repensant à la manière dont elle avait eut cette bourse ainsi que le beau bracelet à son poignet. Féline décida alors d'aller voir la vampire.

"Bonsoir, vampire n'est ce pas ? Je m'appelle Féline, et toi ?"

La jeune fille jeta un coup d'oeil à la piste qui était envahie par de jeune danseur dont la jeune fée et le kerestia charmeur.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:50

Scakiana sourit au Kerestia, qui était plutôt franc... voire même un peu trop direct!
Mais cela lui plaisait, aussi elle se laissa faire.


"Moi, c'est Scakiana, mais tu peux m'appeller Scak, comme tu veux... choisi ce qui te plaît le plus. Remarque que moi non plus, il ne me plaît pas trop trop, le gars du bar... t'as raison. Je suis assez nouvelle, on va dire, mais j'habite ici depuis plusieurs semaines quand même"

A ce moment là, elle vit Gwennaëlle entrer, lui fit un léger signe de la main pour la saluer.

La musique changea alors.


(hj : oui, heureusement que tu es mobilisée! bon, j'arrête le hors-suj mais quand même, un blocus ça se fait pas avec trois coups de cuillere à pot!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:09

*bon elle a l' air à l' aise, tant mieux*

Raziel lui fit un beau sourire decouvrant ses dents et laissant apparaitres des canines pointues de chats,

"Tres bien alors ca sera sca si ca ne te derange pas.
Allez montre-moi comment tu danses! "

La musique etait assez douce et calme, plus question de faire le malin à sauter partout c était pour Raziel le moment parfait pour faire connaissance.

"Alors, je suppose que tu as un pouvoir comme tout le monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:13

Dimitri observa le serveur. Il sembla le fusiller d'un regard qui semblait .. méchant. Il descendit sa main vers sa hanche et sortit une petite bourse. Les pièces semblèrent cliqueter alors qu'il la jetait vers le serveur. Il accompagna le tout d'un sourire bien forcé, mas se résigna à sortir son arme pour abbatre le serveur. Il porta à ses lèvres le verre de sang, et tourna furtivement la tête vers Sca, la jeune fille qu'il avait observé quelques instants auparavant. Il fien ensuite basculer son regard sur une autre personne qu'il s'installa à côté de lui, un peu trop près à son goût. Il se râcla la gorge et tourna le regard vers elle. Les yeux bleus que ses sourcils mettaient en valeur fixèrent quelques instants cette femme avant qu'il n'aperçoive une autre femme, certainement vampire. Il soupira, apparement, son 'évasion' jusqu'à la boîte allait le rendre encore plus tristement célèbre qu'il ne l'était déjà. En tout cas, peu importe ce qu'il fit, il saurait que les chasseurs n'auraient pas quitté sa tanière pour le tuer. Après tout, il avait bien tué environ une quinzaine de personnes d'Elament. Il sourit à cette idée, et fixa la demi-démone, qui lui avait dit à la tienne.

"De même.." répondit il à cette remarque. Il la vit entamer la conversation avec la vampire qui l'avait rejoins, et il se tourna vers elles, et arbora un sourire - très charmeur d'ailleurs..

"Bien le bonsoir demoiselles ? Puis-je savoir ce que deux magnifiques jeunes femmes font seules au bar, sans aucune compagnie masculine ?" demanda-t-il. Il se rendit compte qu'elles ne devaient savoir qui il était, il ne s'était jamais montré dans la cité d'Elament à part deux ou trois fois.

"Dimitri Cumante, tueur en série des élèves d'Elament, sauf bien sûr des êtres d'une beauté aussi singulière que les vôtres, " dit il en souriant de nouveau, tout en gardant un oeil sur Sca, et le kerestia. Peut-être un futur dîner ? Il aimerait bien que les deux femmes se joigne à lui, à l'avenir, pour une chasse nocturne -pour la vampire qui cramerait au soleil..

"Je n'ai pu m'empêcher de voir la beauté de vos corps lorsques toutes deux, vous êtes entrées, l'une après l'autre. C'est rare ses temps ci, et si vous le souhaitez, je vous inviterai avec plaisir dans ma tanière pour une apéritif .. sanglant, " finit il. Il sourit et leva un sourcil tout en gardant un oeil sur Sca..

[désolé si je mélange des trucs, mais vous avez pas trop attendu hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Terminé Empty
MessageTerminé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:38

Raziel ne semblait pas dans son assiette il avait toutes les peines du monde a empecher son regard plogés dans les beaux yeux de sa cavaliere de se detourner pour surveiller le bar.
Il laissa meme echapper un murmur rageur

"des demons"

Cet homme étrange l' obscédait d' ailleur il pensait desormais avec certitude qu il venait d egorger de sang froid l ivrogne que le serveur avait mis à la porte.
Il sentait aussi que cet homme n avait pas bandonné sca alors que deux femmes non des moins jolies l avaient abordées et que sca était, dans ses bras.
Il devait en avoir le coeur net il s approcha a nouveau de l oreille de la fée

"Cet homme, tu l' as deja vu?"


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terminé Empty
MessageTerminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement de vol [termine]
» Premier pas [terminé]
» réfléchi (terminé)
» Enfin... [terminé]
» Sybaris [Terminé]