-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement spécial ( Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinreï
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:07

Shin souriait à l'exercice de Keera qui ressemblait plus à l'entrainement d'un entrainement qu'à une torture. Pour le plafond il lui suffisait de concentrer une plus grande sans se projeter, ce qu'il fit, il sentit aux premiers mouvements qu'il décollait légérement mais ensuite il arriva facilement à poursuivre la féline Keera, puis il retomba une seconde après Keera, et lui souria gentiment mais froidement.

"j'ai connu mieux comme entrainement hier, passons à la vitesse supérieur. Question: Puis-je faire comme Entonio devenir invisible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:43

Keerra sourit les techniques qu'elle lui avait apprisent hier étais les technique de basse en fait elle n'en avait pas d'autre et son entrainement avait viser a la rendre discret et habille. Elel avait dévelloper sa force et ces sens pour combattre et on ne lui avait pas appris de technique spécial.
Elle sourit encore un fois quand il lui demandea si il pouvais faire comme Entonio, devenir invisible.

En fait il ne devenais pas vraiment invisible c'est juste qu'il se déplacait si vite que la pupille n'avait pas le temps de garder l'image.

" Oui c'est possible. En fait ce Entonio a fait c'est un déplacement instantané. Il a bouger si vite que son image reste coller a la rétine. Commee cela ."

Et d'un coup Keerra vut devant Shin et derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:58

Shin se retourna immédiatement en direction de Keera, malgré qu'elle avait l'air d'égaliser la technique d'Entonio, il lui semblait qu'il réussissait de mieux en mieux à voir les déplacements de Keera comme si ses yeux s'était habitué à la vitesse instantanée.

*En fait ce qu'a Entonio en plus de la vitesse c'est de l'expérience!*

"Une autre question : peut-on dégager du corps son énergie enfin qu'il apparaisse au gens normaux enfin de permettre de les effrayer ou de les impressionner? [HJ: comme dans Bleach, avec par exemple Byakuya ou un truc dans le genre] "

Il fit quelques pas et commença à marcher sur les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:35

Keerra réfléchit depuis quelque temps elle se sentait bizzard et ne se sentait pas la tête a l'entrainement. Elle se secoua longement mais que lui arrivait t'il? . Elle du réfléchir longement a la question de Shin. Oui il étais possible de faire ce qu'il disait.

" Oui il est facile de faire ce que tu dit s en fait il suffit de lacher toute ton energie. Mais je n'aime pas trop cette technique car elle t'épuisse trés vite et en plus je trouve que c'est de la frime. j'ai plus peu d'une personne qui cacherais son aura que d'une personne qui t'en écrasse."

La jeune fille se tut et se replongea dans ces pensée. Elle avait transmit a Shin les quelque technique qu'elle avait apprise.

" Shin je dois te dire que je n'ai plus de technique a t'apprendre, chez nous on entraine le mental, la force et l'intelligence. Nous les félistia somme surtout entrainer a être discret donc nous avon peut de technique mais celel que nous possédins sont apprise depuis le plus jeune age. Donc je suis désolée mais je ne peut plus t'en apprendre d'autre."


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:50

[Tu t'appelle Selene, maintenant?]

Shin écouta attentivement les paroles de Keera qui a son grand malheur n'avait plus de techniques sous la main. Tout étai question maintenant d'application, de mentale et d'expérience et d'autodictate. Plus question de s'entrainer à l'aide d'une personne il allait faire tout son possible pour se hisser au titre de sur humain, Seul.

Il s'agenouilla et salua élégamment sa désormais rivale.

"Merci beaucoup pour cet apprentissage enrichissant Keera, je ne sais comment te remercier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:56

[ mur Je me suis trompée de personne. A trop écri avec Selene me suis mélangée les pinceaux.]

La jeune félistia regarda Shin et le salua a son tour. Que pouvais t'il faire pour la remercier c'étais assez simple.

" Continue toujours dasn ta voie sans t'en détourné et tu m'aura remerciée.
Pour moi réussir a gagner son rêve et le réaliser est ce qu'ily a de mieux."

La jeune Kerestia réfléchit un moment , elle même n'étais pas sure de pouvoir réaliser son rêve mais elle luterais de toute ces forces pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:45

Shin écouta attentivement les paroles de Keera et souria à sa demande.

"Pas de problème je ne m'en détournerait jamais!"

Il se releva et fit une bise sur la joue de Keera en guise d'au revoir.


[HJ Avant de conclure le sujet, j'ai lu ta présentation et je voudrais savoir par curiosité quel est ton rêve, je m'en souvient plus si tu la mis ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:50

[ devenir chasseuse de trésor et parcourire le monde.^^]

La jeune fille reegard shin partir et lui sourit. Ensuite elle se tourna vers l fontaine au fond de la grotte et décidea de se laver. Mais elle prissoin de ferme la porte avant
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:53

[Un peu comme les Hunters dans HXH, lol]

FIN DU TOPIC (à part si tu veux un jour m'enseigner un autre truc.)

Dernière chose: pour mon topic au Square Xéna, j'aimerais un peu d'action et du combat si tu pouvais y faire un tour ce serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:52

Longtemps aprés.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Keerra marchait doucement sur les rives du lac, le soleil ne s'étais pas encore lever, mais se n'étais ps graves en effet la jeune fille avait pris l'habitude de ne dormir que quelque heure pas jour.
Cela faisait maintenant 5 jour qu'elle venait ici tous les matin, pour mediter et se maitenir en forme.
Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine qu'elle s'étais battue contre Erkios et ses blessure étais pratiquement guérie.

La jeune fille passa sa main sur son épaule et sentit sous ses doigts un belle cicatrice. C'étais tous ce qui lui restait de son affrontement avec le démon, ces bras eu étais presque guérit. Comme la balafre qu'elle avait sur la tête. Cest côtes étais un peu douloureuse mais elle pouvais le supporter.

Comme la premiére fois qu'elle étais venue ici avec Shin , elle posa sa mai sur un paroie qui s'ouvrit. Un grande grotte apparu et la jeuen fille y penetra. Elle laissa la grotte ouverte. Comme cela on vera si la jeune fille qu'elle avait invitée étais intelligente, et si elle étais asses douée pour la trouver.

La jeune filel se dirigea vers la petit cascade qui se trouvait au fond de la grotte et enleva sa cape et penetra sous l'eau, elle resta ainsi parfaitemetn immobille et se mit a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:20

Rhëa marchait tranquillement sur les rive du lac
toujour vetue de noir son corbeau sur l epaul .
cela fesait 3 jour quelle cherchait apré Keerra , elle n avait pas tout de suite remarquer le mot que la Kerestia avait mis dans son casier

Mais comme a son habitute elle setaint egarée , son corbeau croasait
et lui montrait le chemin mais comme d habitute elle ne l ecoutait pas et avancait sur les rive du lac , perdue dans ces pensée

Un moment elle apercut une grotte ouvert elle s aprochat discrétement , on ne sais jamais il faut rester prudent
elle passat sa téte a l interieurre
*jy fait ou pas*
elle fit quelque pas a l interieur , sa curuositer l emporta elle entra et avanca dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:18

Keerra avait complétement ferme son esprit, elle esayait de ressentir simplement sa force intérieur, en fait elle essayait de capter son lux aqueux. Soudain elle entendis un craoassement prés de la porte de lacaverne. Enfin la jeune féline l'avait trouvé, il lui en avait fallut du temps cela faisait plus de 2 semaines qu'elle avait affronter Erkios et un semain qu'elle avait laissé le message dans son cassier.

Soit al jeune fille n'étais pas trés rapide ou alors elel n'avait aucun sans de l'orientation. Keerra eu un petit sourire et sortit de dessous la cascade en marchant sur l'eau.

Elle se dirigea de son pas félin vers Rhëa.

" Salut il t'en a fallut du temps"

La jeune fille eu un petit sourire et passa un main dans ces cheveux bon alors par quoi commencer.

" J'avais une question a te poser. Pourquoi veut tu devenir plus forte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:51

Rhëa observait la grotte, sombre et humide
*c est très agréable comme endroit c est calme*
Elle vit la kerestia s approcher d elle, elle la regardât avec un petit sourire
« Heu … j avais pas tout de suite remarqué le mot dans mon casier, et je me suis légèrement égaré en venant »

Quand Keerra lui demandât pourquoi elle voulait devenir plus forte
Elle se gratat la tête et reflechisat un court instant , elle n ai pas vraiment du genre a reflechir

« sa te regarde pas ,…………………….. On et puis je de le dit ses juste pour pouvoir défendre ma sœur si je la retrouve, et l aider si j aimais elle et entre de mauvaise main »
Elle avait arrêter de sourire et regardait la kerestia d un air sérieux se qui etaint rare pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:22

Keerra eu un petit sourire enfin quelqu'un qui n'étais pas animer par la vengeance . Cela étais rafraichissent. Elle tendit la main et la posa sur la tête de la jeune fille, avant de lui déranger les cheveux. Elle éclatat ensuite d'un petit rire joyeux.

" C'est un trés bonne raison. C'étais ce genre de chose que je voulais entendre."

Keerra se tourna alors et fis un geste a la jeune fille pour qu'elle la suivre. Keerra arriva au millieu de la piéce et sourit.

" Tu t'est déja battue autrement qu'avec des arme de jet. Et en parlant de cela on vas voir ton niveau. Vas dans la caise noir tu trouvera des étoile de jet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:37

Quand Keerra lui frottat la tête elle regardât méchamment, elle n aimais pas trop cela
Elle suivat la kerestia et arrivât dans la centre de la pièce
Elle regardait partout autour d elle

« Heu non je ne me suis j aimais vraiment battue, je sais un peu utiliser l arc, et je sais me défendre si on m’attaque»

Elle se dirigeât ver la caisse noir et sortit les étoiles de jet

« Très jolie arme que voila, …. »

Elle retournât au centre de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:22

La jeune sourit en voyant le regard que lui lancait la jeune fille, un ragard vraiment trés agréable, un regard qui disait qu'elle avait du caractére.

Elle savait se défendre, c'est déjà pas mal . Mais si elle voulais protéger quelqu'un il lui fallait plus que cela.

Elle la regarda aller jusqu'a la caisse. Qu'elle devrait vider un jours ou l'autres.

" Bon on vas voir ton niveau sur cible mouvante."

Keerra eu un petit sourire, et leva les deux main en l'air. Deux boule d'eau apparure, elle le lanca sur la jeune fille et en envoya encore trois autres sur un les cotée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:16

Elle regardât keerra lever le bras en l air, et envoyer des boules d eau
En sa direction. Elle lance des étoiles en direction de celle qui venait de face.
Rhëa tournât ver la droite et lances deux étoiles de jets sur une les boules d eaux
Elle voulut se retourner pour arrêter la dernier mais elle n y parvint pas et la boulle éclata sur elle,
*zut trop lente, enfin sa verrat un echauvement pour commencer*
Elle se retournât et se mit face à keerra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:03

Keerra eu un petit s la juene fille sourire débouillais sedébroullais beien avec les armes de jet. Bon alors passon au combats a main nue. La jeune fille se dirigea ves les malle et les ouvri elle en sortis une bande de tissus blanc qu'elle mits a ses poignets comme cela elle étais sur de ne pas fair sortir son arme.

" Bon tu a un angle mort assez important dérriére toi. Tu sais sentir les aura? Pendant que l'on parle on va s'échaufer."

La jeune fille eu un grand sourire et se mit a courire légéreent autour de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 7:54

Rhëa la regardat commencer a courir en rond
Elle fit pareil , mais avant elle enlevat sa veste trempée et la jeta dans le fond de la salle
Et se mit a courir en lui repondant

"sentir les aura ? moui un peu mais pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:38

Keerra eu un petit sourire au moin la jeune fille étais honnêtes, si elle savait déjà les sentir un petti peu c'étais bien.

" Bon alors je vasi te donner comme travaile de mediter au moin une heure par jour. Il faut que tu apprenne a sentir le flux qui est en toi. Tu dois aussi le plus souvent essayer de reconnaitre celui des personne.
Bon assez courut, on vas passaer a l'entrainement physique.
On commence par l'épée."

En disantr ces mots la felistia fit un bond vers les arme et en saisit deux, deux épée en bois parfairte pour les débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:58

Rhea ecoutat en souriannt , mediter tous les jour pourquoi pas
le flux qui est en elle , sen toude l'avaint d'elle deja sentit quelque voi
mais celui des autre ses une autre histoire ses rare quand elle le sens
il n'y a que qu'en elle est en colére qu'elle sens celui en elle

Elle s'arrétat de courir , Keerra vit un bond ver les arme Rhëa
frisonat .
*gné ques quil on tous avec les épée ? , j'ai du mal avec cette arme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial  ( Privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement spécial (pv)
» Entrainement spécial (libre maintenant)
» Entrainement [Privé]
» Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.)
» La Salle d'entrainement condané [Privé]