-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:07

Peter avait retrouver facilement son chemin parmis la foret. Il y avait devant leur yeux une immense clairière d'environ plusieurs dizaine de mètre.

"Nous y voila!!! L'équipement est au centre, j'ai réussi à avoir deux shinaï. Et des protection somaire qui devrait suffire pour tout ca."

Il était maintenant au centre de la clairière, il saisit un shinaï et le lanca à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:11

Océane était émerveillée par la forêt. Elle avait suivit Peter.
"Ca ne te dérange pas au moins?"
Elle attrapa le shinaï en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:33

"Bien sur que nan!!! Bon , j'ai aussi préparé un arc après tu pourras me montré comment tu le manie. Bon je vais t'expliquer un truc avant, surtout ecoute bien. Le sabre est une arme, le kendô est un art de tuer. Quelles que soient les belle paroles que l'ont utilise pour expliquer le kendô, telle est sa vrai nature. Bien sur c'est mon simple avis."

Peter avait pris un air sérieux en disant ces paroles et sa voix avez pris de l'assurance en disant cela. puis il se mit en position droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:24

Elle lui sourit.
"D'accord. Moi ça me va. Alors, comment le tient t'on?"
Elle demanda cela en désignant l'arme qu'elle tenait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:37

"Si tu est droitière, tiens le la main droite vers le haut du manche et la gauche, en bas le petit doigt sur le bout, regarde comme ca."

Il s'approcha d'elle et lui placa les main au bonne endroit sur le manche et lui donna un autre conseille.

"Le shinaï se tient comme ca mais moi pour manier le vrai sabre, je le tien a une main laissant la seconde toujours libre pour pouvoir arréter l'arme de l'adversaire. Lorsque c'est un shinaï tu le tien toujours de cette façon."

(HS: Surtout n'essayer pas, se n'est peut être pas vrai donc voila.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:49

Océane le laissa placer ses mains. Elle était aux anges. Elle rêvait depuis toute petite de savoir manier des armes. Elle ignorait porquoi. C'était peut-être dans son sang. Elle se redresse et tiens le shinaï comme il lui a indiqué.
"C'est comme ça?"
Ses yeux pétillent de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:24

"Oui, c'est parfais. Bon maintenant..."

Un rugissement ce fit entendre plus loin, Peter devina vite de quoi il s'agisait, le dragon des abysse dont il avait tuer l'enfant en voulant ce protégé!!! Leur seul chace de survie était son sabre qu'il avait cacher dans un arbre au cas ou.

"Océan, va me cherchez mon sabre. Il est dans l'arbre derrière toi en attendant passe moi ton shinaï au cas ou."

* pour le battre, il faudra que je libère tout mon esprit combattife...Mais c'est trop risqué si je ne redevient pas comme avant...Je suis obliger...*

Le dragon attaqua et Peter recula, pas assez rapidement. Il ne fut toucher que légérement mais son t-shirt se déchira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:42

Océane avait rapidement saisi le sabre. Elle le lança à Peter.
"Ecoute Peter, ce n'est pas une bonne idée de se battre contre lui. Il vaut mieux fuire, c'est plus sur."
Elle s'inquiétait pour lui.
Elle se concentra et envoya quelques gouttes d'eau sur le dragon.
*Ce n'est pas assez puissant...*
Elle ne savait que faire elle ne maîtrisait pas suffisement son pouvoir. C'est alors qu'elle vit l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:49

Il saisit le sabre, il était torse nu et un immense tatouage parsemé son dos. Durant un instant on aurait pus croire qu'il avait briller mais se n'était pas le cas.

"Ehéhéh, enfin libéré de cette entrave, cela faisait bien longtemps que je n'avait pas pus tuer!!!"

Peter s'élanca sur le dragon qui tenta de l'attaquer mais, il était passer derrière lui en un dixième de seconde. Il lanca une attaque.
Invisible.
Elle coupa la queue de l'animal en un rien de temps. Peter... Non c'était lui tout en étant pas lui, comme si quelqu'un d'autre avait pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:56

Océane vit le tatouage. elle se promis de lui en parler après. Elle décida de l'aider comme elle pouvait. Le dragon était tant occupé par Peter qu'il ne l'avait toujours pas vu. Elle saisi l'arc. En le prenant elle sent comme une délivrance. Son esprit s'enclenche. Elle prends une flêche, tire. Elle arrive la où se trouve le coeur du dragon. Cependant ses écailles sont si épaisse que le coeur n'est pas touché...
Elle regarde Peter et remarque un changement en lui. C'est surment de ça qu'il lui avait parlé sur la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:01

"Petite si tu veux viser, vise les yeux."

Peter avait rapidement pris le controle de la situation et parait toute les attaque, éviter les flamme, donner des coup d'estoc qui le touvher. Manipulant habillement ses geste à son pouvoir. Il s'amusait...

"Pff, moi qui pensait à un vrai combat, il est plus nul que je pensé..."

Il commenca à sérieusement blessé l'animal, du sang se répander rapidement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:06

Océane était de plus en plus étonnée par les paroles de Peter. C'était clair, il n'était plus le même, plus du tout. Elle prit fermement l'arc dans ses mains. Elle ne tremblait pas. Elle pris une nouvelle flèche et tira. Elle eut l'oeil droit. Le dragon était dans un état très piteux à cause des attaques de Peter. Océane le regarder sans cillé. Elle arma à nouveau l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:12

"Bien visé la petite, tu te débrouille pas autant que moi mais bon..."

Peter donna un coup d'estoc qui traversa la machoire de l'animal mais ne le tua pas puis ensuite il continua d'abord au niveau des poumon

"Zut, j'ai louper le coeur..."

Il atteint après le coeur et le sang sorti atterisant sur le sol déjâ baigner dedans et aussi sur le garçon qui retira le sabre d'un coup sec pour ensuite l'essuiyer avec son t-shirt déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:32

Océane regarda Peter. Elle rabaissa l'arc. La flêche était toujours dessus, elle se contentais de regarder la carcasse de l'animal.
"Peter?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:37

"Peter? A oui c'est vrai, c'est mon prénom... Pfff... Bon je vais le laisser reprendre sa place..."

Le tatouage semblat briller de nouveau mais ce n'était pas le cas...

"Qu'es qui c'est passer? J'ai du libérer mon esprit combattif mais après je me souviens plus..."

Un éclair passa dans les yeux de Peter et il s'approcha de la fille.

"Il ne t'as rien fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:40

(désolée! je vais les faire plus long maintenant.)
Elle regarde Peter.
"Je suis contente de te revoir Peter. Il ne m'a rien fait non. Mais dis moi, tu veux bien m'expliquer?"
Océane le regardait pensivement.
*Il est redenu lui même. C'est comme s'il avait était quelqu'un d'autre pendant un moment puis, il est revenu.*
"Tu n'as pas l'air de savoir ce qui s'est passé."
Elle lui sourit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:21

"Ce qu'il c'est passait? ok, je vais t'expliquer: J'ai en moi une double personnalité. La première tu la connait depuis le début, et la seconde tu viens de la découvrir. La seconde et plutot mon esprit combattive mais il m'arrive de ne pas pouvoir la retenir. à cause d'elle je deviens dangereux quant je me défoule et je suis donc obliger de me battre régulièrement pour la retenir sans problème mais la la situation était extrème et j'ai du la laisser prendre ma place."

"Je ne peut pas non plus la controler..."

Il avait baisser les yeux se rappelant de la première fois ou il l'avait utiliser sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:13

"Tu...Ne sois pas triste il n'y a aucune raison. Pourquoi as-tu une double personnalité?"
Elle le regardait avec ses doux yeux bleu. Elle avait envie de faire disparaître sa peine. Elle sentait ce sentiment ancré en lui. Elle ne savait comment faire partir ce sentiment chez Peter. Peter était cher à ses yeux elle voulait qu'il soit heureux.Elle lui souriait doucement.
*Que puis-je faire pour qu'il soit joyeux?*
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptySam 7 Jan 2006 - 10:26

" Je ne sais pas d'ou elle vien... Les rare fois ou je l'ai utilisé, je n'ai pas pus redevenir moi même et j'ai tuer des personne, aussi bien inconnu que chère à mes yeux... Entre autre, ma petite copine..."

Il aurait voulu pleurer mais ne le fit pas, ne voulant pas le faire en publique. La seule et unique personne à l'avoir vu pleurer était Akito lors de la première fois ou il avait utiliser sa parti "sombre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptySam 7 Jan 2006 - 10:32

Océane le regardait. Elle resebtait sa tristesse, sa peine. N'y tenant plus elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle lui murmura gentilment.
"Je suis sincérement désolée..."
Les larmes lui venaient aux yeux.
"Tu sais, tu a le droit de pleurer quand tu es triste. C'est normal. Si tu retiens trop tes larmes, un jour elles vont déborder et tu n'arriveras plus à t'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:52

Il failli la repousser par réfléche mais il réussi a se retenir a temps.Peter ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit il pleurait. Au départ il fut pris de court par la réaction de la jeune Aqua puis se détendit. Il remarqua aussi qu'elle avait les larme au yeux.

"Je ne mérite probablement pasque tu pleure pour moi, tes larmes sont trop pur..."

Il pleurer toujours et il fini par détacher la jeune fille de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:56

Océane relacha son étreinte et le regarda gentilment, les yeux étincelant.
"Si tu ne pleures pas, il faut bien que quelqu'un le fasse pour toi."
Elle murmurait.
"Et pourquoi ne mériterais-tu pas que je pleures pour toi? Tu es quelqu'un de confiance. Je le pense sincérement. Cependant tu ne te fais pas suffisament concience."
Elle le regardait pleurer. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:35

Il sourit à son tour puis ressenti d'un seul coup une vive douleur à la tête, sa parti sombre voulait sortir! Il saisit sa tête et dit.

"Bah... Partons, à resté trop ici je vais finir par m'enraciner..."

La douleur ce fit plus vive et il s'écroula, évanoui. Se retenant de toute ses force d'hurlait de douleur. C'était la première fois que ca lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:46

Océane regarda Peter inquiète. Elle regarda avec inquiètude et le vit s'écrouler. Elle s'approcha de lui doucement. Elle ne savait que faire. Une chose était sûre, elle ne pouvait le laisser là. Elle resta là à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:13

Océane entendit un grondement et craignant un autre dragon, elle se décida. Elle allait le transporter comme elle pouvait. Elle prit l'ensemble des armes et le déposa dans un arbre à l'abri des regards elle viendrait les chercher plus tard. Elle réunit ses forces et le prit. Elle ne pouvait le porter entièrement. Elle le prit sous les bras et le traîna les pied de Peter laissant des traces au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty
MessageEntrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement [Privé]
» Entrainement spécial ( Privé)
» La Salle d'entrainement condané [Privé]
» Venu regarder l'océan(libre)
» Une larme engendre l'Océan [quête/libre]