Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Salle d'entrainement condané [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:11

Deädranös marchait tranquillement dans les couloirs, tenant la main de Filigel dans la sienne, il se dirigea vers le couloir désert. La porte de la salle était à l'autre bout de celui-ci. Il s'y engagea avec Filigel, une fois rendu à la porte, il prit la chaine qui attachait les portes et la chauffa. Le fer se brisa et la porte s'ouvrit.
La salle était vaste, de vieux manequin encore intacte était aligné le long des murs. Il se retourna vers Filigel et l'approcha de lui.


- Comment tu trouve l'endroit? C'est le lieu parfait pour que je puisse te montré mon talent et ici je n'aurai pas peur de faire de mal à quelqu'un.

Deädranös déposa un baiser dans le cou de Filigel et l'emporta avec lui vers les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:20

Filigel avait suivi Deadranos dans les couloirs jusqu'à la vieille salle d'entrainement. Lorsqu'elle entra, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de poussière et que les fenêtres étaient condamnées.

*Ça doit faire des siècles que cette pièce n'a pas été utilisée!*, remarqua-t-elle.

Lorsque son amour lui parla, lui expliquant qu'il n'y aurait aucun danger ici, Filigel ne put s'empêcher de répliquer:

"C'est parfait pour ce qui est de l'entraînement, mais ça manque de charme en tout cas!"

Elle alla s'asseoir docilement sur un banc, attendant la démonstration de Deadranos. Elle savait qu'il était fort, elle n'en avait jamais douté, mais elle était curieuse de savoir à quel point il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:05

Une fois que Deädranös et Filigel avaient pris place sur le banc, ils observèrent la salle avec attention. Le commentaire de sa chérie sur l'apparence de la salle le fit rire, il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de commentaire.
Deädranös déposa un baiser de tendresse sur les lèvres de sa chérie et se leva. S'éloignant, à grand regret, mais c'était pour sa sécurité, il choisit un mannequin qui était encore intact et qui était en très bonne vue de Filigel.


- J'ai toujours aimé me montré en spectacle, alors ne sois pas surprise si jamais je dis ou fais des bêtises.

Deädranös regarda Filigel avec amour, se tournant complètement vers elle. Il prit une grand inspiration et ses avant-bras prirent en feu. Les flammes se propagèrent rapidement sur tout son corps, modifiant son apparence physique. Il devint plus grand et imposant, ses yeux, d'un vert foncé, avait prit feu également, étant de la même couleur que ses yeux normal. La seul chose qui était frappant du changement d'apparence qu'il avait subi, était ses cheveux, qui était maintenant de grande flamme bleu qui lui tombait sur les épaules. Il ouvrit alors la bouche, et c'est d'une voix plus grave et autoritaire qu'il s'adressa à Filigel.

- Et puis? Comment tu me trouves comme sa?

Deädranös fit un tour sur lui-même afin que Filigel puisse le voir en totalité. Une fois ce mouvement terminé, il reposa ses yeux de feu sur Filigel, attendant ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:56

Filigel s'était assise sans tarder, heureuse de le voir aussi surexcité. Lorsqu'il l'averti qu'il adorait se donner en spectacle, Fili lui fit remarquer avec un sourire taquin:

"Oui, j'ai remarqué. Ce n'est pas la peine de me le rappeler..."

Elle regarda Deadranos en riant et, après un bon bout de temps, reprit son sérieux pour se concentrer sur la suite des événements. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, à part peut-être des boules de feu...C'est pour cette raison qu'elle fut doublement surprise lorsque le corps de l'homme qu'elle aimait prit en feu. Ayant toujours craint cet élément meurtrier, Fili eut le réflexe de reculer en sursautant, se collant sur le mur en arrière d'elle et se mettant en petite boule comme un chat apeuré. Lorsqu'il se retourna vers elle pour lui demander comment elle le trouvait, la jeune Elfe prit un bon temps pour arrêter de trembler et lui répondre:

"Tu es absolument terrifiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:37

Quand Filigel le vit, elle alla se caché s'adossé au mur, tremblante de tout ses membres, Deädranös ne l'avait pas encore remarqué, mais quand ses yeux se posèrent sur elle, il éteignit aussitôt toutes les flammes qui recouvrait son corps et revint vers elle, prenant place à ses côtés, il la prit dans ses bras.

- T'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal, tu n'as pas besion d'avoir peur ou bien c'est simplement parce que tu ne t'attendais pas à une telle démonstration.

Deädranös déposa un baiser sur le nez de Filigel, il voulait attendre qu'elle se calme avant de continué sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:43

Filige, toujours effrayée, avait eu beaucoup de difficulté à se calmer. Lorsqu'il vint à côté d'elle, elle s'approcha prudemment et passa ses bras autour du cou de Deadranos pour lui faire un gros câlin. Elle le serra très fort, essayant de se rassurer en se rappelant qu'elle était dans les bras de l'homme qu'elle aimait, un homme fort, gentil, et qui la protégerait contre tout les dangers. Fili ne s'était pas du tout attendu à ça, c'était vrai, mais elle avait par-dessus tout peur du feu et de voir Deadranos s'enflammer lui avait fait une frousse énorme. Ne sachant pas trop comment lui expliquer ce qu'elle ressentait, elle prit un bon moment pour y réfléchir et s'éloigna finalement de lui, tout en prenant ses mains, pour bien sentir qu'il était là, tout près d'elle.

"Qu'est-ce qui va arriver si jamais tu t'enflammes comme ça par accident et que je suis à côté de toi?", s'inquiéta-t-elle.

"pourquoi....pourquoi as-tu des pouvoirs que les autres n'ont pas, comme celui-là?"

Cette question la hantait depuis quelques temps, car elle avait bien remarqué qu'il n'était pas comme les autres. La question qui s'imposait était: pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:56

Deädranös sembla surpris par les deux interrogations de sa chérie. Il avait toujours cru que tout le monde était comme lui, puissant et imprévisible. Et pourtant, Filigel venait de lui dire le contraire, mais pendant toutes les années qu'il avait passé dans la forêt noir, durant près de 100 ans, il avait entrainé sa puissance, afin d'être toujours plus puissant à chaque jours, autant au niveau physique, psycholigique que élémentairement.
Deädranös se rapprocha d'elle, il avait lu dans ses pensés qu'elle semblait le craindre, avoir peur de sa puissance revenait à avoir peur de lui. Il prit quelques secondes pour réfléchir et répondit à son ange avec une voix douce et tendre.


- N'es pas peur que je m'enflamme près de toi, si tu as une peur si grande contre le feu, je ne vais pas te faire subir son contact. Et si jamais je m'enflamme près de toi, nous allons tous les deux être enfermé dans un cocon de flamme et si je fais cela, c'est pour te protégé, rien d'autre.
Pour ce qui est de mon niveau de puissance, j'ai toujours cru que tout le monde le maîtrisait aussi bien que moi. Cependant, sa fait près de 100 ans que j'entraine ce pouvoir, que je le développe à chaque jours. Ma mère à été tué par des démons, c'est pourquoi, en arrivant ici, j'ai immédiatement posé ma candidature pour obtenir le poste. D'autant plus que j'ai une seconde motivation qui viens du désir de te protégé.


Deädranös déposa un baiser remplie d'amour sur les lèvres de Filigel, il la sentait encore appeuré. Il ne voulait pas la laché tant qu'elle ne lui n'aurait pas une totale confiance en lui et en ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:07

Filigel écoutait les paroles de Deadranos en essayant de se convaincre qu'il avait raison et que son pouvoir n'était pas un danger pour elle. Lorsqu'il lui parla de se faire enfermer dans un cocon de feu, la jeune Elfe devint blème et répliqua instantanément:

"Non, pas question!!"

Elle remarqua ensuite que Deadranos la regardait avec un air confus et elle se calma rapidement, pour ne pas paraître encore plus peureuse qu'elle n'en avait déjà l'air. Elle écouta le reste de son discours et soupira bruyamment avant de répondre:

"Bon d'accord....mais fais attention. Je te fais confiance, mais je tiens à ce que tu gardes le contrôle sur ton pouvoir tout le temps...parce que si ça fait comme moi...."

Elle baissa les yeux pitoyablement sur le sol et regarda ses orteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:19

Deädranös écouta Filigel avec attention, quand elle lui dit qu'elle allait lui faire confiance, il la serra dans ses bras. Mais quand elle fit mention d'un manque de contrôle et qu'elle baissa les yeux. Deädranös la regarda l'air intrigué, il pruit sa main et l'appuya sur le menton de Filigel afin de lui relevé la tête. Il posa des yeux tendre dans ceux de sa chérie et lui dit d'une voix douce.

- Qu'es-ce que tu veux dire par "parce que si sa fait comme moi"? Explique-toi, nous devons apprendre à ne rien nous caché.

Deädranös déposa un baiser sur les lèvres de Filigel et plongea de nouveau ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:25

Filigel releva la tête et, voyant l'air interrogateur de l'homme qu'elle aimait, se força à trouver une manière de lui expliquer ce qu'elle avait voulu dire en utilisant ces mots.

"eh bien, en fait.....c'est que je n'ai pas vraiment de contrôle sur mon élément. Je...je suis capable de faire certaines choses, mais lorsque j'éprouve certaines émotions fortes je n'arrive pas vraiment à me contrôler et ça résulte parfois en désastre..."

Elle soupira, consciente qu'elle n'avait jamais parlé de cette faiblesse à quiconque. Mais un couple n'est-il pas fait pour ça, tout se dire et s'entraider? Elle était heureuse qu'il n'y aie pas eu de l'eau dans la pièce, car sinon elle aurait pu involontairement éteindre Deadranos en le voyant prendre en feu, tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:38

Deädranös ouvrit de grand yeux rond en entendant les paroles de son ange. Il ferma les yeux quelques secondes, puis il entendit ce que Filigel avait pensé. Une sacré chance qu'il n'y est pas eu d'eau dans la pièce, il ne voulait pas mourir ici.

- Si tu m'aurais envoyé de l'eau, je serais mort, tu le sais. Mais c'est pas très grave, je vais t'aidé à prendre le contrôle de ton élément, celui du feu est pourtant très difficile à dominé, et pourtant, j'ai réussi, avec plusieurs années d'essaie bien sur, mais puisque tu possède le pouvoir de l'eau, cela devrait prendre beaucoup moins de temps.

Deädranös déposa un baiser sur le front de sa chérie, il devait apprendre à son amour comment passé par-dessus ses émotions. Il fallait qu'elle apprene à ce protégé elle-même, sinon elle pourrait le tué sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:36

Elle écouta sa proposition sans rien dire et lorsque Deadranos déposa un baiser sur son front, elle releva les yeux vers lui avec un mi-sourire incertain.

"Tu crois que tu pourrais? Si tu essaies de m'apprendre à contrôler mon élément et que ça tourne mal en pratique, ça pourrait être dangereux...et je ne veux surtout pas te blesser encore, je m'en voudrais bien trop..."

Elle le regardait toujours avec des yeux pleins d'interrogations, se demandant si cette idée était bonne et sécuritaire. Certes, Filigel n'était pas si mauvaise que ça pour se contrôler, elle avait quand-même fait presque toute sa première année, mais il arrive parfois des accidents. La jeune Elfe songea qu'il était temps qu'elle apprenne à contrôler ses sentiments, chose qui était fort difficile pour elle.

(oulala ça manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:36

Deädranös sourit à Filigel, elle n'avait absolument aucune idée de la puissance qu'il pouvait dégagé, de sa vrai force. Il déposa un second baiser sur le front de son ange, puis descendit tranquillement vers ses lèvres pour y déposé un baiser amoureux et tendre. Il savait qu'il allait prendre un certain risque à entreprenant cela, mais il se devait de le faire.

- Je sais que tu tiens beaucoup à moi, et je comprend ton inquiètude, mais ne t'en fais pas. Je vais être en mesure de m'en sortir si jamais il arrive quelque chose de mal.

La démonstration qu'il devait lui faire lui revint alors en tête, mais il s'abstenu de ce levé, laissant le temps à sa chérie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:54

Filigel le regardait toujours, incertaine de ce qu'elle se devait de faire et de dire dans une telle situation. Deadranos était sûrement le meilleur professeur qu'elle puisse avoir, puisqu'il était très important à ces yeux et qu'elle ferait tout ce qu'il lui dirait si c'était pour leur futur, mais elle avait toujours peur de lui faire mal. Réfléchissant à ses paroles, la jeune Elfe acquiessa lentement d'un signe de tête.

"Si tu me promets d'être extrèmement prudent, je suis même prête à commencer aujourd'hui, le plus tôt sera le mieux."

Elle lui rendit son baiser avec amour et passion, en le serrant très fort contre elle. Puis, Fili se releva tranquillement, tirant sur les mains de l'homme qu'elle aimait pour qu'il se lève en même temps. Elle lui fit un beau sourire et lui annonça:

"Je suis prête à voir ta puissance..."

La jeune Elfe alla s'asseoir un peu plus loin et prit une grande inspiration, prête à affronter sa plus grande peur: le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:10

Deädranös écouta se que son ange avait à lui dire, il sourit quand elle lui parla de commencé le plus tôt possible. Quand elle se leva, le tirant par la main, il ne peut retenir un sourire amusé. Elle lui annonca alors qu'elle était prête pour voir sa puissance, un nouveau sourire illumina son visage.

- Dans ce cas, je ne te ferai pas attendre plus longtemps.

Deädranös se concentra, son corps pris en feu d'un seul coup, il tourna aussitôt la tête vers Filigel, se rendant compte qu'elle semblait tenir le coup. Il regarda la mannequin avec un sourire et tandis le bras. Une boule de feu de la taille d'un melon s'échappa de sa main, un flamme d'une couleur bleuté, qui frappa le mannequin de plein fouet. Celui-ci fit un bond vers l'arrière et s'écrasa dans le mur, tombant en morceau sous le choc. Deädranös se tourna ensuite vers Filigel, un air déçû sur son visage enflammé.

- Je les croyais plus solide, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:23

Filigel regarda la démonstration, retenant son souffle et se demandant comment Deadranos allait bien pouvoir l'impressionner. Le corps du jeune homme prit à nouveau en feu et Fili essaya de ne pas trop capoter, restant calme et prenant de grandes respirations. Elle détestait le feu, mais elle devrait apprendre à l'aimer si elle voulait faire sa vie avec Deadranos. Elle regarda alors la boule de feu se former et foncer directement sur la tête du mannequin, qui explosa en morceaux. L'Elfe fit un saut sur son banc et se recroquevilla, toujours effrayée par la vue du feu.

*Il faut que je me contrôle, il faut que je me contrôle...je n'ai pas le choix, il faut que j'apprenne à maîtriser ma peur du feu.....je dois le faire pour lui, je dois le faire pour Deadranos...*

Lorsque son amour se tourna vers elle, elle afficha un faux sourire et lui répliqua:

"Tu devrais peut-être être plus délicat avec eux!"

Filigel ne voulait pas le laisser paraître, mais elle était drôlement impressionnée par la puissance de tir de Deadranos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:45

Deädranös remarqua le faut sourire de sa chérie, il avait remarqué que son sourire était forcé. Elle devait contrôlé sa peur contre le feu et elle réussissais assez bien à son avis.
Deädranös se concentra d'avantage et regarda les débris du mannequin qu'il avait fait éclaté contre le mur. Il bougea de quelques pas vers la gauche, vers une mannequin qui lui semblait plus solide. Il se tourna la tête vers Filigel avec un sourire.


- Espérons seulement que celui-ci va tenir le coup plus longtemps.

Deädranös s'était un peu éloigné de Filigel, ce geste était toute fois intentionnel. Puisqu'il ne voulait pas l'effrayé. Il concentra la puissance de ses mains et les leva dans les airs. Une colonne de feu jaillit du sol, engloutissant le mannequin dans des flammes brulante.
Quand la colonne disparu, le mannequin tenait toujours bon, mais il était couvert de brûlure et une fumée grisâtre s'échappait de lui.


- Enfin, un qui résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:52

Filigel était de plus en plus effrayée, mais elle faisait son possible pour se contrôler et ne pas le démontrer à son amoureux: il aurait été déçu de voir qu'elle était apeurée. Elle resta donc là sans parler et sans bouger, attendant la suite. La boule de feu était quelque chose à quoi elle s'attendait depuis le tout début, mais ce qui vint par la suite n'était pas du tout dans ce qu'elle s'était imaginée. Elle se colla contre le mur derrière elle en sursautant et écarquilla les yeux, étonnée par ce qu'elle voyait. Lorsque la colonne de feu disparut, Fili retenait son souffle et fut encore plus étonnée de découvrir que le mannequin tenait bon.

"Tu as enfin trouvé un 'ennemi' à ta hauteur", remarqua-t-elle, avec un sourire taquin. "Attention, peut-être que si tu l'énerves il fera des contre-attaques!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:21

Deädranös pouvait sentir la peur de son ange, mais elle devait combattre seul sa peur, puisqu'il n'était pas en mesure de l'aidé dans ce cas. Il se retenait de tourné les yeux vers elle et de venir à elle pour la consolé.
Deädranös regarda le mannequin lui qui avait résisté à sa colone de flamme. Ce que disait Filigel prenait tout son sens, le mannequin voulait l'attaqué, mais cela n'allait pas ce passé comme sa.


- Dans ce cas, je vais le pulvérisé tout de suite, par pure précaution.

Deädranös savait bien que le mannequin ne lui ferais aucun mal, mais il voulait faire un scène pour faire rire son amour, afin de lui faire oublié sa peur. C'était la seul idée qu'il avait trouvé et il espérait qu'elle marcherait.
Deädränös tandis une main, son katana apparu dans sa main, comme sortant de son corps. Il se placa en position d'attaque et sauta sur le mannequin comme un singe, assénant des coups de katana au mannequin qui commencait à faire mauvaise figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:28

Filigel se mit à rire devant la situation curieuse qui se produisait devant elle. Deadranos étant en train de détruire un mannequin, par peur que celui-ci ne l'attaque, en lui assenant des coups de katana. Décidément, cette journée allait être fort amusante! Fili s'approcha prudemment de Deadranos et, lorsqu'elle arriva dans son dos, posa une main sur son bras, toujours en riant.

"Chéri, arrêtes ça, tu vas tuer le pauvre mannequin! Je crois que dans l'état où il est, il n'osera plus t'attaquer! Nous sommes sauvés! "

Puis, Fili, qui désirait s'amuser un peu, sortit ses talents d'actrices et se mit à parler d'une voix de princesse en faisant de grands gestes:

"Oh, mon prince, vous m'avez sauvée!! Plus jamais ce méchant mannequin n'osera vous défier ou s'attaquer à moi! Maintenant, célébrons cette victoire par un baiser!!"

Elle prit les mains de Deadranos pour le débarasser de son épée et se jeta doucement dans ses bras, s'emparant de ses lèvres douces comme la soie. Elle l'embrassa ainsi durant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:46

Aussitôt qu'il avait amorcé son attaque contre mannequin, Deädranös avait éteint les flammes qu'il avait sur le corps. Il frappait, déchiquetant le mannequin avec son arme. Il eut alors un moment de répi et il sentit la main de Filigel sur son bras.
Deädranös laissa son arme contre le sol et se tourna vers Filigel.


- D'accord, je vais arrêté, je ne crois pas qu'il soit en état pour attaqué quique ce soit.

Deädranös ne pu s'empèché de sourire à la petite mise en scène de son ange. Il lui répondit avec autant d'ardeur dans la voix, juste avant leur baiser.

- Je pourfenderai le mal pour vous ma princesse, je vous protégerez jusqu'à mon dernier souffle, j'en fait le serment.

Filigel s'empara alors de ses lèvres, leur baiser dura de longue minute durant lesquels il oublia tout ce qu'il y avait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:33

Filigel fut heureuse de l'entendre dire pareille chose et sauta carrément dans ses bras en l'embrassant passionnément. Lorsque leur baiser se termina, de longues minutes ayant passé, L'Elfe regarda Deadranos avec des yeux brillants de bonheur et un grand sourire sur les lèvres.

"Jamais je n'aurais cru trouver, un jour, un aussi beau chevalier pour me servir...Maintenant, je n'ai plus peur des méchants dragons et des voleurs qui pourraient venir attaquer mon château! Je suis maintenant en sécurité!"

Fili aimait bien parler comme dans les temps médiévaux, car elle rêvait souvent de chevaliers, de magiciens et de princesses en détresse. Elle aurait tellement aimé vivre à cette époque. Regardant Deadranos sans bouger, elle attendait que son 'chevalier' réagisse à ses déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:43

Deädranös prit Filigel dans ses bras afin de répondre à sa déclaration. Il l'embrassa passionnément, la serrant contre lui. Une fois leur baiser terminé, il recula un peu la tête, gardant le corps de son ange contre le sien.

- Je serai toujours présent pour vous, mylady, afin que vous soyez toujours en sécurité. Je pourfendrez les dragons, les voleurs et les personnes qui chercheront à ravir ton coeur.

Deädranös embrassa Filigel de nouveau, la soulevant dans ses bras pour qu'il n'est pas besion de se penché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:27

(lol méthode de calin bien répendue pour ce qui est de ME faire des calins..on voit que tu mêles nos conversations au forum lol)


Filigel se sentit soulevée de terre et son coeur devint aussi léger qu'un papillon qui s'envole. Elle embrassa passionnément son amoureux, heureuse d'avoir un peu de temps de caresses et de baisers avec lui.

"Je suis heureuse d'apprendre que vous serez toujours là pour me protéger, preux chevalier!!"

Fili fit un sourire éclatant à celui qu'elle aimait et l'embrassa une fois de plus avec amour et passion. Puis, elle l'embrassa doucement dans le cou et sur l'oreille, jusqu'à lui murmurer doucement:

"Je t'aime, Deadranos...et tu m'as beaucoup étonnée...je ne savais pas que tu pouvais faire jaillir des flammes du sol...!!"

L'Elfe donna une fois de plus un bisou sur l'oreille de celui qu'elle aimait, puis recula sa tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:55

Deädranös se laissa emporté par les baisers de sa chérie et il la serra contre lui. Il répondait à ses baisers par d'autres encore plus passionné. Quand Fili se recula la tête pour le regardé, Deädranös posa des yeux doux et amoureux dans les siens.

- Je serais toujours la pour vous, ma princesse, afin de vous rendre heureuse jusqu'à la fin de mes jours.

Deädranös s'empara de nouveau des lèvres de son amour, le compliment qu'elle lui fit à l'oreille le fit sourire, il y répondit avec tendresse.

- Oh mais je peux faire bien d'autre chose ma chérie, suffie de le demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Salle d'entrainement condané [Privé] Empty
MessageLa Salle d'entrainement condané [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description de la Salle
» Description de la salle
» Apres la salle des fetes
» Cours n°7: première année
» Entrée dans la salle... (libre)