-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement spécial (libre maintenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptySam 13 Mai 2006 - 21:07

La nuit tombait à peine sur les falaise de Fellt, Erkios était assis contre un arbre, assis en tailleur, une aura bleue l'entourait, d'un bleu aussi sombre que le ciel nocturne qu'on pouvait voir en levant les yeux... Les yeux du démon étaient clos, son visage était neutre...

** Je me demande si elles seront là toutes les deux... Féline c'est sur, et j'ai confiance en Eve, mais va-t-elle penser à venir ? **

Il était d'un calme impénétrable, ses méditations lui permettait de mieux maitriser son energie démoniaque, c'est pourquoi il le faisait le plus souvent possible...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:59

Féline arriva d'un pas tranquille et assuré jusqu'aux falaises. Elle était vêtue d'un pantalon et d'un petit haut noir. Ses longs cheveux étaient attachés d'un long ruban en soie noir également. Elle marchait depuis longtemps avec un regard différent sur tout ce qui l'entourait.

Arrivée aux falaises, ses yeux sombres scrutèrent l'horizon et ses ailes ténébreuses dépliées réflétaient les dernières lueurs du soleil couchant. Elle resta ainsi debout un long moment jusqu'à ce que le ciel se teint d'un bleu plus sombre.

Lorsque la jeune fille apperçu Erkios, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se rapprocha lentement. Il était assis et semblait d'un calme impénétrable.
"Tu médites ?" Dit-elle d'une voix froide et légèrement moqueuse. Elle se trouvait juste devant lui, debout à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:14

Eve volaint dans les alentour de la citée vetûe de sa robe courte et bleu claire, elle avaint une apparence fragille ses aille etaint blanche au bout teinter de rouge sang.

Elle cherchait Erkios en scrutent l'horizon de son regard vide d'expresion .
Eve ne cherchat pas tré lomgtemp une fois qu'elle se trouvat sur la falaise de felt , elle apercut Erkios assis contre un arbre.

Enface de lui se trouvait une jeunne femme au aille sombre qui lui parlait
Eve atterit sans un bruit a distance d'eux . Eve s'approchat silencieusement et s'arrétat a quelque métre sans dire un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:30

Erkios ouvrit les yeux et se releva, il regarda Féline...

" Oui, la première chose qu'il faut savoir faire quand on contrôle la magie démoniaque, s'est d'être capable de se concentrer... Mais je toi te prévenir de quelque chose... Maintenant tu vas devoir choisir entre la magie démoniaque et le feu, l'avantage pour toi est que l'élément du feu est celui qui est le plus proches de la magie démoniaque, les méthodes d'apprentissages sont donc les mêmes... Pour ma part j'ai perdu ma capacité à invoquer des flammes pures, et mes pouvoirs de feu sont pitoyables face à ceux d'un véritable Igni... La magie démoniaque est en revanche beaucoup plus avantageuse, mais beaucoup plus difficile à contrôler... Ca explique que certains élèves parviennent à éliminer des démons qui ne contrôlent pas suffisament leurs pouvoir... Pour résumer, te moquer de quelqu'un qui médite prouve que tu n'es pas assez expérimenté pour partir au combat, si tu parviens à lancer deux ou trois sorts, tu tomberas de fatigue et ton ennemi n'aura plus qu'a t'achever... "

Il vit alors Eve arriver, les traits d'Erkios semblaient s'adoucir, il avait l'air heureux de la voir arriver... Il s'avança vers elle et lui dit :

" Bonsoir Eve... Comment te sens tu aujourd'hui ? "

Il se tourna alors vers Féline...

" Je te présente Féline, elle fera également équipe avec nous de temps en temps... Féline, je te présente Eve, je la considère un peu comme une petite soeur... Grâce à elle l'entrainement va pouvoir s'averer très interessant... "

Un léger se dessina alors sur ses lèvres...

" Et bien... vous ètes prêtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:39

La jeune démone écouta avec attention les paroles d’Erkios. Il n’avait pas tort… Lorsqu’elle avait attaqué la prof devant l’entrée de la cité, elle était rapidement tombée de fatigue et elle avait eu de la chance qu’elle ne lui fasse rien. Pour ce qui était de faire un choix pour son don ça allait être dur… Elle soupira en réfléchissant attentivement.

Féline sentie soudain une aura angélique. Une ange déchût… Elle qui avait toujours détesté les anges, se retourna vers l’inconnue avec un regard très menaçant. Etrangement, la jeune fille n’avait pas les ailes noires ni déchirées mais blanches avec une couleur rouge sang au bout. Elle semblait avoir une certaine noirceur dans son âme ce qui était très bizarre pour une ancienne ange. De plus, Erkios la connaissait… La jeune fille allait donc devoir se contrôler pour ne pas lui sauter dessus car elles devraient faire équipe. Il l’a considéré comme une petite sœur ?! Là ça allait demander beaucoup d’effort à le jeune démone… Elle posa ses yeux ténébreux dans ce de la fille et serra ses poings avec un sourire méprisant. C’était plus fort qu’elle… Elle n’avait qu’une envie et pourtant elle allait devoir calmer ses ardeurs.

Elle se retourna alors vers Erkios pour confirmer.
"Je suis prête." Dit-elle d’une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:48

Eve ne disat pas un mot et ecoutat se que Erkios disat
Elle ne repondit pas a sa question, comment elle se sentait ? comme d'habitude et son habitude n'est pas des mieux .

Elle se tournat ver la demone qui ne semblait pas l'aprecier ,celle ci souriait avec un air meprisant , serant ces poing . N'aime t'elle pas les ange ? Eve déteste les ange elle aussi elle ne s'aimais donc pas
elle regardait feline droit dans les yeux de son regard vide .
puit se tournat ver Erkios calmement elle parlat de sa voix monoton
"Je suis préte, Erkios"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:16

" Et bien... Et bien... Féline, aujourd'hui je vais tester vos capacités à toutes les deux, l'entrainement ne commencera qu'ensuite... Je te préviens tout de suite, l'entrainement que je te reserve sera très difficile pour quelqu'un comme toi, étant donné que ta force physique ne t'y servira à rien... Mais avant ça, je veux savoir de quoi vous ètes capables toutes les deux... J'ai cru remarqué que tu voulais t'en prendre à ma petite soeur... Et bien, tu vas pouvoir le faire... "

Il se tourna vers Eve et lui dit :

" Je viens d'inventer un nouveau jeu... C'est comme le jeu du démon, sauf que tu n'as pas le droit de tuer ta cible... Ta proie sera Féline, la fille que je viens de te présenter... "

Il se tourna de nouveau vers Féline...

" Ton adversaire sera Eve, montre moi de quoi tu es capable... "

Il se placa alors entre les deux, n'en regardant plus aucune, il s'écria :

" J'arrêterai le combat quand je jugerai qu'il est terminé, ou qu'une de vous deux aura abandonnée... Il n'y à rien à gagner, mais donnez vous à fond, interdiction formelle de tuer votre adversaire ! "

Il recula de deux pas...

" Vous pouvez commencer... "

Il sauta alors et se plaça en haut de l'arbre contre lequel il était assis tout à l'heure, d'ici il pourrait observer le combat tout en s'assurant que personne n'allait interferer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:50

Féline se tourna vers la fille avec un sourire malicieux. Elle allait enfin s'amuser. Le problème était qu'elle ne pouvait pas la tuer... Mais après tout elle n'avait pas tué Raziel, ni même Gwen lorsqu'elle les avait combattu. La jeune fille posa un instant sa main sur le ceinturon qu'elle portait et sentie sa dague derrière sa hanche. Elle la pris alors avec satisfaction. Cette arme était unique car elle y faisait passer son don. Mais quelque chose la génait... Elle se tourna alors vers Erkios. "Les armes sont autorisées ?" Elle espérait vraiment que oui car sinon elle allait être en très mauvaise posture étant donné qu'elle ne métrisait pas d'autres méthodes de combat.

La jeune démone resta sur ses gardes en attendant une réponse car son adversaire ne lui inspirait vraiment pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:17

Erkios était toujours penché dans son arbre, la question de Féline l'enerva quelque peu...

" Hé Féline ! Elament c'est finit, t'es pas une gentille petite élève de la cité, évidemment que les armes sont autorisé, tu veux pas me demander si on a le droit de bouger aussi ? "

Il se tut alors un instant puis finit par ajouter :

" A partir de maintenant, le combat commence, il ne cessera qu'a trois conditions, la première en cas d'abandon d'une de vous deux, la seconde en cas d'intervention exterieur, et la troisième, en cas de décision de ma part... Surtout n'oubliez pas, vous n'ètes pas là pour vous entretuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:31

La jeune démone regarda dans le vide un instant. Elle commençait à en avoir marre qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, qu'on l'arrête ou qu'on lui mettes des limites. Mais là elle l'avait voulu alors elle devrait se contenir.

Elle se tourna furtivement vers l'ange et laissa monter toute les rencoeurs qu'elle avait accumulé jusqu'à ce jour. Sa dague fortement empoigné dans sa main droite, ses yeux noirs et ses ailes corbeaux, elle marcha rapidement jusqu'à son adversaire.
"A nous deux ma belle..." Au dernier moment, Féline passa sur le côté et porta sa dague sur le flanc de la fille. Elle était très rapide et recula en prévention d'une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:51

Eve écoutas les deux personne parler sans rien dire la main sur son sac
"Pas tuer"
très dure pour elle qui en avait l'habitude , et qui ne faisait que ca en temps normal
Feline se dirigeas rapidement ver elle , Eve la fixait de ses yeux vide .
Quand la personne passas sur son flan droit , Eve sortit rapidement l’un de ses couteau et arrêtât la dague de féline avant mémé de tourner sa tête .

"on vas jouer ufufu"

feline reculât alors qu’Eve ne bougeât pas. Le vent se mit a tourner autour d'elles générant son attaque, l'attaque préférée de Eve, un attaque qui découpe tout se qui touche . Si féline s’éloigne trop de Eve elle serait découpée par le vent . En effet celui si formait comme une barrière entre les deux filles

"vient attaque"


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:01

Féline se redressa et fixa la fille intrigué. Elle était très étrange... Elle observa le vent que son adversaire avait invoqué et la regarda de nouveau. Elle fit tourner la dague sur sa main tout en réfléchissant à un moyen d'attaque.

Puis elle se remit en position de combat et arriva rapidement sur son adversaire. Lorsqu'elle fut à un pas d'elle, elle bondit, ses ailes déployées, attérit derrière un genou plié et une main au sol et avec l'autre jambe balaya la jeune fille pour la mettre au sol. Son attaque avait durée tout juste une seconde et ne cherchait qu'à tester les atouts de l'adversaire, rien de plus.

Dans un élan, elle se releva et se tourna vers Eve sans montrer la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:07

Eve tombat présque a causse du coup de feline
Mais ouvri ses aille et s'envolat a 1métre du sol.
Elle foncat en direction de la personne et vit le geste d'envocer son couteau dans l'estomac , mais d'un coup rapide se retouvat derriére
et donnat un coup de poing dans le dos
Comme a son habitude elle jaugait la force de l'adversaire avant de vraiment attaquer de toute ces force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:38

La jeune fille observa impassible l'arrivée d'Eve et s'apprêtait à contrer l'attaque. Mais la fille passa derrière à son tour et lui donna un coup de poing dans le dos. Féline qui s'en doutait, fit une roulade au même moment où le poing allait la toucher. Elle se redressa et poussa un soupir de soulagement car c'était juste.

Deux mèches s'étaient détachées et lui tombaient sur le visage. Sa position faisait très sauvage et la colère montait peu à peu. *Si elle continue ça va mal aller... Je sens que je vais finir par m'énerver !*

Féline se redressa une nouvelle fois et passa une main sur la lame de sa dague. Elle sentait le feu s'infiltrer par la gravure.
"Fini de plaisanter maintenant on passe aux choses sérieuses !"

Elle se mit à courir et pointa la lame vers l'adversaire. Elle la fixa droit dans les yeux et au lieu que l'arme ne se plante dans l'abdomen c'était une boule de feu qui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:50

Eve se posas et fermas ses ailles.
Quand Féline couru l'arme en avant comme une boulle de feu
Eve ne bougeas pas. Mais a a peine quelque seconde avant l’impacte l’ange esquivât mais se brûlât légérement le flan droit , sans pour autant son air ne change. Elle reculas et penchas sa tête en arrière ses yeux vide ver le ciel pour réfléchir

"je ne plaisante jamais , je ne sais pas se que sa signifie 'plaisenté' sa dois étre nul"

En quelque seconde elle sortit de son sac une boite d'aiguille
Elle l'ouvrit et le vent vit voler les petit aiguille de couture dans tous les sens
D'un geste elle envoya les aiguille en direction de Feline. Ces lui foncait dessus de tout les côter très rapidement porter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:15

Féline regarda intriguée la fille. *Elle est pas clair celle-là ! Elle commence sérieusement à m'énerver.*

Puis elle vit les aiguilles lui foncer de dessus. La jeune fille fit une roue, une roulade, un saut, un pont... Elle arriva un genou au sol pour reprendre son souffle et vit une dernière aiguille arriver. Sa main se plaça devant et au dernier moment elle ouvrit deux doigts et les tourna pour attraper la petite arme. Dans l'élan, elle renvoya la pointe de fer à Eve.

La jeune démone se releva et s'essuya les habits comme si de rien était. Puis elle retira une aiguille qui avait réussit à se planter dans sa cuisse. Elle fit une petite grimace en sentant le picotement et fixa méchemment son adversaire.
"C'est tout ? Tu ne sais faire que ça ? J'en ai marre d'attaquer pour rien, c'est pas drôle avec toi... Viens !""
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:09

Eve regardat fixement Feline parler en la regardant méchament
et arrétat l'aiguillie d'un petit coup de vent
"ufufu......"
Eve sortat son deuxiéme couteau de son sac a bandoulliére.
et les frotat l'un contre l'autre , il etaint asser vieux et restait du sang seché dessus , mais il etaint toujour solide et coupant.

Elle courut en direction de feline et donnat un coup directe
en direction du cous de feline et avec l'autre couteau en direction du flan droit , malgré son apparence elle etaint d'une grande force dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:50

La jeune fille vit Eve sortir un deuxième couteau. Elle posa alors sa main sur son épée encore dans son dos juste au cas ou. Soudain la fille lui fonça dessus. Féline prit l'épée de la main gauche et para la coup porté à son cou puis avec sa dague celui porté à son flan. Mais l'ex ange avait beaucoup plus de force que la démone qui força pour tenir les couteaux à distance. Remarquant qu'elle n'allait pas résister longtemps, elle prit appuie aux armes de son adversaire et bondit en arrière.

La jeune démone reprit son souple et décida de repartir à l'attaque. L'épée d'une main, la dague de l'autre, elle allait faire un peu près la même stratégie de Eve mais n'allait lui laisser aucun échapatoire. Elle voulait céssé cette bataille qu'elle trouvait de plus en plus ennuyante.

Elle fonça alors sur l'ange déchût, fit mine de porter sa dague dans l'abdomen mais au dernier moment, passa derrière, lança une boule de feu dans le dos, alla sur le côté, s'agenouilla pour lui balayer de nouveau les jambes... Eve n'aurait pas le choix. Où elle se prennait un de ses coups, ou elle tombait... Son seul choix était de s'envoler. Féline savait parfaitement qu'elle ne métrisait pas ses ailes. Elle voulait obliger la fille à s'envoler pour lui toucher les ailes. Pour cela elle resta comme sur ressors prête à s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:15

Eve regardat de son air impasible la jeunne fille qui bondit en prenant appuis de ses arme.
La demone fancat sur eve une arme dans chaque mains , l'ange dechût ne bougat pas d'un centimétre attent qu'elle soint proche d'elle pour riposter.
Elle voulut arretter la dague mais feline se retrouvat derriérre elle
en quelque seconde elle reflchit a quoi fairre ,Tomber ou se prendre un coup?
Tou vus se prendre le coup comme a son habitude ,comme cela elle serat proche de son adversaire ,elle regardait la demone et hesitat a l'attaquer dans coup de vent léger les aiguille se renvolaire prétent a s'abattre sur feline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:12

Féline vit les aiguilles prêtent à s'abattre sur elle mais elle était maintenant proche d'Eve et ne voulait plus la lacher. Profitant de l'inattention de son adversaire qui préparait sa nouvelle attaque, la jeune démone bondit et s'accrocha aux ailes de l'ex ange. Au passage, elle prit une aiguille dans le bras et une autre dans le bas du dos. Cependant, elle ne renonça pas et dans un élan de rage elle envoya son épée dans une aile d'Eve et envisagea la même opréation à l'autre.[hj : A toi de voir si j'arrive à te les transpercer ou non.] Deux autres aiguilles se plantèrent une au milieu du dos et l'autre dans sa jambe mais elle n'y prêta pas attention appart une petite grimace de temps en temps. Quelques gouttes de sang coulèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:17

Eve regardat sans bouger feline aprocher , Elle avaint une petit idée de quoi faire
Feline bondit a s'acrochat a l'aille de eve qui ne bougat pas seulement légérement la main , pour que les aiguille s'abatte sur la demon
L'ange sentt l'épée transpércer son aille[seulement une ^^] , d'un coup de vent violent elle ejectat la demone en direction de la 'tornade' qu'elle avaint formé autour d'eux au par avant.
Avant que feline ne rendre dans la tornade de lame de vent
Elle pasat sur son flan et donnat un coup de couteau dans son bras
tout c'etaint passer sans que jamais son expresion ne change

[desoler pour mon absance zuut normalement erkios a eter prévenu mais si tu vaut feline je t'explique par mp ^^ c'est pas grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:15

La jeune démone sourit lorsque le sang d'Eve coula mais elle fut ejectée dans la tornade. Avant de rentrer dans la tour de vent, elle passa ses mains dans son dos voulant créer un mur de feu pour l'éviter mais les aiguilles dans son dos lui tirèrent la peau et elle poussa un cri de douleur.

Au même moment, Eve arriva avec son couteau. Féline n'avait pas le choix, soit elle évitait l'arme et elle entrait dans la tornade, soit elle le prenait dans son bras et elle éviter la tour de vent. Deuxième solution ! La lame froide transperça son avant bras à l'instant où le mur de feu se matérialisa dans son dos.
"AAAHHH !!! Sale peste ! Tu perds rien pour attendre." Elle retomba au sol après s'être rattrapé sur le mur. Ses cheveux se détachèrent sous l'impact et lui tombèrent sur le visage. Elle avait une main posait sur son avant bras droit qui saignait abondament.

La colère lui monta légèrement. Elle regarda sa dague qui était plantée non loin de l'ex ange et elle se concentra dessus. Dans cette arme, elle y faisait passer son don et donc pouvait la contrôler à distance. La jeune fille sourit malicieusement, fit un geste de sa main gauche de la dague vers Eve et la lame se vola vers la fille à toute vitesse. Son adversaire n'aurait certainement pas le temps de voir l'arme arriver étant donné qu'elle arrivait de derrière et que Féline était devant.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:50

Eve eu son couteau enfoncer dans le bras de feline
Elle estirpat la lame de feline et sautat en arriére a distance de la demone
ouvrit ses aille pour les secouer et faire tomber le sang qui coulait le long de l'une d'entre elle .Cette blessure lui empécherais de voler comme il vaut , mais la douleur elle ne la sentait elle ne resentait q'une géne qui l'enpéchait d'utuliser ses aille comme il faut

Elle regardat feline le regard toujour pareil , vide d'expresion sans sourir ou exprimer quoi que se soit. Regardant feline qui semblait énérvée mais un moment elle semblat consentrée pui souria malicieusement . Eve continua a la vixé, Quand une voix masculine et rauge resonat dans sa téte
-qu'atent tu ?
-encore toi
-tue la
-non et non Erkios ma dit de ne pas le faire
-Et alor ... ses moi qui te dit se que tu dois faire
-mais mais je .... je t'ai tuer alor pourqu'oi tu reste en moi ?
-...... MFF attention a ton dos
-Quoi ??
la voix disparaisait petit a petit en ricanant .Eve ne comprenat pas se qu'il voulait dire par attention a son dos , Elle fermat ses aille couvrant son dos .Elle se rendit compte de l'épée de feline tro tard celle ci s'enfoncat deja dans ses aille . Sans le savoir Eve avaint diminuer la force d'epacte d'épée dans son dos qui ne fut que légérement bleser par l'épée .
Elle besat la téte ses cheveux recouvrant son visage ?l'ange dechût passa sa main dans son dos et prit l'épée par la lame
"interesant , ufufu "
elle la sortit de son dos son sang coulat le long de ses aille pour finir sur le sol dans un bruit sourd . Eve jettat l'épée et tentit les bras ver feline la tornade se refarmat autour d'elle coupante emportant les aiguille et les couteau de eve méme l'arme de la demonne . La colonne de vent accelerait et se raprochait dangereusement de Feline .
Eve relevat lentement la téte ses yeux vide et bleu semblait froid comme la glace , setaint son regard l'orsequelle passait a la derniérre phase du jeux "Extermination " se qui signifie que le jeux touche a sa fin oubliant se que Erkios lui avaint dit .La voix qui avaint resonner dans sa téte elle ne la suportaint pas mais elle ne reusisaint pas a lui désobéir
La tornade etaint resérée autour de feline d'une force puisante coupant tous se qui la touchait bientot elle toucherais feline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:01

Féline se mit à sourire lorsque la dague atteigna sa cible. Elle se tenait son avant bras ensanglanté tout en fixant attentivement la fille. Dans son regard se lisait la soif de sang et à chaque coup qu'elle portait à Eve cette soif s'accentuait.

Soudain, la tornade menaçante s'approcha vers la démone. Celle-ci restait seraine et gardait son sourire méprisant. Lorsqu'elle aperçut sa dague dans la tour de vent, une idée lui vint. Elle allait en profiter pour contrôler sa lame de sorte à virer toutes les aiguilles et les couteaux de son adversaire. Mais cela allait lui demander beaucoup de concentration et d'énergie.

La jeune démone tendait sa main gauche vers la tornade et se fixa sur son arme. Tout en reculant, elle faisait bouger sa dague et commençait à virer quelques aiguilles et couteaux. Mais la tornade était maintenant trop proche et elle n'avait plus de temps.
"Et mince ! J'en ai plus qu'assez." Elle rappela finalement son arme dans sa main et se mit en garde. Il fallait qu'elle trouve autre chose et vite.

A l'intant où la tour menaçante allait fondre sur elle, Féline déploya ses ailes et fit un garnd bont en arrière pour essayer de gagner encore du temps. Elle tomba sur le dos et fut paralysée par la douleur car les aiguilles s'étaient enfoncée bien plus profondément. Elle se retourna lentement et se mordit la main pour s'empêcher d'hurler.
*Je vais la tuer !*

Ses cheveux batifolaient dans tout les sens par la puissance du vent. La jeune fille était dans un état pitoyable : ses habits salis par sa chute et recouverte de sang dans le dos et sur son avant bras. Elle tenait fermement sa dague dans sa main gauche prête à repartir.


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:05

C'est à ce moment qu'Erkios compris que quelque chose n'allait pas, Eve semblait devenir incontrolable, et ça, il ne l'avait pas prévu, il aurait plutot pensé que Féline perdrait son calme la première, et qu'il devrait intervenir, mais là, il devait réagir au plus vite, en une fraction de seconde, il décendit de sa branche et posa sa main contre le sol, il se redressa et courut à toute vitesse en direction d'Eve, se plassant devant Féline, le vent mélé aux lames était dangereux, mais Erkios trouva la faille, pour qu'une telle chose soit possible, le vent suivait une rotation bien precise, Erkios pointa son doigt vers la tornade, une dizaine de traits d'énergie foncèrent vers la tornade, et tournoyaient dans le sens opposé, a égale vitesse... Le vent se calma, puis finalement, la tornade s'estompa, les lames et aiguilles tombèrent contre le sol, les quelques armes qui auraient pu tomber sur l'une des personnes présentent furent stoppés par quelques petites boules de feu noir qu'Erkios avait lancé dans leur direction... Il ouvrit alors la paume d'une de ses mains, une boule d'energie soporifique y apparut, il utilisa la technique de reflet d'image pour rapparaître derrière Eve, prêt à abbatre la boule d'energie sur son dos, pour la forcer à s'endormir, mais avant, il prit la parole...

" Eve ! Qu'est-ce qui te prend ? Tu as oublié ce que je t'ai dit ou quoi ? Ne te retourne pas ! Répond seulement ! "

Au moindre geste suspect, Erkios était prêt à apauser la boule d'energie sur Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement spécial (libre maintenant) Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement spécial (pv)
» Entrainement spécial ( Privé)
» entrainement?? **libre**
» Entrainement (libre)
» Entrainement. (libre)