Partagez
 

 Entrainement [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 14:46

Ile grimpa à la tour des vents en se servant d'un lierre imposant, qui la prenant par la taille l'emmenrait au sommet. Une fois là haut, elle retira son manteau. Elle n'était que peu vêtue du fait de la raison de sa présence. Elle ne portait qu'un boxer de couleur rouge, et un débardeur, noir. Le tout moulant pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle regarda avec satisfaction autour d'elle et constata qu'ils ne seraient pas dérangés. Elle laça correctement les deux tennis qu'elle portait aux pieds, tout au bout de ses deux longues jambes, fines et musclées, puis releva ses longs cheveux en une queu haute. Quelques mêches rebelles tombaient avec grâce devant ses yeux, mais elle n'en avait cure. Elle sortit ensuite de son fourreau son sabre, d'une longueur appréciable. En argent, il possédait des symboles étranges le long de la lame, jusqu'au pommeau, qui se terminait par un pentacle. Une chaînette d'or blanc assurait la prise ne main. Ile s'échauffa quelques instants. Elle aurait été capable de battre n'importe quel mortel, aussi doué soit-il, à l'arme noble, mais elle était très en retard par rapport aux autres séraphins. Elle n'en était qu'au stade 16 alors que les autres de son âge en était déja au stade 18 ou 17....

*Les autres n'ont peut être pas un pouvoir élémentalien...*

Ce n'était pa le cas, de plus, Ileana ignorait tout de ses qualités à l'épée... Elle attendait donc Shaolan, supposé l'aider à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 15:15

Shaolan arriva par la voie des airs, puis il vit Ileana avec son sabre et comprit tout de suite, il enleva en vol, sa cape puis il dit :
- " Salut. "
puis il attrappa le sabre d'Ileana et sortit une petit corde et l'attacha sur le sabre pour éviter qu'elle soit dégainée puis il la laissa à Ileana et dit :
- " Tu laissera cette corde, car une épée ne choisit pas son adversaire. Un épéiste immature tranchera ce qui n'aurait jamais dû l'être avec une épée sans consistance. Comme lui-même. Comme ce qu'il essayera de protèger. Jusqu'a que tu sois capable de trancher uniquement ce qui doit l'être, ne défais pas ce noeud. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 22:56

Ile sursauta en voyant arriver Shaolan. Elle le regarda faire et haussa les épaules.

"Si tu le dis..."

Elle marcher sur le rebord de la tour, décrviant des roues et des équilibres... Démontrant ainsi son équilibre parfait... Il ne manquerait aps grand chose pour qu'elle baascule mais ça ne semblait pas l'inquiéter... Elle regarda Shaolan.

"Alors, par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 23:01

Shaolan réfléchit et dit :
- " Je vais voir tes réflex, je vais te lançer des aiguilles et tu dois les éviter ou les bloquer.... "
Shaolan lança une aiguille suivit de 5 autres, il les lançait à une telle vitesse que la moindre erreu serait peut-être fatal pour Ileana mais Shaolan ne s'inquiètait pas pour elle car elle est forte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 23:08

Ileana évita les aiguilles san le moindre effort, définissant des courbettes et des figures avec grâce. L'une d'entre elles lui effleura cependant la jambe, faisant quelque peu couler son sang mais c'était vraiment négligeable. Une fois les cinq aiguilles lancées, elle se planta devant Shaolan avec un sourire in définisable ou elle mêlait son côté ammusé et son côté coquin.

"Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 23:14

Shaolan vit Ileana se débrouiller très bien puis il prit 5 aiguilles dans chaque main et les lança et il lança encore et encore, des trentaines d'aiguilles fonça vers elle puis Shaolan décolla dans les airs et en lança encore 30, elle devait être très rapide dans ces mouvement puisil dit :
- " Evite tous ça, et après on vera... "
Puis il attendi sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptySam 28 Jan 2006 - 23:19

Ile eut un soupir qui fit se soulever ses cheveux devant ses yeux. Elle ne rechigna cependant pas devant toutes les autres aiguilles, qu'elle esquiva de la même manière, en arrêtant d'autres à l'aide de ses pouvoirs, toujours avec la même subtilité. Las au bout d'un moment, elle se servit de son épée, a merveille. Elle sourit une fois la salve cessée.

"Satisfait Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:55

Shaolan fut déçu car elle avait utilisé son épée sans même réfléchir qui était son adversaire puis il arrêta ses attaques d'aiguilles et s'approcha puis il sortit un foulard et dit :
- " Voilà mets ce foulard, et tu devra utiliser tes autres sens pour créer un image devant toi et moi je te laisserai des aiguilles et je t'attaquerai quelques fois au sabre mais pour l'instant tu ne dois pas le sortir, ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:16

Ile noua le foulard devant ses yeux et rengaina son épée. Elle se concentra... Utilisant son ouïe, son touché... Elle recula et remonta sur la rambarde. Penchant la tête sur le côté pour mieux entendre venir ses petites adversaires, elle lança

"C'est quand tu veux old boy..."

*Voyons voir où cela nous mènera...
-Si tu tombes, tu meurs...
-Oui, mais le lierre sur le côté est toujours là, ne t'inquiète pas...
-Mouais, n'ai pas envie de mourir moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:48

Shaolan fit un sourire et lança 50 aiguilles puis il dégaina son sabre, Flamme Ecarlate, et fonça sur elle pour l'attaquer puis il dit :
- " Essaye d'arrêta ça mais je pense que ce ne sera pas possible car une seule personne à réussi à tout éviter et c'est mon sensei mais il a mit un mois pour y arriver mais il l'a fait... "
Puis il attendit la réaction d'Ileana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:02

Ile n'évita pas toutes les aiguilles, certaines déchirant un peu ses vêtements mais le bruit de la lame de Shaolan monopolisait son attention. Elle dégaina son épée sans trop réfléchir et parra l'attaque de Shaolan. Puis elle roula au sol, manquant de tomber dans le vide. Elle retira son foulard pour constater les dégâts. Son débardeur était en piteux état. Mais ça lui donait un petit air rebelle et sexy. Elle sourit, à moitié étouffée de rire

"Tu y prends plaisir à me déssaper ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:50

Shaolan ria un coup et reprit ses esprit puis il dit :
- " Peut-être bien, bon on va refaire ça mais cette fois-ci tu me donne ton sabre et cette fois-ci ce sera chaud.... "
Puis Shaolan sauta dans les airs tout en tournoyant, il vit qu'elle avait remit le foulard puis il lança à nouveau des aiguilles, mais cette fois-ci, il y en avait 100 et il se lança à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:56

Ile venait de remettre le foulard que Shaolan était déja lancé.

*C'est bien gentil de me lancer des aiguilles mais bon...*

Elle évita comme elle put les petits bouts de métal, même si elle ne réussi pas en totalité... Plusieurs aiguilles lui traversèrent la peau, faisant couler son sang par diverses endroits. Ile s'arrêta pour souffler et retira les aiguilles de sa peau, sur ses jambes pour la plupart.

"Pourquoi m'as-tu retiré mon épée?"

Ses vêtements étaient dans un état lamentable. Elle aurait pu être en sous-vêtements que ça aurait été la même, mais les aiguilles monopolisaient son attention si bien qu'elle ne se rendit pas compte des dégâts. Une fois toutes les aiguilles retirées, elle mit son Mp3 [oui, elle en a un] sur ses oreilles. Une chanson de Linkin park, Somewhere I belong, s'éleva dans ses oreilles. Ainsi parées, elle se sentait de taille à éviter toute une vague d'aiguilles.

"Alors? On est repartis?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:42

[ dsl j'ai eu quelques problème de connexion ]

Shaolan rigola un coup et sortit lui aussi un Mp3 lui aussi mit du Linkin Park sauf que c'était " In the End ", puis il lança le sabre d'Ileana sur elle et dit :

- " Okay on va voir !!! "

Il dégaina son sabre, la lame fut entourer de Flamme comme d'habitude, puis il se mit en position de combat en attendant que son adversaire dégaine lui aussi son sabre et attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:18

[Ok Wink ]

Ile attrappa son sabre au vol, avec un sourire. Elle le fit tourner avec adresse puis s'assit.

"Ne comptes pas sur moi pour t'attaquer... C'est trop facile..."

Devant ses airs "Miss sans-deffences" Ileana était parfaitement capable de contrer honorablement les éventuelles attaques... Elle en était capable et avait THE technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:51

Shaolan commença à rigoler puis il dit :

- " Bah ok, on va voir cela... "

les yeux de SHaolan devenait rouge comme le feu qui gisait sur sa lame puis les flammes qui gisait sur son sabre étaient plus grandes puis il dit :

- " Ok on commence...GO !!!!! "

Shaolan fonça à toute vitesse sur Ileana tout en zigzagant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:43

Ile resta parfaitement calme, elle regarda Shaolan arriver... Il se raprochait de plus en plus... Et hop! Esquive rotative à gauche! Elle esquiva au tout dernier moment celui-ci et lui donna un violent coup de pied qui l'envoya s'étaler à trois mettres plus loin... Ca avait fait très mal... Ile y avait mis assez de force pour assomer un buffle! Voyant Shaolan en mauvaise posture, elle mis son épée à sa taille et alla lui prêter main forte. Elle le retourna sur le dos et mis sa tête au-dessus de la sienne. Elle regarda qu'il n'avait rien... Puis sourit.

"Ca va?"

Parfaitement maître de ses émotions en moment de combat, Ileana était totalement imprévisible... Ca a couté cher à Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:59

Shaolan ria et disparu dans un nuage de fumée puis une voix se fit entendre derrière Ileana, c'était Shaolan il arrivait en courant à toute vitesse et donna un coup puissant avec son sabre mais comme il avait prévu Ileana le bloqua et Shaolan ria encore une fois et dit :

- " Tu pense pouvoir me battre ? "

Puis la flamme qui gisait sur la lame de Shaolan fut desvastatrice et il repoussa le blocage d'Ileana et il donna plein coup en croisé et arrêta au bout de quelques secondes et recula puis il dit :

- " Je t'en acheterai une autre...une meilleur au sii résistante que la mienne "

Après ces mots, le sabre d'Ileana se fissura et se brisa en milles morceaux, le sabre d'Ileana était impossible à réparer tellement elle était brisé en morceaux. Ileana qui se croyait si forte devait encore apprendre avant d'être sur de battre son maitre, Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:27

[T'as pas froid aux yeux toi! ^^]

Ile regarda le sabre de pacotille qu'elle avait entre les mains se briser en mille morceaux. Elle haussa les épaules et sourit.

"C'est clair que je ne peux rien faire sans matériel adapté..."

Elle alla chercher son propre sabre. Celui-là, fabriqué spécialement pour un séraphin, dans des matiériaux exceptionnel et protégée par magie, était indesctructible [Avis aux amateurs]. Ileana se sentit fière avec son propre sabre et une lueur s'alluma dans son regard.

"Essaies de ne pas me la rompre celle-ci, j'y tiens..."

Elle avait lancé cela d'un ton hautin même si elle savait pertinemment que même en toute une éternité, Shaolan ne pourrait briser son instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:24

Shaolan ria encore et rangea son sabre tout en disant :

- " Allez, on arrête pour aujourd'hui, d'accord ? Allez viens je t'invite au restaurant, ça te va ? "

Et il s'approcha d'Ileana tout en souriant et dit :

- " Je ne vois pas vraiment ce que tu dois apprendre car tu sais très bien manier mais tu dois pas tout le temps utiliser ton sabre, réfléchit avant d'attaquer, ok ? allez viens. "

Et il proposa à Ileana de lui tenir son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:32

Ile sourit à Shaolan.

"Va pour le resto mais..."

Elle regarda ses vêtements en piteux état... Ils étaient en lambeaux, ses sous-vêtements, épargnés par on ne sais quel miracle, étaient visibles par tous...

"Ca te dérange si on fait un détour par chez moi? Pour que je me change... Parce que..."

Une simple et minuscule pression et son haut tomba au sol. Ile vira au pourpre. Elle essaya de cacher son anatomie mais penna comme pas deux...

"Vite s'il te plais, ça serait pas mal..."

Elle courut jusqu'à son sac qu'elle mit en bandouillère devant sa poitrine. Rouge de honte, elle rammassa bien vite son épée et usa de son pouvoir sur le lierre pour que, la prenant par la taille, il la fasse redescendre.

*Olala Olala Olala....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement [Privé] Empty
MessageEntrainement [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement spécial ( Privé)
» La Salle d'entrainement condané [Privé]
» Entrainement spéciale!!!( privé!!!Océan et moi.)
» L'entraînement
» Un peu d'entrainement ne tue pas!