Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement spécial (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (pv) Empty
MessageEntrainement spécial (pv) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:05

Partis quelques heures plus tôt depuis le lac Yuta, Chrysaor et Sirenetta arrivèrent en vue de la lagune.
L'elfe l'avait conduit ici pour qu'il lui apprenne à se servir de son pouvoir de l'eau pour contrôler les courants sous marins. Ce pouvoir est très pratique pour augmenter considérablement la vitesse du nageur qui l'utilise. Sirenetta ne connaissant pas ce procédé, l’atlante allait devoir lui montrer comment faire. Il avait entendu parler des créatures sous marines qui peuplent cet endroit, mais il n’en avait pas peur au contraire, il aurait bien aimé en rencontrer. L’eau est son élément et rien de ce qui y habite ne lui fait peu. Après tout c’est un triton et sa race domine les fonds marins depuis des milliers d’années.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Entrainement spécial (pv) Empty
MessageEntrainement spécial (pv) EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:39

Ce fut la première fois que la jeune elfe pénétrait dans ces lieux; la Lagune ne semblait pas dangereuse, comme beaucoup de personnes le disaient, au contraire! Elle semblait paisible et seraine. Mais comme l'Aqua l'avait appris lorsqu'elle vagabondait dans le royaume:
'Il ne fallait jamais se fier aux apparences!'.
En arrivant avec Chrysaor, Sirènetta sourit, sans trop savoir pourquoi. A vrai dire, elle se sentait bien, car son camarade allait lui apprendre à controler les courants. Soudain, une question un peu bête se fit dans son esprit; elle demanda au triton:

"Même si ma question est bizarre, je tiens à la poser quand même: comme tu vas m'apprendre à controler les courants, comment pourrais-je te remercier?"

Elle baissa un peu la tête, rougissant légérement; puis, elle observa son ami, attendant, en espérant, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement spécial ( Privé)
» Entrainement spécial (libre maintenant)
» Un peu d'entrainement ne tue pas!
» des katana un peu special
» Entrainement