Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Temps orageux & Sombre taverne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:35

Ellana fut soulagée lorsque Namy sembla reconnaitre l'étranger car, malgré son odeur et son air féroce, il semblait calme.

* Ouf je m'inquiétait pour rien.*
*Beurk! Quelle odeur !*
*Ça ne veux pas forcément dire qu'il est méchant...*
* Il pue la mort!*
* Tu as raison !*

C'est à cet instant qu'il saisit la jeune fille qui ne se débatit même pas .

* Il a l'air puissant!*
*Mais il faut faire quelque chose!*
*C'est aussi un vampire... *
* Aie!Les armes normales ne pourront rien lui faire...*
*Essaye ton pouvoir!*
*Mauvaise idée...je risque de détruire a taverne au complet...*
*Bof ce n'est pas grand chose...*
* Et tous nous tuer!*
*Alors on fait quoi?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:13

Eclair de surprise passa dans le regard de la jeune fille.
"Heu.......... Chass... Tu me fait mal là."

Elle le regarda avec un immense sourire, une totale confiance en l'homme. Celui-ci lui rendit un regard septique et un brin agacé.

[Pensées de l'homme]
*C'est pas vrai, elle n'a pas changé d'un poil. Si je la laisse faire elles va me présenter à ses amies, qui entre nous on l'air plus futées, comme un gentil chasseur de vilains monstres. Car elle y croit encore.
Mais quelle plaie, elle a toujours pas comprit qu'elle a sauvée la vie son assassin. Non toujours pas, et j'arrive toujours pas à la tuer avec ses grands yeux pleins de confiance et d'innocence. Et mer**.


L'homme lui jeta un regard mauvais au quel Namy répondit d'un grand sourire totalement confiante en la personne qu'elle considérait comme un ami. L'homme émis un grognement s'assit et la posa sur ses genoux. Sa main non loin de sa dague. Chose que Namy bien sur n'avait pas du tout vu.

Il se tourna vers le barman qui était revenu.
"Un de vos cocktails maison."
Namy ajouta d'un air ravie.
"Un autre saumon pour moi, le premier était délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:43

Selene faillit éclater de rire l'homme dégageais de la haine et puait la mort et Namy elle restait totalement impassible. Alors qu'elle avait tous le mal du monde a faire rester Mercure en place. Elle le sentait gronder sourdement et tendus comme si il avait envie de sauter a la gorge de l'homme, ce qu'il avait envie d'ailleur.
Soudain Selene se figea un vampire voila pourquoi elle se sentait mal a l'aise, rien qu'en pensant a cela elle posa sa main sur le coup ou elle avait déjà été mordue au moin deux fois. Bon elle attirais vraiment les vampire.

" Je suis heureuse de voir que mon amie a retrouvé l'une des ses connaissance surtout que cela a l'air de lui faire trés plaisir."

Selene parlais calmement ces yeux vide fixer sur la personne, un chasseur de monstre pas seulement un chasseur tous simplement. LA jeune fée avait sentit que les deux autre fille étais nerveuse, plus qu'elel encore mais elle n'eu pas le temps de se reprendre , il faillait absolument qu'elle calme Mercure qui recomencait a s'enerver, cette fois si le grondement s'étais fait plus bruyant.

" Je suis désolée mon loup n'aime pas trop les étranger."


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:32

Entre la réaction si détendue de Namy et celles plutôt nerveuse d'Ellana et Selene, Carry ne savait plus trop vers où l'enjeu l'amenait...

Bien qu'encore terrifiée, si Namy avait cet air aussi enchanté et insouciant, peut être qu'il n'y avait rien à craindre? Après tout, la néréide était sa collocatrice du navire... elle pouvait bien lui faire confiance, non?


*Cet homme... il ne m'inspire pourtant pas beaucoup de confiance...* Se dit elle en retenant un frisson.

Quelle ne fut pas l'ampleur de sa panique déjà grandissante, quand Namy réclama encore du saumon!


*C'est pas vrai !!! Elle veut ma mort, j'en suis sure...* Complètement désespérée.

*Elle a l'air de le connaître... °_° ...Drole de fréquentation... Il faudrait qu'un jour je lui demande ce qu'elle faisait avant d'arriver ici...* Avec un gros doute naissant.

Puis Selene s'excusa pour l'attitude nerveuse de Mercure...


*Si son loup est dans cet état... peut être qu'il faut craindre quelque chose?*

Carry est à présent entre deux alternatives aussi attrayantes l'une que l'autre: Fuir à toute jambe? ... Ou rester jusqu'au bout, au risque de...
...de quoi, d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:32

Ellana était un peu nerveuse mais réussissait quand même à se controler contrairement à Bourrasque qui tremblait . Elle le caressa pour le calmer . Elle se préparait déjà à partir quand Namy comanda un autre saumon.

* Mais... Elle est folle!*

* Mais non!Elle a seulement des gouts un peu ehhh... bizarres...*

* Elle va nous faire tuer avec ses gouts bizarres!*

* Rien ne nous est arrivé pour l'instant !*

* Tu as bien dit pour l'instant!*

* Elle mange vite de toute façon . Nous partirons bientôt d'ici . *

* Ouai pour retourner errer sous la pluie .*

*Mais tu veux partir ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la taverne [libre]
» Coin sombre (libre)
» Une sombre nuit ... [libre]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Temps libre