Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Temps orageux & Sombre taverne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:36

Carry ne comprit pas pourquoi Namyotis se mettait à chanter par un temps pareil... elle avait l'air si insouciante! Néanmois, le son de sa mélodie était argréable à entendre, et rassurant, surtout qu'elle se savait perdue sous la pluie...

La néreide, tout en chantonnant, la tenait par le bras, et Carry marcha à côté d'elle, suivi de Selene et son loup, et la pluie battait encore sans relâche.

C'est alors que Namyothis l'emporta en trébuchant, et Carry n'eut pas le temps de résister, et se retrouva face à face une autre personne, accompagnée d'un animal...


Citation :
" Vous éte entiere toutes le deux?"

L'ange se retourna et répondit calmement, essayant de couvrir de la voix, la pluie: -O...oui, tout va bien... (Se re-retourne vers Ellana)

*C'est qu'on en rencontre plein des gens sous la pluie!* (Finit par en être amusée)

-Moi... Je... je m'appelle Carry...

La pluie lui avait plaqué les cheveux sur la tête et devant le visage, et l'ange dut repousser plusieurs mèches, pour dégager ses yeux. Elle était trempée comme...euh... ben quelqu'un de tout trempé. ^^=

Bien que l'orage était parti au loin, la pluie ne semblait pas vouloir se calmer de si tôt...
Et ce que Carry n'avait pas encore remarqué, c'était que le sol commençait à devenir de plus en plus boueux...


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:57

[Néréide Carry, stp (mdr).]

Namyothis avait arrêté de chanter, puisque le petit groupe était réunit avec de nouveaux membres.
*C'est fou le monde qu'il y a dans ces ruelles*

Puis répondant à Ellana:
"Je m'appelle Namyothis. Enchantée."

Elle essaya de distinguer un peu mieux son environnement. Il lui sembla distinguer des cheveux argentés. A ce moment Selene leurs demanda si elles étaient entières.

"Oui, Selene, mais on a fait une nouvelle rencontre."

Elle attendit que tout le monde se soit présenté. Puis reprit la parole.
"Je vous propose de faire plus ample connaissance au sec autour d'un bon repas. Enfin si on arrive à trouver un restaurant. Selene tu pourra nous suivre sans que je chante?"

*Pas que ça me gène, mais c'est assez fatiguant pour une Néréide de chanter comme un sirène. Même si Aquarelle m'a appris quelques trucs.*

Puis se tournant alors vers ses deux nouvelles amies, fière de leur confiance.
"Alors c'est repartit, en espérant ne plus trop se perde. Mesdemoiselles et vous aussi messieurs les animaux, je suggère que la première personne qui sent l'odeur de nourritures. Enfin, si c'est possible malgré cette pluie, le signale aux autres."

Elle se sentait pleine d'énergie, revitalisée par la puissante averse. Bien, que quelque chose lui dit que dis-ci un quart d'heure la pluie perdrait en force.
*Sauf qu'en un quart d'heure on à le temps de se perdre vingt fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:40

Ellana se fiait à Bourrasque pour ne pas perdre Namyothis Selene et Carry dans les ruelles tortueuses et la pluie battante.Le serval n'était pas trop rassuré par la présence du grand loup mais se doutait bien qu'il était plus calme que le seul autre loup qu'il avait rencontré.Il s'approcha de lui en bondissant malgré le poid inhabituel de sa fourure trempée.

*Salut!Je m'appelle Bourrasque et toi ?*

Il tenta de capter une odeur de nourriture dans l'air mais la pluie ne lui rendait pas les choses faciles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:48

selene souriait malgré la pluie elle entendais parfaitemetn et puis trois fille et un félin qui marche dans le rue c'est assez bruyant. La jeune fille souit quand le félin entra e contacte avec Mercure, pour la premiere fois ele arrivais a cpter autre chose que les pensée de Mecure.

La jeune fée gardais sa main sur l'échine de mercure, elle le sentait un peu bizzard, il avait l'air malade cela inquiétait un peu Selene, la jeune fille espéras juste que se soient un indigestion.

L'eau coulais sur les pelage de mercure qui tourna son regard vers la bête qui venait de lui parler.

* Je m'apelle Mercure.
En fait tu est quoi comme chat.*

Selene faillit éclater de rire en entedent le loup parler ainsi.

[Carry je te laise l'honeur de nous trouver un abri^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:33

[>>Namyothis: Oupsss je suis disoulée !! Mdrrr où je suis allée cherché que t'était une ondine... angelot
>>>Selene: Euh... un abri... ok! on va essayer de trouver ça!]


... ça en devenait quelque peu comique, de voir tout un petit groupe perdue dans une des rues sinueuses d'Elament, et pour agrémenter la sauce, sous un temps bien pluvieux...

Voilà quelques minutes que l'ange marchait toujours à côté de Namyothis, (qui est bien une Néréide, et pas une ondine, [autant pour moi... ^^p] et la pluie commença à un peu se calmer.

Cependant, le sol était devenu tout boueux, et Carry se retrouva à marcher en levant les pieds toujours plus haut, car la terre mouillée absorbait chacun des pas.


*Je me demande juqu'à quand on va marcher comme ça...* (Sans s'arrêter)

Même s'il avait plu comme pas possible, il ne faisait pas vraiment froid, par un temps printanier comme celui-ci, mais un lourd après midi s'annonçait, après le passage de la petite tempête.


-Beuh...rrk... le sol est vraiment dégoutant... laissa echaper l'ange sans s'en appercevoir, tellement qu'elle le pensait fort.

Combien de temps marcha-t-elle encore? Elle ne le savait pas, trop occupée pour trouver un restaurant et un abri par dessus-tout.

C'est dans un état plus ou moins absorbé dans ses pensées que l'ange apperçut non loin de là une ruelle bien plus animée que celle qu'elles avaient prises au départ, elle et Namyothis, avant d'être rejoint par Selene, puis Ellana, et leurs animaux respectifs.

Toute contente, l'ange ne put s'empêcher d'ouvrir de grand yeux, et en pointant du doigt, elle dit d'une petite voix:
-La-bas... si je ne rêve pas, c'est une ruelle avec des boutiques...

Marque une pause avant de rajouter: -Il y a sûrement un endroit pour déjeuner! (Grand sourire, en se retournant vers Selene et Ellana.

Puis elle marcha en activant le pas, (son estomac lui donne des ailes ^^p ) et comme elle l'avait prédit quelques instants plus tôt, l'ange stoppa net devant le premier restaurant qu'elle vit...


^o^ -ça y est! (Sourire victorieux).

[Mwahaha, j'ai trouvé fait le chemin jusko resto! ^o^ Qui prend la relève et qui choisit le restau?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:56

Selene glissa un coup dans la boue quand elle arrivére dans une ruelel un peu plus animée. Elle s'accrocha a un mur qui par bonheur n'étais pas trés loin. Elle sourit la boue n'étais vraiment as ce qu'elle préférais . Elel aimait encore mieux la glace.

La jeune fée poussa la premiere la porte du restaurant que Carry venait de trouver. Elle sourit e,n poussant la porte mais eu la respiration coupée, il faissait chaud trés chaud. surtout pour Selene qui avait été élevée dans les région glacial.


LA taverne étais faiblement éclairée et il y avait peu de monde. Mais la jeune fille sentit se poser sur elle tous les regard. Il faut dire qu'elle devait faire sensation. Toute les quatre, trempée comme de soupe a cause de la drache qu'elle venait de recevoir. De plus Mercure et le Bourrasque ne devait pas être des animaux que l'on voyait habituellement. Le grand loup se secoua et regarda les alentours.
La taverne n'étais pas trés grande remplie de coin sombre, de longe table étais disposée un peu partout, celle prés du feu étais libres. Au bars le gérant étais en train de laver des verres, qui paraissait assez propre. Il posa un regard étrange sur les jeune fille.

Le plafond de la taverne étais bas et parcourut de pourte en bois et a bien y regarder on pouvais y voir de toile d'areignée. Le local étais éclaire par des flambeau qui donnait a l'ensemble un lueur mouvante.

* Lene je n'aime pas cet endroit.
C'est vrai que l'ambiance est bizzard mais j'ai trop faim."

Selene sourit a toute les personne qui la regardait avant de tourner son regard vide sur toute les personne présente. Comme souvent les hommes qui ne suportait pas son regard mort détrounèere la tête. Elel se torna encuite vers les trois jeune fille.

" Je vous laisse choisir la table je n'ai pas envie de m'asseoir sur les genous de quelq'un."

[ Voial la jolie taverne est ouverte.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:27

[HS: en fait on aura même pas besoin d'aller créer un new sujet dans un autre topic, parce que je viens de constater d'après la description du resto de Selene a une ambiance noirâtre et sombre, et qu'il y a dans les topics proposés, que des resto conviviaux...
On le continue tout ici alors? ^o^ Moi ça me va!

>>>Selene: Au passage, excellent choix de la taverne!!! Ca sent aussi l'aventure douteuse par ici aussi, après le bain de pluie et de l'orage, et puis aussi de la boue !] ^o^


Carry poussa la porte du restaurant. Le premier qu'elle avait vu.

L'intérieur était tout autre que l'apparence vu à l'extérieure, et l'ambiance laissait à désirer... Devrait-elle faire marche arrière?

Selene leur laissant le choix de l'emplacement de la table, Carry hésita puis choisit la table la plus près de la sortie. Au cas où. On sait jamais. Il y avait peu de monde dans cette taverne douteuse, mais les quelques clients les dévisagèrent bizarrement, notamment Selene, qui tourna la tête pour éviter de croiser leur regard des ses yeux pures.
L'ange eut une sensation de dégout, d'écoeurement face à ces gens qui dévisageaient Selene de cette façon.
Pourtant, celle-ci détourna son attention d'eux. L'ange fit alors de même et tira une chaise en prenant Selene par la main.


-...près de la porte, ça ira? (Murmure inaudible à son attention)... ce n'est pas un endroit très net... mais j'ai vraiment faim...

L'ange se promit de faire tout son possible pour accélerer ce repas à venir, dans un lieu qui avait tout l'air d'une taverne peu propice. Elle essaya de ne pas tenir compte du gérant qui les regardait silencieusement depuis leur entrée. Il n'avait même pas fait le moindre petit geste de bienvenu... Bizarre le gars.

Carry préféra attendre un peu pour savoir si le service viendrait à eux où s'il fallait qu'elles aillent elle même commander leurs plats.


*Brrr... c'est un peu trop silencieux par ici...*
*Mieux vaut se dépêcher... c'est pas très sûr par ici...* (Tout en regardant les recoins de la taverne, inquiète.)
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:21

[Je prépare mon post et je le met demain^^, c'est vrai que si vou pouviez trouver un equivalent de restaurant ou ouvrir le topic..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:23

[ Le mieux serais de continuer ici car comme la dit Carry mon restau est pas trés gentile comme ceux ducentre ville;^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:15

[ben... euh ça me dérange pas de changer du topic, mais si tu trouves un équivalent du resto douteux de Selene. ^o^
En filant, Selene, magnifique avatar. ^^=]
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:13

[Attention accrochez vous, voila Namy dans toute sa splendeur. Mdr]

Namy avait vue Selene tombée dans la boue, mais elle était trop loin pour la rattrapée, elle la suivit donc dans le restaurant.
Elle avait à peine passée la porte que ses yeux s'agrandirent de surprise et de curiosité.

Elle regarda avec attention le barman et toute les personnes autours.
*Whaou, je n'ai jamais vue autant de personnes d'espèces différentes. Faut dire que c'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit.*

Des étoiles brillaient dans ses yeux, elle était émerveillée par ce qu'elle voyait. Un immense sourire aux lèvres, elle saluait chaque personne dont elle croisait le regard d'un léger signe de tête.

Seule la voix de Carry lui permis de se guider vers la table de ses amies, manquant de peu la collision avec le loup de Selene. Elle s'assit les yeux toujours dans le vague, ne prêtant pas attention au malaise des ses compagnes.

"Cet magnifique ici, tu as vraiment bien choisit Selene. J'aime bien cet endroit, il a quelque chose de spécifique."
Elle croisa alors le regard du barman et lui adressa un sourire éblouissant.

Celui-ci s'approcha alors de la table pour prendre leurs commandes, il était polie, et leur sourit à peine. Il était visible qu'il été étonné de la présence de jeune fille dans un pareil endroit, tout comme elles l'étaient de se trouver dans ce bar insalubre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:19

Bourrasque se hérissa lorsque Mercure lui demanda quelle sorte de chat il était.


*Je ne suis pas un chat!!!Je suis un serval!*

Il se calma un peu,sa curiosité prenant le dessus .

*Toi,quelle sorte de loup es-tu?Je n'en ai jamais vu de blancs!*

Ellana,qui avait tout entendu sourit.En suivant les autres,elle déboucha dans une ruelle où il y avait un plus d'activité et entra avec eux dans la taverne pas trop à son goût.Elle aprouva le choix de Carry de prendre la table la plus près de la porte. Elle prit Bourrasque dans ses bras , inquiète . Lorsque le barman s'approcha,sa main se dirigea vers sa botte où était cachée une petite dague. En voyant qu'il voulait simplement prendre leur commande, elle se tranquillisa . La jeune elfe se demandait pourquoi Namyothis semblait attirée par cet horrible endroit qui,de toute évidence,ne plaisait pas trop à Selene et Carry non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:11

Selene s'assit a cote de Carry. Elle sonda légérement les personne présente. Ces regards sur elle lui rapellais de mauvais souvenir. Enfin il fallait faire bonne figure. Surtout que Wyssiala Namyothis avait l'air vraiment heureuse d'être là. Bon peut-être que l'endroit n'étais pas des plus recommandable, mais personne ne les avait chassée c'est déjà cela. Selene retira sa cape, dévoilant sa tunique mauve, un peu humide. Bon elle allait vite sécher.
La jeune fée aurais voulut voir l'étas de sa jupe. Bon elle devais être dans un étas épouvantable, surtout le bas de sa jupe qui avait du trainer plus d'une fois dans la boue.
Selene sentit le serveur s'approcher et lui sourit un sourire plus timide que celui de Will.
Mercure se coucha a la droite de sa maîtresse pour être sur que si il se passait quelqeu chose il puisse bondir pour la protéger.

" Bonjours. Est-ce que vous auriez quelque chose de chaud a nous proposer?"

La voie de la jeune fée réssonna étrangement dans le silence qui s'étais installé a leur entrée. La voie de la fée étais si calme qu'elle parrais légérement irréelle. Surtout pour elle qui sous les regard insistance ne se sentait pas trop a l'aise elle avait trop l'inpression de se retrouver au ville.

Mercure tourna son regard noir vers Bourrasque.

* Un serval jamais vu. Enfin puisque que tu le dits. Moi je suis un loup des neiges. Un loup qui vit dans l'antartique. *
La jeune filel sourit le grand loup avait repris la dicution la ou il l'avait laissée un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:41

[Lol Namyothis! Attention, c'est ton retour, attachons tous nos ceinture de sécurité! ^__^ Il va mieux ton ordi? 'bug plus? ^^]

" Bonjour. Est-ce que vous auriez quelque chose de chaud a nous proposer?" demanda Selene.

Le barman la dévisagea bizarrement, puis son regard balaya une nouvelle fois, le petit groupe de filles trempés.

Alors que Bourrasque et Mercure semblait communiquer par des moyens que Carry ignorait totalement, celle-ci se sentit un peu mal à l'aise par ce silence imposé, mais essaya de ne rien laisser paraître.
L'homme (qui avait à peu près la cinquantaine) retourna dans son comptoir, chercher ses cartes de menus, qu'il déposa sur la table, sans un mot.


*Il est peut être muet...*

Il n'avait sorti que 3 cartes, et Carry en prit un, puis se pencha vers Selene qui était assise juste à côté d'elle, pour lui lire les plats proposés.

Ce bar ou cet espèce de restaurant était vraiment étrange; pourquoi était-il plongé dans ce lourd silence? Du coup, quand l'ange commença à lire les menus, sa voix résonna étrangement dans les parois de la taverne, alors qu'elle avait parlé de sa petite voix habituelle.


[HS: steuplééé Selene, epargne moi de faire la liste des plats, tu choisis ce que tu veux, et on fait comme si Carry l'avait lu! ^o^]

Namyothis, elle, semblait toute ravie par cette ambiance chargée de mystéres, à la grande surprise de Carry. Quant à Ellana, elle semblait à peu près aussi mal à l'aise qu'elle...
Le gérant du restaurant. Enfin, le barman daigna de parler.


-Quand vous aurez choisi faites moi signe.

Quand il parla, ce fut d'une voix rauque, enfin bizarre... assez indescriptible, comme une sorte de grognement, ce qui laissa à l'ange des frissons dans le dos.


*Finalement, il est pas muet!...*

*On se croirait dans un début de cauchemard!*

-Je me demande c'que vous v'nez foutre par ici. Rajouta-t-il en baissant d'un ton, ce qui donnait à présent un chuchotement à peine audible, après s'être rapproché des filles. 'pas un lieu fréquentable pour des jeunes d'vot'âge. J'vous conseille d'vous dépêcher. Hausse des épaules.

Puis sans rajouter quoi que ce soit, il retourna à son poste, de son air renfrogné.

Médusée par ce qu'elle venait d'entendre, Carry se retourna vers Namyothis et Ellana, en face d'elle.

A la table de derrière, presque plongée dans l'obscurité, se tenait un individu qui n'arrêtait pas de les fixer.
L'ange sentit son regard sur eux, et n'osa pas se retourner.
Croisant à ce moment les yeux d'Ellana, elle lui fit comprendre en un mouvement discret que quelqu'un les observait.


-Euh... je... je vais prendre le menu avec... (essaye de se comporter normalement, avec difficultés) euh... avec des spaghettis... (elle vient de choisir au pif) ... à la bolognaise.

L'ange espérait au fond, que le repas se terminerait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:03

Namyothis avait laissé tout le monde s'installer et rêvassait tranquillement un petit sourire aux lèvres. Elle n'avait toujours pas remarqué l'air inquiet de ses compagnes.

Se tournant vers les autres filles:
"Je suis si contente d'être ici, je n'ai jamais manger dans un de ces lieux magnifique qu'on appel restaurant. Aquarelle m'en a tellement parlé, il parait que ce que l'on y mange est délicieux."

Des étoiles brillaient encore au fond de ses yeux, quand le barman leurs apporta les cartes elle le remercia de sa voix fluttée.
Quand il parla elle horrifiée par sa voix, au point qu'elle en oublia de l'écouter jusqu'au bout.
*Pauvre homme, avoir un voix pareil, il n'a vraiment pas de chance. Je le plaint.*

Tout à ses réflexions elle passa au-dessus de l'avertissement et commença à lire sa carte.
*Chouette du poisson. Allez j'en prend.*

Elle se tourna vers l'homme et commanda du saumon.

C'est à ce moment que le silence la frappa.
"Dites les filles, vous pensez que je pourrais chanter une petit chanson pour mettre un peu d'ambiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:13

Selene écouta l'homme marcher il avait un pas pessant, il avait l'air mécontant de les voir la ou alors c'étais son pas habituelle.
Elle sourit quand a l'ange lui lut les plats. [ Carry il y a quoi comme plats.^^]
Elle réfléchit un cours instant avant de choisir. Quand l'homme partios en leur disant de l'apeller . La jeune fée lui trouva un voix étrange pareil que celle d'un ourse mais en plus gentille.
Elle froncea légérement les sourcil au mots qu'il prononcea aprés. L'homme n'étais pas si méchant aprés tous.
Keerra sentant un regard sur elle se tourna et posa ses yeu vide sur le coin d'ou un homme les fiait, elle laissa son regard un moment sur lui avant de sourire et de se retourner vers Will qui les remerciciait de lui avaoir trouver un restaurant.
La jeune aqua étais étrange, un restaurant keerra aurais plus tôt dit un tanniére.

" Moi je vais prendre des Frites avec un steack saignant."

Elle sourit alors a la jeune fille de l'eau. Chanter c'est vrai que la jeune fille chantait bien cela permettrais peut être de détendre l'athmosphére mais en même temps.

" Tu peut essayer masi je ne suis ps sure que cela marche beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:42

Bourrasque poursuivit sa conversation silencieuse avec Mercure

* Les servals vivent dans le désert ,c'est normal que tu n'en ai jamais entendu parler si tu viens de l'antartique! Je n'aime pas cet endroit. L'atmosphère est chargée d'agressivité!*

Ellana comprit le message de Carry et observa discrètement la salle. Elle commanda des spaghettis en vitesse car elle n'aimait pas trop le barman

*J'espère que le service est rapide!*

Lorsque Namyothis parla de chanter,elle fut très surprise.Décidément , la jeune fille était plus détendue qu'elle... Elle continua de chercher la personne qui les regardait. Elle remarqua soudainement une silhouette qui portait une longue cape noire qui la cachait complètement . Elle sursauta, maintenant certaine que celui ou celle caché sous la cape les épiait . à cet instant, le barman revint avec la nourriture .

[Je vous laisse qui nous espionne et pourquoi!]
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:40

-Merci... dit Carry d'une petite voix intimidée à l'intention du gérant qui revint avec les plats, après quelques minutes d'attente.

Celui ci grogna encore un truc, qu'elle n'êut pas le temps de saisir, avant de s'éloigner vers son bar, de son pas lourd.


*C'est vraiment bizarre par ici...*

*Elle veut vraiment chanter?* (regarde Namyothis qui est toute contente, et Selene qui n'a pas vraiment l'air convaicu)

Le coup d'oeil échangé avec Ellana, les doutes de Carry se confirmèrent. Un type louche se tenait à la table voisine, vêtu d'une sombre cape.
Il faisait comme s'il ne faisait pas attention aux filles, mais l'ange remarqua son jeu louche... mais pourquoi les observait-il de cette manière?


*On a quelque chose sur nous, qu'il veut?* (Se pose des questions)

-Bon appétit... ^_^ (dit elle d'une voix enjouée, commence à mélanger la sauce et les pates)

Autant jouer le jeu... pour savoir où cela allait la mener...
Après tout, peut être que Namyothis faisait exprès de faire comme si la taverne était un endroit jovial... à moins que l'ambiance lui plut réellement...


*Peut être qu'il veut le peu d'argent qu'on a sur nous...* (doute)

La curiosité l'emporta sur ses craintes, et l'ange décida de faire mine de se détendre, puis d'aviser par la suite.


-Vas-y Namyothis, chante nous une chanson! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:28

Namy sourit encore au barman quand il leur apporta leur repas et lui lança un joyeux merci.

Puis répondit à Carry sur un ton tout aussi joyeux:
"Bon appétit les filles."

Elle était ravie que les autres soit d'accord pour qu'elle chante.
*J'espère que le gentil barman va aimer.*

Elle mangea, ou plutôt engloutit le saumon. Cela avait toujours été son poisson préférer et elle mourrait de faim.

"Ca fait du bien, j'avais vraiment faim finalement. Je me demande si je ne reprendrais pas encore un petit quelque chose en plus."

Elle rayonnait complètement, ne comprennent pas les réactions angoissées de ses amies. Pas plus qu'elle ne comprenait pourquoi, elle était toutes septique. Elle se mit donc à chantonner doucement pour essayer de remonter le moral à ses amies.

C'était une vielle balade qu'aquarelle lui chantait quand elle était petite. Elle adorait cette chanson entraînante et mélodieuse.
Sa voix un peu hésitante au début s'affirma au fur et à mesure de son chant. Ses yeux étaient à nouveaux passés aux bleus océan, et on pouvait presque entendre la mer au travers de sa chanson, même si les paroles étaient celle des êtres de l'eau.

[Je vous laisse décrire la réaction des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:21

Selene sourit a l'homem quand il posa l'assiette prés d'elle, elel chercha un cours instant ces couverts, faisant presque tomber son verre.

" Bon appétis."

La jeune fée commencea a manger doucement, quand son loup posa sa tête sur ses genoux, elle sourit et lui donna la moitier du steack de toute facon avec la ration de frite que l'homme avait mit elle aurais assez.
La fée sourit la chanson de Wil. Celle ci étais trés belle et appaisante. La fée regretta un instant de pas avoir sa harpe pour l'accompagner.

L'ambiance dnas le bar avais légérement change, l'aveugle entendais certain client taper du pied en rythme ou presque. Certain taper des doigts sur la chanson de l'être de l'eau. MAis pourtant elle sentait encore quelque regard comcuspiscien sur elle et surtout un regard glacial droit dans son dos. Etrange elle avait l'impressiond e connaître cette personne mais d'où.

*Mercure la personne derriére moi tu la connais.
Non, attend, non mais il pue la mort. Comme les chasseur de fourure.
C'est cela cette impression.
Fait attention lene ne fais pas de bêtise.
Des bêtise moi jamais.*

"Tu chante vraiment bien."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:05

Alors même qu'elle commençait à piquer sa fourchette dans les spaghettis, Namyothis venait déjà d'engloutir son saumon qui venait à peine d'arriver. Carry s'empêcha de rigoler, puis avala ses pâtes tant bien que mal pour éviter d'éclater de rire.
Elle trouvait la Néréide trop adorable avec son air tout innoncent et tout content de découvrir un tel endroit.

Quand celle ci finit de chanter, de sa voix mystérieusement envoutante, des étoiles dans les yeux, Carry repensait encore qu'elle venait d'avaler son poisson tout rond, et céda à son fou rire. Si bien qu'elle s'en étoufa avec un pâte, et toussa doucement, éclatant de rire.

Ses toux cessèrent enfin, mais l'ange ne pouvait plus s'arrêter de rire. Mais pourquoi riait-elle comme ça? Peu importe, impossible de se retenir plus longtemps. Et pendant un cours instant, elle en oublia l'homme étrange à la cape noire, à côté de leur table, qui se leva soudainement, faisant tomber ses couverts et son assiette.

Carry riait encore quand il s'avança d'un air menaçant, s'arrêtant au niveau de leur table.
Encore à fond dans son fou rire les larmes aux yeux, l'ange dit, entre de rires:
-Namy... peut être... qu'il... qu'il... (rit aux éclats) ... qu'il est venu réclamer une deuxième chanson!

En fait, à bien regarder, le méchant bonhomme ne semblait pas vraiment faire attention à la chanson de Namy, mais pourquoi donc avait il cet air menaçant? En tout cas ce n'était pas l'air de quelqu'un d'agacé par le bruit que les filles avait fait depuis leur arrivée. Que voulait-il donc?

Cependant, l'ange est encore morte de rire et ne calcule pas grand chose...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:18

Ellana se détendit pendant la chanson de Namy .Après tout, peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien et que l'homme en noir voulait seulement avoiir l'air impressionnant pour s'éviter des ennuis... Elle s'attaqua à son repas, affamée. Il y avait un bon bout de temps qu'elle avait mangé . À la fin de la chanson,elle avait même totallement oublié qu'elle était probablement dans l'endroit le moins fréquentable de toute la ville . Bourrasque bondit vers elle.

*C'était une belle chanson mais n'oublie pas où nous sommes...*

Ses mots lui firent l'effet d'une douche froide.

*Tu as raison... *

Elle regarda Carry qui riait sans qu'il y ait de raison apparente. Lorsque l'homme à la cape s'approcha , elle saisit discrètement une de ses dagues et se tourna vers lui ,prête à bondir .

"Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyssiala
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:53

Namy été heureuse de faire plaisir à ses amies.
Le retour du sourire de Ellana ainsi que le rire de Carry.

Soudain une personne apparut aux côtés de l'ange, et grogna en fronçant des sourcils. Il ne semblait pas du tout apprécier les moqueries de la jeune fille. Une forte odeur émanant de lui, ce qui força Namy à le regarder avec plus d'attention.

*Je rêve? C'est pas possible il était porté disparut.*
Elle fixa l'étranger toujours caché par son long manteau. Elle avait la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. Puis sauta au cou de l'homme avec un piaillement de joie.

"Chasseur, tu es vivant!!"
Son geste eu pour effet de faire tomber la capuche dudit chasseur, révélant un visage entre le gris et le bleu, une mâchoire puissante et carré, des yeux globuleux et rouges ainsi que des ouies.
Il apparaissait clairement qui l'homme était un hybride requin, et qu'il était un redoutable guerrier.

Rayonnante, Namy se tourna vers ses amies.
"Je vous présente le Chasseur."

Comme à l'accoutumée elle était à des kilomètre d'imaginer la peur que pourrait faire une telle personne à des jeunes fille censés.

[Et un délire de plus^^. Si ça vous va pas dit-le je change.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:00

La jeune fée froncea les sourciles, non pas a cause de Carry qui avait l'air de bien s'amuser mais parce que Mercure venait de se raidir et qu'elle le sentait grogner sourdement coler a elle.
Selene froncea la nez l'odeur qui lui arrivait étais forte mais en plus de lle du sang il y avait autre chose.

Elle faillit tomber de sa chaise quand la jeune nereides poussa un cris de joie et se précipita sur l'homme.
Quand Nany leur présenta l'homme, la jeune fée eu un sourire trés calme, elle avait conscience du danger de cette home et surtout de sa force. Mais elel avait pris l'habitude de cacher ces sentiment et de ne jamais rien laisser parraitre de ses sentiment.

" Enchantée de vous connaitre monsieur. Vous prendrez bien un verre avec nous."

La jeune fée posa la main sur l'échine de son loup pour que celui si se rasseye.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:43

Carry sentit son rire mourir dans sa gorge quand l'odeur répugnante de cet homme lui parvint au nez.

*Pouaaaaarrrkkk !!! Mais il s'est jamais lavé ou quoi !!!* (Se retient de se boucher le nez)

A le regarder de plus près, il n'avait pas l'air vraiment gentil, tout comme l'idée qu'elle s'en était faite avant de partir dans son fou rire en solo.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Namyothis sauter à son cou, toute contente!!
Carry crut vraiment qu'elle le connaîssait, et qu'il se nommait rééllement 'chasseur'


*Drôle de nom...*

Mais quand Selene parla d'un ton plus sérieux, dépourvu de sentiments quelconque, l'ange comprit l'erreur qui aurait pu être fatale à la néréide.

*Mais elle est complètement tarée !!! ça ne va pas de lui sauter dessus comme ça, alors qu'il a l'air de vouloir l'égorger !!!*

Ne sachant pas trpo quelle stratégie adopter, elle prit le même raisonnement que la fée: rester polie, et agréable. Et pendant tout ce temps, elle priait pour que Namyothis n'ait pas l'idée de refaire un geste aussi incensé...

-Bonjour monsieur Chass... *Chasseur...* (retient-elle d'ajouter, sans le faire exprès.)

Avant même qu'elle ait pu finir de saluer cet hybride-requiné (lol vive l'inventage des mots!), celui ci, saisit violemment Namy, encore accrochée à son cou, et la tint fermement par le cou.
A cette scène, l'ange faillit défaillir, tellement que son coeur battait de terreur.

Elle le dévisagea rapidement: il avait toute la carrure d'un puissant guerrier, avec une apparence effrayante, de ses yeux globuleux et tout rouge, à son teint griseâtre... et cependant, elle nota un détail: sa machoire, et ses deux canines bizaroïdes... elles ne pouvaient apartertenir qu'à...


*Un vampire !!!*

-Namy! Bouge de là!!!

*Par pitié, reste pas aussi paisible!!! Tu vas te faire vider de ton sang ! ! !* (Pétrifiée, son tein passa pratiquement par toutes les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty
MessageTemps orageux & Sombre taverne (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la taverne [libre]
» Coin sombre (libre)
» Une sombre nuit ... [libre]
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Temps libre