Partagez | .
 

 Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageJeu 23 Sep 2010 - 17:43

"J'ai faim."

Les appartements de Damfo étaient sombres, principalement car Aran ne supportait pas la lumière. Or, Ba, en tant que végétal, a besoin de prendre le soleil, de faire bronzette. Pas très pratique donc de vivre avec un vampire. Alors, tous les jours maintenant, elle sort à la quête de quelques rayons de soleil. Parfois, c'est dur, parfois, il lui suffit de faire quelques pas. Aujourd'hui aussi, elle est partie en quête de nourriture. Et cela fait un petit moment qu'elle marche pieds nus (ne supportant pas les chaussures) sur des dalles droites qui écorchent ses pauvres pieds, sans trouver ce qu'elle cherche.

C'était le petit matin. Les rues n'étaient pas bondées, mais le peu de démons qu'il y avait la regardait d'un air haineux, intrigué, malsain, sans que la plantimorphe ne les remarque. Quelques-uns l'avaient accosté, et alors, elle avait montré son petit "dessin" que lui avait gentiment fait Damfo, et ils étaient alors partis rapidement, sans que Ba comprenne pourquoi. Elle, elle le trouvait joli, ce dessin.

Elle tourna dans une ruelle un peu plus dégagée, où les rayons de soleil seraient plus susceptibles d'être présents. Malheureusement, aucun. Ba continua donc sa marche, en trainant les pieds : elle n'aimait pas vraiment marcher. C'est plus simple de s'enraciner et ne plus bouger. Rester là, au soleil, les pieds dans la terre, l'eau tombant sur elle, c'était son petit bonheur. La jeune fille était habillée d'une simple robe, digne d'un esclave, très légère et pas des plus propres. Elle avait fais un effort, et se baladait maintenant habillée, au lieu de nue. On lui avait appris à porter quelque chose en public, au grand malheur de certain (hihi).

Après quelques ruelles, Ba arriva enfin devant ce qu'elle désirait : là, entre deux maisons, il y avait quelques rayons de soleil. Contente, elle s'y dirigea, et fit face au Soleil. Cette lumière, cette chaleur sur sa peau la ravissait plus qu'autre chose. Là, la plantimorphe se sentait bien, calme, paisible. Fermant les yeux pour profiter ce moment, elle oublia totalement les démons qui trainaient autour, et resta plantée là. Elle pourrait y rester des heures sans bouger le petit doigt, profitant jusqu'au dernier rayon de soleil. Et elle ne prêta plus attention au reste, comme déconnectée de la réalité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]