-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coin sombre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaley Ni
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:35

Kaley avait décidé d'aller se promener, emmenant son livre avec elle. Elle vit une forêt au loin et décida de s'y rendre. Dès qu'elle la pénétra, Kaley fut surprise de l'obscurité qu'il y régnait. On était bien le milieu de l'après-midi mais, les épais feuillages des arbres empêchaient les rayons de soleil de pénétrer jusqu'ici.
L'ange marcha un moment, puis, elle aperçut une roche, assez grosse pour qu'elle s'y assoit. Kaley s'installa et commenca à écrire. Elle était envahit par sa passion, motivé à écrire tout ce qui c'était passé depuis son arrivée.
Mais, un bruit la fit sursauter. Lorsqu'elle écrivait, il était rare que quelque chose puisse la sortir de sa transe mais cette fois, elle ne put s'empêcher de se retourner. Quelqu'un approchait lentement....
Kaley essaya de se reconcentrer pour écrire et d'oublier le bruit mais il se faisait de plus en plus près. Un frisson la parcourut et elle se leva de la roche, voyant bien qu'elle n'arrivait plus à retrouver sa tranquilité. Avait-elle bien fait de venir dans cette forêt? Le doute s'installa en elle mais elle ne bougea pas. Si la chose qui s'approchait était inoffensive, elle n'avait aucune raison de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:43

Vanilli avait cherché longtemps un endroit qui ressemblerait à sa forêt sans trouver. Mais un jour en se promenant elle aperçu la forêt.

*tien peux être que se que je cherche et ici.*

Alors elle se dirigea vers la forêt. Un fois a l'intérieur elle se senti presque comme chez elle sauf que l'endroit était plus sombre. Elle avançait sans faire vraiment attention a se qu’il y avait autour d'elle quand soudain elle se trouva nez a nez avec un ange. Ses réflexes de cheval la poussa à se cabrer. Puis elle retrouva son calme.

"Excuse moi j'ai simplement eu peur."
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:04

* Voilà donc la fameuse forêt darke… Il faut que je trouve le repère de cette elfe noir, avec tous les élèves qu’ elle a dû tué elle a sûrement un trésor immense.*

Enoriel avait chercher toutes la journée après cet endroit qui lui semblait un peu plus accueillant que les routes et l’ école. Et il avait enfin trouvé ! Il ne restait plus qu’ a trouver de l’ aide car il n’ arriverait sûrement pas à dérobé seul les joyaux de cette elfe .Il marchait sur ce sol jonché de feuilles mortes et de brindilles en écoutant les oiseaux chanter. Il ne faisait pas attention ou il marchait. Il était plongé dans les souvenirs de son passé en Lorienne, quand une voix le fit sortir de ses rêveries.

Il y avait un centaure et un ange qui parlait. Il s’ arrêta grimpa en vitesse dans un arbre et les observa. Elles ne disaient pas grand chose et semblait apparemment ne pas se connaître.
* Tiens , encor un ange. Voyons voir si celle si est un archange… Zut, je vois rien, les branches me cachent la vue.*

Il se pencha un peu, perché sur une grosse branche. Ne voyant toujours pas l’ ange il se pencha un peu plus. Et….
« AAAAaaaaah ! »
BLAM !
Enoriel c’ était trop penché et était tombé juste aux pieds du centaure.
Il se releva ,gêné. Et rigola d’ un petit rire honteux.
« bonjours, désolé de vous dérangé. Je m’ appelle Enoriel, je cherche des compagnons « d’ expéditions de cette forêt ».
« Il paraît qu’ elle est dangereuse, mais j’ aimerais trouvé la cachette de cette elfe noir qui tue les élèves. Vous voulez m’ aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:12

Clad qui observait la scène depuis un moment compris que le jeune homme parlait surement de shin il eue un frisson d'envie de combat et sauta de sa branche ...

-il n'est pas ici celui que tu cherches... je me présente Azazel d'Emmerguard ...mais appelez moi Clad...


il s'inclina en guise de salut...et fit un signe tout particulier a vanillia puis revint a l'elfe silvain ...

-deplus loin de moi l'idée de te vexer mais je ne pense pas que tu puisse tenir contre lui ...deplus il faudrait que tu sois plus souple ...


dit il en fesant référence a sa taule d'il y a quelques instants...

-sinon vanilli comment vas tu ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptySam 6 Mai 2006 - 8:50

Vanilli ne supportait pas que les chose soit trop brusque et quand Enoriel était tomber elle eu peur et recula de quelque pas.

"Bonjour."

Puis Clad un peu plus bruyant ne lui fit pas peur car lui elle l’entendit venir.

"Tien bonjour Clad."

Elle lui adressa un petit sourire.

"Je vais bien merci et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptySam 6 Mai 2006 - 20:20

Enoriel eut un sourir amusé et dit:

" J' aurais pu me rattrapé facilement avant de touché le sol. Et elles ne m' auraient pas vues pour autant. La seule raison pour laquelle je n' ait pas fait plus attention, c' est que je savait qu' elles ne représentait aucun danger pour moi.
Et puis, je n' ait pas l' intention de me battre contre cet elfe noir. Je veux juste m' infiltré chez lui et lui voler ses biens. Je suis un voleur professionnel, ce n' ait pas un emrite psycophate qui va arriver à m' attraper."


Il se tourna vers le centaure s' inclina et dis:

" Désolé, je t' ai fait peur, ce n' était pas mon intention."

Puis il tourna son regard vers Clad.

"tu t' appelle Azazel? Tu es un démon n' est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptySam 6 Mai 2006 - 20:57

clad sourit en regardant vanilli et dit

-bien merci ...on fait allez

puis l'inconnu lui dit qu'il le prennait pour un démon ...

-ce n'est pas très flatteur... je suis un ange déche jeune homme ... et l'Azazel a qui tu penses était un ange de grande renommé avant de tombé du ciel a cause de son amour pour une jeune femme ...il a par la suite apris la coquetterie au demoiselle et a fournit les armes au hommes ... je pense que l'on ma nommé ainsi a cause d'un peu tout cela...et oui culture culture


dit il avec un sourire puis clad regarda le ciel puis reporta son attention sur enoriel ...

-veuillez m'excusez je n'ai pas saisi votre nom?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:34

A l'instant même vanilli haïssait sont cote cheval. Et elle trouvait Enoriel un peu trop vantard.

"Peut être que nous ne t’avons pas vu mais je t’entendait, je sentais ta présence comme tout cheval j'ai mes cinq sens très aiguisé et comme tout homme je suis une tueuse. Comment peu tu dire que tu était en sécurité avec moi ?"

Vanilli savait quelle était aller trop loin mais elle ne voulait pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:48

Il s' inclina légérement devant clad et dit:
"Veuillez m' excuser si je vous insulté et pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Je m' appelle Enoriel, Enoriel Ämondil. Je suis un elfe sylvain de la lotlorien."

il se tourna vers le centaure et ricana.

"Mais dans ce qu' a pourquoi n' as tu pas réagis? Cela faisait tout de même un sacré bout de temp que je vous observait...Lorsque l' on se fait espionner c' est rarement par quelqu' un qui vous veux du bien.
"Cela dis, est-ce que les trésors de l' elfe noir intéresse quelqu' un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:07

Cette fois c'en était trop pour vanilli. Elle dégaina une de ses deux épée qui était accrocher dans sont en même pas le temps d'un éclair. Elle la plaça sous la gorge de Enoriel.

"Justement parce que tu nous observer depuis longtemps. Mais si tu veux mourir je veux bien te tue sur le champs. Tu ne sera pas ma première victime ni ma dernière."

Vanilli eu un petit sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:43

Clad posa son index sur l'épée de Vanilli s'entaillant au passage...

-je pense que se ne seras pas nécessaire ...

puis il retira sa main nue pour y placer sa paire de gant en cuir

-deplus se genre d'armes n'est pas très utile entre camarade... cependant petit sylvain si tu veux te mesurer a lui enfin le voler je te conseil de me battre avant car notre puissance est sensiblement la même
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:39

Enoriel ricana.
« Tu n’ as pas l’ aire de comprendre .J’ ai dis que je SAVAIT que j’ était plus fort que toi. Et voici une nouvelle erreur de ta part qui le prouve… Regarde tes sabots… »

Une énorme plante carnivore aux dizaine de bouches venait de germer entre ses 4 sabots.

« Cette plante sécrète un venin acide. Au moindre contact avec ce venin, tes os fondraient comme du chocolat… En ce moment, elle est de très mauvaise humeur ; parce qu' elle est affamée. Je crois qu’ il est grand temps de lui donner à manger. Que dirais-tu de lui servir de plat de résistance ? »

Mais Vanilli nu pas le temp de répondre, car a ce moment Clad posa la main sur son épée.
Il proposa Enoriel un combat ce qui lui parut être une très bonne idée.

« Très bien, sa me va. Battons-nous. »

Il pris son arc et une flèche et se prépara a tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:01

Vanilli qui contrôler très mal ses dons mi le feu a la plante qui mourut et fit apparaître un cercle de feu autour de Enoriel.

"Desoler cette tu et aller trop loin. Je n'ai plus aucun contrôle sur cette flamme et tu fois en être content car sinon je t'aurait fait brûler vif."

Apres un effort exceptionnelle pour elle et beaucoup de chaleur pour Enoriel, elle réussi a se calmer et faire disparaître la flamme.

"Excuse moi je n'airait pas du m'emporter. J’admet que tu est meilleur que moi pour contrôler tes don mais en combat tu ne le sera jamais."

Elle dit sa sur ton de menace qui montrerait quelle s'obliger a s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:12

Clad sourit lorsqu'il vit l'elfe sortir ces flèches son arogance était hors pairs... ok et bien il allait voir ...

-vas y attaque moi avec tes pseudos flèches je ne te pense pas capable de me toucher avec aucune d'entre elles... et je te le prouverais...

le vent se fit sentir plus rude quelques secondes puis la pointe de la flèche tomba au sol

-technique spécial des anges aera ... le coup pour tout fendre... l'un des seuls coups qui utilise la vitesse d'action dont je dispose par mon pouvoir ... mais si tu souhaites tenter une autre attaque je t'en prie... mais tes flèches ne m'atteindrons pas... navré .... et tant que j'y pense mon attaque a ton égard seras porté en l'honneur de vanilli

il adressa a celle ci un clin d'oeil amical
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:21

Enoriel regarda sa fleche et sourit.

"Je m' en doutais les armes standards ne peuvent pas te faire de mal...Je me demande si..."

Il ne finit pas sa phrase et prit une feuille qui se transforma a son contact en une liane de ronce qui s' enroula autour de son poignet formant une pointe de 20 cm de long qui partait de son poing fermer. En un saut rapide il arriva derrière l' ange la pointe de son arme sur la nuque de celui-ci.

"...je peu t' avoir juste comme sa?"

*Sa m' étonnerait qu' il ne trouve pas un moyen de bloquer une attaque si simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:56

Clad sourit un instant ...juste avant son attaque ces yeux avait rougis la plante flètrie et se déssecha

-navré ... mais ta plante a besoin de mon élément pour vivre ...deplus on entre pas dans mon espace impunément...

10 fil de mithril entourèrent les membres de l'elfe l'empechant de bouger... il était bloqué et ne pourrait donc rien tenter a son encontre

-si tu fais un seul mouvemeny ne serèssent qu'un seul je te broie les membres un par un ...

mais avant que l'elfe ne puisse placer une phrase Azazel se placa a bonne distance de son adversaire en se servant des fil de mithril pour se déplacer...

-tu es jeune il y a une différence entre toi et moi ... tu maitrise ton don mais tu ne prévois pas les possibilités de répliques de ton adversaire en fonction de sa puissance... tu m'as sous estimé... et là où je t'ai laissé sauf Shinrei t'aurais brisé...tu veux continuer a te battre malgré tout ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:45

Enoriel ragait intérieurement, il s' était fait avoir trop facilement.
Il avait sous estimé ce Clad et il s' était fait prendre comme un débutant.

Il grogna et essaya de se débarrasser des fils, mais ceux ci etait bien trop solide pour lui.

"Je ne suis pas aussi faible. Tu n' as pas encore gagner"

Il fit grandir un arbres non loin de lui. Celui-ci en grandissant dérascina un grand chêne juste derriere Clad qui s' éffondra dans la direction de celui-ci.

*Ok tu peux tuer mes plantes, mais saurais tu arrèter un arbre en chute si proche de toi?*


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:49

Clad vit le tronc tomber hélas il était trop tard pour le repousser... où alors il blesserait un élève hors cela n'était qu'un jeu il relacha les fil de mithril et les lanca tout les dix sur l'arbre qui allait l'écraser les doigts en sang il teint bon malgré tout et le repoussa en arrrière... puis il se retourna les yeux rougeoyant ...il avait fait appelle a la force du vent en plus de ces fil pour repousser l'arbre ...-faut que ce soit un minimum crédible sinon on va encore m'accuser de me la jouer ^^)il dit enfin calme malgré tout ...

-c'est mieux que tout a l'heure ... mais ta verdure tiendra t'elle le coup face a une lame noire enchantée?

Azazel posa sa main sur sa dague qui devint un magnifique katana noir... puis il abaissa viollament le sabre dans la direction de son adversaire l'herbe se coucha dans la direction du sabre comme écraser sous le poids d'une lame invisible puis Azazel dit lentement

-la technique des 7 vents ....dans une plaine c'est la meilleur stratégie...

des lames de vents se formèrent autour d'Azazel celui ci marcha doucement vers son adversaire ... les lames tournoyant toujours autour de lui ...

-ajoutons un peu de piment a cela ...
puis il claqua des doigt... un fin brouillard se tissa autour des deux adversaires épargnant les élèves alentours ...puis il se teinta de pourpre et le brouillard devint opaque ...

-je viens de me rapeller quelquechose... Shinrei a un sens de la detection des auras très poussé... j'ai diffusé le mien dans ce brouillard suite a mon aprentissage auprès de messire Zael ... tu n'as qu'une mission me retrouver parmis ce brouillard et me toucher sans te faire blesser par les sept vents... pour corser définitivement le tout j'ai rendu insonore la partie de la forêt a mon prochain claquement de doigt tu n'auras plus que ton ame pour te guider...

sans attendre sa réponse Clad claqua des doigts plus aucun bruit ne se fit entendre a l'intérieur du brouillard et l'air compensait les vibrations des pas.. l'exercice allait prendre tout son sens maintenant


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 14:37, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:00

Enoriel tourna la tête de tout les côtés sans rien voir. Il plissa des yeux mais ne vit toujours rien, alors il les ferma pour se concentré sur les sons.
Toujours rien.
Il s' accroupit et posa les mains sur le sol, essayant de sentir les vibrations de celui-ci.
Toujours rien.
*Mer...,comment je peu le repérer sans aucuns de mes sens?
Plus que mon âme pour me guider...Qu' est ce qu' il veut dire par la?*

Soudain il cru sentir le sol vibrer sous ses mains.
Suivant le sens des vibrations il fonça droit devant lui et frappa de toute ses forces avec son poing de nouveaux remplit de ronces.
Mais son coup ne blessa que le brouillard qui reprit sa forme une fraction de seconde après l' "impacte".

*Mer..., ou est il?*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:49

Clad claqua des doigts... le combat virait a l'entrainement ...les 7 vents disparurent et le brouillard devint plus fin ....

-je ne suis pas un élève ... juste un barman donc encore moin prof... mais je pense pouvoir t'enseigner certains trucs... déja comment repéré son adversaire...

il ferma les yeux un instant ...

-cache toi où tu le souhaites... je te retrouverais sans écouter où ouvrirent les yeux... encore moins grace a ton aura ...vas y je te retrouverais tu peux faire pousser des arbres si tu veux couvrirent le bruit ... dans 4 minute je te lancerais une flèches d'air condensé daccord?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:12

Enoriel réfléchit a sa proposition. Avec lui il pourrait apprendre quelques petits trucs interraissant et sa l' aiderait surement pour le vol chez ce " Shinrei".

"Bon ok. Je vais me cacher..."

Il fit grandir l' herbe autour de lui jusqu' a ce qu' elle atteigne +- 1metre de haut. Le vent passant dans l' herbe pourrait ainsi masqué les bruits de ses pas. Il monta dans un arbre et, accroupit sur une branche haute, il fit grandir d' autres arbres un peu partout. Il voulait empéché la flèche de l' atteindre en placant des obstacles qui empècherait Clad de tiré un projectile droit.

Mais il commencait à fatigué, créer un arbre entier était déjà épuisant pour lui. Alors en faire pousser une dizaine simultanément était au delà de ses forces. Il arrèta sa magie trop épuisé pour continué et s' appuya sur le tronc de l' arbre. Toujours perché sur sa branche, il regarda la technique de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:27

Clad sourit cela lui fit plaisir en rouvrant les yeux ... il regarda autour de lui l'herbe qui poussait autour d'eux ... puis il se repriva de la vue ... il vit plusieurs formes non pas des auras mais quelquechose que l'on ne peux masquer où encore diviser ... puis il vit le signe du jeune elfe... il tendit la main vers l'endroit ou il était... un décharge d'air se condensant au bout de ces doigts...

-prend toi ca....disons la joue gauche

la flèche se dirigea vers sa cible contournant les obstacles pour égratigner la joue gauche de l'elfe comme il l'avait promis

-bien alors je t'écoute ... a ton avis qu'elle est la trace qui ma permis de te retrouver ?


Clad avait rouvert les yeux et regardait le point d'impact
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:12

Enoriel essuya la goutte de sang qui lui coulai sur la joue les sourcils froncé, réfléchissant.

"Je ne sais pas. Tu as sentis mon aura peu être..."
Il sauta de sa branche et attérit juste devant Clad.

"Je suppose que je n' ais pas la bonne réponse. Comment as-tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Coin sombre (libre) 968853leftbar777/1000Coin sombre (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:01

Clad eue un sourire léger cela allait être drole... il regarda Enoriel dans les yeux et dit

-tu as quelquechose en toi ... une puissance présente en tout être vivant ... ferme les yeux ...

il attendit que celui ci le fasse et fit de même

-ceci s'appelle les flux vitaux ... il montre si l'on est mauvais ou non si l'on est vivant ou pas ... cependant... il ne s'agit ni de chaleur ni de battement cardiaque c'est une partie de l'ame que l'on voit... il faut ce donner a fond pour le comprendre e pour cela il faut tenter de voir le monde avec un autre oeil et ce libérer des autres visions... oublie se qui t'entoure le son les ames le ki tout ce qui se trouve autour de toi doit disparaitre... ainsi tu te retrouveras face a toi même

puis Clad rouvrit les yeux un sourire aux lèvres

-je tiens cette technique de maitre Zael ...trouve le il t'apprendra mieux que moi ... grace a moi tu veras peu etre des points la ou je vois des formes ... il est bien meilleur que moi ... deplus Shinrei ne connais pas cette technique ... c'est la seul facon connu a se jour de le surprendre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:07

Enoriel rouvrit les yeux et souria.

"Merci, j' essayerais de le trouver."

Il réfléchit se débarasser de tout ce qui t' entoure, ce n' était pas une chose facile. Il aurait sans doute du mal a l' apprendre seul. Il allait chercher ce Zael et le trouver....En espérant que celui-ci accepte de lui apprendre cette technique.

"Mais pourquoi est-ce que tu m' aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coin sombre (libre) Empty
MessageCoin sombre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un coin sombre...
» Une sombre nuit ... [libre]
» Alors c'est ça le coin' branché' de la ville?(libre)
» Un peu de soleil dans la Sombre ? [Libre]
» Temps orageux & Sombre taverne (libre)