Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar530/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (530/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptySam 11 Mar 2006 - 1:54

[suite du cimétière]

Clad et Lya furent surprise par une soudaine grosse pluie au cimétière. La pluis tomba de telle manière que Clad ne put les ramener tous deux par la voix des airs. Ils durent se poser en chemin. Ne lui disant rien, Lya le prit par la main, tous deux tremper jusqu'aux os. Il y avait une pierre avec uneflamma gravée dessus caché derrière un buisson. Elle repoussa le buisson et placa sa main sur l'inscription. Le rocher se poussa et une ouverture fit son apparition. Lya le tira et ils pénétrèrent tous deux. Le rocher se referma sur eux.

_Nous voilà au sec petit ange.... ce passage n'était connue que de moi jusqu'à présent. C'est un chemin qui nous mène directement à la cave de ma maison.

Ils y faisait très sombre. Puis Lya fit un geste rapide du bras, et de nombreuses torches s'embrasèrent pour éclairer le chemin.

_ Je n'ai jamais vu une telle pluie.....

Lya essorra ses longs cheveux. Ils étaient trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar777/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (777/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptySam 11 Mar 2006 - 10:18

clad fut légèrement surpris il n'avait vue cela qu'une seule fois dans sa vie et cela remontai a avant son traumatisme ... il vit tout a coup a quel point lya était belle les cheveux humides il avait une térible envie de l'embrasser tellement elle lui plaisait mais il ne le fit pas ...puis il la prit dans ces bras...soudain il se rendit compte qu'il n'avait plus de haut et s'en voulu ...

-désolé je ne veux pas que tu pense que...

il rosit ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar530/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (530/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptySam 11 Mar 2006 - 11:29

Lya lui sourit tendrement.

_ Ne t'en fais... je sais pertinament que ton geste n'était pas déplacé, seulement spontané!!! Et je ne t'en voudrais pas de montrer ton affection.....il n'y a aucun mal à ça....... mais tu dois être glacé..... attend je crois que j'avais mis une caisse ici....

Lya se retourna et vit la caisse qu'elle cherchait. C'était la "caisse de secours" comme elle aimait l'appeler. Elle était prévoyante comme fée. Elle ouvrit et y trouva une couverture. Elle la déplia et la mit sur Clad.

_Il serait bête que tu attrapes la mort de cette manière......

Lya le frictionna avec a couverture pour le réchauffer. Elle ne pouvait utiliser le feu même bien que...... mais elle avait peur d'aler trop loin et d lui faire du mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar777/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (777/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptySam 11 Mar 2006 - 11:48

clad se laissa faire volontier puis il prit la main de lya pendant qu'elle etait pensive et l'embrassa puis il mit la couverture autour d'eux deux

-il serait dommage que tu prennes froid toi aussi et je préfere de loin la chaleur de ton ame que celle d'une couverture

il l'embrassa tendrement attendant une quelquonque réaction de sa part
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar530/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (530/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptySam 11 Mar 2006 - 12:17

Lya lui rendit son baiser.

_Le froid en lui-même je ne le crains pas. Un avantage lorqu'on est du signe du feu. Mais mon âme n'est pas la seule chose qui puisse te réchauffer.....

Lya le prit dans ses bras. La peau de Lya était chaude, elle lui transmis par le contact de leur deux chairs la chaleur qui pouvait émanée d'elle, une douce chaleur qui parcourait tout son corps avec une fluidité agréable.

_J'espère que cette chaleur là, te convient également.....

Lya fit bien attention de ne pas transmettre cette chaleur douce de manière rapide. Dans certains cas, elle pouvait en faire en sorte que cela soit fatal, la combustion d'un corps.....elle connaissait cela..... Mais la dernière chose à laquelle elle pensait, c'était lui fair du mal, elle voulait à tout prix qu'il soit bien, heureux dans la mesure du possible....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar777/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (777/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptySam 11 Mar 2006 - 19:34

clad rosit mais cela n'était pas due qu'a la chaleur il était contre elle torse nue la couverture volait ... il la posa sur le sol et prit lya dans ces bras il ne put empecher ces ailes de jaillirent il l'envelopèrent lui et lya

-encore un mystere tu n'auras de cesse de m'étonner...

il embrassa l'épaule de lya dont le tissuè avait laissé entrevoir sa chair la chaleur de sa peau sur les lèvres de clad lui réchaufèrent

-magique ... tout comme toi
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar530/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (530/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptySam 11 Mar 2006 - 19:41

Lya lui sourit et passa sa main dans les cheveux du petit ange.

_ Mais pourtant..... c'est ta magie à toi qui m'a redonné goût à la vie..... mon coeur n'était que cendre, seule la connaissance m'intéressait.....grâce à toi, je peux entrevoir d'autres horizons...... le magicien c'est toi....

Lya l'embrassa langoureusement, ne laissant que son coeur parlé, et non plus sa raison....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar777/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (777/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:18

clad se laissa faire il y prenait plaisir ui non plus ne fesait plus attenton c'était son coueur et non ca tête qui agissait .il était pris dans ce tourbillon qu'est l'amour .une fois le baiser terminé il demanda

-nous passons le peu de nuit qui reste ici où non?

puis il rosit ce demandant comment elle le prendrait
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar530/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (530/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:51

Lya eut un sourire malicieux.

_ Libre à toi de choisir..... je te suis toute donnée, je te suivrais là où tu le souhaites.....

L'amour semblait être un sentiment tellement confus pur Lya, elle ne savait que dire, elle ne savait quelle décision prendre de peur de froisser son petit ange, mais elle lui était donnée comme elle le disait, ....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar777/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (777/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:45

clad caressa la main de lya et lui dit avec une lueur dans le regard

-je te suis dévoué corps coeur et ame je t'appartient lya mon amour pour toi n'a pas de limite même une fois mort je n'aurais de cesse de t'aimer

il l'embrassa dans le cou
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar530/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (530/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:54

Lya le prit dans une étreinte passionnée.

_Petit ange...je pensais cela impossible.....mais grâce à toi, j'entrevois le bonheur pour la premier fois.... tu es devenue tout pour moi à présent.... j'essairais d'être au mieux pour toi, je ferais ce que tu désires, je suis à toi pour l'éternité.....

Lya l'embrassa avec toute la douceur que ses lèvres pouvait lui donner, le bonheur fut -elle qu'une larme coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 968853leftbar777/1000surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... 322195emptybarbleue  (777/1000)
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:01

clad sourit l'oeil humide encore une fois les sanglots de lya le touchait énormément il l'embrassa a son tour et s'allongea avec elle

-alors ne change pas tu es déjà si parfaite

le vent souffla et les torches s'étouffèrent seul resta un instant comme lumière les yeux de clad d'un rouge sang nulle ne sait se qui se passa cette nuit là
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
surpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty
Messagesurpris par la pluie, passage vers la cave de Lya... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie ...
» ~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~
» () une pluie de glace ()
» Sous la pluie *libre*
» Mauvaise pluie (Libre)