Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de journée.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Serinäe
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:29

A Elament, le soleil brillait, mais depuis quelques minutes la lumière semblait moin forte et un peu plus brumeuse.
Le soleil par endroit éclairait le sol dans une couleur doré mais un peu blanchâtre.

Une silhouette arriva enfin au bord des falaises. Une personne d'une taille plutôt petite, assez fine mais dont on ne pouvait pas voir le visage ni le corps car ceux ci étaient cachés par une longue cape d'une couleur mauve foncé qui cachait aussi les ailes de l'ange.
La silhouette s'avançait sans bruit et on aurait presque dit que aucun battements de coeur ne l'habitaient tellement son corps malgré ces déplacements semblait étrangement immobile.

Le vent en cet endroit était fort, et risquait à tout moment de faire basculer la silhouette en bas des falaises. Car elle c'était placée vraiment au bord des terres. Les vagues en bas se fracassaient dans un bruit sourd et le vent sifflait donc réduisait considérablement tout bruit venant de derrière la silhouette aux ailes blanches.


Les yeux de Serinäe se perdirent au loin sur l'horizon, le vent lui fouettait le visage. Elle sentait les différents vents présents. Mais aussi les ascendances, les vents plus froids, toutes sortes d'informations l'imprégnaient en ce lieu.

Son regard était absent, les paroles de Althys malgré tout résonnaient encore dans sa tête.
Le droit de s'exprimer...

Elle secoua la tête et ses yeux se fixèrent sur les vagues. Elle ne devait plus y penser,... elle ne devait plus y penser!!!
Le visage si sérieu de l'ange s'éclairait de nouveau tout en se relevant pour regarder les nuages juste au dessus d'elle.Elle tendit la main vers eux, comme pour les toucher puis rigola doucement et ramena sa main sur sa cape pour que son capuchon reste bien en place.

La lumière sur la mer donnait une drôle d'ambiance. Cela lui rappelait le même soleil sur les sommets montagneux.

Qu'est ce qui l'avait poussé jusque là? Elle n'en savait rien, perdue dans ses pensées elle avait marché machinalement dans les ruelles de la ville et avait attérit dans ce endoit hors de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:41

-Y en a marre de faire de la randonnée à cette températuuuuurrreee !

Toujours le mot pour ce plaindre, ce cher Lén ! Il se plaignait de la basse température, qui avoisinait celle des côtes banales, dans les 18° à 22°. Et il trouvait qu'il faisait froid. Déjà, il ne "randonnait" pas. Il se baladait juste dans les alentours d'Elament, enfin, en évitant les endroits à mauvaise réputation bien sûr. Parce qu'il n'était jamais sorti d'Elament, hormis la route qu'il avait empruntée de chez lui pour y venir.

Chez lui... Le jeune elfe plissa les yeux. Son pays lui manquait déjà, ses parents, ses rares amis, sa nourrice, sa maison... pour ne pas dire que tout lui manquait. Il releva les yeux vers le sommet de la falaise. Tiens, il y avait déjà quelqu'un... Il resserra sa cape vert émeraude autour de son corps. La silhouette n'avait pas l'air bien imposante. Soit c'était une femme, soit un homme dans son genre... Il accéléra le pas.


-Bonjour, dit-il avec un timide sourire, sans prendre la peine de retirer son capuchon. Il ferait pas un peu froid, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:46

Les yeux rivés sur l'horizon, les pensées de la jeune fille se perdaient dans les nuages et dans les montagnes de sa ville natale.
Là- bas, loin, la neige devait être encore présente .

Bonjour

Elle ne sursauta pas, mais s'en était pas loin, elle tourna doucement la tête pour faire face à un homme? Une femme? Peut importe à quelqu'un... qui avait eu le temps de se rapprocher d'elle.
Cette personne n'était pas beaucoup plus grande qu'elle et était d'une grande élégance. Une personne qu'elle aurait pu prendre pour un ange si elle n' avait pas d'ailes dans son dos.

Elle se tourna un peu mieu pour ne pas paraître impolie et salua la personne par une révérence c'était son bonjour à elle.
Se releva et regarda de nouveau l'horizon un moment avant de fixer ses yeux sur Lén.

-"Froid? Peut être ...mais la vue est tellement belle que je ne le sens pas..."

Froid... à vrai dire il faisait bien plus chaud que dans sa ville natale, elle n'avait donc pas fait attention à cela.

Elle ne voyait pas le visage de la personne qui l'avait rejoind mais elle non plus ne voyait pas son visage, il n'y avait que quelques mèches couleur chatains-dorés qui dépassaient de sa capuche.

-"Mais peut être que cette température vous dérange..."

Elle parut un peu géné, aaa si seulement elle pouvait avoir le pouvoir de changer la température ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:20

Lén s'inclina lui aussi en voyant la jeune fille - il le pensait bien car sa voix lui laissait penser qu'elle en était une - le faire. En même temps, ce geste lui donnait un peu de quoi s'excuser de l'avoir dérangée.

-Vous avez de la chance, dit-il en entendant dire que la personne en face de lui ne sentait pas le froid quand elle regardait le panorama.

Il ne put s'empêcher de sourire en voyant que tous deux gardaient leur capuche sur la tête, comme s'ils n'avaient pas envie de se montrer. Il décida de retirer la sienne, libérant sur ses épaules sa cascade de cheveux blonds. A coup sûr, il allait être pris pour une adolescente, mais tan tpis. Il sourit de plus belle et répondit :

-Dans mon pays, une température froide, c'est aux alentours de 28° ou 30°, alors ici... Pour moi c'est la banquise ! Je n'ai pas l'habitude.

Surtout qu'il avait gardé l'habitude, sachant que dans son pays il faisait chaud, de ne pas s'habiller lourd : les tissus de ses vêtements étaient bien légers pour un endroits pareil ! Mais il supportait sans trop se plaindre. Après tout, s'il tombait malade ce ne serait pas la première fois, ça aussi il en avait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fin de journée.(libre) 968853leftbar777/1000Fin de journée.(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:40

clad marchait le long de la falaise le plus près du gouffre possible

*ai je bien fait de venir ici? hormis cet elfe je n'ai rencontré personne qui me ressemblais vraiment *

clad concentra son énergie pour créer un bouclier invisible a partir du vent afin d'éviter celui ci

*mes pouvoirs croissent de jour en jour mais ma maitrise n'est toujours pas meilleur*

en effet la tête de clad lui tournait a cause de l'effort et ces yeux etait toujours d'un rouge sang

*tiens des gens ici étonnant...*

clad venait d'apercevoirent deux personnes ils décida de les rejoindre et déloya ces ailes noir corbeau

*je vais rester en retrait histoire de voir à qui j'ai a faire *

il se posa assez loin et se percha dans un arbre de son point de vue il pouvait aussi les entendre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 9:46

De la chance? Elle eut un immense sourire et laissa s'envoler un rire discret.

Quant la personne en face d'elle abaissa sa capuche, elle garda son sourire. Cette personne était d'une grande beautée, mais elle ne savait toujours pas si c'était une jeune femme ou un jeune homme et elle doutait aussi de l'âge même si le physique ne pouvait donner aucun indice. Elle même avec son physique d'une humaine de 15 ans, son âge réelle approchait des 152 ans.

Mais en fait, qu'importe, cette personne était là, et c'était ça qui était important.

Elle abaissa doucement sa capuche et laissa onduler au grés du vent ses longs cheveux chatains .

Elle avait autour du cou une écharpe célèste, qui était assez sobre, d'un vert foncé. Elle l'enleva doucement et la tendit à la personne.

-"Dans mon pays natale c'est le contraire...Je vous en prie prenez la, il ne manquerait plus que vous attrapiez un rhume."

dit il avec un léger sourire.

Elle ne pouvait pas augmenter la température, mais ça elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 11:05

Lén admira un instant les longs cheveux châtains de la jeune fille. Il aurait bien aimé avoir les mêmes ! Cette pensée un peu gamine lui arracha un sourire étincelant. Mais une petite question lui titilla alors l'esprit...

Sa rélfexion fut coupée lorsqu'il vit que la jeune fille lui tendait une écharpe. Il rosit.


-Mais... Et vous, alors ?

Il se souvint qu'elle disait venir d'un endroit plus froid que celui-là, et sa question était un peu idiote dans ce contexte. Il prit l'écharpe, la serra contre son coeur et s'inclina en remerciant la demoiselle. Puis il mit le morceau de tissu autour de son cou pour le protéger du vent. Et il remit vite ses bras à la peau blanche sous sa cape.

Il regarda un instant la jeune fille en face de lui et se décida à demander :


-Vous êtes très belle, mademoiselle, mais je ne vois pas vos oreilles d'elfe... de quelle race êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 11:32

-"Ne vous en faîtes pas pour moi, je résiste bien au froid..."

dit elle en rendant un sourire lumineu .

Que quelqu'un s'en fasse pour elle ne serait ce qu'un peu la génait et ses joues qui rosirent le prouvaient bien.
Elle réajusta sa capuche qui avec le vent n'en faisait qu'à sa tête, un peu comme ses cheveux.

Tout en faisant ça elle entendit la question de la personne qui faisait face à elle.
Elle rosit un peu plus au compliment qu'elle(cette personne) lui avait dîte puis releva un peu la tête et avec un léger sourire lui répondit doucement...

-"Je suis une ange..."
dit elle en se retournant un peu et en faisant bouger dans son dos, sous sa cape, les formes qui laissaient deviner ses ailes.

Timide et toujours avec un doute de géner, elle aussi se posait la question mais les oreilles visibles de cette personne lui prouvaient qu'il s'agissait d'un elfe. Mais s'y connaissant trés peu en autres peuples elle ne pouvait dire quel elfe, il ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 11:52

Lén regarda, l'air étonné, les formes d'ailes bouger sous la cape. Il resta un petit moment bouche bée, avant de pousser une exclamation de joie.

-Une Ange ? Mais c'est merveilleux ! C'est bien la première fois que j'ai une conversation avec un Ange !

Il afficha un sourire radieux, tout content. Un coup de vent lui rabattit uen partie de ses cheveux en pleine figure et lui en fit manger quelques uns au passage. Grognant, l'elfe les repoussa, puis remit lui aussi sa capuche pour empêcher une autre incartade.

Il se contenta de revenir au niveau de la jeune fille et, continuant à sourire, lui dit :


-C'est vrai, j'avais vu quelques anges à Elament quand j'y faisais mes études, mais je n'avais jamais parlé avec l'un d'eux ! Ca me fait penser que...

Il venait de prononcer le mot "études", ce qui sous-entendait qu'il était adulte. Ce que son physique ne donnait pas à voir ! Il sourit, un peu géné, à la demoiselle et dit aussitôt :

-Oui, ça ne se voit pas mais j'ai quand même 250 ans... Au fait, nous n'avons pas été présentés : Lénikantalas Tannier, appellez-moi Lén ça ira. Et ça ne se voit pas bien non plus alors je vous le dis : je suis bien un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 13:23

Cette personne était content(e) de parler avec un ange? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça.
Elle ne put s'empécher de rire gentiment quant le vent rabattit les cheveux sur le visage de l'elfe.

Décidemment elle (personne)était trés amusant(e).
Elle essaya tant bien que mal de faire disparaître son rire . Tout en laissant ses pensée naviguer vers ce vent si capricieu et farceur.

Elle redéposa son regard sur Lén avec un grand sourire.

quand j'y faisais mes études

La personne n'était donc plus étudiant(e)? La suite des dires de l'elfe confirma ce qu'elle croyait. Il , car c'était il, était bien plus âgé qu'elle de prés de 100 ans.Et n'avait plus le statut d'étudiant malgré ce que son apparance pouvait faire voir.

Elle parut étonnée et un sourire lumineu prit place sur son visage.Se souvenant subitement qu'il venait de se présenter à elle et que la politesse et la courtoisie voulaient qu'elle fasse pareil, elle fit de nouveau une révérence.


-"Enchantée, je me nomme Serinäe Viraëphirius."

Elle se redressa et regarda Lén.

-"En fait..."
Commença t'elle timidement.

-"Je me posais bel et bien la question de savoir si vous ... tu étais une femme ou un homme... merci...."

Merci de quoi? Sans doute d'avoir répondu à la question.
Devait elle lui dire son âge? peut être que se serait aussi dans l'odre des choses.

-"Pour ma part j'ai 152 ans..."
*malgré mon apparance d'humaine de 15 ans...*

Mais ça, elle le garda dans son esprit, de toute façon il verrait bien son apparance enfantine et sa maladresse, même si la maladresse ne pouvait pas réellement se voir sur le visage des gens... à moin que...sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 13:40

Lén sourit largement, et ce que Serinäe venait de lui dire à propos de son sexe apparemment indéfinissable, il se mit à rire, d'un rire clair et gentiment moqueur.

-Tu n'es pas la première personne à hésiter là-dessus ! s'exclama-t-il joyeusement. Enfin, je suis tout aussi enchanté de te rencontrer, Serinäe.

Il rajusta un peu l'écharpe qu'elle lui avait prêtée, puis écarta derrière son oreille une mèche de cheveux qui voulait à tout prix atteindre sa bouche.

-152 ans ? répéta l'elfe sans être étonné. Ohlàlà, qu'est-ce que j'aimerais retourner en arrière, quand j'avais cet âge !... Euh non, en fait... Si c'est pour retourner me planter aux examens pratiques de magie, je n'ai peut-être pas si envie !

Il éclata à nouveau de rire pour lui-même. Oups, il n'avait pas pu s'empêcher de raconter sa vie ! Il rougit légèrement et ajouta :

-Excuse-moi, je parle de moi, je parle ! Mais et toi ? Tu es élève à Elament, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fin de journée.(libre) 968853leftbar777/1000Fin de journée.(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 13:44

en entendant le nom de l'elfe clad sortit de sa cachette et se mit a genoux devant l'elfe

-veuillez excuser mon intrusion ...vous etes le professeur de littérature n'est ce pas?

il était un peu confus

-pardonnez moi je me présente clad représentant de la race des anges noir ... je suis a la recherche de mon passée...

il donna un salut courtoie a l'ange qui se trouvait près de lui

-mademoiselle...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 13:55

Alors qu'il attendait la réponse de Serinäe, Lén, surpris, vit un nouveau venu surgir de nulle part et se mettre à genoux devant lui. L'elfe sursauta légèrement, mais ce mouvement suffit à abaisser de nouveau sa capuche, mais, les yeux écarquillés, il n'y fit pas attention. Il regarda un instant le nouveau venu.

-Oui... c'est moi, pourquoi ?

Il se protégea les yeux des assaut de ses cheveux emportés par le vent. Le dénommé Clad disait chercher son passé... Seulement, Lén ne voyait pas le rapport entre cette déclaration et le fait qu'il soit professeur de Littérature...

-Mais en quoi puis-je t'aider ? demanda-t-il, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fin de journée.(libre) 968853leftbar777/1000Fin de journée.(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 14:02

il se retourna vers le fameux professeur

-j'aurais pensé que vous pourriez m'aidez dans ma quête d'information sur un vampyr ... il est née il y a de cela un demi millinaire et se nommait.. Thalendïlov

une rage envie son regard

-je cherche cette personne depuis maintenant plusieurs années...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 21:22

La jeune ange eut un sourire quant Lén rigola à sa remarque.
Ce genre de rire était familier dans sa ville natale, mais ici encore peu de monde avait un rire si clair et agréable à attendre.

Pas la première personne a hésiter là dessus... elle était soulagée, ce n'était pour une fois pas son manque de clairvoyance qui avait été dévoilé au grand -jour.

Ohlàlà, qu'est-ce que j'aimerais retourner en arrière, quand j'avais cet âge !

Ben quoi, elle était quand même pas si jeune.. si? A bon.
C'est vrai que la croissance des anges était presque similaire à celle des elfes.
Elle rigola doucement quant il émit finalement pas le désir de retourner à cet époque.
Quel élève était il en son temps? Bosseur ou rêveur?

Elle sortit de ses pensées quant il lui posa une question... à laquelle elle ne put répondre car quelqu'un venait de les rejoindre...

Professeur de littérature? Cet homme serait donc un professeur? Et elle qui lui parlait comme on parlait avec un ami... Elle fut soudain génée et emplie d'un doute. Peut être l'avait il trouvé un peu trop familère.
Elle rosit quelques instants puis regarda le nouveau venu... aux ailes noirs.

Un ange? Sans doute, aux ailes noirs, jamais encore elle n'en avait vu, elle parut à la fois émerveillée et étonnée à la vue de ses ailes.
Quant il la salua elle lui répondit par un sourire et une révérence.

Il s'adressait à Lén, elle fixa donc son regard de nouveau sur le -corps enseignant-. Qui, venait de se faire occulter par un capuchon victime d'un vent capricieu, la vastetée du paysage.
Elle eut un sourire moqueur mais taquin et doux.

Cet ange aux ailes noirs n'avait pas l'air bien, il cherchait quelque chose, quelqu'un. Un vampire... et les seuls vampires qu'elle avait rencontré c'étaient ceux de la bande de Sinistre... Sinistre... Ce mot, ce nom lui provoqua quelque chose, voila déja bien une semaine, peut être deux qu'elle ne l'avait plus vu. Même plus croisé.
Une légère tristesse passa dans ces yeux, mais ne s'éternisa pas, là ce n'était pas ces sentiments personnels qui devaient passé en prioritée.

Peut être... qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre...alors sa mission s'arrêterait là.

Elle ne put s'empécher d'y penser, mais l'enfuit comme tant de choses en elle.

Elle fixa de nouveau son attention sur l'ange puis sur Lén. Peut être pouvait il l'aider d'une quelconque manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 21:33

Lén resta un long moment silencieux, fixant Clad. L'elfe soupira et fnit par dire après mûre réflexion :

-Ca me dit quelque chose, j'avoue. Mais il faut que je retourne chercher dans mes livres pour être sûr de savoir de quoi je parle.

Sa voix se fit soudain plus grave, plus lourde :

-Mais si tu dis le chercher... Il suffit de lire dans ton regard pour savoir que tu ne lui veux pas du bien. Et je refuse d'être complice d'un quelconque meurtre.

Lén lisait facilement dans les regards, même les plus froids et les plus fermés. Il avait déjà eu affaire à un homme qui se présentait bien plus sombre que chaque envie que pouvait porter Clad en lui, mais l'elfe avait su le raisonner ne serait-ce qu'un peu en comprenant parfaitement chacune de ses envies et décryptant chacun de ses sentiments.

Il jeta un bref regard à Serinäe, qui venait de rosir, sûrement en pensant à quelque chose, dont il ne connaissait la nature puisque, par contre, il ne pouvait lire dans les pensées. Puis il se tourna de nouveau vers Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fin de journée.(libre) 968853leftbar777/1000Fin de journée.(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:07

-peut on tué un nosferatu allons je n'ai encore jamais vue cela

ces yeux était d'une noirceur infini

-je ne veux que m'entretenir avec je ne puis faire hélas que cela étant donné l'étendu de ma puissance ... j'ai beaucoup perdu hélas...m'aiderez vous ?

*si il ne m'aide pas je ne saurais comment retrouver ce vampyr ...que faire....*

une question traversa son esprit

-comment se fait il que je ne puisse lire dans votre esprit?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:17

Lén hocha doucement la tête à la première remarque de Clad. A part les méthodes traditionnelles du pieu ou de l'eau bénite et autres subterfuges assez basiques - et qui s'avéraient peu utiles en fin de compte - on ne pouvait défnir précisément la manière de tuer un vampire. A moins d'un bon coup d'épée dans le ventre... Mais ces créatures se révélaient si puissantes parfois qu'elles iraient sûrement outre cette façon de leur porter atteinte...

L'elfe écouta juste les arguments du jeune homme. Il réfléchit un instant, séléctionnant d'un côté l'idée qu'il puisse lui mentir pour obtenir son aide. Enfin... dans le fond et à bien y penser, tant que Lén n'était pas témoin du meurtre, il aurait la conscience tranquille. Il dit finalement, retrouvant un petit sourire :


-Bien. Je t'aiderai si tu le souhaites vraiment...

Il abordait le sujet avec un calme parfait. Après tout, il ne pouvait refuser d'apporter de l'aide à quelqu'un en sachant qu'il était capable de l'aider.

La question qui suivit lui fit lever un sourcil.


-Je ne sais pas. J'ignorais même le fait que tu puisses lire dans les pensées de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fin de journée.(libre) 968853leftbar777/1000Fin de journée.(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:28

il eue un rictus assez malsain

-ces plus une malédiction q'un don ... c'était un pouvoir angélique qui c'est révélé lors de ma morsure...



il montra ces traces de dents sur son épaule

-j'ai perdu ma mémoire se jour là et mes ailes sont apparu mais d'un noir corbeau... ce sont les seuls changement auxquels j'ai assisté

ces yeux devinrent rouges le vent se calma autour d'eux

-ceci est en revanche la particularité de mon dont
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 22:56

Serinäe regardait la conversation qui se déroulait avec beaucoup d'intérêt, même si elle était d'aucune utilitée, si elle pouvait ne serait ce que donner une part d'indice elle en serait heureuse.

Lire dans les pensées de quelqu'un... cet ange pouvait le faire? Encore une chose manquante à la jeune fille.
Lire dans les pensées cela devait être assez déplaisant , enfin ce fut l'idée qui lui traversa l'esprit.

Sa morsure... il c'était fait mordre? Par un vampire? Ceci expliquerait cela...
Elle regarda un moment la dîte morsure avant de déposer ses yeux de nouveau sur le jeune homme.

Le vent... ses cheveux venaient de retomber, lui, il l'avait arrêter...

-"Tu es un aera..."

Surprise et étonnement , mélangé à de la joie.
Lui aussi était donc dans la même maison qu'elle.
Venant seulement de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, elle rougit et regretta cette spontanéitée qui venait d'appaître.

Non seulement , elle venait de montrer son impolitesse par cette incursion dans la conversation des deux hommes, mais aussi son manque de tact car elle venait de tutoyer l'ange.Sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:04

A la vue des traces de dents, Lén se borna à fermer les yeux quelques secondes. Il détestait la vue de blessures, lui qui n'en avait jamais été victime. La moindre pensée de la douleur qu'elle avait infligé au moment de la morsure lui fit serrer les dents.

Clad montra qu'il était capable de calmer le vent qui soufflait par ici. Et il cessa quelque peu de souffler. Lén ne fut pas impressionné, il ressentit même un certain rebut de sentiments positifs envers l'Ange aux ailes noires.

L'elfe ferma les yeux et dit en elfe :


-Vie.

Et le vent reprit lentement de sa puissance, se remettant à souffler. Lén eut un petit sourire à la remarque de Serinäe, qui paraissait très enthousiasmée à l'idée que le jeune homme puisse être Aera et qu'il sache arrêter la course du vent. Ce que Lén trouvait parfaitement contre-nature. Mais il regarda gentiment la jeune fille et hocha la tête, comme pour lui assurer ce qu'elle venait de dire.

-L'étalage de tes pouvoirs ne m'impressionne pas, sache-le si tu les destinais à cela, dit-il calmement avec une voix douce. Laisse donc cet endroit conserver ce que la nature a fait de lui et montre ta valeur autrement. Tu m'as l'air bien vantard, ou au moins trop sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fin de journée.(libre) 968853leftbar777/1000Fin de journée.(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:19

ne fut pas étonné mais plutot décue de la réaction du professeur

-je ne voulais nullement vous impressionnez j'ai conscience de ma faiblesse je voulais juste expliquer la teinte rouge de es yeux sans quoi vous m'auriez prit pour un démon....

regarda l'ange et lui sourit

-oui c'est exact mais je suis bien loin de maitriser ma force.... ma vantardise comme Mr le professeur l'a dit n'es est pas vraiment c'est plutot un manque de controle de moi même ... ce pourquoi je suis ici
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:34

-Je connais pertinemment les caractéristiques d'un démon. Tu serais sans consistance si tu en étais un.

Des yeux rouges ne faisait pas de quelqu'un un démon. Comme l'habit ne faisait pas le moine...

Lén rabattit son capuchon sur sa tête, la réplique suivante de l'Ange aux ailes noires ne faisant que confirmer son rebut de sentiments positifs. Mais il avait donné sa parole un peu plus tôt. Sur ce, mettre les ressentiments de côté était ce qu'il fallait à faire.

Il se tourna vers la mer, regardant le ciel un instant.


-Il est vrai que je n'avais pas à te juger, dit-il seulement sans se départir de sa voix douce, presque bienveillante. Je ne suis pas là pour cela, mais pour t'aider.

Même s'il doutait que le jeune homme y tienne encore.. Ou bien si... mais cela lui importait peu. C'était à lui de voir, pas à Lén.

Le jeune elfe planta son regard droit sur le soleil, qu'il était capable de regarder sans se brûler les yeux. Ses pensées vagabondaent déjà ailleurs, allant de tout à n'importe quoi. Il se disait aussi facilement qu'il avait envie d'une glace qu'il lui fallait commencer à préparer ses futurs cours. Il laissa un de ses doigts jouer avec une de ses mèches de cheveux tôt en laissant son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fin de journée.(libre) 968853leftbar777/1000Fin de journée.(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 23:50

l'elfe semblait déçue ...clad ouvrit ces ailes

-sachez une chose Mr Tannier je suis désolé d'avoir pris de votre temp aucune parole ne doit vous lier a moi .

il le regarda par dessus son épaule

-j'aurais préféré que cette conversation tourne différament et vue la situation dans laquelle nous nous trouvons je pense qu'il est de bon tons que je m'en aille votre aide m'aurais été précieuse mais vous pouvez vous détachez de se que vous m'avez dit je ne vous en tiendrais jamais rigueur ...

il se tourna vers l'ange et lui adressa un sourire triste

-on se revera en cours

puis il lança a l'adresse du professeur

-veuillez m'excuser si je vous es décu mais ne prenez pas cette conversation a titre d'exemple pour dépeindre ma personalité


il s'envola[/i]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:22

Lén poussa un soupir de dédain magistral. Utiliser les beaux mots pour tenter de faire appel à sa raison ne fonctionnait pas. il ne daigna même pas se tourner pour le regarder. Tssk...

-Quelle situation ? Il n'y a que toi pour prendre mal ce que je t'ai dis. Tu te froisses inutilement.

Il soupira et leva les yeux au ciel. Quel caractère, par Haeris... L'elfe eut un semblant de sourire. Lui aussi, il aurait pu s'en aller, là maintenant, en prétextant qu'il était insolent et que patati et patata... bref. En somme, il avait tout de même eut raison de "dépeindre sa personnalité". Il venait, oups, malheur, de le vexer, comme quoi il avait bien un égo plus grand que certains autres.

-C'est à toi de savoir ce que tu veux.

Il se retint d'ajouter que ça lui faisait juste du travail en moins et que la décision de Clad lui était parfaitement indifférente. Il l'entendit s'envoler, et sa dernière phrase lui arracha un sourire très franc. Déçu ? Le mot était très grand. Il n'avait rien ressenti du tout à ce propos. Absolument rien... Il s'était juste "excusé" en reconnaissant sa faute. Vraiment, parfois...

L'elfe se tourna vers Serinäe.


-Désolé de la scène, dit-il en souriant gentiment avec un semblant d'amusement dans la voix. Je suis déjà bien content qu'il ne t'ais pas mise dans le paquet et qu'il t'apprécie !

Ce qui le fit rire mentalement : il n'aurait manqué plus que ça ! Comme quoi, être prof, ça tuait vraiment les relations et n'attirait que des antipathies...

-J'ai été si désagréable ? demanda-t-il en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin de journée.(libre) Empty
MessageFin de journée.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Première journée de travail [libre]
» Journée de Tempête [Libre à personne expérimentée]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]