-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella A
Anonymous
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:57

Après être sortie de la cafétaria ,Stella marcha jusqu'à la fontaine. Elle la trouvait ravissante son architecture était fascinante .Elle s'approcha de la fontaine et passa sa main dans l'eau ,comme si elle la carassait.Elle s'assit alors ,sur le rebord de la fontaine . Elle sortit de son grand sac ,un livre .
C'était un roman à l'eau de rose. Stella n'appréciait pas particulièrement ce genre de livre mais elle voulait enrichir sa culuture.Elle se mit donc à feuilletter son livre et elle commenca à le lire.
Elle esperait secrètement que quelqu'un viendrait à sa rencontre. Elle attendait en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 968853leftbar930/1000Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:22

Tssk... Trop de soleil aujourd'hui. Il faisait beau, et cela rendait Tranlthanas rageux parce qu'il sentait que le beau temps ne l'aiderait pas à obtenir ce qu'il désirait. Et cette jouréne qui paraissait si bien faite finirait en queue de poisson.

Il se stoppa un instant. Hum, où était-il ? A part une fontaine relativement étrange où coulait une eau... euh... rose... Bref à part ça rien de spécial. A ses pieds, Amandin paraissait un peu de côté, ayant mangé un oiseau entier c'était fort compréhensible. Tranlthanas lâcha un petit soupir blasé. Quel phénomène cet animal ! Il l'obligea à avancer encore un peu et le laissa se reposer au pied de la fontaine. L'elfe, lui, s'assit sur le rebord. Non loin de lui, une jeune fille était assise, lisant tranquillement.

Parfaitement indifférent à la réponse, mais tenant à passer le temps en conversant un peu, Tranlthanas se rapprocha d'elle, plia son genoux et posa son coude dessus pour mieux caler son menton dans la paume de sa main.


-Qu'est-ce que vous lisez de si intéressant ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:32

Voyant arriver un jeune elfe , Stella leva discretement les yeux de son bouquin pour l'observer. Il semblait jeune et avait les cheveux rouges.Elle continua de lire son livre qui était si ennuyant et dépourvu d'action. Elle parcourait les pages et à chaque fois la même chose arrivée : un terrible malheur s'abattait sur quelqu'un de respectable. Stella n'envisageait pas la vie comme ca. Etant un séraphin ,pour elle toute bonne action devait être récompensée. Mais à vrai dire ,ce n'était qu'un livre et elle se fichait totalement de ce qu'il pourrait arriver.
Soudain le jeune homme parla :

-Qu'est-ce que vous lisez de si intéressant ?

Puis refermant son livre et levant la tête elle répondit :

-"Si seulement cela pouvait être intéressant...C'est très ennuyant."

Elle rangea son livre dans son sac .

"-Belle journée ,non ?"

Elle regarda l'eau de couleur rose ,elle la toucha et s'adressa au jeune homme.

"Quel étrange endroit... Quel est votre nom ,bel inconnu ?"

Elle sourit ,laissant aparaître ses belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 968853leftbar930/1000Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:43

L'elfe vit la jeune fille refermer son livre en prétendant qu'il était ennuyeux. Dans ce cas pourquoi l'avoir choisi, on se le demande... Elle rangea le livre. On aurait dit que l'arrivée de Tranlthanas lui ôtait l'obligation de lire ce livre apparemment dénué d'intérêt et qu'elle en était soulagée.

-Moui... Belle dans le sens du temps.

Il porta son attention sur l'eau que la jeuen fille touchait. De l'eau rose... Avait-on idée de mettre de l'eau rose dans une fontaine ? Ca tapait vraiment dans le burlesque, cette ville... Etrange, le mot employé par la demoiselle, était un mot bien choisi.

-Oh, fit Tranlthanas en levant un sourcil mais sans se départir de sa voix parfaitement égale, "bel inconnu" ? Arrêtez vous allez me faire rougir.

Il inclina la tête pour saluer.

-Tranlthanas Courseaube, pour vous servir. Enfin, ça dépend de mon humeur. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 13:50, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:47

Souriant ,Stella rit à sa remarque relatif à sa gêne.

"Stella ,Stella Alamga ,a votre service aussi .Je suis séraphon c'est pour cela."

Elle caressa ses cheveux et dit à Tranlthanas :

"Vous n'avez pas l'air d'un élève...Vous vivez dans la rue de la rosée ?J'avoue être passé devant ,elle est très agréable mais assez "particulière""

Elle releva ses cheveux pour les attacher en chignon et se vit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 968853leftbar930/1000Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:58

-Waw, Séraphin ? Enchanté.

Il se tourna en entendant Amandin pousser un grognement sonore. Il crut qu'il s'apprêtait à attaquer on ne sait quoi, mais non : le renard s'était gentiment endormi au pied de la fontaine. S'il devait digérer comme ça à chaque fois qu'il mangeait, Tranlthanas ne serait pas trop d'accord... Il se promit de ne plus lui donner un animal entier à manger.

Il se tourna de nouveau vers la dénommée Stella.


-Non, je n'habite pas dans cette rue. Mais j'ai une... amie qui y vit.

Comment qualifier Lessien, lui qui disait n'avoir aucun ami ? Surtout que pour lui, c'était plus compliqué que l'amitié.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:02

Stella sourit. Une simple amie ? Avec le ton qu'il avait utilisé ,elle n'en était pas sûre.

"Je vois ..."

Puis prenant ses mains elle lui dit serainement :

"N'ayez crainte ,dites lui ce que vous pensez. Après tout qu'avez vous à perdre ,si il s'agit de quelqu'un bien ,rien."

**La solitude n'est rien pour un être comme moi .Je souhaite qu'il vive heureux avec son "amie".**
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 968853leftbar930/1000Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:09

L'elfe fronça les sourcils quand elle lui prit les mains. Il retint un mauvais rire, une de ceux dont il avait le secret : sans joie et profondément amer.

-Je comptais lui dire. De toute façon j'en ai intérêt parce que la suite de ma vie dépendra de sa réponse.

Il se libéra de la prise. Okay, elle avait l'air bien charmante cette demoiselle, mais il n'aimait pas qu'on le touche comme ça. Des gens qu'il avait côtoyé avaient fait ce genre de gestes pour mieux lui traverser le corps avec une épée, alors doucement les familiarités...

-Vous avez deviné ça comment ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Stella A
Anonymous
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:43

Stella accepta sans rancune que le jeune homme retire ses mains. Après tout,peut être avait elle été trop directe.Mais peu importait. Ce qu'elle voulait c'était voir ce jeune homme heureux .Il le méritait sûrement.
Elle sourit soudain aux paroles du jeune homme.

"Disons que je connais votre ange gardien."

Elle se leva et dit à l'adresse du jeune homme :

"Ecoutez ,allez lui dire ce que vous avez sur le coeur et quand ce sera fait laissez moi un message dans mon casier pour que nous puissions prendre rendez vous. Je vous conseillerais si vous en avez besoin ,je vous écouterais... "

Elle prit son sac et partit :

"Soyez franc surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Tranlthanas Courseaube
Vagabond
Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296
Âge : 511
Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage
Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion)
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 968853leftbar930/1000Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] 322195emptybarbleue  (930/1000)
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:05

Tranlthanas la laissa partir sans rien dire, un sourcil levé. C'était quoi cette mascarade...

Quel ange gardien ? Il n'en avait pas, ou alors s'il en avait un, il ne voyait pas qui c'était. Et si jamais il existait, il aurait pu l'aider à mieux vivre au lieu de le laisser crever lentement comme un bâtard.

Mouais, et puis s'il s'était pas arrêté à la fontaine, il serait justement directement allé voir Lessien. Là il venait de se faire couper net. Enfin bon... Et puis le casier, elle était bien gentille mais il faudrait le trouver, le casier. Enfin, ça c'était pas trop un problème.

L'elfe se tourna vers son renard, qui venait d'être réveillé en éternuant par une mouche venue se poser sur sa truffe. Il leva la tête verrs son maître.


-Eh ben ça promet...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000015493315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Assise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty
MessageAssise au bord de la fontaine  [libre ,très libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Assis au bord de cette fontaine(libre)
» Seule, assise pret de la fontaine
» Assise au bord...
» assise au bord de l'eau...
» Rencontre ? [tres tres tres libre]