Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée de travail [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Première journée de travail [libre] Empty
MessagePremière journée de travail [libre] EmptySam 3 Fév 2007 - 13:12

Une jounrée spectaculaire , le soliel c'était levé depuis peu mais il illuminé déjà toutes les ruelles d'Elament et donnant sa chaleur à cette dernière. Cette astre donnait et reprenait la vie , tel était le cycle de la vie , mais cet astre était si beau , si doux et si chaud....

Dans une petite ruelle , une ombre trés fine apparut , elle passa quelques ruelles assez noires avant de rentrer par une petite porte. Cette personne portait une cape d'un violet foncé sublime , elle lui allait à ravir avec ses cheveux noirs. Cettee personne entra donc dans un bureau aprés avoir empreinté de nombreux passages.

Arrivée à son bureau , Nienna retira sa cape , elle portait un haut qui lui allait à ravir , il cachait tout son magnifque corps et était d'un bleu turquoise trés beau , sa fine robe quand à elle était aussi noire que ses cheveux . Nienna s'installa en rengea un peu les choses qu'avait laisser l'ex bibliothécaire dans son bureau , un peu de renouveau ne ferait pas de mal.

Elle décida ensuite de rattraper le temps perdu , elle sortit de son bureau et partit dans les longues et grandes allée de la bibliothéque , tant de livre à lire , une vraie foret de connaissance , chaques livres pouvaient représenter un fruit que l'on ceuille , et son information pouvait être manger quand on le lit.

Un pile de livre non rangé , il devait sans doute avoir un sort pour les ranger , Nienna chercha et trouva une formule qui permettait de ranger les livres , elle l'utilisa alors pour ranger les trois livres qu'il restait. Il y avait quelques personnes dans la bibliothéque , Nienna les laissa faire comme bon leur semblait dsu moment qu'il ne faisait pas trop de bruit. Elle se baladait dans les allées tel une nymphe où une autre créatures magnifique des eaux , elle se dirigea alors ver son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première journée de travail [libre] 968853leftbar910/1000Première journée de travail [libre] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Première journée de travail [libre] Empty
MessagePremière journée de travail [libre] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:20

Sur l'une des tables centrales de la Bibliothèque d'Elament illuminé par un doux soleil matinal, se trouvait une silhouette assise sur une chaise à trois pieds, la grande silhouette de l'elfe noir du nom de Shinreï, vêtu de son habituel ensemble noir sans sa longue cape, vu qu'il ne travaillait pas à cet heure-ci de la journée.

Devant lui, s'étalait une panoplie de livres relatant des biographies de légendes Aquas, des expériences faites par des élèves de l'Ecole, des travaux théoriques sur l'art des Illusions Aqueuses, l'une des arcanes les plus complexes de la Magie de l'Eau, ainsi que des recueils comme celui qu'il avait achevé il y a quelques mois sur la Tanière et qu'il prenait plaisir à relire et à comparer aux véritables faits.

Cela fut rare à l'elfe à l'épiderme noircit d'entrer dans ce vaste endroit rempli de livres d'érudition contenant les plus grands secret des pouvoirs élèmentalistes et la Magie en général. Cependant son apprentissage des plus grandes arcanes de la Magie de l'Eau le poussait à se renseigner auprès des manuscrits. La plupart du temps il se concentrait sur des extraits des plus enrichissants, des formules d'incantation pour plonger des corps en immersion dans des visions des plus effroyables et sordide.

Mais cela lui arrivait de détourner son regard vers les présences à ses côtés ou déambulant dans les rayons, perdus dans leur recherche face à l’immensité du savoir qui s'offre à eux. Des fois il regardait l'étage supérieur, et dans le prolongement, ressentait des pièces inconnus interdit aux élèves, et aux habitants aussi. Braver cet interdit, Shinreï le pouvait mais ne le désirait pas. Il y avait déjà assez ici pour l'aider dans sa quête d'enrichissement de sa panoplie de sortilèges élémentaires. Et puis il n'était pas un professeur, lui.

Son regard se figea quelques instants sur un nouveau personnage aux pouvoirs Terra, une elfe noldors semble-t-il, qui se dirigeait vers l'ancien bureau du bibliothécaire. Elle semblait particulière par rapport aux autres, particulière comme toutes les autres présences qui avaient le potentiel d'être grandiose dans le domaine qu'elles fréquentaient. Elle fut plutôt belle et suave, néanmoins le regard de Shinreï revint sur les écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première journée de travail [libre] Empty
MessagePremière journée de travail [libre] EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:32

Nienna continua à classer quelques livres et à ranger le bureau d'accueil pour ne pas que les personnes voient un peu le désordre que l'ex bibliothécaire avait laisser avant son départ . Elle rangea à sa manière pour qu'elle puisse travailler dans les meilleurs conditions possibles.

Le silence était plat , même pesant en ce lieu , c'était logique oui , Nienna restait à son bureau à regarder les personnes , il y avait toutes races confondues . Un petite fille arriva alors , et elle lui rendit un livre sur les espèces des anges , Nienna lui prit et lui souria en voyant les minuscules petites ailes qu'elle avait. La petite partit alors et Nienna alla ranger le livre à sa place , elle passa devant l'un des grandes tables centrales pour prendre ensuite une autre rangée pour ranger l'ouvrage.

Elle repassa alors devant cette même table pour repartir à son bureau , et , étrangement , elle fit tomber des livres qui étaient sur la table , quelle maladroite elle faisait. Nienna ramassa alors les livres qui avait fait pas mal de bruit en tomba mais les gens reprirent leurs lecturess sans trop faire attention.

Nienna se redressa avec les livres à la main , quand elle releva le regard vers l'utilisateur de ces derniers , c'était un elfe noir , Nienna reposa ses livres et souria assez génée , elle lui chuchota un :

-Pardon pour le dérangement monsieur....

Nienna avait la main toujours posé sur les livres et regardait l'elfe noir dans les yeux en lui faisant un trés jolie sourire
...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première journée de travail [libre] 968853leftbar910/1000Première journée de travail [libre] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Première journée de travail [libre] Empty
MessagePremière journée de travail [libre] EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:14

Plongé dans cette étude approfondie sur ses propres pouvoirs, variant dicrétement entre théorie avec les livres et pratique au creux de sa main en formant des miroirs qui se déformait, Shinreï ne vit pas arriver la jeune femme qui semblait être la bibliothécaire. Comme la plupart des Terra, elle possédait une certaine douceur dans sa voie, une sagesse qui dissimule une puissance que les mauvais sentiments peuvent engendrer.

Le nouveau miroir dans sa main éclata en quelques morceaux, normalement il fond mais sous ce coup il éclata. Ce genre de facultés était susceptible à tous les sentiments de l'utilisateur, on se devait de posséder une certaine froideur pour maîtriser cette technique. Les petits morceaux de glace n'eurent pas le temps de toucher le bois lisse de la table que son pouvoir Aqua les rattrapa, le regroupa en une sphère qui fut absorbé à travers la ligne de vie droite.

Sachant que l'acte de la noldor était du à une maladresse, qu'elle s'était pardonnée, et qu'elle lui avait adressé un jolie petit sourire, le regard de Shinreï qui se fixa droit dans celui de la femme fut doux mais suivit par un soupir de désolation.

Il se leva et son visage arriva à quelques centimètres de celui de la Terra, les yeux toujours porté sur ses pupilles bleues claires légèrement foncés. Il fit un petit rictus et le ton de sa voie dénotait une certain sarcasme dans le propos.


"Ne vous excusez pas, jeune demoiselle!"
murmura-t-il à ses oreilles.

Ses doigts touchérent délicatement la main de la jeune fille avant de prendre les livres qu'elle venait de poser. Il fit glisser sur le bureau en bois de chêne, l'oeuvre sur les arts des Illusions et l'ouvrit d'un geste hautain à la neuvième page, celle qu'il venait de terminer à lire. Toujours les iris rouges écarlates pointé sur les deux océans de la jeune femme, il recula néanmoins d'un petit pas.

"Nouvelle bibliothécaire? Je vous souhaite d'avoir du courage pour votre tâche. Surtout pour le dernier rayon."


Ce rayon avait reçu à cause de son enrichissement sur les bases de la Magie, de nombreux visiteurs de première année qui n'ayant point encore assez d'assiduité, s'agenouillaient contre les étagères, laissaient parfois des bouquins par terre, ou ne les rangeaient pas dans le bon ordre. Ce qui eut pour effet d'être délaisser par l'ancienne propriétaire de ces lieux, sachant que sur les cinq mille qui s'y trouvait un bon millier ne se trouvait point à leur bonne place, d'autres avaient des pages déchirés ou brulés, des reliures enlevés, d'autres encore était laissé au sol.

Cependant cette elfe noldors fut une élèmentaliste Terra, gràce à ses pouvoirs Terra, elle pourait manipuler les livres pour les ranger correctement, restructurer des pages décharnés, en seulement une petite heure. Espérons pour elle, qu'elle fut dotée d'assez de faculté pour pratiquer ce genre de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Première journée de travail [libre] Empty
MessagePremière journée de travail [libre] EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:03

Nienna fut assez étonnée que cet elfe lui parle aussi directement , le peu d'elfe qu'elle avait fréquanté était assez froid envers elle et la méprisait et elle ne savait même pas pourquoi. Les beaux yeux de Nienna se posa sur le regard de Shinreï , elle avait sentit qu'il possédait le don de l'eau , source de vie dans ce monde...

Comment le trouvait elle ?! beau évidemment comme tout elfe qui se respect , ses êtres possédait une beauté trés grande mais une intelligence égale à cette beauté.

Nienna resta devant lui , regardant ce qu'il faisait et surtout ce qu'il lisait , puis , il reprit la parole lui évoquant un rayon ....Nienna souria faiblement et soupira un peu , posa son regard vers cette direction. Elle croisa les bras et dit d'un ton calme et serein:


-Oui , j'ai appris des l'instant où j'ai eu ce post de quoi il s'agissait ...et d'ailleurs , je pense que je vais vpis laisser à vos occupations et me remettre au travail. Encore une fois milles escuse monsieur .

Elle le salua respectueusement et partit à ce fameur dernier rayon , elle avait déjà entreprit un rangement minime dans cette rangée en commençant par le bas. Tout les livres avait été réparé et rangée dans l'ordre nécessaire et Nienna avait même mis en place un hibou en bois qui veillait sur les personnes qui les rangeaient mal.

Nienna grimpa alors sur un échelle pour rangée un autre livre , on entendit alors un bruit assez sourd ....Nienna poussa un petit soupire , la bibliothéque était envhait de petit lutin qui mettait en péril de travail des gens , on avait apelé un ensorceleur pour les faire partir mais il n'en restait plus qu'un , leur chef. Nienna ressentit une secousse sur l'échelle , cette dernière bougea et Nienna essaya de tenir en équilibre....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première journée de travail [libre] 968853leftbar910/1000Première journée de travail [libre] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Première journée de travail [libre] Empty
MessagePremière journée de travail [libre] EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:35

Exacerbées par cette attitude un peu timide, Shinreï soupira quelques secondes, secoua la tête, remit en place le petit bandeau qui permettait de mettre ses longs cheveux en une queue de cheval, puis se rassit sur sa grande chaise et plongea son regard dans les écrits de ses fameux bouquins, quand soudain...

Le sol vibra, plusieurs présences perturbaient son attention. Des lutins, tiens! Ces espèces de farfadets sans cervelles qui servait de membres à un groupuscule de vendeurs d'hémoglobines démoniaques, l'avait retrouvé. Un ensorceleur comme garde, les assaillants finirent par être rejeté un par un. Finalement, il ne restait plus que le chef, un Terra spécialiste des Racines. Le lutin avait entouré les jambes de l'ensorceleur, d'une membrane résistantes faites de racines.

Shinreï se releva, fermant brusquement son livre, ouvrit les yeux et pointa son regard vers le farfadet. Quel bruyant celui-là! Aucun respect pour la discrétion et le silence! L'elfe à la peau noircit, avança vers lui d'un pas nonchalant et souple, il empoigna la main droite du petit, dans laquelle se trouvait une bourse rempli d'Elementias. Dans la sienne, il y avait une fiole rempli de sang de majeur. L'échange se fit. Glacial fut l'ambiance, le lutin ne dit mot et repartit, les mains dans les poches, entrain de caresser sa nouvelle acquisition.

Quant à Shinreï, il aurait bien eut envie de cracher une aiguille de glace dans la nuque de ce rustre, mais il se contenta de retourner à sa place et de reprendre tranquillement sa lecture. Au bout de cinq minutes, il termina les pages sur les Illusions et décida de s'accorder une pause. Il posa sa main droite sur la table et de la glace se forma dans sa paume pour constituer un verre. D'un léger coup sur le bord, et une masse d'eau liquide rempli le verre. Il saupoudra le tout d'un léger sachet de sang coagulé. Il fit tourbillonner l'eau par la force de son esprit, et une fois le mélange totalement terminé, il but le tout d'une seule traite. Puis il se leva, puis vint vers le dernier rayon de la Bibliothèque où devait se trouver la jeune femme. Sa tête fit irruption dans le champ de vision de ceux qui pouvait se trouver dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première journée de travail [libre] Empty
MessagePremière journée de travail [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premiere journee
» Pour la première fois (libre)
» Fin de journée.(libre)
» Journée de Tempête [Libre à personne expérimentée]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]