-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:45

Shany croyait qu'être vampire allait être plus compliqué mais elle se trompait... Comment est-ce que ça pourrait l'être si elle ne se rapellait même plus sa vie d'avant? Ce qui était surprenant, c'est qu'elle n'essayait même pas de s'en souvenir.
À présent, elle ne conaissait qu'une seule est unique personne; Eddiac, son Maitre. Il l'avait abandonné lorsqu'elle allait faire sa première proie mais elle s'était plutôt bien débrouillé. Déjà un jour qu'elle avait mangé et elle ne conaissait plus la faim. C'était assez pratique. Le seul inconvénient, c'était qu'elle ne pouvait sortir que la nuit donc, sa peau était très pâle presque blanche.
Ce n'était qu'un détail par contre... Cette nuit, l'air était plutôt frais mais Shany n'y prêta pas attention et sortit aller marcher au square. Elle avait visité plusieurs endroits de la cité déjà mais malheureusement, elle ne s'en souvenait plus. De même que les personnes qu'elle avaient rencontrés.
Recommencer c'était tout ce qui comptait. Et ce n'était pas si compliqué... Mais tuer par contre, c'était l'une des parties les moins faciles. Sa victime avait peu souffert mais elle avait du travailler pour l'avoir.
Shany marchait donc tranquillement, puis, elle décida d'aller s'assoir sur l'un des nombreux bancs du square. Rencontrerait-elle à nouveaux d'autres vampires? À cette heure, il ne devait y avoir que ça qui ça sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:06

Entonio flânait dans toute la citer cette nuit la, car il aimait particulièrement l’obscurité. rendu au scare il ne vit personne, alors il s’y promena en regardant la lune faire un reflet dans l'eau puis il senti une présence près de lui. alors il se retourna et vit shany sur un banc .surprit de voir quelqu'un a cette heur la il alla lui demander
" Mais Quesque tu fait la a cette heure ci ?? tu devrait pas dormir ?? "
* fais dodo cola mon ptit frère * ( il est un peut Deb )
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:11

Shany releva la tête lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle. Aucune présentation rien. Est-ce qu'elle l'avait vu avant sa transformation? Impossible à savoir... La jeune vampire trouva que c'était une façon plutôt étrange d'adresser la parole à quelqu'un pour la première fois. Elle répondit:

'' Tu veux savoir pourquoi je suis là? Pour cette raison... ''

Shany lui adressa un sourrire plutôt sadique dévoilant ainsi ses deux crocs de vampire. S'il ne comprenait pas, c'est qu'il était bouché mais il n'avait aucune raison pour qu'il ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:20

Entonio fut surprit de voir ses canine mais enfin il lesserait sa chance... avent de la tuer...
" haaaa ...tes une vampire "
il réprima son mécontentement
" j'ais fait affaire avec des vampire avent et il son.. plutôt.. Vorace ...
personnellement je les aimes pas trop mais comme on peut dire.. tout le monde est différent .. "
il essaya de faire un sourire
"bas … moi sait Entonio et toi?? "
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:26

Shany réussit à sourrire plus facilement qu'Entonio mais c'était plutôt un sourrire moqueur. Il n'aimait pas les vampires car ils sont voraces? Heureusement pour lui, la jeune aqua venait tout juste de subir sa transformation alors elle n'allait pas être trop dure avec lui. De plus, elle n'avait pas tellement faim alors ce ne sera pas sa prochaine victime.
Shany se leva lorsque le garçon se présenta et le regarda de haut en disant:

'' Moi c'est Shany... ou Naryende. Comme tu veux... ''

Malgré son nouveau nom, Shany était maintenant incapable d'oublier l'ancien. Elle en porterai deux tout simplement et les gens l'apelleraient comme ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:31

un peut comfut entonio lui demenda
" bas eu .. lequel t'aime le plus "

" parce que je serait pas capable des retenir les deux "
il réprimat un sourir
* encore une autre vampire mais enfin on n'ais envahi de vampire *
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:35

Shany ria moqueusement. C'était l'une des premières fois qu'elle rencontrait un garçon si peu sûr de lui. Elle ne se retenait pour le lui montrer. Elle haussa les épaules et répondit simplement:

'' Apelle moi tout simplement La Vampire. ''

Elle croyait que c'était assez simple à retenir ccomme nom pour quelqu'un qui avait de la difficulté à se décider. Shany souriait toujours aussi froidement puis, elle se pencha vers Entonio et murmura:

'' Et toi? Que fais-tu ici? C'est dangeureux pour un garçono qui n'est pas une créature de nuit et qui de plus, déteste les vampires. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:47

Entonio lui dit d'un ton sec car il n'aimait pas se faire passer pour un jeune
" je ne craint personne.... habituellement ses eux qui me craigne.... j'ais été élever par le grand muirass l'ange déchu et l'un des meilleur tueur mercenaire du monde "
Alors il reprit son sang froid
" Et si je t'appelle vampire devant tout le monde je croit pas que tu vas aimer sa alors je vais t'appeler shany "
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:58

Devant tout le monde? Ça ne risquait surement pas d'arriver... Shany ne sortait que la nuit à présent alors il ne pourra pas le dire devant tant de personne. Le voir s'énerver ainsi amusait encore plus Shany. Elle dit d'un ton faussement appeuré:

'' Oh non! Pas le grand muirass! Tu es bien plus fort alors je ne mesurerai jamais à toi...! ''

Shany se laissa ensuite tomber sur le banc et croisa les bras. Les réactions d'Entonio étaient vraiment passionnantes et ça valait la peine de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:08

Devant son sarcasme Entonio baissa les épaule signe de découragement
" laisse faire.. Chu sur que tu ne le connais même pas ... ..
Enfin changeons de sujet sa deviens lassant ... pourquoi tes la se soir?? tu attend une proit ?? "
il croisa les Bra et inclinas légèrement la tête attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:17

Shany fut décue de voir que le garçon abandonnait si rapidemment. Elle se demandait s'il était toujours aussi lâche. Disons qu'elle ne le ménageait pas beaucoup non plus, ce qui n'était pas dans ses habitudes avant sa transformation. Vois les gens se ridiculiser ne l'avait jamais amusé mais maintenant c'était autre chose.
Shany se demandait aussi pourquoi il voulait savoir ce qu'elle faisait là. C'était si important? Elle n'avait pas l'air très occupé pourtant. Elle répondit d'un air détaché:

'' Non, ce soir je ne fais que me balader. Mais si tu veux, je te réserve pour ma prochaine proie. Ton sang doit être délicieux... ''

Shany passa sa langue sur ses lèvres à cette pensée. Elle n'avait pas très faim et pouvait attendre encore quelques jours mais, la vision qu'elle venait d'avoir d'elle même buvant le sang d'Entonio était alléchante.
Elle reposa son regard sur celui-ci avec une lueur d'amusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:21

entonio fit un soupir , decourager quelle soi aussi vorace
" tu pence vraiment juste a sa toi .... halalalalalala , juste comme sa .sa fait combien de jour que t'est une vampire .. car j'en ais connus et ils n'etaient pas aussi stiquer sur le sang "
il la regarda l'air de pencer qu'elle etait feroce
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:25

Shany souria encore plus sadiquement. elle ne pensait pas qu'au sang mais comme il n'avait pas l'air d'apprécier ce sujet, elle se faisait un réel plaisir d'en parler encore et encore.
La vampire le regarda toujours dans les yeux et dit d'une voix provocante:

'' Depuis ce soir en faite. Et je ne pense pas toujours au sang... Seulement au tient. ''

Elle dévoila à nouveau ses deux canines pour le provoquer encore plus même si elle n'avait pas l'intention de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:30

entonio se tappas la figure avec sa main en signe d'exaspération
" non mais tu me lache mon sang j'y tien et je ne veux pas plus etre un vampire "
* pour qui elle se prend *
" et de plus ta dejas fait le plain sinon tu m'aurait dejas sauter dessu "
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:34

Shany ria encore et déclara:

'' Je peux toujours te retrouver le soir où je serais affamé. Et puis, si je te mord, je ne te tranformerais pas, je te tuerais, simplement. Mais finalement je n'en suis plus si sûre. Après tout, tu as été élevé par un terrible tueur! ''

La vampire le regardai toujours, de plus en plus amusé. En faite, il lui demandait d'arrêter de parler de sang mais il revenait lui-même toujours sur le sujet.
Shany n'avait rien contre bien sûr. Elle ne savait même pas s'il se rendait compte ou non qu'elle se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:38

(et oui il sens est rendu compte)
Entonio ria avec celle ci mais plus d'un rire décourager car dans le fond elle se moquait bien de lui
" Aller tu vas tu l'avouer que tu te moque de moi "
Il se gratta la tête car ... sa lui piquait
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:41

Shany souria plus doucement cette fois-ci et dit:

'' D'accord, je me moque de toi. ''

Elle ne cessa tout de même pas de le regarder, trouvant ses réactions toujours plus amusantes les unes que les autres. Il était facile de voire qu'il était plutôt embêté. C'était sans doute l'une des premières fois que Shany menait ainsi un garçon et elle devait l'avouer, elle s'amusait vraiment.

( Je reviens dans une ou deux heures. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:47

( d'acc )
Entonio maintenant plus entousiacement mais ca ressemblais plus a un rire démoniaque car.. Ses comme sa qui rie pour de vrais
" Alors tu ma mener en bourrique tout ce temps la ... a la méchante grrr. "
il faisait semblant d'être vexer pour s’amuser un peut
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:20

Shany sourit à la tentative d'Entonio. Il voulait jouer au même jeux qu'elle? S'il pensait qu'elle s'énerverait simplement pour ça il se trompait. La jeune vampire leva les yeux vers le ciel, puis, après les avoir rebaissé, elle dit:

'' La méchante? Tu trouves que je ne suis pas gentille...? ''

Elle souriait encore mais moins sadiquement. Elle avait retrouver le même sourrire de son côté ondine mais ça, elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:50

entonio bessa un peut les yieux décourager
" c'etait du sarcast ... juste pour voir ta réaction . comme tu fait tout le temps "
il lui sourie du coin de la bouche
* c'est bien la premierre *
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:07

Shany avait bien deviné qu'il était sarcastique mais contrairement à lui, elle embarquait dans son jeu. La jeune vampire commençait à s'ennuyer. Il n'y avait plus grand chose d'intéressant à dire et Entonio avait maintenant toujours les même réactions.
Reprenant un peu sérieux, Shany demanda:

'' Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? ''

Elle lui avait posé la question un peu plus tôt mais il n'avait pas répondue. Au moins ça changerai un peu le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:12

Entonio se résigna a lui répondre selon son désir
" Bas .... j'aime bien me promener la nuit.. voir le reflet de la lune sur la mer.. faire le point sur ma vie ... faire connaissance avec des vampire dans ton genre ... le jour je peut pas faire sa ya toujours du monde qui t’embête tu comprend … et de plus je dors pas beaucoup "

* j’espère qu'elle vas un peut comprendre au moin *
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:26

Shany ria un peu puis elle dit:

'' Un tueur qui veut voir la lune sur la mer et réfléchir à sa vie? Tu es vraiment un garçon.... spécial. ''

Un autre sourrire amusé apparut sur son visage.

'' Mais je crois que le jour, tu trouveras des personnes qui t'embêteront moins que moi. Et une nuit, tu pourrais ne pas tomber sur le bon vampire... ''

En faite, Shany se foutait un peu de ce qui pouvait arriver à Entonio mais elle aimerait bien le croiser un soir où elle serait affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:33

Entonio soupira un bon coup

" Bas...si sa doit arriver un jour .... sa arrivera...j'ais pas peur de mourir aujourd'hui ou demain .. Peut m'importe mais j'aime la vie et je ne veux pas la perdre "

* elle va te sauter dessue attention *

(pardon la j'ais pas fait attention.. je ne le répéterai plus)


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:58

Soupirs, airs désespérés et plaintes. C'était à peu près tout ce qu'Entonio avait fait depuis que Shany lui parlait. Ça ne l'empêchait porutant pas de rire de lui.
Mais alors, si ça ne le dérangeait pas de mourrire, Shany avait officiellement trouvé sa prochaine victime. Et elle serait sans doute très bonne... Un sourrire plus sadique que les précédents encore apparut sur le visage de la vampire.
Sans prévenir, elle se leva et approcha d'Entonio. Maintenant que ses ongles étaient légèrement plus longs, elle pourrait enfin s'en servir. Shany griffa la joue du garçon et lécha le sang qui coulait. Elle murmura ensuite:

'' À ta place, je ferai attention si tu sors la nuit. Je peux être très méchante. ''

Puis, elle retourna s'assoir sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par une nuit Empty
MessagePar une nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une nuit ...
» Par une nuit... (pv)
» Par une nuit...
» La nuit, ...
» Au milieu de la nuit...