Partagez
 

 Par une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lena Leh
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:37

Lena revenait de l'entrée, qui l'avait assez impressionné et se dirigea dans les ruelles. Elle menaient sans doute vers l'école. Contrairement à la pluspart des gens, Lena n'avait pas peur dans ces endroits sombres.
C'étaient normal pour une démone...
Elle réfléchissait maintenant à sa décision. Était-ce une erreur d'être venue à Elament? Allait-elle le regrettait? Elle espérait que non mais ça restait à voir...
La jeune démone n'avait rencontré personne jusqu'à maintenant ce qui l'inquiétait un peu. Habituellement, elle n'avait pas de difficulté à approcher les gens alors, pourquoi n'avait-elle parlé à personne de puis son arrivée?
Elle ne savait même pas quel genre de personne étudiait dans cette école. De quelle race taient-ils? Y avait-il d'autres démons?
Elle avait tellement de questions mais personne à qui les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:46

Thamior seul... se promenait dans les ruelles comme il aime faire.
Puis il tombe nez a nez avec une fille plutot de sont gout. Elle étais asiatique et paraissait jeune.

*sublime*

"Bonjour, je me nomme Thamior, Thamior Amakiir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leh
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:03

Lena pensait à toute sorte de chose et n'avait pas remarqué le garçon, qui venait de lui adresser la parole.
Elle sursauta légèrement en l'entendant lui parler et elle prit un moment avant de répondre:

'' Moi c'est Lena Lehman. ''

La jeune démone lui adressa un sourrire, comme pour s'excuser de sa maladresse lorsqu'elle avait sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:49

Lena avait l'air troublé...
Thamior lui fit un sourire chaleureux comme pour lui remonté le moral.
*quel voie melodieuse*
"Vous etes nouvelle ici, non? C'est la première fois que je vous voie"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leh
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:59

Lena arrêta de marcher et s'approcha du mur. Elle s'y appuya, croyant que ce serait mieux pour engager une conversation.
Comme ça elle avait l'air nouvelle? Elle se demandait comment il pouvait le deviner mais elle se contenta de répondre:

'' Exactement. Je viens tout juste d'arriver. ''

Lena repoussa une mèche de ses cheveux que le vent avait repoussé vers son visage. Elle regarda la ruelle, qui semblait plutôt longue et reposa son attention sur Thamior.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:11

Thamior s'adosa au mur opposé a celui ou Lena était acoté, pour i etre plus conformablement installer.

"Tu es venu ici pour etudié a l'ecole ou pour autre chose?"

*je suis venue pour etudié, mais je n'es pas encore été a 1seul de mes cour....*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leh
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:16

Étudier? Oui ça pouvait faire partie d'une de ses raisons mais ce n'était certainement pas la seule!
Lena fit un léger sourrire et dit:

'' Oui, entre autre. ''

Lena avait un peu l'impression de subir une entrevue mais les questions étaient plutôt raisonnable jusqu'à maintenant. La jeune japonaise leva les yeux vers le ciel, regardant un moment les étoiles, pensant à ce que ce serait de vivre dans cette cité. Elle rabaissa ensuite son regard mais ne regarda pas Thamior. Plutôt le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:24

Lena avait l'air a s'ennuyer

"Tu veux faire quelque chose? il y a plusieur endroit ou aller dans la ville, ou si tu prefere rester seul, faut le dire" dit Thamior en la regardant dans les yeux

Il était lacé de ces ruelles il voulait bougé
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leh
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:34

Lena regarda à nouveau Thamior. Où voulait-elle aller? Lena aurait bien aimé savoir mais elle ne conaissait rien ici. Elle demanda, un sourrire en coin:

'' C'est à toi de me montrer les endroits les plus fréquentés d'Elament. ''

On aurait pu prendre ça comme une sorte de réponse à la manière Lena. Elle n'était jamais très précise lorsqu'elle répondait à une question où parlait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMar 10 Jan 2006 - 2:01

"il y a la cuillère en sucre, un café, presque tout la cité i vas, personellement j'y es seulement été une fois et j'ai pas été epaté par l'endroit, sinon eh bien je ne sais pas... il y as beaucoup d'endroit que je n'ai pas visité"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leh
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:41

Lena regarda Thamior un instant et détourna son attention vers un chat qui avanacait lentement dans la ruelle. Elle répondit d'une voix lointaine:

'' La cuillère en sucre...? Si ça ne ta pas impressionné, emmène moi à un endroit que tu as aimé. ''

C'était logique. Lena ne voulait pas nécessairement aller dans un endroit très fréquenté. Simplement un endroit sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:50

"a vrai dire je deteste cet cité"
"j'aurai envie d'y mettre feu..."
"mais il y as tout de meme la foret darke en dehors de la cité ces calme, j'aime bien cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leh
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:04

Une forêt? Bon, ça pouvait être sympas et sans doute qu'elle était sombre, le nom le disait bien. Lena aquiesca et dit:

'' D'accord allons la voir. Je te suis! ''

Elle attendit que Thamior avance pour marcher à sa suite.

( Tu peux créer le topic...? )
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par une nuit... Empty
MessagePar une nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par une nuit
» La nuit, ...
» Une nuit ...
» Par une nuit... (pv)
» Cette nuit là..