Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au milieu de la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clhive
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:16

Clhive avait quitté le Dysco, et 'était arrangé pour perdre Kamui en chemin. Il déambulait, sans but apparant. Il était assez énervé, allez savoir pourquoi... Il s'en voulait un peu. Il s'en voulait car il était à peut prés sûr que Nikita avait mal pris ses paroles.


"The story of my life..."

*Quoi?... Bah, c'est juste une femme, elle oubliera tout quand tu te seras bien expliquer.*

"Mouais..."

Et il continua à marcher, attendant...attendant quoi? Des brigants? De nouvelles rencontres? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:33

Nelyane marchait dans les ruelles. Il était déjà tard, aussi marchait-elle en direction de son dortoir. Le silence l'entourait, et seul le martèlement continu de sa canne sur le sol brisait le silence.

Cependant Nelyane restait tout de même sur ses gardes. La tête haute, l'oreille aux aguets. D'après les rumeurs les ruelles étaient assez mal fréquentées pendant la nuit... Elle pouvait représenter une cible facile, aussi se méfiait-elle...

Un son l'attira rapidement. Un bruit de pas, qui venait de la ruelle, en face d'elle. Apparemment il n'y avait qu'une seule personne. Elle crut surprendre le son d'une voix masculine.

Fronçant légèrement les sourcils, elle s'arrêta en plein milieu du chemin, tenant fermement sa canne de sa main droite, tous ses sens aux aguets, attendant simplement que l'inconnu arrive en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:10

Clhive continuait de marcher. On lui avait dit que des brigants pouvaient attaquer à tout moment, et il aurait bien voulu en voir un ou deux...juste pour les massacrer, rien de bien méchant...
Un bruit atira son attention. Comme...un baton...non, une canne. Oui, plutôt une canne.

*A cinq métres à droite. Individu de sexe féminin, vraisemblablement av...*

Il n'écouta même pas la fin de ce que lui disait sa malédiction et se dirigea vers cette personne. Et il se présenta deant Nelyane.

"Bonsoir...mademoiselle."

Il regarda la jeune fille et les allentours. Un ou deux bruits suspects, mais rien d'interrésant. La fille, quand à elle, était plutôt jolie...mais si un truc paraissait étrange. La canne, nottament.

"Dites, vous n'avez pas peur de vous promenez seule si tard dans ces ruelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:24

Nelyane restait toujours immobile, sentant et entendant que le jeune homme se rapprochait. Elle entendit finalement sa voix lorsqu'il fut arrivé devant elle. Elle se détendit un peu. Elle sentait qu'il n'était pas du tout empli de mauvaises intentions...

"Bonsoir..." répondit-elle de sa voix calme.

Elle leva un peu la tête, révélant son regard vide et inexpressif qui semblait fixer malgré tout le visage de Clhive. Elle répondit finalement à sa dernière question, toujours de la même voix calme.

"Si vous saviez le nombre de ruelles que j'ai parcourues seule en pleine nuit depuis l'âge de dix ans, vous ne poseriez pas cette question... Donc pour y répondre, je dirais que je n'ai aucunement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:22

Clhive remonta ses lunettes, intrigué par son regard. Une vague voix lui disait que certaines choses étaient anormales. Ses yeux, déjà, et sa canne. Donc...

*Elle est aveugle, crétin. Si tu m'avais écouté...*

"Bon, ça va... Excusez moi ma jolie aveugle, je me parlai à moi même."

Il regarda à nouveau autour de lui. L'obscurité ambiante l'empêchait de bien la voir, il distinguait seulement ses traits.

"Dites moi...vous êtes aussi une élève? Et surtout, si ce n'est pas trop indiscret, pouurais-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:14

Nelyane eut un sourire.

"Vous vous parliez à vous-même? Ca vous prend souvent?"

Nelyane baissa légèrement la tête et prêta l'oreille. Elle n'entendait aucun bruit suspect, ce qui était bon signe. Il n'y avait non plus aucune odeur particulière, à part celle du jeune homme et la sienne.

Finalement elle releva la tête, un léger sourire aux lèvres.

"Oui, je suis une élève, et je suppose que vous aussi, n'est-ce pas? Et pour vous renseigner, mon nom est Nelyane. Et vous, quel est le vôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyDim 12 Juin 2005 - 10:15

Clhive émit un léger sourire. Trés léger. Il retira ses lunettes avant de les essuyer et de répondre.

"Nelyane... C'est un joli prénom, presque aussi jolie que la personne qui le porte. Quand à moi, je me prénomme Clhive Yu... Clhive suffira amplement en fait."

Il remit ses lunettes avant de réduire la distance qui les séparait.

"Dites...je peux vous demander ce que vous faites vers une heure du matin dans les ruelles sombres? Remarque, vous allez dire que j'y suis aussi mais..."

*Vi. T'as cour d'ailleurs, alors....*

Il émit un léger rire, juste pour détendre l'atmosphére...surtout pour lui en fait... Non, il ne savait même pas pourquoi il avait ri mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:57

Nelyane esquissa un sourire, comme en réponse au sien.

"Eh bien ravie de vous connaître, Clhive..." dit-elle lorsqu'il se présenta.

Elle sentit et entendit qu'il se rapprochait un peu. Elle resta immobile, toujours droite, les deux mains appuyées sur sa canne. Elle prit son temps avant de répondre à sa question.

"Mais quoi? Vous pouvez finir votre phrase, je vous en prie... Et en effet, je pourrais vous posez exactement la même question... Mais pour y répondre, je dirais que je me balladais, et que je comptais rejoindre mon dortoir au moment où je vous ai croisé..."

Elle s'arrêta, un léger sourire aux lèvres, avant de lui demander:

"Et vous, qu'est-ce que vous faisiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:26

Clhive se laissa aller, et s'appuya contre un mur.

"Et bien...à vrai dire, je devais y aller, mais...enfin, j'étais avec des amis, et aprés une soirée un peu arrosée, j'ai décidé de me promener un peu."

Voilà qui lui semblait être une bonne excuse. En théorie. Puis que c'était la vérité.

*En théorie Clhive.*

"Toi, je t'ai rien demander...non, pas vous Nelyane, l'autre. Oui, ça peut paraître assez compliqué..."

*Et ça l'est.*

Clhive poussa un profond soupir. Finalement, il releva ses yeux vers Nelyane.

"Bref, aprés cette discution à huit clos, dites moi...heu...en fait, vous vous êtes déjà présenté aux cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:28

[désolée pour le retard... ^^']

Nelyane sentit et entendit le mouvement de Clhive lorsqu'il s'appuya contre le mur. Instinctivement elle tourna la tête vers lui.

"Donc vous vous êtes promené, histoire d'avoir les idées un peu plus claires..."

Elle l'entendit alors s'adresser à quelqu'un d'autre. Mais il 'ny avait personne d'autre. Nelyane était peut-être aveugle, ça ne l'empêchait pas de ressentir la présence d'une personne ou non.

"L'autre? Qui est-ce, au juste? Vous savez, même si c'est compliqué vous feriez mieux de m'expliquer, avant que je ne vous prenne définitivement pour un cinglé..."

Elle eut un léger sourire amusé, puis elle répondit à sa question.

"Oui, je me suis déjà présenté à certains cours... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:44

[Pas grave...la vraie vie (enfin, si vie il y a...) passe avant le rp...et puis, je peux attendre, on est pas pressé.]

Il ne put s'empêcher de soupirer. Devoir encore s'expliquer...

"En fait, je subis une malédiction, qui géle à peut prés tout ce qui se trouve trop prés de moi. Et, cete malédiction est aussi et surtout une personne, qui me parle par pensée et donc je lui répond généralement à voix haute."

-C'est simple. Comme de l'eau de chaux.-

Clhive poussa encore un profond soupire. Sa malédiction, Mae, avait la facheuse tendance de le contredire sur tout, et ils s'engueulaient assez souvent tout les deux.

"Donc, je suis presque cinglé, mais pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au milieu de la nuit... Empty
MessageAu milieu de la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-