-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaara Su
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:57

Une nuit calme, comme toujours Gaara ne dormais pas. Il décida alors d'aller se promener un peu. Il marcha au hasard des chemins sur l'une des montagnes sui bordée Elament. Après quelque heure de marche il passa prés d'une haute falaise. Malgré l'obscurité on pouvait voir à quel point elle était majestueuse. Il quitta alors le chemin pour rejoindre le pied de la barrière de roche. Il découvrit alors une grotte, A en juger par la profonde obscurité qui y régner elle devais continuer encore longtemps. Gaara qui ne se douter pas le moins du monde du danger présent entra paisiblement dans la grotte. Il marcha dans le dédale de galerie sans vraiment savoir ou il aller. Le sol était humide mais ne glissait pas du faite de la présence importante de calcaire. Au bout de quelque minute de marche dans le noir complet il entendu un petit son fort agréable. Toute les deux seconde une goutte d'eau tomber du bat d'une stalactite et venait plonger dans une flaque d'eau avec un agréable petit "ploc". Une étrange lumière émaner du bassin. L'eau de pluie était d'un bleu féerique. Gaara regarda autour de lui et remarqua comme la salle était aménagée. Aucun aménagement humain n’était définissable, mais pourtant on voyait bien comme tout était polis et lisse. Gaara conclue que le bassin était éclairé par magie et que la grotte abriter autre fois une tribu humanoïde.
Il posa sa jarre appuyer contre le mur et s'assit prêt de l'eau. Il ferma les yeux et commença à vider son esprit pour isolée qu'une seule et unique pensée. Cette méthode lui avait était apprise par des touaregs et elle permettait de résoudre des problèmes ou de creuser des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:55

La nuit était fraiche et Marween voulait en profiter un maximum pour se promener. Elle n'avait pas peur. De toutes façons elle savait gêrer ses pouvoirs et elle pouvait combattre quelqu'un sans trop de problèmes.

C'est ainsi qu'elle sortit dans le noir, emmitouflée dans une cape, une écharpe autour du cou. Elle avança dans les ruelles et arriva aux grandes portes. Elle sortit de la ville pour se retrouver près de la forêt aux alentours de la tour et tout près des grottes. Elle sentait la fraicheur du soir prénétrer ses vêtements.

Soudain, elle vit une silhouette qui la surprit; un jeune homme était dans la grotte. Ce qu'il faisait, elle ne le voyait pas et qui il était, elle ne le voyait pas non plus mais tout ce qu'elle pouvait en dire c'est qu'il possédait l'élément de la terre. Elle le sentait. D'un pas assuré, elle s'approcha de l'endroit où il se trouvait mais son pied heurta une pierre et elle tomba en avant, sa cheville se tordit et fit un 'crac' étrange qui laissait deviner le fait que la jeune fille s'était casser la cheville.

-"Et zut!! Désolé de te déranger, dit-elle à l'adresse du jeune homme. Je suis Marween Klarty, de terra. tout comme toi je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:52

Gaara qui avait toujours les yeux fermer ne l'avait pas vue tomber. Mais avait tout entendu et sentit sa présence. Il se douta de la chute et fini pars ouvrir les yeux.
Il faut toujours regardait ou l'on met les pied ...
Gaara se leva et s'approcha d'elle d'un pas lent et fluide. Il l'aida à s'assoire sans un mots.
Je suis Gaara Suna de terra également.
Gaara avait bien reconnus Marween, il l'avait déjà vue en cour. Il ne s'étonnait pas qu'elle ne le reconnaisse pas. En effet son attitude discrète le rendait presque invisible au autres. Il la dévisagea dans la faible lueur de la salle. Il ne la regarda pas trop car il savait que son regard gêner la plupart des gens. Il se tenait face à elle et regardait ailleurs. Il désigna sa cheville du doigt.
Je peut regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:03

Elle le vit s'avancer. Elle se rappella directement de lui. C'était.... ah, elle avait son prénom sur le bout de la langue....hum Gaara Suna. Voila c'était ca. Marween l'avait vut au cours d'art magique. Il fallait dire qu'on aurait pas put le louper ( 2lol2 ). Il avait tirer sur les rideaux et avait dessiner dessus. Enfin, était-ce bien lui? Elle en était presque certain.

Elle avait vut juste en pensant que c'était un élève au don de la terre. Il était également en deuxième année puisqu'il suivait les mêmes cours qu'elle. Marween frissonna en sentant le regard du jeune homme se poser sur elle. Son regard était magnifique, il n'y avait pas à dire. Mais c'était tout de même troublant. Elle n'en avait jamais vut de pareil sauf peut-e^tre celui d'Azora quand elle était revenu. Bien qu'il regardait dans la direction d'un arbre tordu, le jeune homme désigna sa cheville comme si il la voyait à la perfection.

-"Oui, si tu veux. Je crois que je me suis cassée la cheville. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:16

[HRp : Ouai bon ben sa va !!^^]

Gaara regardais toujours ailleurs pour ne pas gêner Marween. Il s’accroupit devant elle et regardas son pied. Biensur il ne voyait pas la cheville car elle avait ses chaussures et un pantalon. Gaara défis le lacet de la chaussure délicatement sans faire bouger le pied. Puis il attrapa la chaussure avec toujours beaucoup de délicatesse. Il la retira si lentement qu'il était impossible à Marween d'avoir mal. Puis il retroussa son pantalon tout aussi lentement en prenant soin de ne pas la toucher. Puis il retira la chaussette tout aussi lentement. Il espérer qu'il ne ferait aucun mal à la jeune femme. Il hésitas un peu et finit par poser le bout de ses doigt sur la cheville enfler. Il savait pertinemment que cela la générer et lui ferait sûrement mal mais c'était nécessaire. Ses doigts glissèrent lentement sur la douce peau de Marween. Pour elle ses doigts devaient être gelé car pour lui sa peau (à elle) était chaude. Bientôt toute sa main était poser sur la cheville enfler. Ses mouvements était toujours incroyablement lent et doux pour ne pas faire souffrir Marween. Gaara retira ses mains mais restas accroupis.
Je pense que ce n'est qu'un simple foulure
dit t'il calmement . Alors qu'il parlait à Marween il se concentrer et de sa jarre cachais par l'obscurité il fit sortir un peu de sable. Le sable se durcit pour crée un petit récipient. Gaara espérer qu'elle n'est rien vu, alors qu'il se diriger vers le récipient. Il la souleva dans ses main et la plongea dans le bassin illuminer. Il l'apportas au pied de Marween remplit.
L'eau de pluie fera office de glace pour faire désenfler.
il se releva et détourna à nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:33

Marween le vit s'accroupir et observer son pied. Après, elle arrêta de regarder pour fermer les yeux à cause de la douleur qui ne faisait que de monter tout le long de sa cheville enflée par la chute plus ou moins rude qu'elle avait eu rien qu'avec un stupide caillou de rien du tout mais qui, maitenant, ressemblait plus à autre chose qu'à un cailloux. Soudain, elle sentit ses lacets se défaire et sa chaussure glisser le long de son talon et libérer son pied sans pour autant lui faire mal.

Elle comprit bien vite que Gaara lui avait enlevé sa chaussure. Elle frissona quand elle sentit le vent s'engouffrer dans ses vêtements puis elle resta immobile quand le jeune homme passa le doigt sur la cheville en question. Elle gigota lorsqu'elle ressentit la douleur se faire violente au contact des doigts mais elle ne dit rien pour autant. Il semblait savoir ce qu'il faisait puisqu'il lui avait retroussé le pantalon et enlevé la chaussette sans lui faire de mal.

Une foulure, une simple foulure d'après lui. C'était surement cela mais elle avait quand même mal. Affreusement mal et elle ne pouvait presque pas se lever. Marween vit Gaara faire un petit manège sans pour autant comprendre ses mouvements. Elle ne le comprit que lorsqu'elle vit le bol de sable remplis d'eau de pluie devant elle. Apparemment, en guise de glace, elle aurait de l'eau de pluie. Pas plus mal. Elle détestait la glace.

Alors que son pied rentra en contact avec l'eau gelée, Marween frissonna. C'était très froid, affreusement froid. Elle s'habitua à la fraicheur du liquide et elle se tourna vers Gaara.

-"Je suis désolée de te déranger ainsi. Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de me promener et je t'ai vus ici. Mais quand je me suis approchée, j'ai trébucher et me voici là avec une foulure à cette maudite cheville à cause de cette pierre. Dit elle en désignant un rocher assez petit."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:50

( Je m'incruste dites moi si je vous dérange^^ )

Kristin n'arrivait pas à s'endormir, sans doute à cause du décalage. C'est vrai, avant d'arriver à cette cité, elle dormait peu et ses habitudes n'avaient pas changé depuis. Elle se rendit dans un endroit plutôt sombre, pensant que ça serait bien d'en profiter pour découvrir la cité.
Kristin arriva devant les grottes. C'est alors qu'elle aperçut deux élèves, semblait-il, qui était près de l'eau....
La jeune femme approcha des deux jeunes élèves et remarqua qu'un garçon guérissait la cheville blessé d'un jeune fille.

'' Bonjour. Je m'apelle Kristin. Est-ce que ça va bien ici? ''

Elle s'adressa en particulier à la jeune fille:

'' Que t'est-il arriver? ''
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:22

[Hrp : tu ne nous dérange pas! Enfin pas moi en tout cas. Et merci d'avoir répondus Marween.]

Gaara toucha l'eau de la bassin sans dire un mot. Elle était vraiment froide, il en avait mal pour elle.
"Vous ne me dérange pas..."
Gaara regarda longuement le petit caillou responsable du désastre et il se contenta de le pousser avec le bout du pied pour l'écarter du chemin. Puis il vit une autre fille s'approcher. Qui aurait cru que d'autre personne que lui se promener la nuit.
il la regarda s'avancer même si pour le moment elle n'était qu'une ombres. Elle pénétra doucement dans la grotte se découvrant à la lumière du bassin. Elle avait un visage fin et angélique.
"Gaara suna."
dit t'il quand elle affirma qu'elle se nommer Kristin. En revanche il ne répondit pas quand elle demanda si tout aller bien. Il était évident qu'elle venait d'apercevoir la grosse cheville de Marween et aussitôt elle la questionna. Gaara jugea que c'était à elle de répondre et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptySam 7 Jan 2006 - 14:25

[Moi non plus cela ne me dérange pas]

Marween avait mal. L'au froide apesait la douleur, oui, mais elle était gelée. Elle devait faire environ -6 °C. Elle inspira pour essayer de penser à autre chose. Elle voulait avoir un sujet de conversation pour oublier sa blessure et l'eau qui lui transperçait le pied par sa fraicheur.

C'était comme si on l'avait entendut. Des cailloux roulèrent sur le sol, annonçant ainsi qu'il y avait quelqu'un d'autre qui se promenait. Une ombre apparut sur le mur. Ellle se déplaca comme si elle glissait sur le sol dur et froid par cette fraiche nuit. Soudain, elle apparut aux regards de Marween et de Gaara à la lumière de la lune. Son visage fin représentait la sérénité. Elle suivit l'exemple de Gaara:

-"Marween klarty. Je me suis, euh, fit-elle embarassé par la question, foulée la cheville à cause d'une stupide pierre qui se trouvait sur mon chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptySam 7 Jan 2006 - 14:31

Malgré le moment un peu mal choisis pour les présentations, Kristin souria lorsqu'ils se présentèrent à leur tour. Elle se pencha ensuite à côté de Marween pour voir sa blessure de plus près.

'' Vous n'êtes pas aller l'infirmerie? ''

Kristin réalisa après ses paroles que l'infirmerie était situé assez loin d'où ils se trouvaient. Et peut-être que Gaara savait comment la soigner...?
Elle demanda à Marween:

'' Ça te fait très mal? ''

Kristin se disait que, décidemment, beaucoup d'élèves se blessaient dans cette école. Ce devait être tout à fait normal vu le genre d'école mais il fallait faire très attention malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:16

"L’infirmerie est à l'autre bout de la cité, mais elle est surtout fermé à cette heure."
Gaara regardait marween qui faisait la grimace. Comment pouvais t'il lui imposé ça ? C'était nécessaire si elle espérer pouvoir rentré dans ses chaussure plus tard. Gaara avait mal pour elle. L'eau étant exceptionnellement froide elle ne devait même plus sentir son pied. Gaara plongea les yeux dans la bassine et sa cheville avait apparemment diminué. Elle n'était plus enflée. Il s'accroupis et lui fit signe qu'elle pouvait retirée son pied. Il vida la bassine dans le bassin et jeta le récipient vide vers sa jarre. Il se tourna vers les deux femme qui discuter et retira la longue sèche qu'il portait en écharpe.
Pendant ce temps la bassine redevint sable et le sable retourna dans la jarre qui se boucha ensuite. Gaara avait la faculté de contrôler le sable d'une simple pensée.
Il se mit à genoux sur le sol mouiller et plaça le pied de Marween dans ses main qui était recouverts de la sèche. Il lui sécha le pied avec beaucoup de délicatesse pour ne pas lui faire de mal. Il sentait le froid même à travers le vêtement. Mais il eut vite fini puis il rangea sa sèche et se frotta les mains. Apparemment elle était chaude en tout cas beaucoup plus chaude que le pied de Marween. Il prit le pied désenflé de Marween dans ses mains pour qu'elle profite de sa chaleur.
Gaara ne disait un mot et laissait parler les deux femmes, Il sentit bientôt que le pied de Marween était réchauffé, du moins il ne pourrait la réchauffer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nuit ... Empty
MessageUne nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-