-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:01

La nuit, sous un ciel noir de jais qu'on ne pouvait absolument pas voir à travers le feuillage epais des arbres. Il y'avais surement de gros nuages noirs cendres car une fine bruine salissait le visage de Thécla. Dia huralit de temps en temps, prevenant d'un danger. Mais Thécla voulait de l'action et elle allait en trouver !

Cela faisait pres d'une heure qu'elle marchait et elle commencait à perdre patience. Allons ! Quelqu'un ! Quelqu'un... Qu'elle puisse tester son nouveau pouvoir demoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:41

La forêt... Un endroit dans lequel Erkios se baladait souvent, sachant que de nombreux habitants d'Elament imprudents venaient y chercher quelques frayeurs... Ou venaient à la recherche du pouvoir... Il s'était souvent demandé pourquoi la forêt avait tant de succès, mais ce qui était sur, c'est qu'y recruter de nouveaux éléments était plus facile qu'ailleur...

Rapidement, il sentit une présence, une présence qui dégageait quelque chose de démoniaque, ainsi que quelque chose d'autre... Une créature possédant du sang démoniaque mêlé à un sang appartenant à une autre race...

Le démon ne bougeait pas, attendant tranquilement qu'elle se rapproche, il était tranquilement assis dans un arbre, et la regardait s'approcher... Une femme, de toute évidence, elle n'avait pas l'air dangereuse, mais après tout, il n'avait lui-même pas l'air très dangereux, et pourtant...

Lorsqu'elle fut suffisament proche, Erkios sauta du haut de sa branche pour attérir juste devant elle, posant un poing contre le sol et flechissant les genoux pour ne pas se casser une jambe... Il se releva alors, epousseta sa veste noire, puis leva les yeux vers elle...


" Et bien... Une protégée de Layna se promène seule en terrain hostile ? Elament ne serait-il composé que d'imbéciles suicidaires ? "

Le ton de sa voix avait quelque chose de narquois, mais même sans le ton, il n'était pas difficile de deviner la moquerie qui se trouvait dans ses paroles, qui n'avaient rien de dissimulées d'ailleurs... Il poursuivit alors, avec une voix plus doucereuse...

" A moins... Que tu ne sois là pour autre chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:45

Thécla sourit. Devant elle se tenait le Grand Erkios. Reconnaissable à ses manieres qu'elle avait surveillé au temps ou elle etait à la BoF.
Elle ne s'attendais pas à cela mais n'en fit rien paraitre. Elle se redressa et regarda son interlocuteur malgré la pluie qui commencait à battre.


Je ne suis la protegée de personne ! Et surtout pas de Layna ! Je me debrouille parfaitement toute seule !
Pour repondre à ta question, je suis là pour autre chose... L'amusement, tu connais ? ^^


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:38

Erkios éclata de rire, la dévisageant de haut en bas, puis répondit :

" Je ne vois pas quelles distraction on pourrait tirer de toi... Quoi que ton côté démoniaque est interessant... Alors comme ça, tu veux t'amuser... Et tu as choisis la forêt Darke pour cela... Et quel genre d'amusements recherches-tu éxactement ? "

Son visage avait l'air amusé, un regard et un sourire mauvais s'affichaient sur son visage... La pluie commençait à tomber, ce qui ne rassurait pas Erkios qui risquerai d'être désavantagé s'il se trouvait face à une aqua...

** Il n'y a qu'une chance sur quatre... Espérons que j'ai pas la poisse... **
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:43

Pas le genre d'amusement auquel tu penses... Et si toi, tu ne vois pas de distraction, pas de problemes ! Je suis pas faite pour toi de toute facon !
Je cherche de grosses betes à titiller...


Thécla s'assit sur une pierre. L'eau baignait son visage et elle n'aimait pas ca. Elle detestait l'eau sous toutes ces formes. Peut-etre meme qu'elle en avait peur. Apres tout, on craint toujours ce qu'on ne connait pas. Elle regarda Erkios de haut en bas puis se decida à demander :

Et toi tu cherches quoi ?

Tant pis ! Meme si ca lui plait pas, elle aimait fourrer son nez partout et c'est pas ce soir que ca allait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:38

Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres d'Erkios, elle voulait s'amuser, c'était une personne interessante... Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il cherchait, il répondit d'une voix doucereuse...

" Et bien... Je suis en quête de personnes interessantes et interessées par le pouvoir... Mais bon, ce genre de personnes est vraiment rare en ces lieux, la majeure partie des habitants d'Elament ne se battent que pour la vertue et l'honneur... C'est pitoyable... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

" Enfin, je divague... Je suis a la tête d'un petit groupe, et j'ai besoin de l'agrandir... Je cherche des gens voulant gouter à l'ivresse du pouvoir qu'apportent les ténèbres... Des gens qui aiment jouer avec les élèves d'Elament avant des les envoyer dans leur dernière demeure... C'est une manière comme une autre de s'amuser non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:46

Non, c'est une TRES bonne maniere de s'amuser !

Thécla se releva en souriant avidemment.

Mais la foret est un peu vide ce soir. Il y'a de l'activité surtout un peu plus au fond. Des gens qui font je-ne-sais-quoi... J'en ai bien reconnu certains mais bon ! Je divague moi aussi...
A part s'amuser, il fait quoi ton groupe ?
Parce que le pouvoir, ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:08

Erkios regarda Thécia avec amusement, au fur et à mesure qu'elle parlait, il reconaissait en elle tout ce qu'il était au début de sa carrière en tant que démon... La soif de pouvoir, le plaisir de faire souffrir... Il la laissa terminer, laissa planer un court silence qu'il finit par briser...

" Hum... Et bien, on peut dire que c'est du trois en un... On s'entraine pour se renforcer, on chasse les élèves pour parfaire notre entrainement, et tout ça en s'amusant... En bref, on augmente nos pouvoirs en s'amusant, tout en développant le travail d'équipe... La seul condition pour nous rejoindre est du jurer fidélité à notre cause... Et d'anéentir tout ce qu'il y a de bon en nous pour laisser les ténèbres nous envahir... "

Il marqua une courte pause, réfléchissant à ce qu'il venait de dire...

" C'est assez difficile à expliquer, c'est pourquoi je vais te fournir un exemple précis... Autrefois, j'étais un Igni, j'avais quelques pouvoir et je me débrouillait plus ou moins bien avec le feu... Mais maintenant, c'est différent... J'ai abandonné mon don, et j'ai laissé les ténèbres m'envahir... Maintenant, je suis plus fort, mon pouvoir est bien plus grand... Je maîtrise de nombreux sorts démoniaques, le sacrifice que j'ai du faire est simple... "

Il tendit la paume de sa main face au ciel, une flamme noire y apparut alors...

" Mon don du feu est maintenant corrompu, donc moins puissant qu'avant... Mais je n'en est plus vraiment besoin... "

Il referma sa main, la boule de feu disparu, il l'ouvrit a nouveau et une boule d'energie négative y apparut... Il plaqua sa main contre un arbre, et celui ci semblait se vider de toute vie, l'effet pris quelques minutes, durant laquelle Erkios observait l'arbre avec attention, puis à un moment, il posa de nouveau sa main sur le tronc, et le poussa... Celui-ci semblait si léger qu'il bascula avec extrême facilité, puis tomba contre le sol, se changeant peu à peu en poussière...

" Le feu est certe un pouvoir destructeur, mais la magie démoniaque pourrit l'adversaire de l'interieur... Ce simple tour est basique chez les démons... "
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:41

Thécla sembla scpetique au tout debut. Que pouvait-il y'avaoir de plus puissant que les dons que chacun partageait...
Ce n'est que quand Erkios lui fit la demonstration de l'arbre qu'elle comprit. ELle ouvrit la bouche et ecarquilla les yeux. Elle se fichait de laisser entrevoir ses emotions pour la premiere fois de sa vie.

Mais le prix à payer a du etre cher... Thécla tendit la main et emit une assez grosse boule de feu qu'elle regarda crepiter paresseusement. C'etait tellement beau, tellement puissant... Le feu etait une source de vie pour elle. Aurait-elle été capable de faire ce sacrifice ? Oui, surement, apres tout, ce n'est pas la beauté qui compte, mais l'intensité du pouvoir ! Peut-etre que si elle a de la chance, Erkios la prendrait parmis leurs rangs. Mais juste...


Pourquoi ?

Elle garda le silence puis ferma la main d'un geste delicat, faisant disparaitre la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:51

Erkios regarda Thécia, et lui répondit :

" Pourquoi quoi ? "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Si tu veux savoir pourquoi on perd notre don en choisissant les ténèbres, la raison est simple, le contrôle des éléments est quelque chose avec lequel la magie démoniaque est incompatible... "

Il repris sa respiration et poursuivit :

" Si tu veux savoir dans quel but je recrute du monde, la raison est simple... Une guerre approche, les démons ont décidé que le temps de l'humanité était révolu, et sont sur le point de déclancher l'Apocalypse... Elament est une des dernières places fortes du bien, surtout par-ce que Layna est à sa tête... Plus nous serons nombreux, plus la victoire sera facile... Plus nous éliminerons d'élèves, plus la victoire sera rapide... En alliant simplicité et rapidité, on pourra se relever de la guerre plus vite pour reconstruire le monde, a la manière des démons... "

Il laissa maintenant un paisible silence s'installer dans l'air, puis il acheva :

" J'ai sentit une présence démoniaque en toi... Souhaiterais-tu être des notres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:09

[je epux intervenir ou bien vous voulez rester entre démon ??]

Zurag se promenait dans la foret depuis un bout de temps, il découvrait de nouvelle chose et étant donné qu'il faisait nuit et il entendait des bruits relativement surprenant.

Il marchait depuis un bon moment dans la foret rettenant son aura, lorsqu'il entendit des voix, deux voix, une voix de femme et une autre plus sombre, un démon. Zurag allait intervenir, au moment ou il saisit le sens des paroles du démons, il préféra donc rester ou il se trouvait pour le moment.

Il entendit alors parler la fille, une igni il sentait cela grace a la chaleur que dégageait la flamme qu'elle venait de crée ainsi qu'a sa propre chaleur corporelle, il la sentait hésitante même si il n'en était pas sur.

Il décida a se moment de se montrer de joué les aveugles perdu dans la forêt a la mercie de n'importe qui, il sortit donc de sa cachette, faisant exprès de trébucher sur de petites souches d'arbres ou de s'emmeller les pied dans des ronces, juste devant les deux personnes, au moment ou il parvient a s'extirper de la forêt il demanda

"Agathe s'est toi qui est la ?C'est pas drôle tu aurais pu m'aider a sortir de la forêt, ahhh si ta mère savait sa..."

Zurag se demandait si les deux personnes marcheraient dans son histoire, il avait pour seul armes un poignard attaché dans sa chaussures et espérait ne pas avoir a s'en servir...

[si je gêne pas de problèmes je supprime]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:32

(lol, pas de problème)

En entendant quelqu'un arriver, Erkios brandit instinctivement la main vers l'endroit d'ou sortait l'inconnu, celui-ci avait quelque chose d'étrange, mais Erkios n'arivait pas vraiment à distinguer quoi... Quoi qu'il en fut, il devait demeurer sur ces gardes, et s'écria :

" Pas un pas de plus ! Je ne sais pas qui tu es, et j'ai une soudaine envi de te tuer pour être sur que tu ne seras pas un ennemi, mais je vais te donner une chance... Depuis combien de temps es-tu là ? Qu'as tu entendu de notre discution ? "

Au fur et à mesure qu'il le regardait, il le trouvait de plus en plus louche... Un aveugle était capable de se fier à ses autres sens, pourquoi celui-ci n'y arrivait-il pas ? Il cherchait quelqu'un, mais surtout quelque chose était étrange, Erkios ne lui percevait aucune aura... Comment quelqu'un ne possédant aucun pouvoir, aveugle qui plus est, pouvait il être parvenu jusqu'ici ? Il masquait son aura, cela ne faisait aucun doute, et quelqu'un qui masque son aura n'est pas quelqu'un de clair...

" Méfie toi, je sais quand on me ment... "
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:42

Thécla se retourna vivement vers l'endroit ou un inconnu etait apparu. Mais avant de pouvoir prononcer un mot, Erkios etait dejà intervenu, impartial.
Thécla admira la rapidité d'action du Demon. Masi menacer de tuer un pauvre gamin, n'etait-ce pas un peu trop ? Qu'en avait-elle à faire ? Si il etait là, c'est qu'il etait imprudent et une personne imprudente ne merite pas de vivre à Elament.


Repond, etranger ! Repond-lui sinon je ne repond pas de ta personne...

Elle se retourna vers Erkios et le regarda faire.

Hj : pas de problemes, pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:41

Zurag écouta le démon et l'autre fille intervenir très rapidement, Zurag continua de marmoner une chose inaudible pour lui même et il dit a la manière d'un vieux ronchon

"Mais enfin agathe tu sais bien que je suis presque sourd depuis que je suis rentré de la guerre, parle un peu plus fort je n'entends rien de se que tu me dis..."

Zurag avait parler en se tournant vers un arbre comme si il avait engagé la conversation avec celui-ci, il ajouta alors

"et puis qui est l'homme avec toi , c'est ton petit copain, tu ne m'avais pas dit que tu en avait un petite cachotière, si ta mère te voyait..."

Zurag pouffa de rire a la manière des vielles personnes, néanmoins il restait sur ses gardes

[et je suis pas un pauvre gamin, j'ai 352 ans lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:54

Decidement, cette personne etait faible. Thécla eclata de rire. Personne n'etait faible à Elament... Et le moindre petit serpent etait puissant...
Elle s'approche de l'inconnu et passa sa main devant son visage. Pas de reaction. Fichue pluie ! Elle l'empechait meme de voir l'etat des yeux de l'inconnu. SI il etait rellement aveugle et sourd... Et qu'il etait dans la foret... Peut-etre faisait-il partie de la bande qui chahute au fond de la foret... Peut-etre qu'il les ecoutait depuis tout à l'heure. Elle recula pour revenir à sa place initiale. Meme si elle avait une assez bonne connaissance des aveugles (Ange, sa mere, l'avait été pendant un certain temps, punition d'Apharez...) elle voulait voir ce qu'on demon pouvait face à l'inconnu, le mystere et l'abstrait. Les gens normaux avaient peur. En etait-il ainsi des demons aussi ? Ressentait-on toujours les memes choses quand on est demon, et est-ce de la meme maniere ?

Thécla ferma les yeux pour tenter quelque chose de dangeureux, mais utile neanmoins. Quand elle finit, elle les rouvrit et regarda Erkios en souriant. Ils n'avaient rien remarqué, trop occupés par le silence qui regnait. Un silence qu'elle se decida à casser.


Je ne me nomme pas Agathe. Je suis Thécla et vous etes perdu. Si vous n'avez pas entenud, tant pis !

Hj : 352 ? Ca fait combien de rides ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:11

Zurag décida d'arrêter de joué avec les deux inconnus, il ne réagit pas directement (je suis pas aveugle mais je porte un bandeau devant les yeux) lorsque la jeune fille lui passa la main devant le visage puis lorsqu'elle retourna a sa place sourit et finit par éclater de rire un rire franc et sincère, il tourna la tête vers Thécla (plus vers l'arbres lol) et répondit d'une voix beaucoup plus franche

"J'ai très bien entendus petite t'en fait pas, et je ne suis pas perdu non plus, je sais très bien ou je vais, et je savais aussi que tu ne t'appellais pas Agathe étant donné que Agathe est morte depuis longtemps, enfin soit..."

Zurag sourit et fit un pas en avant, il tourna la tête vers le démon et dit

"Bonjours démon, j'aime pas trop que l'on recrute des personnes de la citées, surtout devant moi...Et pour répondre a ta question, j'ai entendus une grande partie de votre conversation..."

Zurag continua de sourire, mais il était prêt a agir au quart de tour.

[aucune étant donné que je suis un semi-elf ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:20

Hj : Ouf ! Ca me rassure ! J'en ai donc aucune... banane Desolée pour le "Aveugle". TU veux que j'edite ? ^^

Thécla sourit. Voilà que ce qu'elle avait ressenti etait vrai. Elle faisait des progres considerables. Demeter serait fiere d'elle...

Elle se tourna vers l'inconnu, un air passablement irrité sur le visage.


Je ne suis pas petite ! ALors ne parle pas de ce que tu sais pas !

Thécla retrouva un visage serein qu'elle adressa à Erkios puis se retourna vers Zurag.

Tu crois que ca l'interesse que tu sois d'accord ou pas ?

Elle avait dis ca sur le ton de la question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:33

Erkios regardait l'étranger avec un visage totalement neutre, il prit alors la parole :

" Je me fiche éperdument de ce qui te plais ou pas, chaque personne est libre de choisir son camp, tu as choisis le tiens, et Thecia est sur le point de choisir le sien... Je ne vois pas en quoi mes affaires te concernent... "

Il marqua une courte pause, il le tenait toujours en joug avec ses deux mains, et la révélation qu'il venait de leur être faite poussa Erkios a augmenter l'intensité de ses boules d'energie...

" Tu as entendu la majeure partie de la conversation c'est ça ? Laisse moi te dire que je n'en ai rien à faire, la majeure partie des habitants d'Elament sont au courant de mes agissements, et s'ils ne m'arrêtent pas, c'est simplement par-ce qu'ils n'en ont pas le pouvoir... "

Un léger silence s'installa, mais il fut de courte durée car Erkios ajouta :

" Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu, ton arrogance prouve que tu n'es pas un élève... Ta réponse importe peu, mais j'aimerai bien savoir... Tu es qui au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:37

Thécla repondit un peu malgré elle.

Quelqu'un de triste. Tres triste. Ou plutot en colere contre lui-meme et ce qu'il est.

Elle regarda Erkios.

Premiere regle ! Connaitre son ennemi pour mieux l'aneantir...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:41

Zurag sourit un instant au déclaration du démon, il se mit a rire carrément lorsque celui-ci fit apparaitre des boules d'énergie, et il dit

"Tes affaires me concernent plus que tu ne le crois démon, tu ne sais rien de moi et pourtant je sais presque tout de vous deux, mais je te conseil néanmoins de ne pas recruter devant des gens que tu ne connais pas tu risque d'avoir des problèmes un jour..."

Zurag sourit et s'alluma une cigarette de laquelle il tira une longue bouffée avant de répliquer

"Peut-être fais je partie de cette minorité capable de t'arretter démon...Qui sait, pas toi en tout cas..."

Zurag tourna al tête dans sa direction avant de dire

"Je suis un habitant d'élament veillant a la sécurité dans les rues de celle-ci, je suis se que l'on appelle un gardien, bien sur tu dois le savoir en temps qu'ancien élèves tu a du au moins en croiser un une fois Erkios...Je me trompe ???"

Zurag le regardit avant de tirer une nouvelle bouffée de sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:22

" Non ! Impossible ! Tu es un de ceux qu'on appelle les Gardiens d'Elament ! "

Les boules d'energie qu'il tenait dans ses mains s'estompèrent alors, puis il repris :

" Nous n'avons donc aucune chance de te battre alors... "

Il éclata alors de rire, puis repris :

" C'est ce que j'étais sûpposer répondre non ? "

Il le regarda alors allumer une cigarette...

" Dire que je n'en ai plus fumé une seule depuis que je ne suis plus à Elament... C'est à croire que cette cité est vraiment déprimante... Ca te tueras un jour... "

Il souriait toujours, fixant le gardien droit dans les yeux, puis son visage commença à devenir serieux, puis il reprit :

" Si tu es un garde de la cité, retourne la-bas et ne traîne pas en dehors de la ville... Tu n'as rien à faire ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptySam 27 Mai 2006 - 7:35

Zurag se mit a rire devant les réponses d'Erkios, il ne savait pas mentir, c'était déja sa.
Zurag s'approcha avant de lui répondre

"Non, t'en fait pas, tu n'étais pas obligé de répondre par des réponses aussi idiotes..."

Zurag passa une main dans ses cheveux avant de répondre

"Très franchement j'en doute, je ne mourrai jamais de sa...Et si la citée devient déprimente c'est a causes des démons dans votre genre, tous le monde a Elament sent que quelque chose se trame en dehors des mur, j'essaye de savoir quoi..."

Zurag se mit a rire, un rire qui dura une bonne minute avant qu'il ne se calme

"Tu crois que je n'ai rien a faire ici, empecher les démons dans ton genre d'agir est quelque chose qui relève de mes fonctions je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptySam 27 Mai 2006 - 12:17

Erkios se posa au pied d'un arbre, et bailla fortement, il se tourna vers Thecia et lui demanda :

" Tu voulais t'amuser non ? Montre moi de quoi tu es capable en éliminant cet imbécile... Après tout, rien de mieux que ce test pour voir si je peux te faire confiance... Si tu parviens à t'en prendre à un habitant de la cité, qui plus est chargé de leur sécurité, ça prouvera que tu es prête à nuire à Elament, et tu pourras avoir accès au pouvoir qu'offrent les ténèbres... Si tu t'en sors pas, je pourrais peut être t'aider, mais pour le moment, je veux voir de quoi tu es capable... "

Il se tourna alors vers le gardien puis repris :

" C'est quand même enervant, si les habitants me rejoignent, c'est de leur plein gré, je ne force personne à faire quoi que ce soit... Laisse les donc partir, de toute façon ils seraient venu tôt ou tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptySam 27 Mai 2006 - 13:42

Thécla repondit machinalement.

D'accord... Je n'ai pas l'habitude de m'attaquer à de pauvres habitants, mais je suppose que faire partie de ton equipe signifie devoir changer ses habitudes !

Thécla sourit. Enfin de l'action ! Elle jetta un regard vers Erkios puis se tourna vers Zurag, calme et imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... EmptySam 27 Mai 2006 - 18:45

Zurag sourit, ainsi il allait être attaqué... Tant mieux il n'attendait que sa.
Zurag dit

"Ne vous dérangez pas Démon, puisque maintenant a mes yeux vous perdez votre nom...attaquez vous a un pauvre habitants sans défence, qui n'a même pas d'armes mis a part se petit couteau bien sur..."

Dans un mouvement rapide Zurag tira son couteau de sa cheville et l'enoya se planter a 1 cm de la joue de Thécla, il sourit et dit

"Vous pouvez encore faire un choix, le pouvoir n'est pas tout , il y a les bonheurs d'avoir des amis, je suis sur que vous en avez, et je sais par expérience que plus de pouvoir entraine moins d'amis...Cessez cette follie et revenez a la raison, abandonner se démon..."

Zurag tentait de la raisonné mais en même temps il se plaçait en position de défence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La nuit, ... Empty
MessageLa nuit, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par une nuit... (pv)
» Par une nuit...
» Par une nuit
» Une nuit ...
» Nuit noir