-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par une nuit... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Par une nuit... (pv) Empty
MessagePar une nuit... (pv) EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:58

La lune éclairait faiblement le cimetière, lieu à l'époque favori de la vampire. Mais ce soir elle ne se contentait que de le survoler, aucune envie soudaine de se promener entre les steles moussues ou abandonnées ne la démangeait... Mais pourtant alors qu'elle atteignait la grille du lieu "saint" quelques cris attirèrent son attention. Ses ailes squelettiques battirent letement alors qu'elle se stabilisait au dessus de cet alarmement. Son manteau rouge virevolta doucement autour de ses chevilles dénudées. Son oeil noir jeta un regard furtif en dessous d'elle et poussa un soupire las. Un jeune homme, d'une quinzaine d'année apparement, courait à en perdre haleine à travers les tombes, trèbuchant sur les racines et de toutes évidences pourchassé par une... vampire.

*Et bien tu vas tout de même pas laisser un tel festin t'échapper...*

Un sourire froid s'afficha sur ses lèvres tandis que malgrès une légère hésitation, elle plongea en direction de son ennemie de l'instant. Une légère rafale de vent suffit à la faire s'immobiliser, la proie quant à elle s'était réfugiée dans un mausolé à moitié en ruine. La vampire chasseresse se retourna et poussa un cri de colère lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait perdu sa proie. Elle fondit sur Gwenaëlle toutes canines dehors. La jeune femme ne se dégagea qu'au dernier moment et attendit que la vampire s'écroule à moitié sur une tombe pour lui décocher un violent coup de pieds dans les côtes. Bien évidement, l'inconnue ne devait pas sentir la douleur mais elle sentait le choc et se courba en deux.
Gwenaëlle pencha la tête sur le côté et hésita un moment, un furtif éclair de panique et de pitié passe dans son regard avaant que sa froideur habituelle ne reprenne sa place. En soupirant, tout en gardant son ennemie immobilisée grâce à son pouvoir, elle daigaina un poignard extrémement fins de sa ceinture à la lame étrangement luisante.

*Tue la et ce soir c'est festin...*

*Mais ça ne me ressemble pas...*

*Bien que si et ça fait un bien fou...*


Une migraine commença sèrieusement à l'envahir alors que, presque malgrès elle, la lame coulée d'argent s'enfonçait profondément dans le coeur de la vampire. Un horrible cri strident pertuba le calme de ces lieu alors que la malheureuse s'envolait en cendre. Le poignard tomba au sol dans un bruit sourd.
Un instant Gwenaëlle resta interdite devant les quelques cendres qui demeuraient là. Elle ne se reconnaissait pas ces derniers temps... Ni elle ni la Cité dans llaquelle elle se trouvait... Elle n'était pas une meurtrière d'origine et pourtant...

Des bruits de pas précipité lui rendirent son regard noir et dur ainsi que son sourire froid. Elle déploya ses ailes et s'élança gracieusement à la poursuite de sa proie... Cependant un faible courant d'air glacé, tel une présence la troubla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit... (pv) Empty
MessagePar une nuit... (pv) EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:48

A Elament, chacun savait qu'une fois la nuit tombée, le cimetière n'avait plus rien d'un lieu de recueil. Vampire et démons arpentaient les allées à la recherche d'un étourdit n'ayant pas vu fuir le soleil, malheur à celui qui se perd dans ses pensées en pleurant un camarade, il se voyait aussitôt invité à le rejoindre.
Alors que le cri d'une proie en fuite venait troubler le traditionnel "silence de mort", un spectateur silencieux, vêtu d'un long manteau noir, se confondant parmi les ombres se délectait de cette vision sans prendre part au dîner.

En ricanant il avait suivi la longue poursuite d'une des enfants de la nuit, et d'un élève malchanceux.Quand soudain, une ombre fondit sur eux, élargissant le sourire macabre de Raziel. *Un imbécile d'ange vient jouer les héros, ajoutons-le au menu* avant d'avancer de quelques pas. Cependant un détail curieux avait attiré son attention, ou plutôt l'absence de ce détail, tous les abrutis d'Elament auraient crié "Fuis, je m'en occupe!" ou je-ne-sais qu'elle autre ineptie. Loin de crier à l'élève de fuir, ce personnage ailé le maintenait prisonnier. Raziel décida donc de prolonger son observation.

Et quel spectacle, la première des prédatrice venait de redevenir cendres, alors que sa meurtrière dévoilait son visage à la faveur de la lune. Gwenaëlle!
Vision purement jubilatoire, sa chère petite soeur s'essayait au vol de proies à présent Le monde avait bien changé.

Sortant de l'ombre, une silhouette encapuchonnée s'approcha en silence. Lentement elle tendit sa main vers le tas de cendre et en ramassa une bonne poignée qu'elle laissa couler de sa main, les dispersants aux vents de la citée.
Puis cette même silhouette s'évanouit dans la nuit à son tour. Des ténèbres le ricanement sinistre de Raziel s'éleva. Assis sur les restes branlants du mausolée en ruines, serrant dans ses bras la malheureuse victime tremblante de peur.
Ses yeux rouges fixaient la vampire avec amusement puis se posaient sur les cendre de leur deux fois défunte cousine. Avec, en guises de phrase dégoulinantes de bons sentiments de rigueur pour de telles retrouvailles ce rire irritant et malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Par une nuit... (pv) Empty
MessagePar une nuit... (pv) EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:38

Gwenaëlle stoppa net sa course lorsqu'elle sentit cette aura si famillière derrière elle. Tiens donc monsieur le vampire se promenait toujours dans le cimetière la nuit... Rien d'étonnant à cela selon la vampire mais chose plus surprenante en revanche, son aura et son attitude avaient bien changé...
Elle ne se retourna pas, ne lui adressa pas un signe, rien mais un sourire glacé s'afficha sur son visage tandis qu'elle lutait intérieurement contre cette petite voix si faible lui commandant d'aller le saluer. Et puis encore! Se jeter dans ses bras? Non,non,non hors de question, cette petite chieuse qui se terrait au fond de la présente Gwenaëlle n'aurait plus le dessus... Jamais!

Elle hocha furtivement la tête et avança vers le mausolée mais elle manqua de s'étrangler lorsqu'elle aperçut Raziel, assis à son aise sur les ruines, sa proie entre les mains.

*Hum... Je crois que mon très cher frère a bien des choses à me raconter...*


Perplexe face à la rapidité avec laquelle il s'était déplacé d'un point à un autre, elle n'en resta pas moins de marbre face à lui. Il était hors de question qu'elle se laisse dérober sa proie... pas après s'être souillé les mains pour tuer sa cousine tout de même! C'est donc tout à fait calme et stoïque que la demoiselle approcha doucement du vampire, ses yeux flamboyant de colère semblable à des braises luisant dans la nuit. Sourire sournois aux lèvres, bien entendu.

"Le partage n'est pas une de mes qualités, sussura-t-elle tandis que des filets de brume ramenaient à elle son poignard, et il me semble que ce serait regretable de gacher un tel festin... m'étant destiné..."

Elle rangea avec précaution son arme sous son manteau et sans se soucier des cris implorants dans sa tête, elle fondit sur Raziel et lui griffa sauvagement le visage au niveau des yeux. Attaque stupide et peu dangereuse surtout si l'on considérait la race du jeune homme, certes, mais suffisante pour déstabiliser et récuperer la proie.
Cette dernière d'ailleurs se mit à hurler en tombant au sol et tenta de s'échapper. Gwenaëlle, accroupit sur le mausolée derrière le vampire, ramena la proie à elle avec l'aide de quelques filets brumeux. Le pauvre garçon semblait terrorisé, à tel point qu'il n'osait plus crier. La vampire le serra dans ses bras et lui jeta un regard triste avant de planter ses yeux ébènes dans ceux de Raziel.

"J'obtiens toujours ce que je veux... Grand frère..."

Elle lui lança un regard sournois et caressa du bout de la langue ses petites canines pointues avant de les planter profondément dans la nuque de l'adolescent. Un seul cri s'échappa de la gorge de se dernier avant qu'un long rale d'agonie ne le précède. La vampire la lâcha alors, il s'effondra tel une poupée de chiffon, un long filet de sang dégoulinant de la morsure.

*Pourquoi tu as fais ça?*

*Il faut bien que je me nourrisse ma chérie... Tu ferais mieux de t'y habituer car désormais c'est moi qui prend les rènes.*


Le regard légèrement dans le vague un instant, la vampire secoua la tête et fixa Raziel. Serait-il mécontent de s'être fait piquer ce garçon? Elle leva les yeux au ciel et déploya ses ailes pour se poser en douceur, accroupie, sur la croix dominant le mausolée. Elle s'essuya les lèvres et pencha la tête sur le côté. Elle savait qu'elle pouvait se préparer à une riposte... Sa main gauche n'était jamais très loin de son arme.

"Allons, allons, ne sois pas dépité le felistia, murmura-t-elle d'un ton désinvolte, ce jeune homme ne s'est pas tout à fait vider de son sang que je sache."

Provocation ou simplement amusement... Une question trottait tout de même dans son esprit : Raziel avait-il lui aussi à ce point évoluer?


Dernière édition par Gwenaëlle Umeraldan le Mer 3 Sep 2008 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par une nuit... (pv) Empty
MessagePar une nuit... (pv) EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:32

Ridicule, cette stupide gamine voulait jouer les vampires cruelles? Visiblement, elle oubliait qu'en tant que "petite soeur", elle était à jamais condamnée à jouer dans la catégorie inférieure... Qu'elle ignore à qui elle parle passe encore, ignorer à qui on s'attaque, c'est bien différent. Et elle venait de lui bondir dessus, et porter un coup de griffe à son oeil, Raziel, lâchant l'infortuné gamin se laissa basculer en arrière pour sauter à nouveau sur une tombe éloignée.

Son rire qui s'était interrompu durant le court affrontement repris, alors qu'il se redressait, fixant toujours le sol, sa chevelure et ses bras pendants comme des haillons. "Tu obtiens toujours ce que tu veux, ne me fais pas rire." À cet instant Raziel releva la tête, fixant Gwen de ses yeux flamboyants. "Tu ne le sais même pas ce que tu veux." Cette dernière, Était déjà en plein repas. Semblant ne pas prêter attention à l'ancien félistia. Elle l'entendrais forcément, une incantation fut prononcée dans l'ombre, cette phrase courrait dans la tête de la vampire jusqu'à ce qu'ils se séparent.

Raziel se laissa descendre de son perchoir pendant que le sang de l'élève était versé en marchant vers Gwenaëlle, ses doigts se portèrent à son oeil, du bout de sa griffe recueillit la perle de sang qui y pointait, et la porta à son regard, en l'étalant, entre son pousse et son index.
Alors que la vampire aux ailes décharné lui offrait les restes de son dîner, sans obtenir l'attention qu'elle voulait.
Le sang séchait collait un peu ses doigts entre eux, il les libéra et repris:"Par exemple, aux dernières nouvelles, tu voulais mourir, à en juger par ceci (le sang) ça n' a pas changé..." Une menace? Oui certainement, il était le "grand frère" pourquoi s'en priver?
"En revanche..." Il s'arrêta à nouveau pour laisser grincer ses ricanements. "En revanche, aux dernière nouvelle tu n'avais pas obtenu ce que... tu... voulais. Certains ici peuvent en témoigner, pas vrai?" Cette question ne s'adressait pas à Gwen, comme en témoigné la volte face, pour contempler avec délectation son oeuvre: Un apparition, plus vrai que nature de Manek, livide et décharné, avançant tel un spectre vers eux... Avant de se figer, immobile, dans l'allée, regardant Gwen, une pure illusion sans consistance!

Raziel, qui avait profité de sa petite distraction pour se rapprocher encore du mausolée, tournant vers lui le visage de la victime agonisante avec dégoût... Darckness trancha la tête du malchanceux, avant de revenir à son fourreau.
"Désolé, mais les restes ne sont pas les mets que l'on présente à un roi."
Le silence régna à nouveaux avant que Raziel reprenne sa provocation:
"Alors petite soeur, que veux-tu faire? tu veux te batt... Ooooh!"
Raziel s'arrêta, comme si quelque chose qui se passait autour de sa ceinture le surprenait. Semblant fouiller, il tira de son côté le poignard de Gwenaëlle, avant de la regarder avec un sourire. "Tas perdu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Par une nuit... (pv) 968853leftbar980/1000Par une nuit... (pv) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Par une nuit... (pv) Empty
MessagePar une nuit... (pv) EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:23

Archivage - Inactivité pendant plus de 4 mois (tout juste!)
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par une nuit... (pv) Empty
MessagePar une nuit... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par une nuit
» La nuit, ...
» Une nuit ...
» Par une nuit...
» Mensonges d'une nuit d'été