Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonque de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 3 Empty
MessageJonque de Shin - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:04

Eryllis éclata de rire face aux compliments de Shin, elle ne voulait plus jamais le laisser partir, désormais elle partirais avec lui et plus jamais elle ne resterait seule.

Elle sentit son amant entrer en elle avec délicatesse et sensualité dans un mouvement de bassin lent et puissant. Elle se retenait de hurler pour que le plaisir dur plus longtemps et que son amant puisse sentir ce qui lui avait le plus manqué: son corps.

Elle mordit ses lèvres si fort qu'une goutte de sang perla sur sa bouche, retenant un cri d'extase. Elle agrippa les draps de toutes ses forces, laissant Shin poursuivre à un rythme beaucoup plus rapide mais toujours aussi tendre.

Ne pouvant plus se retenir, elle hurla son désir de tout son être. Elle se laissa aller à l'extase la plus totale. Elle n'en pouvait plus, elle le désirait tant et maintenant elle était aux anges. Elle se sentait tellement légère, tellement bien, tellement en sécurité. Elle sourit tendrement a Shin, caressant se longs cheveux blancs et effleurant ses lèvres du bout de ses doigts
.

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 3 Empty
MessageJonque de Shin - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:36

Shin continua de plus en plus vite toujours avec le plus de hargne et de tendresse possible, sans jamais faillir à ses attentes et à celle de son amour qui criait son amour et son plaisir fort pour Shin, qui de tous son corps vibrait sous sa "lame". L'action dura une trentaine de minutes mais cela leur paraissait tellement court avec le plaisir qu'ils y prenaient. Shin repira à fond après avoir déverser tendrement et délicatement une nouvellle fois sa liqueur, puis se reposa, et serra de plus en plus fort Eryllis. Il ressentait délicatment sa peau parfaite de son corps et de son visage si beau qu'on dirait celui d'un ange. Il lova sa tête dans son cou et ferma les yeux.

"Tu as apprécié ma douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 3 Empty
MessageJonque de Shin - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:46

Eryllis sourit et garda la tête de Shin contre son cou.

"Oui évidemment!"

Elle se sentait bien après tout ce temps d'attente affreuse et d'inquiètude. Elle se figea soudain, son coeur s'accélera et elle déglutit faiblement. Elle regarda Shin dans les yeux et soupira.

"Shin.... tu te souviens de la lettre? Celle de .... mon frère!"

Elle ramassa la papier qui était à terre, près de la table de chevet et le tendit a son amant. Elle avait complétement oublié cette histoire mais il était évident qu'elle s'en souviendrais jusqu'au moment de l'arrivé de son frère. Elle avait peur et elle était heureuse a la fois. Ces retrouvailles étaient vraiment innimaginable puisque Eryllis n'avait jamais vu sa famille et elle ignorait jusqu'à l'existence de son frère.

Elle regarda Shin, pleine d'espoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 3 Empty
MessageJonque de Shin - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:56

Shin lu d'une traite l'ensemble du contenu de la lettre et se retourna vers Eryllis, d'un regard interrogateur et un peu amusé.

"Danen Abadon? Tu te nommes Saya Abadon? C'est vrai que Eryllis El Haïn, çà vient d'une langue ancienne qui veut dire un truc comme la fille loup vivante, ou un truc, comme çà, j'aurais du m'en douter! Danen? Tu as désormais une famille et tu retrouves un membre de l'ancienne, c'est génial, malgré que je sens quelque chose de spécial une intuition, surement, mais je sens que ton frère arrive à un moment bien inattendu, tu ne trouves pas?"

Shin embrassa une nouvelle fois et ferma les yeux bien que ses traits reflétait sa perplexité et en même temps une certaine joie pour Saya. Il tendit une main en direction de Tynus et celui-ci vint se coller contre le lit, Shin caressa la fourure du compagnon, qui avait les poils qui reflétait une certaine tension.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 3 Empty
MessageJonque de Shin - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 23:32

Eryllis frémit, il avait comprit la signification de son nom. Elle soupira et se colla contre lui puis Tynus vint a son tour.
Pour elle s'était ca sa famille à présent, celle qu'elle avait formée peti à petit, tout doucement avec ses sentiments a elle
.

"J'ai peur! Peur de le voir!"

Elle se colla un peu plus près de Shin et trembla.

"Je suis Eryllis El Haïn! Fille de Rada et Dar de la meute du Nord! Fiancée de Shin Suiton et soeur de Tynus! C'est ca ma famille et le revoila qui arrive quand tout est construit? C'est trop facileet cruel surtout."

Elle embrassa Shin, encore et encore et caressa son loup qui finit par grimper sur le lit et de colla contre les deux corps chauds.

"Je ne veux pas qu'il vienne il me fait déjà peur, j'ai un mauvais préssentiment, Shin!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 3 Empty
MessageJonque de Shin - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:03

Shin souria à la jeune fille d'un regard plein de confiance et lui apporta une nouvelle un peu inattendue.

"Ne t'en fais pas je te protégerais! D'ailleurs, je vais m'entrainer pendant 72 heures continu! D'ici là qu'il soit Dieu ou Bouddah, je le terraserais si il te fais du Mal, Je t'aime, Saya, tois aussi Tynus, je pense qu'il serais bon de dormir une rude semaine nous attends tous."

Shin mit sa tête sur la fourure de Tynus et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jonque de Shin - Page 3 Empty
MessageJonque de Shin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Recherche ( Priver. Shin)
» Nouvelle Aube [ Privé - Ruby et Shin ]
» Passe par ici, passera par là [KöH/Shin]
» arrive avec Shin *privé*
» Petite détente [Shin & Nono]