-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrive avec Shin *privé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:06

Althys avait monté les longues marches jusqu'a la salle la plus haute avec son ami. Ils s'étaient promis un petit combat et cette salle était adéquate.
*heureusement que j'ai mes armes*
Elle avait une sainte horreur d'utiliser celle des autres; cela lui donnait une sensation désagréable et elle faisait n'importe quoi tellement elle voulait en finir vite. Elle n'utilisait pas souvent l'éppée de la lune, sa véritable éppée de puissance; elle avait un assez mauvais souvenir de la derniere tentative...
" Depuis vingt ans..."
dit elle en ruminant sur ce que lui avait dit Shinreï.
" Tu insinu que tu as un dossier sur ceux d'Elament?"
Dit elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:13

Shinreï fit quelques exercices d'assouplissements, de concentration et de prépéaration, vite fait pendant cinq minutes pendant lequelle il parla avec Althys, la plupart du temps cherchant une vraie force physique il n'utilisait pas d'armes mais quand il se devait être rapide il pratiquait l'apuponcture version "combat", mais ici cela ne servait à rien et ses poings était largement suffisant.

"Je ne l'ai plus! A travers mon âme, un être a observé toutes les personnes et leur potentiel de combat, toi également, mes yeux ont servi de guide à l'objectif du clan, désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:08

Althys haussa cette fois des sourcils.
" Je suis bien curieuse de savoir ce que tu as observer; que se soit pour moi ou la démoniste"
*ai...* Le moins elle parlait de leur étrange "relation" entre ces deux la, le mieux elle s'en sortait, mais ça partait toujours tout seul.
Elle se tourna vers Shinreï attendant qu'il reponde en toute franchise
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:33

Shinreï souria. Son aura se libérait au fil des secondes qui semblais assez mouvementés, son regard changea de nouveau, froid et inexpressif il regardait la jeune fille avec assurance et confiance.

"Assez pour dire que vous êtes des moucherons à écraser!" de cette phrase à caractère sanglant s'en suivit un ricanement moitié sadique, moitié sérieux

Il se positionna dans une position étrange, une méthode de combat mélangeant la rotation, la vitesse, la souplesse, et la puissance, un art qu'il a confctionné comme une danse à rythme effrené dans un enträînement ardu, qui portait ses fruits lors de nombreux combats dont il a en a tiré de l'expérience et qui désormais lui permettait d'utiliser une défense efficace et rude sans faille au premier abord, des attaques imprévisibles, dont seul lui pouvait connaître les mouvements avenir, du moins dans tout ceux de la catégorie 10-2.

"Prêt ma jolie?"

Un sourire joussif se forma, ses nerfs devinrent visibles, ses muscles, ses doigts se durcirent, sa concentration optimale lui permettait d'observer la moindre variation de l'aura d'Althys, ses faits et gestes, il possédait une totale confiance en lui, peut-être sous-estimait il l'ange mais il était presque sûre de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:44

hj: merci pour ta derniere phrase. heureusement que j'ai un perso comme Ashe pour te rabattre la caquet XD. je suis trop fiere XD

Althys roula des yeux aux ciel.
" Et voila, tu t'exite comme pas possible dans un combat et ton ura part n'importe comme..."
Elle n'avait pas finit sa phrase, elle s'était projeté par un saut périlleux en avant vers Shinreï. Elle brandit son sabre et attaqua vers son bras gauche. Elle sourit.
" on a le droit au pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:23

[Hj: çà évite les mp^^]

Shinreï ricana à la demande d'Althys.

"Bien sür! Mais çà ne sert à rien quand on est fort!"

Il bascula en arrière attrapant au passage l'épée d'Althys et après un saut retournée, il lança l'épée qui alla se planter dans le mur. Ce n'était qu'un dérangement dans ce combat. Il se reconcentra sur ALthys, il disparut et réapparut à sa droite puis derrière, puis devant, puis à droite, en quelques dizième de secondes il avait fait deux tours autours d'elle avant de décocher un coup de pied latéral vers le bas qui dévia aux derniers instants pour se rediriger vers les côtes voyant le système défensif de l'ange.

"Tes mouvements sont bons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:00

hj: noooooooooooooooooooooooooooooon; mon beau post!!!! il a été effacé par un bug à la c*n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lAthys se releva sans difficultés, elle été habitués au chutes, et Shin y été allé plutôt mollo par rapport à d'habitude.
"merci du compliment"
Elle se souvenait qu'autrefois Shin détestait les élémentares Aira; et elle allait lui montrer cedont elle était capable maintenant.
Elle fut un peu surprise au début de l'attaque de Shin, elle connaissait cette technique... Elle tilta, bien sûr, cela lui rappelait...
Ses yeux prirent un air déterminé, son ami n'avait sûrement jamais du la voir comme ça; elle ne semblait rien ressentir. Elle eut un leger sursaut de recul quand il n'attaqua finalement pas vers la bas; mais à peine la lame arrivait elle vers elle que Shin était prjeté violamen à travrs la grande salle pour s'écraser douloureusement contre le mur d'en face. Ellen'y allait pas de main morte. Ce qu'il l'avait projetté était en fait une grande sphere d'Air autour d'Althys qui projettait tout autour sauf elle . Elle adorait cette technique, mais ne s'en servait que peu, et rapidement, sinon cela l'épuisait. Elle fit un saut et atterit presque sur Shin, l'épée préssé contre sa gorge, un petit filer de sang courant dessus. Piur avoirt cottoyédes démons, il devait penser qu'Althys en été une, si il voyait ses yeux entierement noir, sans aucun blanc;sous l'effet du pouvoir ou peut être du combat, elle ne savait pas, mais elle n'était jamais la même dans ses momens.
" Tu ne m'aura pas avec les même techniques que Sahär"
Elle pressait toujours l'éppée contre la gorge (mais elle ne tue pas, elle est juste un peu....)
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:20

Shinreï ricana, surprit par la puissance de l'attaque fut projeter contre le mur, la douleur n'étant qu'une information, il n'eut pas mal sur le coup. Ce que Althys faisait été de la pure insulte à son égard, presser une lame contre sa gorge, une pure provocation.

"Comme un démon! Mais je n'ai pas été élevé comme çà!"

Il attrapa la lame et la lança par l'une des fenêtres de la salle. Il priva l'ange de ses mouvements en plaçant en amont son pied entre les jambes de la jeune fille en coincant la cheville gauche. Il bondit et décocha un magnifique coup de pied dans la nuque de l'ange, avec précision enfin d'éviter de le casser, l'effet fut qu'elle fut projeter à quelques mètres, mais avant même de ralentir le choc, Shinreï était derrière elle, et en pivotant il tournoya autoutrs autours de la jeune fille, attaquant par moment, il avait déployer sa défense élementaire, les atomes d'hydrogène qu'il crée allait se mélanger avec les molécules d'oxygène et d'azote et ainsi il évitait la projection.

"Si tu continues ainsi je vais devoir me mettre sérieusement! Pas mal comme échauffement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:00

Althys le regarda, commer de haut apres s'^tre relevée.
" Je t'en prie, on entrerais peut être dans quelque chose de serieux."
Elle regardait Shin et souriait dans son fort interieur, il était beaucoup trop suceptible, mais peut être elle aussi.
Elle savait qu'une partie de son esprt remontait la lame grace à son pouvoir jusqu'a la corniche; elle n'alla pas la récupérer. Qui avait dit que les pouvoirs n'étaient d'aucune utilité? le même qui s'en servait maintenant...
Elle se raidit et attrapa la jambe de Shin qand il lui envoya un coup pour la faire brusquement tourner en eviter de la casser. Elle en profita pour couper l'air autour de lui quelques secondes, il ne pouvait plus respirer.
" Ce n'est pas un démon"

Dit elle d'une voix qui ne lui ressmeblait pas. Elle remit l'air à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:16

Shinreï avait créer de l'eau dans ses poumons et habitués à ingurgiter peu d'oxygène, cela ne de le dérangeait pas d'avoir l'air coupé pendant quelques secondes, mais de l'air frais lui faisait toujours du bien.

"J'ai toujours utilisé mon propre style que Sahar soit un démon ou autre chose, rien ne change, il ne posséde sûrement pas les mêmes techniques que moi! Tu possédes une bonne maîtrise élementaire pour une bonne année, tu ne faillit pas à ta réputation d'ange, mais de mon côté on me surnomme le "Démon Increvable" dans la Tanière, ne pense pas que quelques secondes sans air aller me déranger.

Il disparut et arriva derrière elle, un doigt sur le menton, il était derrière et sur le point au cas où elle tenterait une quelconque attaque.

"Penses-tu être prête à affronter la Tanière avec tes facultés?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:07

Althys le sentit et sourit, d'un sourire calme.
" Tu te vente trop Shin.."
Elle l'avait appelé par son ancien prénom sans s'en rendre compte; mais déja elle balançait son pied en arriere pour un coup monumental au niveau des poumons.
" Je ne me bat amicalement qu'avec ceux qui respectent les regles d'un combat loyal, et savoir perdre en fait partit..."

hj: je n'ai pas du te le dire sous Ashe, mais même si ça ne te tue pas ou quelque chose, tu devrais au moins avoir un peu mal; sinon on ne peut pas te toucher du tout et tu fait surpuissant. ça enleverais le côté prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:06

[^^]

Shinreï sentit la douleur passer, puis se releva au bout d'un vingtaine de secondes, il souria à la jeune ange qui possédait quelques facultés.

"Combat loyal? Tu parles de çà! ALors bas-toi, sans armes ni pouvoirs, rien que les poings et les pieds, comme çà!"

A peine sa phrase fini, qu'il envoya un coup de genou dans les abdos, puis un coup de pied latéral, puis un coup de paume pour la projeter contre un mur. Il en profitait pour créer de l'eau qu'il appliqua sur ses blessures qui gelérent.

"La force physique! il y a que çà de vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:21

(^^)

Force physique?
" Parceque tu crois que ce que je fait avec une épée ne tient pas d'une force physiqe? C'est du métal, et ça ne pese pas rien"
*ignorant...*
Elle soupira, elle se prenait pas mal de coups, et ça ne lui faisait pas que du bien; mais elle n'était pas du genre à se plaindre. malgré tout, si elle n'utilisait que ses membres, elle trouvait ça presque barbare.
Elle fit un saut perrileux et fit en même temps en demi cecle avec son pied pour mettre un coup en plein dans la machoire de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:42

Sa machoire se mit à saigner cependant il tenait toujours un sourire à ses lèvres. Il fixa Althys, elle possédait l'expérience de l'entraînement mais pas du combat. Il absorba son sang, heureusement pour elle, son coup ne lui avait casser des dents.

"La force physique d'un combat... ne s'applique que quand les adversaires utilise les même moyens d'attaque, malgré que c'est exitant de se battre à mains nus au lieu que l'autre utilise tout les moyens, ce battre sur le même pied provoque plus de plaisir, ton arme allonge ton périmètre d'attaque, je peux faire pareille mais je ne le fais pas, fais-moi ce plaisir."

L'elfe noir disparut, il répaarrut une main en équilibre sur une main au dessus de la tête d'Althys, avant de réapparaîtres accroupi devant elle, il venait de lui griffer le visage, sur les joues, et le nez. Il se releva, pivota sur lui-même et envoya un nouveau coup de genou très brutale dans les côtes d'Althys, sa tête se rapprocha de ses oreilles.

"Pas encore!"

Il bondit en arrière d'un saut souple et léger, enfin d'éviter une qulconque riposte de la part D'althys.

"Tu te rappelles cette pièce? C'est là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois! On était faibles à cet époque, mais désormais nous sommes sûrement du même niveau qu'Entonio et Keerra, tu ne te trouves pas bizarre à la place d'un combattant presque d'élite, moi çà ne me fais rien car j'y était habitués mais toi çà toi te faire quelque chose, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:48

Althys sourit, decidement, ce Shin...
" Je m'en rappele. Mais tu te trompe sur plusieurs points"
Elle fit un salto arriere et lui fauca ses jambes grace au siennes, puis lui donna un coup de poing en plein nez.
" Primo, Antonnio n'était en rien un vrai combattant, il esquivait tous les coups et n'attaquait jamais; manque de confiance ; Keera avait l'avantage"
Elle le laissa se relever avant de se mettre rapidemnt dos à lui pour lui envoyer son coude en pleine face.
" Secondo; JE, ne me bat pas pour la gloire, contrairement à toi; et bien que nous aillions sûrement une force a peu pres égale (et encore, bien que tu me batte sûrement à mains nues, je suis sûre que tu ne me bat pas à armes blanches) C'est sa determination et ce qu'il veut qu'un combat lui apporte, qui determine un vrai combattant"
Elle lui renvoya un coup de pied retourné pour le mettre à terre.
" Tu te dis: Elite? Que sont donc ceux qui te battent? "
Dit elle avec un sourire narquois, en pensant à une certaine jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:35

Shinreï souria, elle envoyait bien ses coups mais elle avait profiter de sa déconcentration, mais elle frappait fort mais pas assez de conviction, elle n'allait pas au bout des choses. il disparut et apparu sur le plafond, puis disparut à nouveau avant de réapparraître à deux mètres du sol, juste devant elle, il envoya un coup de pied, rotatif, assez puissant, assez pour la faire tournoyer sur elle-même, le temps que Shinreï s'accroupisse, s'appuya sur ses deux mains et décocha un coup de genou dans le ventre, pour la projeter à plusieurs mètres contre le mur de la tour.

il se releva, alluma une cigarette, en craquant une alumette d'un geste félin. Il était sur ses gardes, impossible qu'elle puisse le toucher, il avait dégainer son énergie spirituelle et à la moindr attaque, il se retrouvera derrière elle et l'immbilisera au sol, en appuya sur un point de Paralysie (et c'est pas une supposition).

Il retira sa cigarette de sa position buccale, puis ferma la main pour l'éteindre en formant de l'eau autours puis il la jeta. Elle avait raison sur les paroles, Shinreï tentait de savoir si à l'armée céleste on leur apprenait à faire de bonne analyse.

"Entonio est plutôt un sournois, il fera parfaitement le rôle d'un assasin ou d'un espion, mais tu as raison ce n'était pas un combattant, mais Keerra n'avait pas l'avantage, ce n'était qu'un combat amical!"

Sur la dernière phrase il soupira, il n'avait plus vraiment envie de se battre mais si telle était la détermination de la puissance, il allait l'écraser.

"Elite? Tout les combattants expérimentés font parti de l'élite! Raziel, Clad, Keerra, Toi, Selene Neewix et bien d'autres encore, font parti de l'élite d'Elament, les professeurs sont les supérieurs, Layna est le général!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:07

Elle se releva, trop tard malheureusement, et ne répliqua pas... Le combat était finit pour le moment, elle était trop intéréssé par ce qu'il racontait, une vision si differente de la sienne, sa curiosité la titillait.

Un sourire se dessina sur ses levres.

" Je pense, Shinreï, que Keera aurait eu des chances de le battre si elle s'y était mise à fond... Elle vas partir de la ville d'ailleurs à ce que j'ai entendue..."

Elle fronça legerement les sourcils; mais ne s'attarda pas sur le sujet; elle connaissait tres peu la jeune fille au final.

Un nouveau sourire apparut sur son visage, mais plus sournois, plus narquois.

" Alors tu n'as aucune idée de la veritable signification de "elite" "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:08

L'elfe noir se positionna en tailleur, il la laissa dire ce qu'elle avait à dire, elle était intéressante mais elle oubliait un détail.

"Parce que tu penses qu'Entonio s'était mis à fond lui aussi! Je ne connais pas son potentiel, mais on cache toujours un joker technique, mais tu as raison sur un certain point elle ne s'y était pas mis à fond elle n'ont plus, d'ailleurs je l'ai vu à l'oeuvre un fois, ou presque!"

Il se rappellla alors la scène contre le Cyclope, qu'il avait combattu avant de toutes ses forces en étant Shin, puis que Keerra avait écrasé plus facilement que lui, mais il n'était que dans la peau de de Shin et en connaissait beaucoup moins que maintenant sur son corps, son pouvoir, ses qualités, ses défauts, sur le Clan et sur le potentiel de chaque personne.

L'elfe noir avait envie de continuer ce combat mais désormais il était fini, ni l'un ni l'autre ne s'y était mis à fond.

"Keerra va partir pour Luxania pendant quelque temps! Je crois que d'ailleurs je vais aller la saluer, mais je crois que c'est juste passager!"

Croire c'est tout ce qu'il pouvait car la capitale des Kerestias allait subir d'ici quelques jours, une formidable attaque de la Tanière, il allait d'ailleurs l'avertir avant son départ, qu'elle ne revienne pas estrioper.

"Quand à l'élite, ma définition est celle des personnes qui se sont à entrainer à fond pour devenir ce qu'il sont, atteindre la limite de leur puissance ou qui sont capables de se protéger et de participer au bataille sans être des boulets, toi et moi, Keerra, Clad, Raziel, Selene, Archael etc... on n'a pas atteint la limite, mais on est capables de créer une première ligne efficace et c'est ce que moi j'appelle l'élite, mais on peut avoir des points différents sur la question, mais je t'autorise à définir l'élite selon l'Armée Céleste, et ce que tu as apprit dessus!"

L'élite n'est pas constituait que des plus puissants mais aussi des plus courageux, et les possédé par ce qu'on peut appeller la conviction et une grande marge de potentiel physqique et spirittuel. A priori le moment n'était pas à l'heure de la blague et l'elfe noir prit aux sérieux la remarque d'Althys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:54

"ah...."
Elle reflechissait propos de keera; Althys avait decidement beaucoup de lacunes, notament dans les pays environnant, elle ne savait pas quelle était la capitale. Elle soupira, elle devrait être plus ouverte, decidement...
Elle s'assit .. en plein air, usant de son pouvoir. Mais un petit detail se faisait voir, ses yeux n'étaient pas noirs...chose etrange.
Elle avait les ailes déployées, beaucoup plus agréable, mais son puvoir faisait tout...
Elite... Mouais; ils n'avaient pas la même definition.

" Ce que tu nomme "elite"; moi j'appele ça un vrai combattant, tout simplement. Tu perçoi les auras, et un elite ça se voie loin avant qu'il arrive; la personne degage une puissance incoyable, mais c'est aussi une maniere de pensée. Même si la personne en question n'a pas une grande force physique, la force de son esprit est hors du commun; mais c'est une definition personelle. L'armée ne nous enseigne que les choses en gros, une partie de l'entrainement est aussi se forger notre propre opinion. Eds gens ici ont été victimes de tortures psychologiques, et c'est ce qui les a decidés (pour les plus fort de caractère) de se "rebeller" en quelque sorte. ce genre de personne sont pour moi exeptionelles; si ils utilisent cette "capacité" a bon essien"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:50

Shinreï s'adossa contre la barrière retenant les gens d'une chute en montant les escaliers, un seul faux mouvements et il chuterais de cinquante mètres de haut mais çà ne lui fait grand chose, il suffisait d'attérir souplement et de façon féline.

"La volonté, le courage, le potentiel, la puissance et les capacités sont les facteurs essentiels pour être un élite, nos définitions ne sont pas si différentes l'un de l'autres, mais dis-moi, l'armée Céleste viendra t'elle défendre la cité ou restera-t-elle sur ses nuages le moment venu?"

Sa question était simple, car selon Shinreï seul l'union des Anges, des Kerestias, et d'Elament pourra vaincre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:13

Althys hocha la tête à sa premiere remarque... DE cet angle c'était possible.
Néanmoins, quand vint la deuxieme, elle était de dos à Shin et se retourna avec un sourire... indesscriptible, mystérieux avec une pointe de cruauté, enfin quelque chose dont on ne connaissait pas l'intention premiere.
" Tu connais donc tres mal les anges..."
Son expression redevint normale.
" Pour être sûr, on ne peut demander qu'a une principauté, car leur âmes sont intimement semblabes, et elle pensera en gros pareil que les autres; mais je doute fort qu'ils intervienne. L'arméepeut être, mais pas dans sa totalité si ça ne concerne pas directement les anges perchés la haut. Seul les Puissances ont une volenté d'agir réelle, les autres sont plus ou moins passifs, se préoccupant des nombreux mysteres qui les entoures, avec bien sûr des execeptions, mais quand même. Je te le repete, la seule aide probable sont les anges déja dans la cité"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:26

L'elfe noir souria à l'ange malgré, sa petite remarque, effectivement il ne connaissait pas très bien les anges, après tout cela n'interviennent pas souvent sur terre, comment voulez-vous, que le drow connaisse ses gens à part ceux qui vienne sur terre, il se rémemora sa dernière phrase.

"La seule aide probable sont les anges déja dans la cité, tu as raison sauf si cela les implique!"

Il avait dit cela sur un ton froid mais pouvant provoquer des sous-entendus.

"Comme toi! je pense que tu seras d'une grande utilité lors de la bataille tu as un sacré potentiel, tu sais et c'est pas pour te flatter, mais tu as encore a progressé, comme moi d'ailleurs!"

Il feinta un sourire plein de sincérité, espérant qu'elle ne tourne pas comme lui dans ses grandes heures ou qu'elle irait en contradiction avec lui, comme le faisait Raziel qui n'avait pas compris pourquoi l'elfe noir était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:22

Althys s'était ue; de nouveau, apres sa premiere replique; elle se demandait le sesn exact que Shin mettait la dedans.
*enfin...*
Elle lui fit un sourire en coin.
" merci du compliment, c'est vrai que toi aussi tu es bien loin de ce que tu étais il y a cinq mois"
Elle sourit de nouveau; la premiere fois qu'elle l'avait rencontré, il était en exctase devant Keera et Antonio, et s'était promis d'être aussi fort, et elle-même avait regréssé de son niveau, trop troublé par ses problemes avec Sahär
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:25

L'elfe noir souria à la jeune ALthys, qui semblait toujours se fiait à ce qu'était Shin, et non le vrai passé de Shinreï, il l'a regarda fixement.

"Je ne suis pas Shin, avant d'être dans la peau de ce personnage, j'étais un démon espion et guerrier à la fois, pour le compte de la Tanière, ce qui veut dire que lorsque je suis redevenu démon, ma vraie apparence est apparu, je peux faire des sauts d'une centaine de mètres, sans rien me casser, défoncer à la main les entrailles d'un Plantias, ainsi que ma vitesse s'est accrue ainsi que ma concentration et mes envies de me battre, je ne suis pas le petit elfe noir, Aqua de Première année, haineux des Aéras, révant de vengeance, et désireux de s'améliorer et faire toujours pire pour épater la galerie, je suis Shinreï Suiton!"

Il voulait juste mettre les choses au point, trop de monde en ce moment le jugeait par ce qu'il avait fait pendant les vingt années à Elament.

"Mais je ne suis pas à la limite de mon potentiel, d'ici un mois ou deux, j'irais à Luxania!" s'exclama-t-il avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:18

Althys posa sur lui ses yeux noirs, comme quand elle utilisait son pouvoir, ce qui n'était pourtant pas le cas... Elle ne pensait plus à rien, ayant juste les yeux braqués sur Shinreï, comme exprimant une verité qu'elle avait du mal à admettre.
Elle se leva de son "perchoir" et reprit ses armes, en souriant.
" Je sais que tu deviendras un des meilleurs combattants. Maintenant je dois partir."
Elle avait ses armes et prit precausionement l'épée de la lune deans ses mains, et une sensation de pouvoir, comme une entité plus grande que l'ame d'Althys se dégagea, provoquand un vent inquietant, en lui envoyant ses longs cheveux noirs du côté droit.
" Je te souhaite bonne chance, si ton but est la puissance, je sais que tu l'atteindra"
Elle se tourna, completement dos à une entrée sur le vide, pouvant tomber quand elle voulait.
" A bientôt j'espere"
Et avec un leger sourire, son corps bascula en arriere, elle ne deploya même pas ses ailes, et atterit doucement sur un toit bien en dessous. cette sensation de puissance qui l'envahissait à chaques fois qu'elle tenait l'épée était comme une drogue pour elle... Elle était differente de la jeune Althys qui remonte le moral à beaucoup, elle avait une aura qui ne lui apartenait pas, cas qui peut s'averer particulierement dangereux..; mais passons sur ce sujet qui demeure un mystere... Elle se retourna une derniere fois vers Shinreï en faisant un petit signe de main, puis disparu de l'autre côté du toit dans un mouvement de cape fluide, laissant apparaitre son tatouage en forme de lune, le même incrusté sur l'épée, pourtant construite des siecles plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arrive avec Shin *privé* Empty
Messagearrive avec Shin *privé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivé avec Coralline(privé)
» Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé]
» Nouvelle Aube [ Privé - Ruby et Shin ]
» De quoi perdre nos moyens [ Privé - Rork, Ruby et Shin ]
» Arrive avec Sen