Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonque de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:07

Shin marchait sur l'eau en direction de sa nouvelle chambre, l'idée de se séparer de la maison de ses parents Hobbits où vivait une ambiance de fête et de joie, ne lui plaisait pas mais pour travailler il n'avait pas trouver mieux que séjourner dans le dortoir de son élèment. il savait où aller puisque il avait lui même commandé une jonque d'une vingtaine de mètres construit en ramin avec trois voiles blanches Jonque de Shin
"Super! Exactement ce que j'avais demandé"
Il s'y installa et s'allongea confortablement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:49

En sortant sur le pont de son bateau brun et or, Filar apperçut une personne apparemment une elfe noir monter sur un bateau d'une vingtaine de mètres construit en ramin avec trois voiles blanches qui s'appelait Jonque de Shin. Il se tourna vers le nouveau venu et lui dit :

" Salut, je suis Filar Taxa je suis le dernier descendant d'Aqua. Tu peux m'appeler Filar. Et toi quel est ton nom ? "

Puis il attendit la réponse de l'elfe tout en contemplant le beau ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:03

Shin fut surpris par l'arrivée d'un elfe sylvain, il était moyennement grand mais bien bâti il avait de nombreuses cicatrices sur le visage et un arc sur le dos.Il était souriant et amicale. Le sylvain se présenta, Shin en fit de même.
"Salut! Je suis Suiton, Shin Suiton! Comme le nom de ma jonque, Elle est pas mal! Je ne t'ai jamais vu, tu es nouveau à Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:35

Filar reconcentra son attention sur l'elfe et écouta. Il s'appelait Shin Suiton. Il répondit :

" Oui, c'est exact je suis nouveau. Et toi ? C'est un temps magnifique, n'est-ce pas ? "


Puis il examina la Jonque de plus près. Elle était un peu plus grande que son propre bateau mais moins large.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:49

Filar affirma sa supposition.

"Moi aussi je suis en première année! On sera surement dans la même classe! Un temps magnifique, non, resplendissant!"
*Bien sympatique ce Filar!*
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:26

Suiton avait l'air sympa et Filar pensa qu'ils porraient devenir de bons amis. Il écota la réponse de Suiton et répondit :

" Oui je crois qu'on serra dns la même classe. C'est vrai que c'est un temps RESPLENDISSANT. Bon, ben... salut je retourne sur mon bateau. A plus tard. "

Plus Filar redescendit de la Jonque de Shin et retourna sur son propre bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:02

Shin s'asseya sur son lit, les conseils de Keera lui trotait dans la tête comme la méditation pour trouver son énergie sprituelle et énergique. Il avait éteint la lumière et allumait plusieurs boujies.

Il s'allongea confortablement sur son lit, puis il se tenait droit comme un pic, puis se détendit, les yeux fermés et concentrait il essaya de chercher au fond de lui-même chaque flux d'énergie qu'il pouvait trouver.

Au bout de quelques, il ne connaissait encore que son flux aqueux, mais il ressentait une présence invisible mais présente, il se concentra dessus.
Cette énergie lui était vague et floue, il avait l'impression plus il avançait plus tout tournait autours de lui à en lui donner le tournis, comme si il attrapait de la brume, ou pire, que du néan.

Il lui fallu quelques heures pour gagner une totale concentration et une emprise sur la chose, comme un bestiole sauvage presque indomptable mais qui n'est pas puissante, et pouvait être dominer par un telle personne. L'image d'une centaine de goutte bleu et rouge, lui apparut clairement comme si une pluie lui arrivait sur le corps et s'y imprégnait.

Au bout de vingt heures de méditation intensive, il avait enfin réussi à dompter son énergie, il pouvait désormais comprendre Keera. Il ouvrit les yeux, il était baigné dans une marre de sang, il ne comprennait pas ce qui lui arrivait, une cicatrice était apparu sur la poitrine elle ne saignait, mais il compris qu'il avait fait un sorte de pacte de sang avec cette énergie, et qu'il l'avait trouvé relativement vite,il pouvait désormais l'utiliser.
Perdu dans ses pensées, il avait fait un effort incroyable,, il sentit de la fatigue montait en lui bien qu'il était resté immobile quelques heures, il s'endormit facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:13

Nouvelle technique

Après les deux jours, passait en compagnie d'Eryllis et de Raziel au square Xéna, Shin était retourné dans sa chambre pour tenter cet fameuse nouvelle technique, qu'il avait créé avec Akaaryu, lors de sa méditation de trente heures en attendant la venue au monde des pouvoirs d'Ery et de Raziel.

Ce soir, il se trouvait devant sa jonque, debout, concentré, les yeux fermés, ressentant son énergie spirituelle et physique l'entourant de tous son corps et qu'il controlait et faisait passer par tout ses membres enfin de permettre une plus forte facilité d'entraînement.

Puis d'un seul coup, il concentrait la totalité de son énergie dans ses mains , et du bout des doigts, il créa de fines aiguilles invisible à l'oeil d'une personne non averti, mais qui paraissait lumineuse pour tous ceux qui avait appris le maniement de l's-pcomme il le faisait avec l'énergie élementaire aqueux sauf qu'avec le Tigre, les sphères d'eau glacial était remplacé par des aiguilles d'énergie.

Au cours des trois heures qui suivit, Shin créa des centaine et des centaines d'autres pic, qui ressemblait de plus en plus à des lames, et il arrivait aussi à en créer à partir des 24 points, de toutes part de ses bras et des yeux, de la bouche et des oreilles, il en avait tellement former à la fin qu'il ressemblait plus à un hérisson qu'à un elfe noir, avec ses centaines de lames.

Il eut alors un air satisfait et réjoui.

*Regarde çà, j'ai réussi à contrôler cette technique, mon cher Tigre*

Il lança toutes ces lames dans un rayon d'une dixaine de mètres et puis disparairent d'un seul coup dans le néan. Cette technique n'avait encore d'effet que dans ce petit périmètre, mais Shin comptait bien l'agrandir et créer encore plus de lames en même temps, enfin de maîtriser totalement la technique, mais ce sera pour demain et les autres jours qui suiveront.

Dans un effort désespéré, mort de fatigue, ayant épuisé jusqu'à la dernière goutte des S-P, il tomba dans son lit, et dormit profondément, il pouvai être fier de sa dernière trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:15

Eryllis avait pris le peu d'affaires qu'elle avait et entra dans la jonque de Shin. S'était spacieux, en désordre mais spacieux et puis ca ne pouvait être que bien puisque Shin était avec elle. Elle frissona cependant quand elle ermarqua une chose importante: il n'y avait qu'un seul lit.
Un grand lit certe mais un SEUL lit. Elle déposa ses affaire dan,s un coin et s'assit sur lit
.

*Confortable*

Elle s'y allongea en tièrement et respira l'odeur de Shin sur les couvertures. Tynus arriva en courant apèrs avoir transporté seul sa couverture. Il regarda sa grande soeur.

"Alors là tu rêve! Toi tu dors là bas!"

Le loup grogna et posa sa couverture dans le coin de la pièce où il se roula en boule. Eryllis se trouvait bien sale, aussi décida t-elle de prendre une douche avant l'arrivée de Shin qui ne tarderait pas. Elle trouva la salle de bain et se déshabilla, elle se lava, lentement, en faisant attention à sa blessure sur l'abdomen qui la faisait encore souffrir.

*Et si Shin arrive?*

Elle rougit et préféra ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:40

Il faisait nuit et Shin se dépécha de rentrer , il avit lu pendant de nombreuses heures pour étudier à la bibliothéque, sur les démons, sur Apharez, mais sutout sur Kaho Long, "Il ramena avec lui plusieurs livres, dont le "dictionnaire infernal" de Collin de Plançy, "Inferno" par Dante, et Mythes et Légendes des Terre du Nord, ce dernier consacra une cinquantaine de pages de témoignages sur les exploit de Kaho Long, Shin en avait lu déja une dixaine de ses pages, et il en reconnu plusieurs, pour les avoir vu de ses propres yeux, et il avait même observé une description d'un certaine elfe noir, tout jeune, enchainait au côté du Loup.

Mais plus que ses merveilleux livres, il avait quelque chose de beaucoup plus important à faire ce soir, ce pourquoi il rentra tôt de la bibliothéque. Eryllis devait arriver chez lui ce soir, il courait à travers les ruelles à la vitesse du son enfin d'être là quand elle arrivera. Et pourtant au moment où il aariva sur la mer des Aquas qui servait de Dortoir, il remarqua que tous les bateaux sauf un était éteint à cette heure, il était vingt-deux heures, certains Aquas devrait être en train de dormir ou de faire la fête dans les ruelles d'Elament. Le seul bateau dont les lumières était encore allumé, c'était le sien, il remarqua aussi la présence en S-P provenant de la jeune Eryllis.

*Mon Dieu, elle est déja arrivé! J'ai même pas fini de ranger!*

En un éclair il arriva sur le seuil de la porte d'entrée de son bateau, rentra, déposa les livres sur le lit, Il salua le loup qui s'était déja installé

"Salut toi! Où est ta maîtr...esse!

Cet à ce moment qu'il vit devant lui, s'apprétant à en aller sous la douche, toute nue, sa chère Ery.

"Heu! Salut! Fais comme chez toi, d'ailleurs je vois que tu as déja commencé!"

Shin eut un sourire ressemblant à de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:47

Ery devint rouge pivoine, elle eut un moment de réflexion sur la réaction à prendre et ota pour la plus normale. Elle regarda sa cicatrice, elle regarda Shin, elle regarda de nouveau son corp nu et regarda de nouveau Shin et...... elle hurla en se recroquevillant sur elle-même.

"NON! Ne me regarde pas!"

Elle releva juste la tête pour voir Shin.

"Tu dois me trouver affreuse avec cette cicatrice."

Elle se mit a pleurer, elle ne voulait pas que Shin la voit ainsi, bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:59

Shin se rappella alors de la cicatrice qui s'était réouverte à cause de lui et de lui, mais maintenant il n'en avait plus qu'un souvenir, cet cicatrice au bras qu'il avait eu de Tynus,
*Merci mon brave!*

Mais maintenant qu'Ery lui avait pardonné l'histoire de l'autre et qu'ils s'étaient mis ensemble, en amoureux, Shin n'en avait que faire de cet cicatrice qu'elle avait, il la trouvait belle quand même, çà ne lui dérangeait pas, d'ailleurs il en avait six grosses dans le dos qui ressemblait à des points de soutures maintenant. Shin se rapprocha d'Ery et lui fixa le visage d'un regard en même temps sérieux, content, et fier, délicatement du bout des doigts, il lui remonta le visage.

"Mais quel cicatrice, tu me parles mon coeur."

Puis il l'embrassa quelques secondes du bout des lèvres puis se retourna en direction des serviettes et lui en passa une pour qu'elle paraisse moins dévétu.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:07

Eryllis accepta la serviette avec plaisir et s'enroula dedans. Elle se remit debout et sourit à Shin.

*Oui! Il prendra soin de moi!*

Elle s'avanca vers lui et le pris dans ces bras, elle se sentais bien avec lui. Elle chercha ses lèvres, l'embrassa et se sentit rougir, elle enroula ses bras autour de son cou. Elle aurait voulu que le temps s'arrète mais elle savait bien que tout ou tard elle devrais rouvrir ses yeux. Et pourtant la seule choses qu'elle voulait à cet instant précis s'était oublier sa première nuit avec Shin et s'en construire une nouvelle.
Elle rouvrit les yeux tout en embrassant son aimé, et observa son visage, ses traits fins, son odeur,.....


*Je t'aime!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:42

[Heureusement que j'ai changé d'avatar]

Shin la serra d'un peu plus près, la main droite délicatement posé dans ses cheveux soyeux, la main gauche sur son dos, ils s'embrassérent plusieurs fois, il aimerait tellement rester comme çà le plus longtemps possible comme çà blottit contre sa chère et tendre mais Shin, bien que le souvenir de l'autre soir au dYsco se fracassait dans sa tête, essaya de prendre les devants. Il regarda la jeune Ery d'un air sérieux mais décontracté.

"Veux-tu aller plus loin?"

Il jeta des regards furtifs à Tynus, espérant qu'il n'allait pas grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:54

Tynus était depuis bien longtemps endormie comme a chaque fois qu'il m'était le nez dans sa couverture mais Ery avait remarqué les regards inquiet de Shin et elle sourit.

"Ne t'en fait pas, il est idiot mais pas stupide, il sait ce que tu ressent pour moi! Il est un peu coléreux parfois mais au fond de lui il a peur. Peur d'être seul, maintenant que tu es avec moi il est heureux même s'il ne le montre pas."

Elle sourit de nouveau.

"Tu pourras l'emmener avec toi de temps en temps!"

Et puis elle embrassa de nouveau Shin avant de retirer sa serviette qui tomba sur le sol. Elle avait soncoeur qui battait à cent à l'heure si ce n'est plus. Elle tremblais comme une feuille à l'idée de recréer une nuit avec Shin mais elle en avait tellement besoin. Elle voulait un nouveau souvenir.
Elle lacha les lèvres de Shin et le regarda timidement
.

"Doucement cette fois"

Juste un murmure, sa voix ne portait pas plus à présent, elle respirait vite, elle était heureuse, anxieuse, préssée et inquiète tout à la fois.
Et Shin comment était-il
?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:21

Shin souria timidement à la jeune Ery.

"Promis!"

Il la pris délicatement par la taille, et dans un baiser sensuelle, s'emmélant mutuellement leur langue, il la déposa délicatement sur le lit, pendant une dixaine de secondes, il firent quelques roulades sur le lit tout en s'embrassant et s'enlaçant, avant de se stabiliser, en plein milieu. D'un geste rapide mais pas brusque il enleva ses vêtements petit à petit, ponctués toutes les cinq secondes de petites caresses dans le cou d'Ery et juste en dessous. Quand il eut fini de se déshabiller, il l'embrassa sur le cou, puis sur la poitrine, puis sur les abdomens, puis sur l'"entre-jambes" pendant une vingtaine de secondes, avant de revenir à hauteur de son visage. Ensuite pendant une dizaines de minutes, ponctué par-ci, par-là de bisou et de calin, Shin déposa délicatement *** **** ***** **** ****** d'Ery et lui fit ce qu'on appelle couramment "faire l'amour". Toujours fidèle à la rapidité et la douceur de l'amour, Shin passa un "merveilleux" moments, trouvant Ery, bien que fidèle à son caractère innocente, très sensuel et caline, se qu'il trouva parfait, c'était surement la plus belle nuit qu'il eut dans sa vie.

Il restérent ensemble, attachaient l'un à l'autre, pendant tout le restant de la nuit, restant réveillé, ressentant pleinement l'instant présent et magique qu'ils étaient entrain de vivre.

"Je t'aime Ery! A la folie!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:33

Ery avait le coeur qui battait vite, trop vite en fait elle se croyait au bord d'une crise cardiaque et pourtant elle était prête a mourir si ca pouvait lui faire connaiytre le paradis dans lequel elle était sur le point d'entrer avec Shin. Elle se laissa guider par Shin, ne luttant pas restant calme. Elle soupirait de temps à autre quand sa respiration ne pouvait pas se faire silencieuse, pleine de désir.
Elle caressait chaque partie du corps de son compagnon, le laissant caresser le sien. Elle ne put retenir certains cris qui sortaient du plus profond d'elle même. Elle oubliait tout et pourtant ne voulait rien oublier, tout se² rappeler pour effacer tout ces horribles souvenir.
Beaucoup plus tard dans la soirée, elle se blotti dans les bras de Shin, comblée. Elle sentait son odeur, caressait son torse et se laissait bercer par les battement de son coeur et sa respiration calme.
Elle sourit en entendant les paroles de Shin, et se lova dans son cou, aprés lui avoir tendrement baisé la joue
.

"Moi aussi je t'aime! Plus que tout!"

Elle ferma les yeux tout en restant consciente en partie, elle ne voulait pas quitter Shin mais le sommeil l'emportait déjà. Dehors, les premiers rayons du soleil commencaient à naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:05

Shin remarqua qu'Ery commençait à dormir, pourtant le ciel rougeâtre de l'aube et les premiers rayons de soleil commençait à apparaitrent, réveillant entièrement Shin, il aurait bien voulu rester des jours, des semaines, voir des mois en compagnie de sa douce Ery, blottit contre elle, oubliant le passé, tournait vers le présent et le future. Mais Shin devait s'entrainer, l'avenir et le combat contre Kaho ne laissait aucun doute sur son visage, il devait souffrir pour devenir fort, il avait tellement eu de plaisir et de bonheur lors de cet nuit que rien ne lui fairait autant de souffrance qu'il n'eut de plaisir cette nuit

Il se dit qu'il fallait mieux qu'il la laisse dormir, prit rapidement une douche et s'habilla en taï-chi noir d'entrainement, torse nu, fit une légére bise sur la joue droit d'Ery.

"Dort bien, ma belle!"

Il monta sur le pont et fit son entrainement matinal, souplesse, étirements, vitesse, maitrise de l'S-P, musculation, mouvements martial et basique, méditation de cinq minutes, footing de trente tours autours de l'île des Aquas et revint en son point d'origine, il rentra dans le bateau mais ne voulant pas déranger Ery dans son sommeil, il se posa à côté du loup qui dormait, Shin s'assit en position du tailleur et resta en position de méditation.

*Salut Tigre Blanc, de bonne humeur ce matin!*
*Et toi t'as passé une bonne nuit mon petit Shin!*
*La plus belle de toutes les nuits!*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:14

Ery se réveilla un peu après que Shin soit revenu de son entrainement. Elle s'éveilla lentement, et fut d'abord surprise de ne pas voir Shin dans le lit mais le remarqua assis aux côtés de Tynus, en tailleur. Elle sourit , le loup dormait encore lui aussi.

"Alors? Tu préfère le plancher maintenant? Je devrais peut être me transformer en arbre!"

Elle sourit et siffla, un sifflement vraiment strident qui réveilla brutalement Tynus. Le loup semblait habitué à se reveil, il bondit d'un seul bond pour se mettre debout et regarda Eryllis.

"Debout petit frère, la chasse nous appel."

Elle leva, encore nue et regarda Shin après lui avoir fait un clin d'oeil.

"Va falloir que je t'abandonne, le temps de nourir ce ventre sur patte."

Elle l'embrassa avant de retourner dans la salle de bain se préparer, elle passa la tête par l'entrebaillment de la porte et lui fit un nouveau clin d'oeil.

"Au fait cette nuit, c'était parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:41

Shin ouvrit lentement, au son de la voix d'Ery, ses yeux, un petit sourire amusé aux lèvres après sa remarque sarcastique. Il se boucha les oreilles quand elle siffla d'un sifflement strident pour réveiller Tynus, çà ne le déranger pas plus que çà mais Akaaryu lui avait dit quelque chose qu'il n'avait pas pu entendre.

*Quoi qu'est-ce que tu as dis?*
*Charmante ta copine, elle s'appelle comment?*
*Eryllis El Haïn!*
*Faudra qu'un jour qu’on fasse connaissance!*
*Certainement pas*

Après cette conversation, il se releva et se rhabilla correctement d'un pantalon noir, d'un débardeur noir très serré, dessous une veste courte décontracté de la même couleur que le pantalon.

Il entra rapidement dans la salle de bain pendant qu'elle s'essuyait les cheveux et l'embrassa délicatement puis se retourna en direction de la sortie du bateau.

"Bonne chasse, ma douce, je vais faire un tour en ville, à la bibliothèque faire quelques recherches!"

Puis il vit le loup entraint de se préparer à la chasse.

"Bonne matinée, mon frère!"

Puis il sortit de la jonque et d'un pas rapide, sortit du dortoir des Aquas
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:09

Eryllis sortit de la salle de bain, Tynus l'attendait déjà debout devant la porte, les oreilles dréssées, préssé de partir. Eryllis soupira.

"Oui c'est bon on y va"

Elle caressa sa cicatrice et sourit.

*Finallement tu n'es plus que le fruit d'un regrettable accident de parcours*

Elle caressa Tynus et se mit en route, en direction de la forêt Darke, où elle avait le plus de chance de trouver son plat préféré, le lapin.

"En route! Faut qu'on en attrape trois maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:23

Shin arriva vers cinq-six heures au dortoir, il déposa quelque bouquin sur ses étagéres et s'étala sur son lit, et sentit un truc bizarre derrière son dos. Il se retourna et vit une lettre.

-Mr Shin Suiton. Vous avez reçu une lettre à la poste d'Elament, vous devez vous dépéchez d'aller la chercher sinon demain 7heures elle sera brulé, comme toutes les vieilles lettres, bonne journée-

Shin la déposa sur son bureau, il passera plus tard, beaucoup plus tard. Il s'étenda de tous son corps sur son lit, déboutonna sa chemise, et ferma les yeux tout en pensant à Ery espérant qu'elle allait vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:57

Ery revint.... mais en mauvaise état. Tynus était à ses côtés et boitait d'une patte. Elle, elle avait le bras en sang et son épaule semblait déboittée mais elle arriva en riant.

"Hahahaha! On s'est fait latter en beauté! Heureusement que Shin ne me voit pas comme ca il serait....."

Elle s'arrèta, remarquant la présence de Shin sur le lit et, après lui avoir adressé un ravissant sourir, elle regarda Tynus qui s'était déjà écroulé à bout de force.

"Lacheur!"

Elle regarda Shin et lui fit un clein d'oeil toujours en souriant comme si de rien n'était.

"Salut chérie, je suis de retour...."

Elle s'effondra a son tour, epuisée et surtout, elle ne pouvait plus tenir debout même immobile. Elle se concentra toute de même pour le pas perdre connaissance.

*Et merde! Faudra que je passe la serpillère j'ai foutu du sang partout*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:48

Shin somnolait tranquillement, quand subitement il entendus des bruits de pas rapide qui arrivèrent en sa direction, Shin ouvrit les yeux et écouta les quelques mots d'Ery avant qu'elle s'effondraient.

Shin d'un mouvement rapide d'instincts, se leva et couru en sa direction. Sans réfléchir, par pur réflexe, il enleva le t-shirt d'Ery et lui recouvrit le dos, le ventre le visage laissant son nez et sa bouche à l'air libre, et ses jambes d'une couche de glace incassable, le temps que ses blessures ne saigne plus pendant quelques instants. Les coups qu'elle avait prit ressemblait à des coups de griffe et plusieurs hématomes était apparu à plusieurs endroit, il tâta son pouls qui était moyennement faible, et rechercha dans sa trousse à pharmacie, des onguents, des désinfectants (éthanol à 90°) et quelques pansements et opéra plusieurs soins, ses blessures n'étant pas si grave que çà pour qu'elle parte à l'infirmerie, il l'étendit dans son lit et mit quelques draps bien chaud par dessus, ayant récupérer l'eau glacial qui l'enrobait lors des soins.

Il resta à son chevet, le temps qu'elle se réveille. Il lui caressa le visage du bout des doigts, un regard triste de la voir en état dégradé physiquement, il ne savait pas quoi penser, pas quoi dire, qui avait-il fait çà, pourquoi et comment. Des tonnes de questions sans réponses qui trottaient dans sa tête, attendant le réveil de la jeune et douce Kerestia enfin d'éclaircir la situation, mais le plus important c'était qu'elle soit hors de danger.

Quand au loup, il lui avait suffit de quelques désinfectant et deux, trois pansements, et quelques bandages autours ses pattes et de son cou,ses blessures étant moins étendu sur son corps que sur celui d'Ery, qui était recouverte au torse de bandages ainsi qu'autours des cuisses et plusieurs une dizaine de pansements répartis entre plusieurs points comme les chevilles, le cou, la poitrine, les épaules, le visage étant recouvert d'une onguent spécial qui permettait de guérir les blessures en profondeur sans laisser de trace, ni utiliser de pansements, sur son corps, ce produit n'étant pas utile pour des blessures à dégâts mineures, c'était surtout au visages qu'elle avait de grave problème. Mais une bonne nuit de repos, lui permettrait de récupérer en forme et en physique.

Shin accablait par tant d'effort, tomba deux heures plus tard endormi la tête et les bras croisés sur les couvertures à côté d'Ery.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:23

Eryllis se réveilla, Shin endormi à ses côtés. Elle sourit et se redressa, elle réprima une grimace de douleur et regarda Tynus, il dormait paisiblement dans ses couvertures, le corps recouvert de bandages tout comme sa maîtresse. Elle se leva du lit et se dirigea vers le loup, il allait bien, heureusement.
Elle revint aux côtés de Shin et l'embrassa sur le front, après quoi elle partie dans la salle de bain pour retirer ses bandages. Elle ne saignait plus, ses blessures étaient superficielles et commencaient déjà à s'effacer notamment grace a l'ongent de Shin. Elle prit rapidement une douche pour se détendre et revint sur le lit, nue et caressa les longs cheveux de Shin en souriant
.

*La prochaine fois je l'aurais!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jonque de Shin Empty
MessageJonque de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-