Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonque de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:52

Shin faisait un drôle de rêves. Il était étendu dans un champ de batailles, entourés de cadavres, des bras et des jambes et des têtes soit d'elfes ou de démons, soit d'animaux, notamment des loups et des tigres, il y avait aussi les cadavre d'Ery, de Raziel, de Keerra, de Gwen, de Sca, de Namyothis, d'Entonio, d'Althys, de Selene, de Yumi, d'Angélique Black, d'une ondine qu'il ne connaissait que de vue, de Sakiko, d'Archël, d'une Ignis qu'il ne connaissait pas encore [Shadow Phénix], de tous ses professeurs, des membres de son clan et de la Tanière, manquait seulement les Hobbits avait lesquels il avait vécu. Il était recouvert de sang, son épée dans la main droite dont la lame était réduite en poussiére. Les nuages était noir, des orages sillonant le tout, est foudroyant corps après corps. Devant lui dans une armure blanche devenu noir à force du sang qui la couvrait, Un elfe d'une trentaine d'années d'apparence, le regardait de ses yeux rouges sanguinaire, d'un regard moqueur et frimeur, le Loup Kaho, deux épées dont les lames était rouge pourpre sur ses épaules, prépara une attaque fatale, au dessus du coeur du Shin. Et d'une voix grave et effrayante.

"Regarde-moi çà! Tous ses cadavres par ta faute! Il faut te punir."

Et Kaho lui transperçà le...

"AAAAHHHHHHHHH!!!!" hurla Shin.

Il s'était réveillé en sursaut, hurlant de souffrance. Il remarqua qu'Ery, lui caressait les cheveux, d'un regard attentionné et ammoureux nu sur le lit, puis retirait rapidement sa main deux secondes après qu'il est hurlé. De la sueur commençait à tomber du front de Shin. Il sauta dans la salle de bain et s'essuya rapidement le visage, et se regarda dans la glace. Son visage était pétrifié par la crainte et la peur. Ery arriva quelques secondes après derrière lui. Il lui souria timidement.

"Excuse-moi de t'avoir fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:05

Elle sourit et le pris dans ses bras.

"Un mauvais rêve hein?"

Elle ne laissa pas le temps au jeune homme de repondre et presse rapidement ses lèvres contre les siennes en touchant une certaine partie de son anatomie. Elle lacha ses lèvres.

"Laisse moi te faire aller dans le plus beau des rêves!"

Lui chuchota-t-elle à l'oreille. Elle se mit à genous et, de sa langue, lecha langoureusement une partie plus qu'intime de son compagnon. Et sortie en suite la salle de bain en lui souriant. Elle s'assit sur le lit et attendit que Shin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:25

[Euhhhhhh....]

Subitement Shin vit toutes ses pensées cauchemardesques disparaître, il sentit une sensation assez bizarre et spécial au niveau de l'entrejambes qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant. Puis quand Ery retourna dans la chambre, il se secoua brutalement la tête pour se réveiller, et vint la rejoindre dans son lit, il l'embrassa très fortement, et se mit au dessus d'elle. Il lui écarta les bras et les jambes, et tena les mains d'Ery croisé avec les siennes, loin du corps. Il sentait qu'Ery avait perdu ce côté innocent de sa personnalité, il en profita. Il lui pelota deux secondes la poitrine, puis descendit plus bas, et lui fit la même chose qu'elle lui avait fait dans la salle de bains mais en s'adaptant au "contexte"... Il remonta, cinq minutes plus tard à hauteur de son visage et entrecroisa sa langue avec la sienne. Puis il releva son dos, enleva rapidement et délicatement sa chemise et le reste de ses vêtements, et roula sur le lit, Eryllis se retrouva au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:41

Ery sourit, ce combat avec se maudit démon l'avait complétement libérée, peut être un peu trop mais elle s'en fichait pas mal. Elle voulait faire toutes ses choses qu'elle n'avait jamais pu faire car aujourd'hui elle avait failli perdre la vie de nouveau et elle avait eu des regret pendant une fraction de seconde.
Elle voulait maintenant donner tout se qu'elle pouvait à Shin. Tout ce qu'elle pouvait, strictement tout.
Elle se retrouva au dessus de Shin, elle le sentait à présent en elle , de toutes ses forces elle le désirait. Elle le sentait entre ses jambes, entre ses cuisses, en elle, dans son corp. La remplissant d'extase, elle se balanca d'avant en arrière dans un mouvement lent mais puissant. Elle cria son plaisir et retomba sur Shin qui se replaca au dessus d'elle. Continuant d'un mouvement plus rapide qui la faisait frémir. Elle s'accrocha aux draps de toutes ses forces pour retenir son plaisir le plus longtemps possible et puis elle n'en puit plus. Elle hurla son bien être, en regardant Shin, son aimé, son amour, elle le voulait encore et toujours, reine que pour elle
.

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:27

Cet soirée fut pour Shin encore plus inoubliable que la première fois, il voyait clairement qu'Eryllis s'était libérée et l'aimer de plus en plus, elle l'aimait de toute son ame et de tous son corps, il le savait, car il le ressentait fortement lui aussi.

Shin continua pendant une dizaine de minutes accélerant à chaque secondes, toujours aussi pointillant dans ses geste, provoquant de plus en plus d'effet à son corps et à celui d'Eryllis, il en jouissait et Eryllis le faisait ressentir, par ses cris un peu hystérique mais montrant l'authencité du contact physique. A chaque minute qui passait Shin l'aimait de plus en plus, comme si une nouvelle personne était arrivé dans son âme, après le dragon aqueux et Akaaryu, désormais il savait qu'il ne la tromperais jamais avec une autre, il ne voulait plus la voir souffrir, il l'aimait plus que quiconque dans sa vie.

Shin, au fil des minutes, serrait de plus en plus proche son corps contre celui d'Ery, sans lui faire mal, ne provoquant que du plaisir sexuelle.

Quand il eut fini de déverser sa "liqueur" au plus profond d'Ery, il respira cinq secondes et colla sa tête contre la poitrine de sa jeune mais,forte et douce, fiancée.

"Je t'aime, Eryllis! A la folie!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:17

Eryllis prit Shin dans ses bras, collé contre sa poitrine, lui baisant le front d'une multitude de baisers.
Elle aurait voulu qu'il reste toujours avec elle, toujours.
Etant une louve, elle sentait quand la vie était en elle et là s'était le cas. Elle aurait voulue sauter de joie mais elle s'abstint préférant garder le secret pour plus tard, elle ne voulait rien précipiter. Elle préféra le silence
.

"Tu sais Shin? Je crois que j'adorerais avoir des enfants de toi!"

Elle dit ca le plus innoncement du monde, elle ne voulait pas , vraiment pas que Shin le sache..... pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:27

Shin releva la tête et regarda Eryllis d'un regard et un sourire amusé aux lèvres, il l'embrassa une nouvelle fois, sentant comme une sorte de secret comme quelque chose en elle qu'elle voulait cacher mais Shin ne se douta de rien de ce qui se passait dans le corps d'Ery. Puis au bout d'une dizaine de secondes il enleva ses lèvres des siennes.

"Moi aussi! Mon amour, mais plus tard, on n'ai encore trop jeune pour élever un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:34

Le sourire d'Ery s'éffaca peu à peu, la réponse de Shin était venu comme un coup de poing. Oui trop jeune, évidemment.

"Oui..... bien sur, pas..... pas tout de suite!"

*non poas tout de suite...... dans 9 mois par contre!"

Elle sourit, et se dégagea de l'étreinte de Shin, elle se dirigea vers la salle de bain.

"Tu m'excuse? Je vais.... prendre une douche!"

Elle entra et ferma la porte.... à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:35

Shin prit cela comme une claque, qu'est-ce qu'il avait dit de si grave pour la facher, pourquoi s'était-elle énervé autant, elle lui cachait un truc, il ne sait pas quoi, mais quelque chose de tout nouveau chez elle. Shin tomba la tête la première contre le traversin. Il était paralysé à l'idée de ne plus la plaire. Exténué, il tomba rapidement dans le sommeil.

"Eryllis! je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:03

Dans la salle de bain, Ery reprit constance, elle se calma et essaya de sentir l'enfant en elle mais il était encore trop tôt, beaucoup trop tôt, mais elle le sentait en elle pourtant, elle sentait se petit être se former.
Elle se rhabilla et sortit de la salle de bain en souriant.
Shin s'était endormi, elle placa une couverture sur lui, Tynus s'étant endormi dans les siennes. Elle, elle n'avait pas sommeil, elle décida de sortir, seule!
Elle regarda une dernière fois le corps endori de Shin et sortie dans la nuit, elle se fichait pas mal de se qui pourait lui arriver et puis elle se rappella du démon qui l'avait mis en aussi mauvais état
.

*Cette fois je l'aurais*

Elle partit en courant retrouver so agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:04

Shin se réveilla vers dix heures du matin, il remarqua immédiatement la disparition d'Eryllis, il fut soulagé de voir, qu'il l'y avait toujours ses affaires, et qu'elle n'était pas parti pour il ne sait qu'elle raison.

Shin se leva rapidement et pris une douche froide, il se rappella de tous les bons détails de la nuit passé en compagnie d'Ery, jusqu'à sa soudaine envie d'aller se laver, mais il savait bien que ce n'était pas pour cette raison qu'elle s'y était enfouie.

Il sortit de la douche, enfila rapidement des vêtements noirs et se mit en tenue de combats, fit quelques étirements avant de sortir en ville tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:16

[ retour du dYsco]

Eryllis arriva au bras de Shin, il était bien tard, tout le monde dormait, les bateau étaient tous éteint et les clappoti de l'eau semblaient être la seule musique qui se jouerait jusqu'aux premeirs rayons du soleil. Elle entra dans la jonque, Tynus était partit en chasse depuis un moment, en fait depuis qu'elle était partie retrouver Shin au dYsco. Mais elle se dit qu'il avait peut être besoin de se dégourdir les pattes cette fois ci.

Elle s'assit sur le lit et retira ses bottines noires qui commencaient à lui faire mal. Elle sourit à Shin en s'allongeant sur le lit. Elle regarda un moment le plafond, les bras écartés
.

"D'après toi, tu y arriveras? Combien de temps tu vas partir?"

Tant de questions ce bousculaient dans sa tête, tant de doutes et tant de peurs. Elle aurait tout donnée pour pouvoir l'accompagner, pourquoi Keerra et pas elle?
Elle soupira
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:38

Shin arriva derrière elle, enleva sa chemise et son débardeur noir, et s'accoupi au dessus d'elle, et l'embrassa sensuellement. Il lui répondit franchement.

"Je ne sais pas! Je pense que mes forces combiné à celle de Keerra, on pourrait le tuer, mais ce sera pas sans dégats de notre côté. Combien de temps? çà dépend d'où se trouve le Cyclope et de la situation dans lequel se trouve les parages et celle de Keerra! MAis je suis que d'ici deux ou trois jours je serais revenu." dit-il d'un ton rassurant.

Puis Shin aida Ery a enlevé sa jube et ses sous-vêtements ce qui fut réciproque. Il commença par lui embrasser, de nombreuses parties du corps de sa douce, plus ou moins intimes et lui écarta les jambes, et fit ce qu'on appelle plus couramment l'amour, dans un mouvement rapide, doux et précis il s'accrocha aux draps, et lui pelota la poitrine tout en la lui ambrassait.

Shin savait qu'il allait surement partir à l'aube alors il profita au maximum de cet nuit pour profiter pleinement de l'amour et le plaisir que lui apportait Ery. Mentalement, il s'était enchainait à elle.

"Je t'aime Ery!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:54

Ery le sentait, elle ne regrettait rien, rien du tout. Elle s'en voulait de ne pas être assez forte pour l'accompagner. Elle prit sa décision de repartir à l'assaut du monstre dans les grottes mais un peu plus tard. Pour l'instant elle ne désirait que Shin, elle placa dans un coin de sa mémoire la douceur de ses lèvres, la beauté de son visage, l'éclat de son sourire, le soyeux de ses cheveux et sa force d'âme et d corps. Elle rangeait tout ces petits détails au plus profond d'elle même et de les ressortir quand elle se sentirait seule et désemparée.
Elle se laissa aller au plaisir, oubliant que demain, Shin serait peut être partit, elle le sentait.
Cette odeur de dépard, de séparation qui la rendait si triste. Elle la sentait cette flamme qui vacillait dans son coeur, noyée par le flot de ses larmes interieurs. Elle pris Shinn dans ses bras et le serra contre elle, brulante de désir et frissonante à l'idée de le perdre, à l'idée de perdre se sentiments, se désir.
Elle ouvrit les yeux, embrassa son aimé tant de fois, encore et encore, ne se lassant pas du gout de ses lèvres et de la chaleur de sa langue.
Elle cria son amour en même tant que son désir et s'étandit sur le lit aux côtés de Shin, épuisée et comblée. Elle porta une main a son ventre et sourit.
Et se redressa sur le lit, prit sa dague posé sur la table de chevet et s'entailla doucement le bras pour y faire une ligne ensanglantée de quelques centimêtres. Elle fit de même sur le bras de Shin, léchant par la suite le sang qui perlait de sa blessure
.

"Promet moi de revenir avant que cette blessure ne disparaisse. Tu as trois jours, tout au plus! Si tu n'es pas revenu dans ce délai, je pars à votre recherche!"

Elle sourit faiblement en reposant la dague sur la table.

"Et malheur à ce "cyclope" si je le croise!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:01

[Je reviens vers sept heures, pour te répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:43

[Et Merde! J'ai oublier d'éditer!]

Il passa la meilleur nuit d'amour de son existence, peut-être était-ce la dernière qu'il vivait, peut-être allait-il mourir sous le poids de Cyclope, sa force, sa vitesse, son endurance et son dons. Il cria son amour et son plaisir en même temps qu'Eryllis, ils s'étaient emparés du corps de l'autre mutuellement, une partie de Shin entra dans l'âme d'Ery, il la ressentait de tous son âme, il la trouvait parfaite en tout point de vue, il se laissa baigner par cet océan d'amour et de tendresse aux rivage incertain. Puis quand il eut fini "l'opération", il respira un grand coup d'air, faisant ressentir l'extase avec lequelle ils s'étaient emmélés.

Shin fut surpris de la voir s'entailler le bras droit et encore plus quand il fit de même avec le sien. Il lécha suça senseullement le sang qui coulait de la coupure sur le bras d'Ery. il savait d'insticts, la promesse qu'elle lui faire dire, il lui répondit rapidement sans une once d'hésitation dans ses gestes.

"Je te le promets sur cette blessure je reviendrais! Je te le jure sur notre sang!"

Puis ils s'allongérent sur le lit, les jambes écartés, nus sans un drap sur eux, respirant l'aire frais et l'extase, il se regardérent mutuellement d'un regard confiants, sereins, et amoureux, il y avait là tellement de plaisir dans cet instant magique qu'il ne pensait plus qu'à elle, et l'enfant. Il posa sa main sur le ventre de sa douce ressentant la vie, et ferma peu à peu les yeux et s'endorma facilement, gardant toujours un visage joyeux et amoureux. Demain sera un autre jour.

[Suite de l'action de Shin, le matin du départ, Direction Marais de l'Oubli, mais ma douce continue plutot à écrire ton réveil sur ce topic que sur l'autre sous-forum]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 7:44

Eryllis se réveilla bien plus tard que d'habitude, épuisée par la veille. Elle avait été bercée par de merveilleux rêves dans lesquels elle et Shin élevaient calmement leurs enfants à Elament. Elle se leva avant s'avoir fini son rêve et se redressa sur le lit. Shin était partit.
Elle s'habilla en vitesse et couru à l'exterrieure du navire, pour voir si Shin faisait ses enchainements habituels mais elle ne le trouva pas, il était bien partit. Elle scruta le lac et ses alentours, des aquas partouts, des filles, des garcons,...... mais pas de Shin.
Elle tomba au sol, à genoux, pleurant quelques larmes, il était partit et elle savait très bien où, ou du moins pourquoi.
Tynus arriva derrière elle, réveillé par les sanglots de sa grande soeur. Elle se blottit contre lui, le visage enfoui dans sa fourrure grise, les bras autour de son cou. Le loup ne jugea pas nécessaire de la lécher en signe de compassion, il savait très bien que ca n'arrangerais rien. Il se contemta de ^lover sa tête dans le cou de sa grande soeur et de gémir faiblement, triste de la voir dans cet état.
Ery se releva après lui avoir sourit, elle n'allait pas se laisser abattre, il lui fallait de la compagnie, il fallait qu'elle sorte pour oublier. Et en même temps elle pourrais toujours chercher Shin discretement à travers la ville.
Elle pris sa douche et vérifia que la blessure qu'elle s'était affligée n'avait pas cicatrisée, mais elle était bien là, toujours un peu rouge mais pas douloureuse, et puis Shin avait la même, exactement la même. Elle sourit à cette pensée, s'habilla et sortit du bateau accompagné de Tynus qui l'attendait déjà dehors.
Elle jeta un dernière coup d'oeil en arrière, face à cette chambre vide où Shin ne reviendrais pas avant un moment. Elle secoua la tête pour chasser toutes ses mauvaises pensées et sourit faiblement en se souvenant les évènements de la veille. Elle caressa une dernière fois son ventre, regarda la pièce et sortit le sourire aux lèvres
.

*Il reviendrais! Il reviendras bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:08

[1er jour d'absence]

Eryllis renytra un peu plus tard que d'habitude, espérant ainsi revoir Shin quand elle rentrerais. Elle arriva en courant jusqu'a la jonque, suivi de Tynus. Elle s'arrèta à la porte, elle avait peur de se qu'elle pourrait trouver derrière: l'absence, le vide, la sollitude.
Elle resta un moment paralysée et puis finallement elle entra.
Il n'y avait personne. Elle regarda partout, même sous le lit, entretenant l'espoir jusqu'a la dernière seconde, l'espoir de revoir son visage, une mèche de ses cheveux ou l'odeur de sa peau. Mais elle ne trouva rien. Tynus cherchait lui aussi et était tout aussi décu de n'avoir rien trouvé.
Ery s'assit sur le lit et se promis d'attendre les premiers rayons du soleil, juste pour l'attendre, ne quittant pas la porte des yeux. Elle gardait en elle l'espoir fou de le voir passer la porte en souriant.

Elle resta assise de nombreuses heures, la nuit se passait très lentement sous le regad amusé de la lune qui semblait se rire de l'état de la jeune fille. Ery luttait contre le sommeil, de toutes ses forces, de toute son ame, de tout son coeur, elle voulait tenir, tenir jusqu'à son retour. Et puis, le sommeil eut raison d'elle et de son énergie mais pas de son amour. Car elle se mit à l'attendre au travers même de ses rêves. Plongeant dans une attente qui la ferait souffrir nuits et jours, jusqu'à se que ses espoirs s'envole, qu'il ne reste plus rien de son amour pour Shin.
Mais son amour était sans faille. Elle attendra son ertour jusque dans ses songes les plus profonds, jusque dans les limbes s'il le faut
.

Un murmure, un espoir.
"Shin...."
Mais surtout un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:59

[deuxième jour d'absence]

Eryllis se réveilla un peu tard, elle avait fait un si joli rêve que le quitter lui faisait mal au coeur. Evidemment Shin était le maître de ses songes en ce moment. Elle leva donc en esperant le trouver a ses côtés mais rien n'y fit, il n'était pas là. Tynus dormait toujours sur ses couvertures.
Elle s'assit sur le lit mais ne pleuras pas, elle ne pouvait plus pleurer maintenant, c'était trop tard. Elle prit sa douche comme si de rien n'était, elle s'habilla et sortit sur le pont. Elle chanta un air de sa meute qui racontait l'histoire de sa naissance et la composition de son nom. Dans cette musique on apprenait que "ery" signifiait "fille" et "lis" signifiait "loup", autrement dit son prénom signifiait "fille loup". "El Haïn" voulait dire "L'Humaine". Elle s'appellait donc "la fille loup humaine". Les loups n'avaient pas cherché plus loin.
Elle regarda Tynus qui s'était réveillé au son de sa voix et sourit
.

"Et si on y allait maintenant?"

Le loup grogna, et ils partirent tout les deux vers les méandres de la ville. Le soleil déjà haut dans le ciel avait été le seul témoins de l'histoire de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:50

Un aigle se posa sur l'épaule d'Ery, enfin de lui délivrer un message:

-Chère Eryllis,

ma tendre et douce compagne, je t'informe que je suis revenu, il y a une heure ou deux du champ de bataille, je ne suis que peu blessé et je suis en parfaite santé. Le Cyclope est mort. Ton époux est sauvé des griffes de la Mort. Je voulais t'informer aussi, que je ne suis pas revenu au dortoir, car je vais tenir une grande soirée dans le restaurant "Aux mille et une saveurs" et que bien entendu par l'intermédiaire de cet oiseau porteur, je t'invite à venir dîner ce soir, avec de nombreuses autres personne, je l'espère.

Liste des invités : Eryllis El Haïn, Raziel, Féline, Scakiana Kosteniuk, Dimitri Cumante, Gwenaëlle Umeraldan, Clad, Selene Neewix, Sakiko San, Althys Emphel, Eal Staëllunghëria, Roland Zael, Ruby, Layna Timerta, Keerra Heartilly, Lay-ing Lullaby, Mido Ban, Carry, Wyssiala Namyothis, Yumi Watase, Archaël, Gaitos, Kamui, Lya, Fusion D'Aelia-San, Thamior Amakiir. Essaye de rajouter à cette liste un maximum de tes connaissances.

Ton époux cher et dévoué, Shin Suiton.-
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:07

Eryllis failli hurler de joie lorsqu'elle eut fini la lecture de sa lettre, elle était aux anges, Shin allait bien s'était le principale. Et il était tellement tard. Elle regarda Tynus, au bord des larmes, elle le saisi dans ses bras en riant. Le loup, qui ne comprenait pas grand chose, se laissa faire en oubliant le bruit inquiètant que faisait ses vertèbres.

"Il est revenu! Il est revenu!"

Eryllis sortit en trombe de la chambre, ne prenant même pas le temps de se changer. Tynus la suivi tant bien que mal, Ery se surpassait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 17:31

[avant le diner, dans la journée]

Eryllis revint dans le bateau, épuisée par sa course avec Tynus. Elle fut plus que surprise de voir déposé sur son lit une lettre. Elle bondit dessus espérant avoir des nouvelles de Shin. Mais elle fut décu.

"Chère Saya,
Tu ne pas te souvenir de moi mais moi je me souviens et je t'ai cherché pendant bien des années. Je suis ton frère, Danen Abadon, et tu es ma petite soeur, Saya Abadon.
Tu dois te dire que ce n'est pas vrai et pourtant. Tu n'as pas été abandonnée comme tu dois le croire, tu as été sauvée. Nos parents étaient pourchassés en une nuit et ils n'avaient aucuns espoirs de s'en sortir. Ils ont décidés de sauver leurs enfants, ils m'ont placé à l'age de quatre ans chez mes grand parents paternelle. Toi tu devais revenir aux grands parents maternelle mais ils se sont fait attaquer en chemin et toi, tu as été laissé à l'abri dans les rochers.
Nos parents sont mort, Saya, mais moi je t'ai cherché durant des années et je t'ai retrouvée. Je te croyais perdue, il n'y avait aucunes traces de toi dans n'importe quelles villes, je te croyais morte et pourtant j'ai continué les recherches.
Tu t'es inscrites à Elament sous le nom de Eryllis El Haïn mais ton essence est la même. Je vais devoir te revoir et ca très vite, je veux juste que tu me laisse le temps de me préparer à ce voyage. J'arriverais dans la cité dans le courant du mois, attends moi!
Quoi qu'il arrive tu dois me faire confiance petite soeur, tout reprendra son cours, tu reviendra vivre parmis les tiens, tu retrouveras ta famille.

Je viens te chercher, Saya.
signé: Danen Abadon, ton frère."

Eryllis ne savait plus trop quoi penser. Elle ne connaissait aucune famille et elle venait tout juste de s'en faire une nouvelle. Elle regarda Tynus, il était sa seule famille, la seule qu'elle reconnaisse du moins. Peu importe sa famille de sang, elle n'en voulait pas. Mais elle doutait, une vraie famille c'est ce qu'elle voulait plus que tout. Et puis ce nom, Saya? C'était le sien? Celui que lui avait donné ses parents? Et ses parents? Ils ne l'avaient pas abandonné mais sauvée?
Elle s'assit sur le lit et regarda une nouvelle fois Tynus
.

"Viens là"

Le loup sauta sur le lit, se blotti dans les bras d'Eryllis et se laissa bercer par le rythme de sa respiration.

"Je n'ai qu'une seule famille, c'est celle que je construit."

Tynus la regarda inquiet et surpris mais préféra ne pas y porter trop d'importance. Elle resta un moment blotti contre son loup. Et puis une pensée lui revint.

*Il arrive, mon frère!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:20

Le soir, Shin et Eryllis rentraient ensemble aux dortoirs après la courte soirée au restaurant, "Aux mille et une saveur". Shin avait son bras posé sur l'épaule d'Eryllis et ne cessait de l'embrasser, sur la bouche, sur le visage, exprimant sa joie de la revoir, et l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, dans chacun de ses baisers aussi sensuels que possible. Tynus se tenaient derrière eux, essayant de protéger le couple d'une quelqueconque attaque, il restait sur ses gardes

Il rentrèrent dans la jonque et Shin ne prit pas la peine d'allumer la lumière. Il se désahabilla très rapidement et se mit derrière Eryllis, l'aidant à se défaire de sa veste puis de son débardeur. Puis il glissa délicatement ses mains sur le corps propre et lisse de sa jeune épouse, passant par les bras, puis les côtes, ses mains arrivérent sur le bassin d'Eryllis et les laissa à cet endroit. Il se serra contre le dos de sa tendre et douce Kerestia et lova sa tête dans la nuque d'Ery, l'embrassant sur le cou et sur la poitrine laissant son amour pour elle, donner les plus beaux baiser à Eryllis. Puis il se retira de derrière son dos et se posa sur le lit et pour une fois il laissa la jeune femme s'occupait de son corps selon les désirs et les plaisirs qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:34

Eryllis sourit en sentant les baisers de Shin dans son dos et sa nuque, ca faisait tellement longtemps. Shin s'installa sur le lit et Eryllis resta un instant sans bouger, elle resta là a le regarder comme si c'était un rêve.Et puis elle sortit de sa transe et vint le rejoindre. Elle colla delicatement sa poitrine sur son torse nu et l'embrassa encore et encore. Le caressant de ses mains sur tou le corps, prenant son temps pour savourer ses baisers. Elle retira son short et le pantalon de Shin.
Elle se baissa et lecha volupteusement la partie la plus intime du corps de son partenaire.
Elle ne voulait que son bonheur rien d'autre. Elle continua ainsi encore très longtemps pour que Shin se détende et apprécie. Elle s'arrèta enfin et se redressa. Elle fit rentrer Shin en elle, dans son corps. Elle sentait la chaleur dans son être et elle sourit
.

"Ca t'as manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:53

Shin souria à la délicate sensation qu'il ressentait, il ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait, mais il le ressentait de tout son être, de tous son corps, de toutes son âme, dans ses actions ont pouvait y ressentir tout son amour et toutes la tendresse qu'elle avait pour lui.

Il l'embrassa de nouveau, quand elle finit son acte et fit un roulade pour de mettre au dessus d'elle, il ressentait cette amour si pure qu'ils avaient l'un pour l'autre, cela se sentait en ressentant cet ferveur et cet entousiaste aux contact de leur corps nues. Shin ferma les yeux, est ressenti l'étreinte de la jeune fille et l'amour et la sensualité que sa personnalité, en même temps sauvage et délicate, pouvait dégager.

Il l'embrassa partout sur son corps et s'arréta au niveau de l'entre-jambes de sa jeune et tendre, dans cet partie si intime que seul Shin avait le droit d'y toucher, et y caressa l'intérieur avec sa langue d'un mouvement sensuel et délicat, pendant cinq minutes et revint à hauteur de la tête de sa fiancé. Il l'embrassa.

"Je t'aime mon amour! Tu peux pas savoir comment cela m'a manquer de te serrer contre moi, et de sentir ton corps et le mien entrait en harmonie! Je t'aime Eryllis! Tu es la plus belle et la plus adorable de toutes les femmes d'Elament et de la planète! Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jonque de Shin - Page 2 Empty
MessageJonque de Shin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Recherche ( Priver. Shin)
» Nouvelle Aube [ Privé - Ruby et Shin ]
» Passe par ici, passera par là [KöH/Shin]
» arrive avec Shin *privé*
» Petite détente [Shin & Nono]