Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il fait sombre et et froid... TT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:45

Lén s'arrêta, et regarda Lessien rire. Souriant, il secoua doucement la tête.

-Il n'a qu'à aller la ramasser, mais ce sera sans compter sur moi ! Il a failli me trancher la tête avec sa chaussi, il ne veut pas non plus que je lui laisse mon adresse !

Il émit un rire discret.

Ah, quelle ballade qui tournait un peu au n'importe quoi... Mais ça changeait ! Il n'avait jamais rit autant en aussi peu de temps qu'avec Lessien.


-C'est bien, dit-il en reprenant lentement la marche, prenant garde tout de même à baisser le ton. Rire c'est bon pour dormir, paraît-il !

Ils avançèrent encore un peu... Lén aperçevait au loin les toits des maisons de la Rue de la Rosée... Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:15

Lessien se calma mais un grand sourire resta sur ces lévres.

" Une chaussure te décapite, alors je veut les même pratique pour se défendre."

l'elfe aussi avait baisser le ton, elle étais vraiment heureuse d'avoir rencontre se jeuen homme.
Elle commencait a appercevoir le toit de la rue ou elle habitait et se dis que le temps passait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:09

-J'aimerai aussi apprendre, dit Lén en souriant et en se remettant à marcher à reculons. Comme je ne sais pas manier d'arme, cela me serait pratique de pouvoir décapiter les gens à coups de chaussures !

*Sans effusion de sang, si c'est possible...*

Il s'en faisait des idées, parce que trancher la tête n'était pas forcément très propre...
Mais il sourit tout de même. Peu importe, aujourd'hui il avait réussi à rentrer sain et sauf chez lui, et en sympathique compagnie qui plus est. Lui et Lessien avancèrent encore dans la rue. Les toits du quartier se rapprochaient. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:15

Lessien sourit, bon décapiter quelqu'un étais quelque peu saignant. Et pusi un combats ou on lance des chaussure a tous bout de champ devait être assez marrant.

" Bah pas besoin de savoir manier une arme pour se défendre , un coup au bon endroit et l'adeversaire est K.O"

L'elfe prononca ces mots avec une expression innocente sur le visage, la partie de l'anatommie a laquelle elle pensait étasi assez douloureuse surtout chez les hommes.

La jeune femme appercu les toit de la rue et sourit .

" Zut bientôt rentre."

Elle remarqua qu'elle avait prononcer ces mots a voix haute et rougis légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:22

-Ah... fit Lén avec une expression à la fois gênée et amusée, en devinant rapidement quel était ce "bon endroit". Ce n'est pas bête du tout, mais ça me ferait bizarre d'attaquer les hommes comme cela alors qu'ils pourraient très bien riposter ! Je ne suis pas plus protégé, moi !

Il se mit à rire nerveusement. Ben oui, elle était pratique cette technique, mais si c'était en majorité les femems qui l'utilisaient, c'était bien parce qu'elles n'avaient pas la même chose au même endroit ! En conséquence, lui l'avait et il se dit que cela devait faire très mal. Ne s'était jamais attiré les foudres des filles, il n'avait heureusement jamais testé.

La voix de Lessien qui paraissait dépitée d'être déjà rentrée le ramena un peu à la réalité. Il regarda devant lui. Et oui, déjà, il leur suffirait de traverser une rue pour être dans la Rue de la Rosée. Lén secoua la tête.


-Oh non, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:08

Lessien poussa un gros soupire quand il prononca ces mots poutant elle savait que demain matin elle devait ce lever tôt.
Elle sourit encore une fois de tout facon elle le reverrais. Soudain elle poussa un enorme baillement. Et se décrocha presque la machoir.

" oula je suis plus fatiguée que je ne le pensait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:48

Lén pencha la tête. Lessien disait être fatiguée... Dommage, lui ne l'était pas tellement... Il fallait dre qu'il était plutôt couche-tard... Mais il n'allait pas la retenir plus longtemps.

-Alors je te laisse, si tu as sommeil ! Rentre bien !

Il passa devant elle et prit une petite ruelle qui menait vers le sud de la rue de la Rosée, où il habitait. Il reverrait Lessien, après tout, mais il ne savait pas pourquoi, les larmes lui montaient aux yeux. Ah... quelle hypersensibilité ! Il craignait de ne pas la revoir, mais ça dépendrait de lui, ausis ! S'il ne faisait rien pour qu'ils se rencontrent de nouveau, évidemment qu'ils ne se reverrait pas ! Et perdre une amie ainsi, c'était vraiment bête !

Il se tourna et fit un grand signe de la main à Lessien, avant de s'engager dans la ruelle.


-Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:13

Lessien sourit et regarda le jeune homme partir, il lui avait sembler bizzar au dernie moment .

" Au revoir et a bientôt"

la jeune femme se dirigea vers sa maison qui se trouvais non loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arbre de "Chaos" et "..."
» ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)
» Petits échanges illégaux entre "amis"
» ¤Le "dit" ménestrel, arrive dans la cité¤
» "Mais Pourquoi moi ?" [Libre, a vot'bon coeur]