Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Welcome Hinako !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hinako D
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:36

Une petite chose se dirigeait vers l'imposante porte qui donnait accès à la fameuse Cité. Cette porte était immense par rapport à la fée mais ça ne l'impressionnait pas. Elle ne faisait que 60 centimètres tout au plus mais ça n'allait pas être une porte qui allait l'impressionner.

Elle remarqua les inscriptions sur la porte. Des symboles représentants les 4 éléments. Elle, avait le don de maîtriser l'air. Maîtriser était un grand mot mais un jour elle pourrait l'employer.

Il devait être 4 heures de l'après-midi, le soleil rayonnait. Hinako comprit en voyant que la porte n'avait pas de poignée que pour l'activer l'on aurait besoin de ces 4 symboles. Il fallait qu'elle touche celui de l'air puisque c'était celui qu'elle pouvait "contrôler".

Les symboles était inscrit trop haut pour elle sur la porte. A l'aide de ses petites ailes, elle fît un grand bond et effleura le symbole de la tempête.
La porte s'ouvrit en grand.

* Mais quelle idée de faire des systèmes comme ça ! *
Elle était contente de venir ici mais elle n'en montrait rien, elle laissait paraître le contraire plutôt ! Elle portait son épée et un sac contenant ses affaires personnels.
Elle venait de pénétrer dans la cité et quitta immédiatement l'entrée de la Cité, elle était trop impatiente de visiter cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:57

Assise sur le côté elle tiens entre ses mains la dague que lui a offert Légolas pour son départ, caresse les motifs Elfique qui sont dessiner lui le foureux, a côté d'elle Aquoirelle la regarde. Son cheval sans bien que la forêt lui manque s'approchant de sa jeune maitresse elle posa son museau sur l'épaules de celle ci afain d'avoir une caresse. Puis sentent une présence elle regarda autour d'elle ce demandant si sa maitresse a elle aussi resentit cette puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako D
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:10

Hinako marchait, le regard fière à l'allure d'une vraie guerrière. L'épée de son mentor reposait dans son fourreau. Elle était si p'tite, on voyait bien que rien n'était adapté pour les fées. Hinako marchait lentement prenant le temps de tout regarder, même le moindre détail et elle se sentit tout de suite observé. C'était une sensation désagréable qui lui rappelait l'humain qui l'avait mise en cage pendant 10 ans.

Elle n'avait pas perdue sans assurance mais elle était mal. Elle se retourna brusquement, apercevant une jeune femme tranquille mais son cheval la regardait.

Cheval ou Elfe, c'est pareil tant qu'on la regardait avec tant d'insistance ! Elle regarda dans les yeux le cheval d'un air supérieur presque arrogant. Voyant que le cheval continuait de la fixé, elle parla à la femme qui se tenait près de l'animal :


" Qu'est-ce qu'elle me veut ta bestiole ? Elle a jamais vue de fée ? " Elle avait utiliser un ton agressif pour parler à la femme. Hinako n'allait pas faire la gentille non plus, fallait pas abuser non plus ! * Non mais regarde moi là celle là je me demande d'où elle sort...* C'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à être sympa, cette carapace de caractère qu'elle avait forgée était bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:18

Etait étonner Q'Aquoirelle soyent agité, posant sa main sur son museau elle la caressa doucement, entendent une voix seche elle leva la tête et regarda ce qu'elle prit pour un mini gome.

-Elle a des yeux pour regarde.

Déteste qu'ont lui par le sur ton comme si l'ont l'argresser, voyant larme elle glissa sa main sous sa cape caressent l'épée qu'elle dissimulait mais vu la taille de la petite créature si elle devait ce battre la dague qu'elle tenait dans ses maun lui serait sufisante.

-Je m'appelle Angélique Black je viens de la forêt de la dame Elfe Galadrielle et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hinako D
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:34

Qu'est ce qu'elle venait gratter l'amitié ? En réalité ce geste toucha la petite fée mais elle montrait le contraire. Le regard de l'animal la troublait... Elle n'aimait pas les cheveaux d'ailleurs l'humain en possédait un aussi. Quel triste coïncidence...

Hinako ne savait pas trop quoi répondre. Être sympa, être détestable avec cette fille, elle ne savait pas trop comment faire pour ne pas perdre son honneur tout en étant gentille avec elle. C'est vrai quoi cette elfe avait l'air sympa !

Le soleil brillait. La fée adorait le soleil et la nuit aussi. Elle aimait par dessus tout la nature. D'ailleurs même si une sensation de calme régnait dans la ville, elle préférait le mystère des forêts.

Hinako prit son air de garce pour répondre à l'Elfe :
" Et alors ? Elle a pas à me fixer comme si j'étais pas normal ! Ok ? "

Voix sèche, elle ordonnait des choses à l'Elfe. Elle n'était pas gentille et elle le savait mais ce regard la perturbait lui rappelant des moments difficiles.

La fille se présentait, elle n'allait pas l'envoyer chier quand même. Ce qui prouve qu'elle a bon fond même si...
Elle parlait toujours avec cet air sec, fière presque méprisant pour l'Elfe :

" Je m'apelle Hinako Daï Karin mais pas besoin de me tutoyer j'ai pas 400 ans... "

Non mais c'est vrai quoi, elle venait encore de faire un reproche et de râler mais il fallait pas pousser non plus ! Hinako n'était pas éduqué et c'était à se demander si elle avait déjà vouvoyé une personne dans sa courte vie.

Hinako s'approcha de la femme. Il fallait peut être continuer la conversation.
* Elle me fait pitié...* C'était ce qu'Hinako se disait mais en réalité en creusant bien, elle n'éprouvant pas de sentiments si négatif pour Angélique.

" Je viens de nulle part et j'suis une gamine de 14 ans. Et toi ? Ca fait longtemps que t'es dans s'te cité ? "
Elle n'avait pas changé son ton arrogant pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:41

Adressa un sourire a la jeune fille, elle sentit que le regard d'Aquoirelle rendait mal a l'aise cette personne, caressant le museau du cheval elle tenta d'angager la conversation.

-S'est une jumaux d'Elfe, elle n'a pas l'habitude de voir d'autre créature, au début elle était comme ça aussi avec moi, je suis une Nymphe, je viens juste d'arriver ici.

Regardent sa maîtresse Aquoirelle emit un léger hénissement, elle ne parvenait pas a comprendre pourquoi falait t-il toujours elle se mette a parler avec des créatures étrange, s'est une follie de l'avoir envoyez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako D
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:08

Hinako ne rendit pas le sourire à la fille. Elle souriait intérieurement mais les traits de son visage étaient pareilles. Elle gardait son regard si fier et orgueilleux.

L'elfe lui apprit que c'était parce que sa jument ne connaissait pa les fées qu'elle la regardait avec insistance. Et l'humain ne connaissait pas les fées non plus, c'était un regard moins sadique que lui envoya le cheval mais un regard étranger tout de même.

Hinako comprit mieux mais n'appréciait toujours pas que le cheval la fixe. Elle se tût et essaya de faire abstration du cheval pour se concentrer sur Angélique.

Cette dernière ne lui avait pas retourné la question enfin bon tanpis mais Hinako n'aimait pas parler d'elle lorsqu'on ne la questionnait pas. Elle se contenta de poser d'autres questions à Angélique pour tenter de mieux la connaître :
" Tu maîtrises quel élément ? "

C'était bizarre mais la fée ne se sentait pas très à l'aise dans cette cité pourtant si appaisante. Elle ne se sentait pas très libre enfermé par ces hauts murs. Mais avait-elle le choix ?

Son but et ses rêves étaient son moteur, plus important que n'importe quelle chose au monde ! Elle gardait toujours son air de garce puis elle demanda à Angélique :


" Tu ne connaîtra pas un coin où on peux bouffer ? "
La fée était très gourmande et son voyage lui avait ouvert l'appétit. Elle aimait beaucoup le sucret d'ailleurs.
" J'ai la dalle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:17

-Au faite je ne connais même pas votre nom.

Sens que cette jeune personne est aussi perdu qu'elle même, et n'est pas a l'aise ici, ce qui lui fit éprouver encore un peu plus de simpatie pour cette personne.

-Je suis désoler je ne sais pas.

S'apprche de sa selle de son cheval et ouvre son sac, elle en sort un peu de nouriture.

-Si vous voulez nous pouvons partager.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako D
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:39

* Non mais elle a un problème de mémoire ou quoi ? *
Hinako cracha par terre. C'était un tic, elle aimait bien faire ça et le faisait souvent. Elle batta un peu des ailes et s'approcha de l'Elfe.
Elle n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Elle était toujours en train de faire un peu la tête, puis elle répondit toujours avec ce ton sec et arrogant :


" J'te l'ai dit mon nom poulette, j'suis Hinako t'es amnésique ou quoi ? "

Malgré son bon fond elle ne pouvait s'empêcher de mal parler et d'être agressive. Elle voulait toujours être la plus forte et le montrait. Se sentir ridiculiser pouvait lui faire perdre toute sympathie.
Bien que pour le moment, cette Elfe semblait douce et posée plutôt agréable. Elle ne semblait pas avoir de gros défauts ou alors elle les cache... c'est tout l'inverse chez Hinako !

Elle montre ses défauts pour cacher ses qualités ! Enfin bref Angélique ne connaissait pas le coin. Dommage...
Elle lui propose de la bouffe qu'elle sort du sac que portait son cheval. Hinako ne refusa pas et hocha de la tête pour dire qu'elle voulait bien de cette nourriture.

Elle était plutôt mal à l'aise mais elle ne montra rien, elle avait trop faim pour refuser cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:47

Ne dit trop rien quand elle la vois cracher, sens la fureur de la terre mais ne fait rien.

-Excuse moi, je suis un peu fatiguer par le voyage, Je controle l'élément de la terre, je viens de la foret de Letenorieine. Et vous?

Sort un peux de Lanbace et en tend à la jeune fille, coupant un morceau pour elle même et pour Aquoirelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako D
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:57

La fée attrape la nourriture que lui tend Angélique. Elle la mange sauvagement en un rien de temps. La bouche pleine, Hinako répondit à Angélique d'un air désespéré :

" Toi t'es vraiment amoché par le voyage... Tu m'as dit y'a une seconde que tu venais de la forêt de Dame Chose et maintenant tu me dis que tu viens de la forêt de Letenorieine... "

Hinako haussa ses sourcils et jetta au ciel un regard désespéré par cette pauvre fille. Elle semblait vraiment avoir des problèmes de mémoire. C'était comme si elle avait oublié toutes les réponses d'Hinako. Elle reprit la parole en avalant ce qui lui restait de nourriture dans la bouche :

" J't'ai déjà dit de pas me vouvoyer ! Ca me gave, ça me stresse ! "
Et Hinako rajouta une couche à la situation en rappelant à l'Elfe toujours de ce ton désespéré :" Et je viens de nulle part... comme j'te l'ai déjà dit t'a l'heure..."

Enfin Hinako reprit la parole pour répondre à la dernière question de la fille. Elle reprit son air de peste et lui répondit : " Je contrôle l'Air... enfin bon même si contrôler n'est pas le mot le plus approprié... "

Hinako se tût avant de se retourner regarder avec admiration et respect la grande tour qui s'élevait dans le ciel. Elle aimerait bien y jeter un coup d'oeil après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:06

Rougie légèrement au remarque de la fille, s'est vrai qu'aprés deux semaines de voyage elle est comptement épuiser, mangent un peu elle apprent qu'elle contrôle l'air, ce demande de quel sorte de créature elle est mais n'ose pas le lui demdander.


Sensent le ton agrefice de cette créature Aquoirelle hémin un autre hémisement mais de fureur cette fois, Angélique posa la main sur sa tête et le caressa pour tenter d'appaiser sa colère, lui chuchote doucement a l'oreille.


-Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako D
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:23

La bestiole s'énervait de plus en plus... Elle semblait furieuse, de toutes façons Hinako n'avait pas peur de ce truc. Si elle croyait lui faire peur, c'était raté ! Rien n'effrayait Hinako enfin si mais l'avoura t-elle ? Non jamais.

Elle commençait à s'ennuyer et la fée avait carrément envie de bouger d'ici. Faire un tour, promener dans la ville et puis visiter son école aussi.
Hinako n'eût pas le courage de demander à Angélique de l'accompagner. Elle avait le courage de combattre un démon et de mourir mais en aucuns cas de demander simplement de l'accompagner.

Elle ne voulait pas être un fardeau, un boulet pour Angélique. Et puis elle devait la détester maintenant qu'elle venait de lui déballer le tout.
Et puis cette fille était trop calme et paisible pour la tornade qu'était Hinako !


Elle ne sourriait toujours pas, mais toujours de son air de garce elle dit à Angélique : " Bon j'vais explorer la Cité ! A bientôt ! "Elle commença à partir en accélérant le pas puis elle se retourna une dernière fois en direction de l'elfe avant de lui dire d'un ton plutôt hésitant : " Merci pour la bouffe... "

*Putin pourquoi j'ai remercié cette fille ? T'es trop gentille Hinako, tu vas te faire marcher sur les pieds déjà que t'es p'tite... *Elle accélera le pas et partit du lieu de sa rencontre avec Angélique, Hinako avait honte d'elle... C'était pas dans ses habitudes de remercier quelqu'un...

[J'Suis partit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:31

-De rien.

La regarda s'éloigner, Aquoirelle regarda Angélique l'air de dire qu'elle n'aimais pas cette fille, haussant les épaules Angélique rengea ses affaires et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome Hinako ! Empty
MessageWelcome Hinako ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-