Partagez | .
 

 Petits échanges illégaux entre "amis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSam 10 Jan 2009 - 22:57

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le commanditaire n'avait pas mis la semaine a apprendre que la Chapelle s'était chargée de sa commande. Lud' avait ramené le précieux œuf chez elle depuis a peine deux jours qu'on l'avait déjà contactée pour en disposer. Moyennant la somme convenue et un éventuel bonus pour la rapidité et la discrétion avec laquelle la Chapelle avait négocié l'affaire. Ce qui assurait de quoi se mettre les doigts de pied en éventail et une ronronnade au coin du feu pour un bon moment pour Lud', même une fois l'argent redistribué.

Le rendez-vous avait été fixé dans la plaine au Cairn, loin de la ville. Celui ou celle qui avait télécommandé l'opération ne voulait pas qu'on le soupçonne, fut-ce pour quelques minutes. Et tôt le matin, en plus... Bah, ce n'était pas très très grave. Du moment qu'il avait l'argent et qu'il ne posait pas de questions, Lud' se moquait pas mal d'où et quand. L'œuf avait été maintenu dans sa couveuse de fortune, a savoir un sac de paille posé près du feu, et il n'en sortirait pas cette fois-ci encore. On pouvait se douter que celui ou celle qui voulait cet œuf ne voulait sûrement pas diversifier son petit déjeuner ou se faire une omelette exotique. Non... Il voulait sa manticore personnelle. Pas de doute la dessus.
Ah et puis flûte! On s'en fiche! C'était l'argent qu'elle allait gagner qui comptait, rien d'autre!!

Le lieu du rendez-vous était vide, toute fois. Sans doute fallait-il attendre un peu. Mais pas de trop. Même dans la paille et le cuir, le précieux trésor n'allait pas aimer rester trop longtemps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
avatar
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
650/1000  (650/1000)
MessageDim 11 Jan 2009 - 18:09

Ha comme elle aimait être confidente des Enfers et pouvoir laisser traîner ses oreilles partout. Au détour d'une ruelle elle avait confirmé les dires d'un de ses clients, qui s'en voulait d'avoir demander de l'aide à une élémentaliste. Au détour d'un tunnel infernal elle avait surprit une bien intéressante conversation.
Il était question d'oeuf de manticore et de prime à versé.
Sacs passé de main à la main, Sybaris avait suivit de loin le transporteur du butin. Car bien plus que l'or c'est l'oeuf qui l'intéressait. Quoi de mieux qu'une manticore bien dressé animal de compagnie sans parler de l'utilité qu'elle pouvait avoir. Monté la garde, chassé les indésirable, servir de moyen de transport. Oui elle allait prendre cet oeuf.

Silencieusement elle suivait ce démon de seconde zone à distance, passant de lieu en lieu, jusqu'à arrivé à la Plaine au Cairn, elle y était déjà venue et elle avait rencontré un certain Serek qu'elle allait s'assurez de voir mûrir pour le croquer à plaine dents.
Au loin une ombre se découpait, trop loin pour que cette personne ne puisse la voir, parfait, rapidement elle assomma le porteur d'elamentias puis dissimula le corps dans les buissons, elle viendrait le manger plus tard, si le sang n'avait pas trop refroidit. Elle ajusta sa robe, imposa sur ses yeux de chat le charme pour les rendre humain. Le sac fort lourd d'élamentias dans la main elle avançait fièrement vers ce qui semblait être le "revendeur". Elle s'arrêta à quelques mètres d'une jeune femme aux appendices de chat.


"-Vous avez l'oeuf?"

Ni plus ni moins, il ne fallait pas de longue tirade dans ce genre de transaction et encore moins donner d'information. Mais elle devait demander à cette jeune femme féline un service. Car il est vrai que les manticores sont de redoutable créature mais ... adulte, là se ne serait qu'un bébé. Il lui fallait quelque chose pour la faire grandir comme un artefact.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 18 Jan 2009 - 16:33

Ah, l'acheteur n'avait pas mis la semaine a arriver. Tant mieux, Lud' n'aurait pas aimé a repartir. L'œuf aurait moyennement aimé, et il aurait sans doute fallu demander une petite augmentation d'honoraires histoire de montrer qu'a la Chapelle, on n'était pas très amateur des défauts de paiement. Enfin, la question ne se posait plus, parce que vu le sac que portait l'acheteur (qui était une acheteuse soit en passant), nul doute qu'il y avait aisément l'argent requis.
Durant le petit laps de temps qui suivit la sempiternelle question "Avez-vous la marchandise que j'ai commandé" tournée d'une façon ou d'une autre, Lud' détailla la femme qui avait commandé cet œuf qui valait son pesant d'élamentias.
Un genre de fille comme on en faisait plus. Franchement, pour être aussi jolie... Il y avait presque quelque chose de surnaturel. Si ca se trouve, c'était un démon, pense Lud' en riant intérieurement. Et même si c'en était un, peu importe. Les élamentias, peu importe leur origine, valaient autant. Et cela tombe bien, car la, des élamentias, il va en arriver a la pelle!



- Bien au chaud dans mon sac. Je suppose que vous avez la somme.


Pas d'argent, pas d'œuf, de toute manière. C'était évident. Toutefois, quelque chose au fond de la tête de notre féline disait que cela ne se passerait pas comme ça. Il y avait autre chose. Soit une demande supplémentaire de l'acheteur, soit un piège... Impossible de mettre le doigt dessus, mais nul doute quand a cela. Lud' n'était pas le Renard pour rien, et ses instincts se trompaient plutôt rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
avatar
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
650/1000  (650/1000)
MessageMer 21 Jan 2009 - 14:08

En vue du poids du sac, qui soit dis en passant était très lourd pour quelqu'un de commun, il devait y avoir plus que la somme requisse, sans doute l'acheteur d'origine avait du avoir la même idée qu'elle.

Citation :
"- Bien au chaud dans mon sac. Je suppose que vous avez la somme."

La pseudo question ne fit qu'étirer ses lèvres dans un sourire charmant.
Elle passa sa main dans ses long cheveux avant de lancer aux pieds de la demoiselle hybride le sac d'élamentias.


"-J'ai une autre demande pour vous, voyez ça comme un petit supplément. J'aimerais que vous me rapportiez un artefact pour que ce petit puisse grandir plus vite. Celui que je cherche, ressemble a une perle noir, de petite taille elle émane une aura particulière. Vous ne pourrez pas vous trompez, on les nomme les pierres de croissances. Vous dévirez trouver sans trop de problème ce n'est pas une pièces unique non plus."

Elle prit appuie sur sa jambe gauche, et croisa les bras sous sa poitrine en attendant la réponse de la voleuse au charmant minois. Elle se serait écouter, elle l'aurait dévoré et aurait garder ses petites oreilles de chats qui bougeaient aux moindres bruissements environnant. Ca et la queue de la demoiselle aurait fait une jolie décoration.... Ha vite qu'on en finisse, elle avait envie de rentrer dans ses pénates et de se prélasser dans un bon bain chaud au senteur boisé et épicé. Ha elle aurait aimer aussi la compagnie d'un mâle, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'incube dans sa couche, raaah tant pis pour le démon assommé, il ne reviendrait pas de sa mission. Elle avait trop faim. Un bon bol de sang rien de tel pour vous remplir l'estomac faut de mieux.
Elle pianotait de ses doigts gracile sur son avant bras, signe qu'elle commençait à s'impatienter. Son oeuf et une réponse vite!

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 25 Jan 2009 - 15:07

- Vu que vous avez été généreuse, du peu que je vois, c'est d'accord. Rendez-vous dans une semaine ici pour votre perle.


"Pierres de croissance". Noté dument. Il était vrai que, même sans avoir fait de très hautes études, n'importe qui aurait pu dire sans souci que le sac d'élamentias était largement plus rempli qu'il ne fallait. Soit le type était fâché avec les chiffres, soit il voulait s'assurer que les voleurs ne se loupent pas ou soit il doutait de leur silence. Quoi qu'il en soit, la guilde n'allait pas cracher sur ce bonus et allait le prendre sourire aux lèvres. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on se trompait financièrement en faveur des voleurs d'Elament.

L'échange se fit vite, mais avec de la méfiance en veux-tu en voila. Normal, après tout. Rien ne garantissait que l'une n'allait pas tirer son épée et couper le cou a l'autre et que l'autre n'allait pas lancer un sort ou sortir une arme, etc... Bref, dans tous les cas, chacune se méfiait de l'autre comme de la peste a n'en pas douter. Même si, au final, le passage de sacs se fit sans souci, ainsi que la vérification de la marchandise. La cliente avait été réglo, et il y avait bien un paquet d'élamentias; quand a l'œuf, il était bel et bien viable et en bon état. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.



- N'oubliez pas : dans une semaine, ici, a la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
avatar
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
650/1000  (650/1000)
MessageMar 27 Jan 2009 - 21:41

Elle généreuse? Pas le moins du monde, elle avait juste trouver un démon à pigeonner, après tout on est une démone ou on ne l'est pas. Elle assumait parfaitement le faite de rouler ses congénères, de les arnaquer ou encore de les faire tuer à sa place. Elle n'avait pas une once de culpabilité en elle. On lui aurait offert un ou une gamine pour apaiser ça fin qu'elle aurait accepter. Il ne fallait pas voir en elle quelqu'un de généreux ou encore de compatissant, elle était bien loin de tout cela. C'était une vrai plaie à elle seule sautant sur les meilleurs occasions, et n'hésitant pas à retourner sa veste en cas de problème, non bien sur elle ne serait pas aller jusqu'à passer du côté de ce bétail, cette cité remplie d'élamentiens, ce buffet qu'on mettait bien en vue sous son nez et ou elle ne pouvait pas y poser la main. Mais avant de penser à Elament et ses occupants, elle voulait tout d'abords se venger de ses soeurs et poses son séant délicat sur le trône de la cours Ezerga. Après il lui importait peut qui serait à ses côtés pour régnerait, mais elle avait eu vent qu'il s'agissait d'un puissant démon du nom de Khisath, un effrit au dire de certain. Ce n'était pas plus mal qu'autre chose, elle irait lui présenter ses respects un peu plus tard. Quand son "bébé" serait éclos, et qu'elle pourra jouer avec.

Sybaris n'avait pas quitter la voleuse des yeux une seule seconde. Il fallait toujours être sur le qui vive avec ses monte en l'air. Elle c'était demander pourquoi le sac était si lourd et la seule raison plausible était que l'acheteur d'origine avait eu la même idée qu'elle, ou qu'il voulait un autre bien totalement différent. Pourquoi un démon aurait il eu besoin de payer le silence d'un brigand? Pfff c'était naïf de penser ainsi. Il est tellement simple de tuer quelqu'un pour garantir son silence et de le détrousser ensuite. La jeune hybride étira un sourire sur ses lèvres délicates. La prenait elle pour une pauvre pomme ? Osait elle imaginer qu'on pouvait rouler une succube de plus de trois siècles?
Nooon elle n'était sans doute pas aussi stupide. Elle la considéra soulever le sac qui semblait être beaucoup plus lourd pour elle que pour la démonette.
L'échange fut rapide, ordonner, presque calculer, comme une danse répéter limite trop parfaite. Syb détestait se genre de perfection, en général sa laissait un goût amer dans la bouche, le goût de la fourberie. Les deux camp se jaugèrent du regard. La méfiance était palpable autour d'elles, une chose normal dans se genre de transaction. Elle remarqua la main posé sur la garde de l'épée prête à être dégainer au moindre mouvement louche. Pour sa part, ses griffes étaient tout aussi prêtes à faire un massacre. Mais rien de tout cela ne se passa, même si elle en crevait d'envie, elle resta correcte, prit l'oeuf et recula de quelques pas, remettant une distance raisonnable entre l'hybride et la succube. Elle examina son bien, pas une fissure, pas une craquelure sur la coquille aucune taches anormal. Il était chaud et quand on posait sa main contre ce cocon solide on pouvait sentir la créature bouger à l'intérieur ainsi que les pulsations de son coeur. Conclusion il était en parfait état. Tout était pour le mieux. C'était peut-être trop parfait. Elle ne pouvait s'empêcher de toujours être sur le qui vive.


"-Je n'oublierais, je n'ai jamais rater un seul de mes rendez vous quels qu'ils soit...."

Sur ses mots elle tourna les talons et s'éloigna rapidement mais gracieusement. Au moindre mouvements vers elle, elle était prêtre à taillader en morceau. Elle s'arrêta près du buisson pour regarder son repas. Enfin ce qui aurait du être son repas. Le démon n'avait pas survécu à son attaque de plus en tombant il avait du s'éclater le front sur une roche, il y avait de la cervelle un peu partout. C'était atrocement beau et esthétique... Elle le contempla un certain temps avant que son ventre ne la rappelle à l'ordre. Elle avait à mettre son précieux oeuf au chaud. Elle dînerait dans ses appartements quoi de mieux pour garder un oeil sur son futur compagnon.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
avatar
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
650/1000  (650/1000)
MessageMar 31 Mar 2009 - 21:15

Spoiler:
 

Une semaine, la petite hybride félin lui avait donner rendez vous dans une semaine pour lui livrer sa commande. Une semaine qu'elle tournait en rond, prenait soin à son grand malheur de cet oeuf. Elle avait suspendu ses consultations pour pouvoir garder un oeil sur son familier pouvoir le tenir à température. Heureusement qu'elle avait besoin de cette créature pour garde du corps, car elle ne valait pas grand chose en tant que mère. Ce qui chez les autres races est un don innée était chez elle totalement inexistant. Ce petit dans sa coquille avait de la chance d'être la dedans car si ça avait été un enfant comme les autres il serait sans doute mort.
Quoi qu'il en soit le fameux soir était arrivée. Elle était remonter des enfers discrètement à sa manière habituel et avait rejoint le point de rendez vous. Entre chiens et loups, un magnifique crépuscule qui ne laissait que se deviner les ombres.
Elle observa les alentours, les sens en alerte, mais rien, elle semblait être seule. Elle était venue avec un petit sac d'elamentias, mais nullement ce qu'elle avait suggérer à l'hybride félin.
S'arment de patience elle attendit donc silencieusement.

Un coup de vent fit voler sa chevelure et sa robe. Cette bourrasque n'avait rien de naturel et pour cause, devant elle se trouvait un personne qu'elle n'avait jamais vu.
Son être était nullement dissimulé et son visage, correspondait plus à un assassin spécialisé en coup gorge. Ses cheveux était rasé, sa peau était d'une pâleur extrême, ses yeux presque blanc, son visage semblait avoir été sacrifiés à de nombreux endroit formant d'étrange motif le rendant plus inquiétant que beau. Enfin après la beauté était un concept des plus abstrait. Dans sa main gauche un petit sachet. Il avança d'un pas tout en ouvrant la bouche. Sa langue avait été trancher. Méthode des plus efficaces pour réduire une personne au silence et préserver ses secrets. Mais Sybaris avait déjà choisi l'avenir de cet homme avant même qu'il n'arrive. Il allait mourir tout simplement.


"-Vous avez la perle ? "

Il défit le sachet, prit une petite pierre noir entre le pouce et l'index et la porta à hauteur du regard. Une faible lueur violette s'y reflétait. C'était bien ce qu'elle recherchait.

"Remettez là moi "

Il ne bougea pas. Il voulait sans doute l'argent. Elle esquissa un sourire et envoya le sac d'elamentias. Alors qu'il se penchait pour le ramasser, elle c'était déjà déplacer et ce trouvait juste derrière lui. Ses ongles traversèrent la cage thoracique de l'homme en dix petits trous. Il n'allait pas mourir de ça. Enfin pas tout de suite. Grâce à son pouvoir il se projeta plus loin pour rassembler ses pensées. Mais visiblement son apparence servait uniquement à intimidé les adversaires. Dommage sa ne prenait pas avec elle. Un bond, deux bonds, elle était à nouveau proche de lui.

"Ce n'est pas contre toi, mais j'ai horreur de payer pour une chose qui me revient de droit."

Elle enfonça sa mains dans sa poitrine, il faut dire que les griffes aidaient dans cette manière d'atteindre le coeur. Un coup net précis et il tomba au sol. Elle retira son membre se léchant les doigts pour ne pas perdre une miette de sang. La perle maintenant. Autour de l'homme rien....
Ha non voila qu'elle devait fouiller cette endroit.
Après une myriades injures et quelques heures elle trouva enfin le petit sachet contenant la perle. Soupire de contentement, elle le rangea contre son palpitant et s'éloigna pour rejoindre les enfer.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Soirée entre "amis" [Samantha, Lauren, Dave & Emma]
» Des soins aux ennemis qui deviennent "amis" [PV Fildra]
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?