Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il fait sombre et et froid... TT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:28

[Juste au cas où un vampire débaroule, s'il pouvait éviter de me mordre dès le deuxième post ça m'arrangerait parce qu'à partir du moment où me me mord je suis "out" pour le topic... xD]

Lén revenait enfin de la première journée de son retour à Elament. Il avait plusieurs fois voulu rentrer chez lui, mais il avait toujours trouvé de quoi être retardé. Et maintenant, il devait traverser les ruelles de la ville en pleine nuit...

Le jour, pas de problème. Il y avait du monde, c'était vivant, joyeux, animé. La nuit, tout était sombre et désert. Et le jeune elfe n'aimait pas le noir, redoutant que quelque chose de mauvais surgisse d'un coin sombre. En plus, il faisait pas chaud, et il n'avais pas grand chose pour se couvrir. Mais il supportait.

Marchant le plus discrètement possible pour que personne ne l'entende, il tourna à un carrefour. L'atmosphère était plutôt pesante.


-Je jure que je ne rentrerai plus après le coucher du soleil... dit-il entre ses dents.

En plus, les rues d'Elament la nuit étaient un vrai coupe-gorge ! Lén secoua la tête, commença à descendre un escalier.


-Aïe ! s'écria-t-il soudain en se raccrochant à la rampe d'une main, l'autre se portant à sa cheville.

Il s'assit précipitemment sur une marche, et s'y mit à deux mains pour masser sa cheville endolorie. Il fit tout pour chasser de sa tête l'idée d'avoir pu ameuter n'importe quel psychopathe, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:38

Lessien rentrais de son magasin. Comme elle fermais l'animalerie assez tard et qu'il lui fallais en plus nettoyer et nourire les bêtes. Il étais assez tard, elle marchait d'un pas vif et discret. La jeune femme avait une démarche étrange due a un boitillement de la jambe gauche.

Elle étais vetue d'un longue cape grise, en dessus un jupe noir et une tunique de la même couleur mais celle ci étais brodée de fleur argentée.
L'elfe regardais autour d'elle elle se méfiait de ces ruelles depuis la derniére fois.

Elle passait tout prés d'un escalier. La jeune femme préférais ne pas a avoir a descendre les escaliers. A chaque fois qu'elle en prend un elle se faisait mal a la jambe. Pourtant en entendant un Aïe, elle se dirigea toujours de son pas discret prés de la personne qui venait de gemir.

" Bonsoir, avez vous besoin d'aide"

La jeune femme sourit, mais elle avait oublier qu'elle avait mits son capuchon et que le jeune homme ne devait voir que ses dents et ces yeux bleux. Sa voix étais douce et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:24

Lén se tourna, tremblant. Il ne vit plus haut qu'une silhouette encapuchonnée, il ne voyait pas le visage du nouvel arrivant... enfin de la nouvelle arrivante, puisque sa voix était apparemment celle d"une femme... Il disait bien "apparemment", parce qu'il savait très bien que sa propre voix n'était pas des plus masculines. Et quand il avait peur ou chagriné, ou qu'il adoptait un ton suppliant, elle l'était encore moins...

-Je... j-je me suis tordu la cheville... r-rien de bien... grave !

... Et présentement, il avait peur.

Il se releva lentement, dos à la rampe, et s'appuya contre, y déposant en même temps son bras droit. Il sourit nerveusement en serrant la barre de fer dans sa main.


-Heu... Qui êtes-vous ? demanda-t-il rapidement, craignant par-dessus de se retrouver face à un vampire, bien qu'il sache pertinemment que celui-ci ne lui dirait pas d'emblée "je suis un vampire"...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:07

Lessien venait de remarque l'effet qu'elle avait fait sur la personne. L'elfe n'arrivait pas a déterminer précisément le sexe de la personne en face d'elle.
Elle remarqua aussi que sa cheville devait lui faire plus mal qu'il ne le disait. La voix de la personne étais fluette et il paraissait avoir peur. D'elle, étrange c'étais la première fois que quelqu'un avait peur d'elle.

Soudain elle se frappa la tête avec sa min droite, celle ou étais tatouée un petit licorne. Elle enleva alors sa capuche découvrant ainsi un masse de cheveux blond. Ses cheveux tombèrent en cascade jusqu' au genoux.

Le sourire de l'elfe s'étais fait rassurant et sa voix aussi.

" Je m'appelle Lessien, désolée de vous avoir effrayer."

En disant ces quelque mots, elle s'étais légèrement penchée pour saluer comme on lui avait si bien appris dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:04

Lén regarda un long moment la jeune femme. Un peu plus rassuré, il se décolla un peu de la rampe. Il passa une main tremblante dans ses cheveux.

-Ravi de vous rencontrer...

Il releva le bas de son vêtement, qui ressemblait étrangement à une robe de mage, mais en tissu bien plus léger. Le haut, décoré de motifs dorés, découvrait ses épaules blanches. S'il n'avait pas eu sa cape pour le couvrir, il aurait déjà sûrement attrapé froid... pour un premier jour ce n'était pas très engageant.

Le jeune elfe se pencha et regarda d'un air chagriné sa cheville, mais cessa de se plaindre. Puis il releva la tête pour regarder de nouveau la dénommée Lessien.


-Lénantalas Tannier, se présenta-t-il en faisait une légère courbette, évitant de s'appuyer sur son pied. Appellez-moi Lén...

Il fit un sourire crispé, et tenta de remonter les marches pour mieux voir son interlocutrice, car d'ici, avec la lune derrière elle, il ne voyait qu'une silhouette sombre. Il réussit à monter une marche, puis une deuxième, mais à la troisième, il manqua de tomber encore une fois mais réussit à se rattraper de justesse avec une grâce de félin, grâce qui jurait avec la grimace de douleur peinte sur son visage.

Finalement, il abandonna. De toute façon, pour rentrer chez lui il fallait qu'il descende les escaliers. Il n'allait tout de même pas remonter pour redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:30

Lessien sourit en voyant la personne se redresser, pourtant elle le vis trebucher en essayant de monter les marches pour la rejoindre.

L'elfe sourit encore une foix et s'approcha des marche, elle les regarda un moment avant de ce décider. Elle descnadait doucement les marches. Elle posait bien les deux pieds sur la marche avant de passer a la suivante. Si elle allait trop vite c'est elle qui allait se retrouver a terre.

La jeune femme regarda la personne qui lui semblait assez petit, il faut dire que l'elfe étais assez grande. Elle repoussa un méche de cheveux blond qui lui tombait devant les yeux.

" Enchantée de vous rencontrer Lén. Si je peut vous aider."

En disant ces mots elle porta la main a la sacoche qu'elle portais a la hanche. Elle voyait mieux a présent la personne, pourtant si elle n'avait pas su son nom elle aurais douter qu'il soient un homme.

Les yeux de Lessien souriait. Et quand elle parla sa voix étais calme et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:44

Lén se rendit compte que Lessien aussi avait du mal à descendre. Seocuant doucement la tête, il se dit qu'il aurait préféré lui éviter de descendre, parce que pour elle, ce ne devait pas être juste le fait de s'être bêtement tordu la cheville qui la gênait pour descendre.

-M'aider ? répéta-t-il en retrouvant une voix calme et rassurée. Si vous compter me soutenir, ne serait-ce qu'un peu pour descendre, je ne préfère pas, je voix bien que vous aussi, les escaliers, ce n'est pas votre marotte...

Il la regarda, l'air de douter, porter une main à une sacoche. Il y avait peut-être des médicaments ou une pommade dedans... Sinon il ne voyait pas trop pourquoi elle y mettait la main... à moins qu'elle la mette juste comme ça question de la mettre quelque part.

-Vous êtes doctoresse ? demanda-t-il, constatant avec intérêt la sacoche, presque impatient de voir ce qu'elle allait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:52

Lessien sourit, il avait raison pour elle les escaliers étais un horreur, elle réfléchit un instant, puis elle se traita mentalement bies, elle aurait du utiliser le vent pour descendre.

Elle faillit éclater de rire , elle n'étais pas vraiment docteur, plus tôt prévoyante. Elle avait toujours sur elle de quoi soigner une entorse ou un blessure mais seulement pour les premier soin. Si la blessure étais plus grave elle n'y pouvais rien.

" Doctoresse, pas vraiment, j'ai plus tôt l'habitude de soigner les animaux. Mais j'ai quelque notion et puis comme j'ai souvent tendance a me blesser je transporte toujours le matériel de premier soin"

La jeune femme fouilla dans sa sacoche et en sortis un petit pots de terre. Elle le tendis a Lén en souriant.

" C'est un pommades calmante, c'est mon père qu'il l'a faite, ca calmera la douleur pendant quelque heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:02

-Ah ! fit seulement Lén en souriant, bien moins crispé que précédemment.

Totalement rassuré, il prit la pommade que lui tendait Lessien, et se rassit lentement, s'agrippant de sa main libre à la rampe d'escalier, tentant de ne pas trop brusquer sa cheville encore lancinante. Il ouvrit le pot et le posa à côté de lui sur la marche.


-Vous avez bien raison d'être prévoyante ! J'aimerai l'être aussi, mais je suis tellement étourdi que je ne me rappelle jamais quand il faut que je devrais l'être !

Il pouffa discrètement de rire, et prit un peu de pommade sur le bout des doigts. Il appliqua le produit et se massa délicatement, grimaçant de temps à autres. Après un petit moment, il ajouta :

-J'ai eu de la chance de tomber sur vous ! Vous ne me faites pas de mal et vous me soignez même... J'avais tellement peur de me faire surprendre par un meurtrier ou je ne sais quoi de mal intentionné ! Et comme je suis très peureux, j'ai commencé à m'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables...

Il frissonna à cette pensée, mais se tourna vers Lessien en souriant pour lui montrer sa sincérité. En sa présence, il se sentait déjà rassuré, au moins, si un fou surgissait, ils seraient deux pour se défendre... Quoique... il croyait surtout que Lessien savait se battre pour deux et le protégerait !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:38

Lessien sourit la prévoyance, elle ne l'avait appris que tards, a son grand regret.

Elle regarda le jeune homme appliquer la pommade. Puis elle s'assis sur une marche en dessus de Lén. Elle étais ainsi juste au son niveau.
L'elfe rejeta encore une fois ces cheveux blond en arriére, ces long cheveux étais trés ennueux surtout quand on oublie de les attachée. Ou qu'un petit rongeur vous mange ce qui servais a les attacher.

Lessien sourit elle aussi avait peur seule dans les ruelles mais elle avait appris a ne pas s'en occuper.

" Je ne vois pas pourquoi je vous aurais fait du mal. Je dois dire que j'ai penser un moment a faire un blague un peu bête mais j'y ai rennoncer."

La jeune femme sourit et regarda le ciel étoiler de la nuit.

" En fait vous éte éléve ou professeur."

*Oups la gaffe, Lessien tu sais vraiment poser les question qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:47

Lén se mordit la lèvre inférieure.

-Vous avez eu raison de ne pas faire de mauvaise blague...

Il termina de se masser la cheville, puis referma le pot et le rendit à sa propriétaire en la remerciant. Il releva encore un peu le bas de son vêtement, contemplant sa cheville comme s'il avait peur qu'ele ne se casse d'une seconde à l'autre. La quesiton de Lessien l'arracha à sa contemplation ; il regarda la jeune femme, les yeux brillants de malice.

-Pourquoi, vous avez une préférence ? taquina-t-il avec un sourire mutin.

Il rit de bon coeur, étendant sa jambe à la cheville blessée sur les marches un peu plus bas. Il marqua une petite pause, souriant de toutes ses dents, et finit par dire :


-Je suis professeur. Professeur de Littérature, précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:01

Lessien souriait également cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler ainsi avec quelq'un en fait depuis la mort de son mari. La nuit étais calme et douce malgré un léger vent.

" La littérature ce doit être passionnant. J'ai toujours adorer lire mais je dois avouer que me retrouver face a un horde d'éleve ne me tente pas vraiment"

L'elfe parlais avec entrain, elle avait devorer la bibliothéque de son pére.
Elle se retourna voulut parler mais un bourasque de vent envoya des méche de cheveux devant sa bouche. Elle éternua un ou deux fois. Puis elle les rejetta derriére elle et pris un ruban dans sa sacoche et se les attacha en un chignon lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyJeu 16 Fév 2006 - 5:28

-Extrêmement passionnant. Pour ce qui est des élèves, il suffit d'avoir un peu de répartie et tout se passe bien. De toute façon je trie très vite : les chahuteurs, tant qu'ils ne sont pas disposés à écouter, sont explusés de mon cours.

Lén se tourna et s'adossa à la rampe, la jambe toujours tendue. Il remit en place le bas de son vêtement, qu'il arrangea soigneusement pour ne pas faire de plis. Tout à coup, une bourrasque l'obligea à vite refermer sa cape, la serrant au niveau du cou.

Il sourit à Lessien en voyant qu'elle bataillait un peu avec ses cheveux dans le vent, et la regarda les attacher. Il n'avait jamais vu quelqu'un avec des cheveux aussi longs !


-Enfin, pour le moment je pense agir de cette manière pour éviter les ennuis et pertes de temps inutiles, dit-il. Je dois attendre la fin des examens pour commencer mes cours. Et vous, vous êtes professeur aussi ?

Il arrangea ses propres cheveux, décoiffés par la bourrasque.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:45

Lessien écouta les jeune homme parler et sourit. Quelque méche s'échapait de son chignon et venait lui chatouiller le visage. Elle ne les bougea même pas car elle savait que cela ne servirait a rien.

" Oui c'est la meilleur de tactique.
Non je ne suis pas professeur. je suis la nouvelle gérant du coeur sauvage. Je gére l'animalerie et je soigne les animaux. Je pense que je peut être considérée comme vétérinaire."

Lessien sourit encore plus fort, elle adorait s'aoccuper des animaux et parler avec des autres personnes son métier étais donc ce qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:58

Lén poussa une petite exclamation de joie, et joignit les mains.

-C'est vrai, vous avez une animalerie ? Mais c'est formidable, j'adore les animaux !

Et c'était bien vrai, il adorait les animaux, surtout ceux qui avaient de grands yeux attendrissants et une petite bouille inspirant les câlins ! Il sourit à Lessien, les yeux brillants.

-Je suis rarement sorti de l'école quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pris le temps de visiter la ville... je ne savais pas qu'il y avait une animalerie, donc... C'est une bonne nouvelle que je viens d'apprendre !

Il regarda autour de lui, observant le vent. Quelques rubans de oculeurs apparaissaient, et restaient visibles bien plus longtemps que d'habitude. Quelques grains dorés dansaient dans le courant de l'air. Lén sourit : il ne ferait pas froid cette nuit, après tout c'était normal, les beaux jours revenaient !

Il retira sa cape en disant :


-Vous avez de la chance de côtoyer les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:05

Lessien sourit au jeune professeur, il avait l'air tout réjouis de savoir qu'elle s'occupait d'animaux. Il avait d'ailleur l'impression de les aimer .

" Oui j'ai beaucoup de chance, j'ai toujours aimer les animaux et j'ai appris a les soigner. C'est grâce a eux d'ailleur que je me sens bien."

L'elfe souriait de toute ces dents en regardant le ciel, il ne faisait pas froid et le ciel laissait apparaitre des étoiles. C'étais étrangue pour elle de remarquer que les étoile n'étais pas tout a fait les même que dans son village natal.

Elle pencha la tête pour mieux regarder le ciel et son chignon se défit et ces cheveux tombére sur les marches. Elle soupira un coup et decida de ne pas les renouer, de toute facon il ne tiendrais pas en place, alors a quoi bon.

" Si vous voulez un jour je pourrais vous faire visiter mon magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:23

Lén sourit en voyant les cheveux de Lessien retomber.

-C'est une très bonne idée ! dit-il joyeusement. Je ne sais pas si j'aurai le loisir de prendre un compagnon tout de suite, mais rien que d'en voir me rendra tout à fait heureux !

Il se rapprocha de la jeune femme et ramassa le noeud qui avait servi à faire le chignon.

-Vous avez sûrement les cheveux beaucoup trop long pour vous contenter de simples noeuds,

Il lui remit le noeud dans la main.

Il retira la bretelle de son sac de son épaule et le posa à con côté. Il fouilla un peu dedans et en sortit une sorte de pique en feuilles d'or et une mince barrette.


-Vous permettez ? demanda-t-il en souriant.

Il prit les cheveux de Lessien entre ses doigts, les serra comme s'il allait faire une queue-de-cheval. Mais au lieu de cela, il tordit les cheveux de manière à bien les serrer, et les ramena sur le crâne de la jeune femme, en refaisant une sorte de chignon, qu'il bloqua en plaçant la pique en travers. Enfin, pour que ça tienne, il pinça le tout avec la barrette.


-Si ça ne tient pas, je dois vous annoncer qu'on ne peut plus rien pour vos cheveux !

Il éclata d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:33

L'elfe éclata a son tour de rire. Elle avait toujours aimer rire et la elle pouvais s'en donner a coeur joie.

" Vous étes plus doué que moi avec les cheveux, moi je n'arrive jamais a les attaché. A un moment ou a un autre il s'echappe. En tous cas merci pour la pince et la barette"


L'elfe regarda autour d'elle, il faisait vraiment calme se soir la derniere fois qu'elle étais venue ici, elle avait faillit ce faire tailler en piéces.

" Votre jambe vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:18

-Oh, de rien !

Il referma son sac, et replaça la bretelle en bandoulière.

-J'avais l'habitude : la jeune fille qui m'a servi de nourrice pendant des années avait aussi des cheveux très, très longs. Je passais mon temps à la coiffer !

Et là, il passait son temps à raconter sa vie ! Mais il aimait bien ça. Et puis ça n'avait pas l'air de gêner Lessien... Il sourit simplement. La question sur sa cheville lui arracha une expression surprise.

-Mince ! Je n'y pensais plus !

Lentement, prenant appui à la rampe, Lén se releva. Il évita de forcer sur la cheville en se levant, mais une fois debout, il lui fit faire quelques tours d'échauffement, sans la martyriser pour autant. Son sourire s'amplifia.

-La douleur a bel et bien disparu ! Mais c'est magique votre pommade !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:52

Quand lén parla de sa jeunesse et des cheveux de sa nourice, lessien se rappela la fois ou sa mére avait voulut la coiffer et que elle elle ne voulais pas. Dans un crise de colére elle avait couper ses cheveux trés court. Elle eu un petit sourire a se souvenir car comme toujours ces parents ne lui avait rien dit.
Elle sourit encore plus fort quand le jeune homme s'exclama a propos de sa cheville, les pommades de son père marchait toujours aussi bien. Pour un jours elle n'en aurais plus puisque son pére ne pourais plus en faire.

L'elfe poussa un petit soupire au souvenir de ces personnes qu'elle ne reverrais plus puis a son tour se leva doucement. Elle se tourna ver lén en lui souriant doucement.

" Alors vous croyer que l'on vas arrivé en bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:10

Lén sourit, puis se pencha pour ramasser sa cape.

-Nous avons toute la nuit pour mettre un pied devant l'autre ! gloussa-t-il.

Il riait, une main devant la bouche, comme une adolescente. Après un moment, en repensant à ce dernier mot "adolescente", il regarda ses épaules nues. Il allait encore retarder le moment de descendre, mais l ne put s'empêcher de remarquer :


-Au fait, vous ne m'avez pas fait de remarque désobligeantes sur mon apparence... Je vous en remercie, vous savez, c'est tellement rare...

Il s'inclina légèrement devant la jeune femme. Il savait que pour elle, ça ne devait avoir qu'une importance mineure. Si ça se trouve elle s'était seulement retenue de lui en faire... Enfin, el fait était qu'il ne les avait pas entendues, et il lui en était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:17

lessien sourit encore plus, elle appréciait l'humour de son comparse. Cela faisait du bien de parler a quelq'un aussi plein d'entrain que lui.

L'elfe haussa un soucil quand le jeune homme s'inclina devant elle et la remercia de ne pas avoir fait de remarque sur son apparence.

" Pourquoi vous en aurai-je faite vous êtes comme vous êtes a point c'est tout. "

Lessien parlait avec animation souvent on s'étais moquée de sa boiterie et elle avait appris trés tôt a ne pas juger les gens sur leur seule apparence mais sur ce qu'il étais a l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:29

Lén hocha la tête.

-J'apprécie les gens qui pensent ainsi, dit-il en retrouvant un sourire très doux.

Il se tourna, et mit un pied sur la marche inférieure celle où il se tenait. Le pied gauche, ça allait... Il posa le pied droit. A peine eut-il plié la cheville qu'il grimaça.


-J'ai l'impression qu'elle va se briser !

Il soupira, et regarda un instant Lessien. Il se mit à rire. Il avait une autre idée ! Il plia la jambe droite, et, s'agrippant à la rampe, commença ç descendre les trois marhces inférieurs à cloche-pied.

-C'est n'importe quoi ! s'exclama-t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:48

Lessien sourit en le voyant descendre a cloche pied, bon elle même ne devait pas avoir l'air plus maligne en descendant marche aprés marche.

Elle reprima un gloussement en s'imaginant l'image qu'il devait donner tous les deux en descendant les marches ainsi.

" Mais non vous vous débrouiller trés bien. "

Elle jetta un coup d'oeuil vers le bas des marches, et sourit il lui venait un idée peut être pas trés bonne mais qui lui plaisait bien.

"Et si on se laisait glisser sur la rampe. Au moins on serais vite en bas, non. Pourtant je crain pour l'atterissage?"

L'elfe sourait de toute ses dents cette solution lui plaisait bien malgré les quelque probléme qui pourrais en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:59

-Sur la rampe ? répéta Lén, les yeux grands ouverts par la surprise.

Il regarda un petit moment la rampe. Puis il regarda Lessien. Il se remit à rire, les yeux brillants.


-Au risque de finir étalé là-bas en bas, je veux bien retomber en enfance ! Par contre, pour monter dessus avec ma cheville et votre jambe...

Il tenta tout de même, la chose étant compliquée par sa robe de mage. Il réussit à se mettre à califourchon sur la barre de fer, non sans grimaces de douleur et d'appréhension. Ses mains tremblaient, mais il riait.

-Je n'ai pas confiance, je ne crois pas que je vais lâcher prise comme ça !

Il lâcha par à-coups, se racrochant très vote après avoir lâché. Il n'avançait pas bien vite comme ça, mais il s'amausait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il fait sombre et et froid... TT" Empty
MessageIl fait sombre et et froid... TT" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arbre de "Chaos" et "..."
» ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)
» Petits échanges illégaux entre "amis"
» ¤Le "dit" ménestrel, arrive dans la cité¤
» "Mais Pourquoi moi ?" [Libre, a vot'bon coeur]