-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 968853leftbar690/1000ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) Empty
Messageça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:39

Breïna avait déjà entendu parler de cette taverne, il y a déjà un moment mais jusqu'à là elle n'avait pas prit le temps d'y mettre un pied. Il était emps d'y remettre un terme. Elle n'avait rien à faire de la journée et depuis longtemps elle s'était enfin remise de son problème avec la boisson. Maintenant elle contrôle son trop grand besoin. Mais elle se permettais des petits extras.

Elle poussa du pied la porte de La Chope Hurlante et entra tranquillement, les mains dans les poches. Elle regardaient tout le monde sans aucune a priori. Mais il n'y avait que des poivrots. C'était le début de la soirée et c'était déjà un endroit remplis. Le propriétaire devait être content. Enfin bon...


* Hé bein.... que des clodos et poivrots.... ça promet.... enfin bon.... s'ils sont ici, c'st qu'ils ont les moyens de se payer l'alcool...*

Breïna partit vers le comptoir et s'addossa à celui-ci, regardant la foule.

_ Allons tester la consommation.... j'espère que sa réputation n'est pas un mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 968853leftbar777/1000ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) Empty
Messageça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:21

Clad releva la tête de son journal et prit une gorgée de son café... avant de dire lentement une fois la tête de Breina ...

-je savais bien que l'on se reverait dans un endroit comme celui ci ... et bien comment vas tu ... depuis la mort de l'évangelion ? personnellement j'ai beaucoup changé...

Clad lui servit un verre composer des même ingrédients que celui qu'elle avait but lors de leur première rencontre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 968853leftbar690/1000ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) Empty
Messageça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:04

Breïna regada en biais l'ange qui venait de lui adresser la parole. en effet, elle le reconnaissait et son changement... on pouvait presque le percevoir.... il n'avait pas la même aura...

_ Tiens tiens.... toi et bien.... moi aussi je ne suis pas étonnée de te revoir ici....Mmmm... c'est vrai, cela fait si longtemps? La mort de l'évangélion? Le temps passe vite.... mm je vois également que tu te souviens de ce que je bois... quelle mémoire!

Elle eut un sourire en coin et but le contenu de son verre d'un seul trait.

_Mmm! Pas mauvais.... la réputation du bar n'est pas fausse.... pour ce qui est du changement.... oauis... je pensais qu'il y avais un mais.... je n'ai pas de nouvelle....

*peut-être mort? Quelle noire pensée..... je serais donc maudite...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 968853leftbar777/1000ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) Empty
Messageça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:57

-rien de bien grave ne t'inquiete pas tu pourras continuer a venir boire ici tant que tu voudras très chère...

il la reservit et lui aussi par la même occasion mais là il s'agisait d'un café contre une boisson alcolisé c'était pas la même chose ...le bar avait encore besoin d'être ouvert un bon moment...

-nous les anges sommes comme les elfes il nous en faut beaucoup pour etre ivre ...


puis Clad respira l'air de la salle avant de dire a Breina

-tu ne connaitrais pas quelqu'un pour l'aération ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 968853leftbar690/1000ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) Empty
Messageça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:48

Breïna sourit.

_ Me voilà rassurée.... si tu ne me ferme pas la porte au nez, j'ai un nouvel ndroit où passer mes soirées!

Elle se mit à rire légèrement en secouant la tête. Elle prit le verre dans sa main mais ne le but pas tout de suite.

_ c'est vrai ça.... les elfes, les anges et les humains également.... nous les fée nous le tenons parfaitement.... enfin selon les périodes.... il faut que nous avalions des litres d'alcool pour nous trouver mal... arès tout mes ancêtres s'amusaient à ennivrer la plupart des hommes!!! Ils avaient le sens de la fête!

Elle leva son verre et le vida comme le premier. Puis elle réfléchit à la question que l'ange lui posa.

_ Hein? L'aération?..... non.... désolée mais tu devrais te dépêcher de trouver quelqu'un..... ton bar est très humide, le bois ne va pas tarder à pourir et la moisissure à s'intaller...de plus, les jours de grande chaleur, l'odeur des ivrognes te sera à toi aussi insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) Empty
Messageça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Soirée qui s'annonce bien!! (Totalement libre^^)
» Trois semaines bien rempli (Libre mais bon rp si possible)
» sa fait mal (libre a tous)
» après une absence bien trop longue ( démon svp libre)