Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se revoir...[reservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] - Page 2 Empty
MessageSe revoir...[reservé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:36

***Le vampire soupira. Elle avait raison, il fallait se ranger à son avis. Et puis il avait dit qu'il suivrait ses désirs ... Alors si il le fallait ...

Eddiac hocha la tête et prit les mains de Kaila dans les siennes avant de les embrasser.***

"Daccord Kailla. Tout ce que tu voudras ...

On va voir Layna dès maintenant ? Inutile de repousser plus ce moment tu ne crois pas ?"


***Il avait beau sembler confiant en fait Eddiac était mort de trouille à l'idée de devoir affronter la directrice. Et de devoir désormais assumer sa paternité au grand jour si on puit dire.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] - Page 2 Empty
MessageSe revoir...[reservé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:32

Eddiac sembla être d'accord, alors dans les secondes qui suivirent tout le visage de Kaïla s'illumina et un large sourire apparut. Elle lui sauta au cou, trop heureuse malgré ce qu'il venait de dire, aller voir Layna. Elle se degaea après l'avoir embrasser, et semblait elle aussi un peu stressée, voir paniquée...

"J'ai un peu peur de sa réaction...Tu crois qu'elle acceptera cela! Après tout nous aurions du le lui dire il y a pas mal de temps..."

C'est vrai! Qu'allez dire Layna face à cette nouvelle, comment le prendrait elle! Laisserait elle Kaïla seule ou bien la soutiendra-t-elle?! La jeune fille était terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] - Page 2 Empty
MessageSe revoir...[reservé] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:42

***Le vampire se laisse faire par Kaila. Il n'était que trop heureux de la voir se jetter à son cou. Mais elle semblait inquiete, stréssée. Il lui caressa doucement les cheveux.***

"Du calmes Kaila. Tout ira bien, elle doit protéger cette école et ses éleves non ? Alors tout ira bien, elle va nous aider."

***Il semblait fermement convaincu de ce qu'il disait et tachait de mettre Kaila à son niveau.***

[pas d'inspi sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] - Page 2 Empty
MessageSe revoir...[reservé] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:27

Mlagré ce que disait Eddiac, il était difficile de réussir à calmer Kaïla! Elle semblait vraiment s'en inquieter, la réaction imprevisible face à une telle nouvelle, seuls quelques personnes le savaient...Mais vraiment très peu et elles étaient tenues au secret...

"Oui je l'espere! Mais tu imagines si jamais elle ne l'accepte pas?! Je serai renvoyer de la cité et peut être que toi aussi! Je ne le supporterai pas!
Mais si au contraire elle l'accepte...que va-t-on faire?! Je veux dire nous sommes tous les deux des élèves et il va falloir réussir à conjuguer tout ensemble..."


Elle essayait de ne pas y penser mais c'était plus fort qu'elle! Seulement en se stressant de cette manière, elle allait sans doute mettre Eddiac mal à l'aise à son tour!


"Oh je suis désolée je ne voulais pas te mettre mal à l'aise face à cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se revoir...[reservé] - Page 2 Empty
MessageSe revoir...[reservé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Déplumé (lol... réservé)
» Apprentissage [réservé]
» Une rencontre?! [réservé]
» Ce n'est, qu'un au revoir ! [ Clos ]
» La lune (réservé)