Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Apprentissage [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Apprentissage [réservé] 968853leftbar990/1000Apprentissage [réservé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:52

La nuit était tombée depuis un bon moment lorsque les 2 filles arrivèrent près du lac. La lune ne formait qu'un fin croissant, et les nuages, sombres à cause de la nuit, se battaient en duel pour masquer les quelques rayons lumineux qui transparaissaient des étoiles. Il n'y avait, apparement, pas âmes qui vivent dans l'onde du lac ni dans l'orée des arbres qui encerclaient celui-ci.
Le vent provoquait de petites vaguelettes à la surface de l'eau, balayait les feuilles d'arbres aux noms inconnus pour Ruby.

Toujours pieds nues, la professeur se délectait du contast des grains de sable entre ses orteils. La dernière fois qu'elle était venue ici, elle était joliment ravagée par quelques verres d'alcool, 3 tout au plus. Oui, elle ne tenait pas très bien l'étrange liquide transparent que lui avait servi l'aubergiste lorsqu'elle lui avait demander quelquechoses de fort. Pour être fort, ça l'avait été! Elle avait l'impression d'avoir bu une rivière de lave qui lui brulait chaque parcelle de gorge qu'elle touchait.
Plus jamais elle ne toucherai à de l'alcool!

La jeune femme aux cheveux bleus - certe une étrange couleur, même pour elle - entrainait vers le bord de l'eau Vanilla.


"Je sais que ce n'est pas ton élément, mais je dois aider quelqu'un d'autre qui, je pense, ne sera pas loin."expliqua-t-elle aux questions muettes de la fille.

Elle continua à s'avancer, jusqu'à ce que ses pieds soient noyés dans l'eau et même là, elle continua d'avancer. Lorsque l'eau lui arriva à la mi-cuisses, elle posa le plat de sa main à la surface et commença à chantonner en meumeumant (^^) des sons imcompéhensible, imitation ratée du chant de la sirène dans son cours. Certe, elle aurait pu chanter autre chose, mais elle voulait essayer quand même...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:26

Vannila se demandait bien qui s'était.Les vagues bercait l'âme de la jeune séraphin.Elle ferma les yeux,laissant l'air caresser son visage.Ses pieds furent entourer par l'eau.

:Star:C'est beau ici Like a Star @ heaven

L'ange réouvrit les yeux.Ruby s'enfoncait dans l'eau.Et puis,elle arrêta en chantant des mots imcompréhensibles.Ce qu'elle faisait devait faire partie de sa culture.Après tout,Ruby est la seule personne qu'elle avait vue d'aussi mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:04

Marina, bien qu'aveugle, avait trouvé le chemin du lac quelques temps plus tôt. Elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé son élément qu'elle s'était baignée parmi les algues et les autres sirènes du lac. Les sirènes vivant dans le lac la comprenaient, elles l'avaient aidée à se repérer dans l'imence étendue d'eau qu'était leur demeure.
Soudain, Marina entendit quelque chose. Les sirènes étaient parties plus loin. Le son qui parvenait aux oreilles très sensibles de la pauvre aveugle resemblait à un chant. Un chant pas très joli à entendre pour elle qui était habituée à la voix mélodieuse des sirènes. Elle connaisait la voix qui produisait ce chant.

* Je connais cette voix. Quelque chose me dit qu'il faut que j'y aille*

Marina, à contrecoeur, remonta à la surface en chantant de sa voix cristaline, puis, de sa main droite, elle créa une bulle d'eau qui la recouvra entièrement. Elle avança, suivant la voix qui semblait la guider. Quand elle arriva à destination et que sa bulle d'eau sentait le sable, elle dit:

" Excusez-moi, mais, j'ai entendu chanter. La voix me disait de la suivre... La question est peut-être étrange, mais, qui a chanté et pourquoi?"


Marina savait décoder les chants des sirènes. Bien que la voix ai chanté maladroitement, le chant voulait dire quelque chose aux oreilles de Marina. Elle ne savait pas quoi, mais ce chant avait un semblant d'accent de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Apprentissage [réservé] 968853leftbar990/1000Apprentissage [réservé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:38

Alors que chanter commencer à la lasser, surtout parce qu'elle répétait le même morceau de chanson inlassablement, Ruby entendit à sa droite des éclaboussures, puis, tout sourire, elle regarda avec joie la bulle d'eau que savait faire Marina. Toute luisante avec sa paroie brillante, la lune se refletait dessus alors que la sirène parlait.

Sa voix, loin d'être étouffée par l'eau qui l'environnait l'emplifiait au contraire d'une résonnance cristaline.

La jeune femme sortie de l'eau - puisque la bulle était arrivée sur le sable - et, tout sourire, s'adressa à la sirène.


"Bonjour Marina... J'espère que je ne te réveille pas. Tu veux toujours percevoir?"

Volontairement, elle n'employait pas le mot 'voir' puisque la sirène ne verrait jamais à proprement parler. Elle pourrait, tout au plus, pouvoir distindre l'aura des gens... Si elle travaillait dure...

"Il y a derrière moi une jeune fille qui veux pouvoir se défendre, ou plus... Elle espère que je pourrai l'aider. Je te présente Vanilla, c'est une Aera..."

D'un claquement de doigt, la jeune femme fit sécher ses affaires, l'entourant d'un petit nuage de vapeur.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:18

Marina reconnu sans peine la voix de son professeur, Ruby, qui lui semblait si rassurante. Elle ne savait pas l'espèce à laquelle appartenait Ruby, mais la sirène se demanda s'il n'y aurait pas un lien possible avec la sienne, car, pour comprendre un chant, il fallait quand même qu'il soit chanter avec une voix particulière qu'on les sirènes et leurs proches " cousins". Elle voulait paraître sûre d'elle, mais elle n'y arrivait point. Elle n'y arrivait jamais. Elle parla d'une voix légèrement tremblante, comme d'habitude:

" Non, vous ne m'avez pas réveillée. Je ne trouvais pas le sommeil, alors, je suis venue ici dificilement et j'ai nager parmi les miens. Je veux, en effet, toujours " percevoir" comme vous dites..Mais pourquoi Vanilla et moi sommes-nous là, maintenant, avec vous? Pourquoi veux-elle se défendre..."

La douce voix de la sirène semblait trembler au fur et à mesure de son discours. Elle ne savait pas trop se qu'elle faisait ici, et, si jamais c'était dangeureux pour elle, sa non-voyance lui empêchait tout mouvement non préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Apprentissage [réservé] 968853leftbar990/1000Apprentissage [réservé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:32

"Pour des raisons personnelles va-t-on dire..."

Elle s'aprocha de la sirène et reposa une main douce sur la paroie de la bulle. Marina paraissait toujours paniquée, timide, décontenacée. Comme si elle devait toujours craindre le pire. Etait-ce sa cécité qui lui valait d'être toujours sur la défence? Ne faisait-elle jamais confiance à personne? Que pouvait-elle bien craindre... tout le monde n'était pas méchant...

"Je vais lui apprendre la même chose que toi et, pour des raisons pratiques, nous irons sous la surface du lac... Je peux facilement créer une bulle sans eau pour moi et Vanilla, le problème, c'est qu'il faudra parfois remonter mour faire le plein d'air..."

Elle retira sa main de la paroie fragile de la bulle et commença à se diriger vers le lac...

"Vanilla, reste dans mon sillage..." dit-elle en souriant...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptySam 14 Jan 2006 - 14:46

[ hl: désolée, j'ai pas pu venir avant, j'était en voyage de classe]

Marina avait écouter son professeur avec attention, car, pour la jeune aveugle, Ruby était un modèle de volonté et un très bon exemple à suivre. Marina fit demi-tour sur elle-même et s'avança douceument vers le lac. Une fois que sa nageoire toucha son élément, Marina se faufila dans l'eau sans éclabousser son professeur et Vanilla. Une fois que la créature était complétement imergée dans l'eau, un peu plus loin du bord, elle attendit. Son ouïe très sensible lui permétra d'entendre quand Ruby et Vanilla arriveront. Le son avait beau ête déformé dans l'eau des lacs, mers et océans, la belle sirène entendait aussi bien dans le lac que dans sa bulle. Sa bulle était toujopurs faite avec une eau magique qui lui faisait tout entendre merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:37

[ce tropic est le seul où je me rapelle de tout]

Vannila plongea dans l'eau.Ses ailes se refermèrent sur elle.Tout ce qui s'échappait d'elle maintenant n'était que des bulles d'air.Consciente qu'elle remonterais bien des fois,elle regarda la sirène et essaya de lui dire:

"C'est parti!"

Tandis que ses pieds ballotait dans l'eau,Vannila resta dans le sillage de Ruby.

Like a Star @ heaven Et voilà Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Apprentissage [réservé] 968853leftbar990/1000Apprentissage [réservé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:03

Ruby s'immergea dans l'eau, laissant trainer derrière elle sa longue cheveulure soyeuse et blanche. Elle prit une profonde inspiration, savourant avec délice la caresse satine de l'eau glacé - eau qui n'était peut être pas au gout de l'ange derrière elle.

Elle se retrouva la tête dans l'eau et saisit la main de Vanilla. Elle posa un goigt sur ses lèvres à elle pour intimer à la jeune fille un silence totale. Elles ne devaient pas souiller la beauté de l'eau avec des bruits humains parasites. C'étais un respect réciproque. Car ainsi, il n'y aurai propablement pas de tempête, ou autres choses. Enfin, elles pourraient parler à un moment, mais en limitant leurs mots. Mais Ruby pourrait s'exprmier avec les brides de langages des Sirènes qu'elle connaissait, laissant probablement Vanilla dans le noir du sujet de la conversation.

Elle prit d'aileurs la main de la jeune ange, qui, elle en avait l'impression dumoins, avait rentré ses ailes pour un meilleur mouvements dans l'élément aquatique.
Et elle commença à battre des pieds frénétiquement, n'ayant aucune envie de se servir de son pouvoirs de l'eau pour pouvoir se propulser.

Et bientôt, elle toucherai le fond, zigzagant entre les plantes d'eau douce, observant d'un oeil amoureux les reflets ternes en ses profondeurs des écailles de poissons lisses. E qui sait, peut être auraient-elles la joies de voir un être meiveilleux en ces profondeurs...

Et en tant que femmes, elles ne risquaient pas trop de se faire ensorceler par les Sirènes...


"Sais-tu ce que je vais t'apprendre?" demanda-t-ellle à la sirène, probablement dans un accent à couper au couteau, sa main tenant toujours celle de l'ange...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:42

Vannila la regarda.

Like a Star @ heaven De quelle langage parle-t-elle? Like a Star @ heaven

Bien qu'elle trouvit l'eau glacée,elle finit par s'y habituée.Ruby l'entraîna au fond de l'eau.Peut-être pourrait-elle s'alimenter d'air avec une bulle?

Like a Star @ heaven Ce pourrait être une idée... Like a Star @ heaven

L'ange regarda Marina puis Ruby.Elle attendit la réponse de la professeur.

EDIT: Désolé mal lue ^^'''''''' xD


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Apprentissage [réservé] 968853leftbar990/1000Apprentissage [réservé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:45

[s'pas à twa que j'parlais xD, j'ai dis "à la sirène"]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apprentissage [réservé] Empty
MessageApprentissage [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Apprentissage à la clarté de l'eau
» Premier pas vers l'apprentissage dans Elament (libre)
» Un frisson?... [Réservé]
» Déplumé (lol... réservé)
» Une rencontre?! [réservé]