Partagez | .
 

 Ce n'est, qu'un au revoir ! [ Clos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageMer 1 Sep 2010 - 14:18

Le moment était venu. Ils allaient devoir se quitter, Solis et elle, et ça lui faisait mal au coeur. Pourtant, elle n'avait passé que quelques semaines avec lui, mais c'était devenu un ami. Et il fallait du temps pour qu'un homme devienne autre chose qu'un objet sexuel aux yeux de Kara. Elle s'était assise sur une pierre, sachant que Solis en ferait autant. Elle avait ramené ses jambes contre elle et avait appuyé son menton sur ses genoux, ne quittant pas des yeux son ami.

- Solis.. commença-t-elle.

La vérité, c'est qu'elle ne savait pas par où commencer. Le fait qu'il allait lui manquer ? Qu'ils se recroiseraient surement un jour ? Qu'il était pour elle plus qu'un guide ? Elle serra ses jambes et se balança d'avant en arrière.


- Je... Enfin... Tu vas me manquer.

Bon, ça c'était fait. Au reste de sortir, maintenant. Du courage.

- Même si on se recroisera un jour, ce qui est sûr, même si on a pris des chemins différents, car cette Ile n'est pas énorme, je... Enfin, tu vas me manquer parce que tu es un ami pour moi. Même si c'est pas logique -tu me connais- que je me prenne d'affection pour un garçon. Et ben... Voilà, tu me manqueras parce que tu es un vrai ami. Je veux des nouvelles de toi souvent, quand même, hein ? elle rit.

Elle lui lança un regard interrogateur, lui laissant le temps de "parler".


Dernière édition par Kara Demge le Lun 25 Avr 2011 - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
avatar
Nombre de messages : 146
Âge : 24
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageJeu 2 Sep 2010 - 15:46

Le moment que les deux compagnons de voyage se quittent étaient finalement arrivé. Solis avait décidé de rejoindre la Résistance, pour se rendre utile. Kara, elle, allait suivre l'apprentissage qu'elle méritait. Le jeune homme aurait beaucoup aimé pouvoir rester à ses côtés pour l'aider. En effet, malgré une première approche avec Kara assez difficile en soit, il avait finit par beaucoup apprécier la jeune fille. Après tout, il s'agissait d'un membre de sa tribu, même si elle n'était guère appréciée parmis les siens. Au final, la savoir ici était peut-être mieux. Ainsi ils se retrouvèrent dans la forêt, pour les adieux. Bien sûr, Solis ne voyait pas ça ainsi. Pour lui, ce n'était qu'une séparation temporaire. Ils se retrouveraient sans doute plus tard, quand chacun aurait changé. Il ne savait pas quand, mais il savait que ça arriverait.

Kara s'installa sur une pierre, et l'Elnihin suivit le mouvement, s'asseyant auprès d'elle. Il la laissa parler. Attentif et patient, comme toujours, il attendit qu'elle poursuive. Il avait conscience que parfois, elle pouvait avoir du mal à exprimer ses sentiments et ses ressentis. Alors il lui laissait toujours le temps qu'il fallait.

Lorsqu'elle eut finit, il lui fit un sourire, avant de baisser son visage vers ses mains. Au cours de leur voyage, ils avaient pu commencer à développer un langage bien à eux. En même temps de faire les gestes, il forma les mots avec ses lèvres, muettement.


-Toi aussi.

Malheureusement peu développé, ça ne lui permettait pas de s'exprimer longuement, alors restait l'habituel papier avec sa mine de graphite.

-Ne t'en fais pas, je te promets de te transmettre de tes nouvelles, même si je doute que cela puisse être régulier: les communications entre la résistance et l'île ne doivent pas être simple. Mais je ferais mon possible.

Il lui donna le premier morceau de papier et continua d'écrire en même temps qu'elle lisait.

-Et toi fais ton possible pour continuer d'avancer. Profite de l'occasion que tu as pour prendre un nouveau départ: ici ils t'accepteront comme tu es.

Il faisait évidemment référence au fait que tous les Elnihins n'avaient pas été tendre avec Kara. Peu connaissaient vraiment la jeune femme.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 5 Sep 2010 - 9:23


Kara sourit, tout en déchiffrant le geste que Solis lui faisait. Et puis il reprit son papier écrivit. Kara saisit le papier et tandis que son regard suivait les mots écrits avec soin, elle entendait la mine de graphite sur la feuille.


- J'espère quand même que tu auras le temps de m'envoyer une lettre. Une par jour, une par mois, une par an, je m'en contrefiche, du moment que j'ai des nouvelles de toi. dit-elle.


Elle prit la seconde feuille que Solis lui tendait, rangeant l'autre dans sa poche. Elle la parcourut rapidement des yeux, et les derniers mots éveillèrent des souvenirs difficiles en elle. Ne pas pleurer. Surtout pas.

- Merci, murmura-t-elle.

Le papier se froissa dans ses mains, et elle le rangeât dans sa poche, tout comme l'autre. Elle appuya son front sur l'épaule de Solis, tandis qu'une larme coulait sur sa joue.

- Quant à toi...

Elle releva la tête, gênée.


- Je suis sûre que tu retrouveras la parole. Tu crie en rêve, alors tout n'est pas perdu. Et tu sais, tu as une jolie voix. Elle sourit. Fais attention à toi quand tu auras rejoins la Résistance, ne te fais pas dévorer par un démon, ou quelque chose comme ça.

Elle tourna la tête vers lui, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
avatar
Nombre de messages : 146
Âge : 24
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageDim 12 Sep 2010 - 16:36

Solis était touché par les paroles de Kara évidemment. En fait, il la considérait comme sa petite soeur, et il était fort probable qu'elle le considère comme son grand frère. Il l'écouta et frissonna lorsqu'elle déclara qu'elle l'entendait parler dans son sommeil, enfin, parler... Il avait du mal à l'imaginer, mais en même temps... Peut-être cela voulait-il dire qu'il retrouverait bientôt la parole? Difficile à dire. Il ne se faisait pas à cette idée, et il ne voulait pas de toute façon se faire des illusions. Il avait déjà vu que l'espoir pouvait parfois être mauvais, même si lui-même avait une certaine tendance à le diffuser partout autour de lui. Il avait conscience de c'était bien souvent ce qui permettait aux gens de survivre en des temps difficiles. Il retint un soupir, ce n'était pas de circonstance.

Il passa son bras autour de l'épaule de Kara pour la rassurer un peu. Puis il décida de lui parler de ce qu'il avait convenu avec Logan. Il prit un nouveau papier.


-Aussi, je voulais te proposer quelque chose. Je n'ai pas envie de te laisser seule ici pendant mon absence, même si je suis persuadé que tu sais te défendre et t'occuper de toi.

Il lui tendit le papier et sachant qu'elle attendrait la suite, il poursuivit sur un autre.


-Tout à l'heure j'ai croisé une de mes connaissances, en qui je pense pouvoir placer ma confiance. Etant une Aera, je lui ai demandé si elle pourrait s'occuper de toi. Elle a accepté. Aussi je voudrais savoir si ça te convient.

Il lui tendit le papier, un peu anxieux quant à la réaction de Kara. Il savait qu'elle pouvait très mal réagir et voir ça comme un manque de confiance, alors qu'il ne s'agissait que d'inquiétude. Et puis avec Logan, elle pourrait apprendre à contrôler son pouvoir. Et c'était important. Même si Solis se demandait quelque part si le courant passerait entre elle. Il le saurait bien assez tôt de toute façon.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 29 Oct 2010 - 7:51

Kara haussa un sourcil. Bien sûr, elle savait s'occuper d'elle, et le proposition de Solis la surprit un peu. Elle se souvint alors ce pourquoi elle était venue sur cette île. Apprendre à maitriser son pouvoir, chasser les démons. Elle lu le second papier que l'Elnihïn lui tendait.

- C'est adorable de ta part de me proposer une préceptrice. Je n'y avais même pas pensé jusqu'à maintenant. Mais est-elle sûre de sa décision ? Je ne suis pas facile à vivre ! dit-elle en riant.

Elle réfléchis à la proposition de Solis. Certes, il lui fallait un précepteur. Mais ce qui l'intéressait surtout, c'était la relation entre Solis et cette fameuse femme. Elle garda cette question pour elle.

- Je pense que de toutes façons, il n'y aurait pas d'autres précepteurs qui se présenteraient à moi, je suis d'accords. Comment s'appelle-t-elle ? Quel âge a-t-elle ? Elle maitrise bien son pouvoir ? Je veux dire... Oui, bien sûr qu'elle le maitrise, mais depuis combien de temps est-elle à Elament ? Comment je pourrais la rencontrer ?


Elle regarda Solis, les yeux pleins de questions, un grand sourire aux lèvres. Finalement, cette proposition semblait intéressante.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
avatar
Nombre de messages : 146
Âge : 24
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageDim 21 Nov 2010 - 10:36

A bien y réfléchir, les faire se côtoyer n'était peut-être pas une bonne idée, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Et puis qui sait... Peut-être que leurs caractères respectifs apaiseront celui de l'autre? On pouvait toujours espérer, n'est-ce pas? En tout cas, la remarque de Kara le fit bien rire intérieurement. Dans le genre pas facile à vivre, Logan était pas mal aussi, même si ça avait son charme. Les femmes de caractère, bien que plutôt rares dans ce monde principalement masculin, devraient plutôt bien s'entendre non? Enfin, de toute façon, elles verraient bien! Suite à quoi Kara le submergea de questions plus ou moins pertinentes, et Solis eut un sourire. Décidément, elle était toujours pleine d'énergie. Et puis son engouement semblait montrer que l'idée lui plaisait bien au final. Il prit un morceau de papier et commença à écrire, répondant à ses réponses.

-Ne t'en fais pas concernant sa décision, si elle l'a dit qu'elle le ferait, elle le fera. Ensuite pour tes autres interrogations...

Il lui tendit ce premier papier. Il devrait sérieusement réfléchir à mettre au point quelque chose qui permettrait de communiquer plus facilement.

-Et bien elle s'appelle Logan, j'ignore son âge, mais elle ne doit pas être bien plus vieille que moi. Après elle maîtrise bien son pouvoir effectivement, peut-être mieux que moi: elle est à Elament depuis bon nombre d'années et a achevé sa formation je crois. Concernant la rencontre, et bien....

Il lui passa déjà ce papier. La rencontre et le départ... Effectivement, Logan allait partir pour la Tour Tiyos bientôt, rejoindre la résistance. Ca ferait un peu voyager Kara, même si Solis craignait pour sa sécurité.

-Si tu souhaites l'avoir en préceptrice, tu devras la rejoindre demain matin, au départ du convoi pour apporter les provisions à l'une des planques de la Résistance. Elle ne t'attendra probablement pas pour le départ, alors il faudra être à l'heure.


Solis s'inquiéterait sans doute pour la jeune fille. Beaucoup même, mais il se débrouillerait pour avoir des nouvelles régulièrement.


[Effectivement xD Et tu pars avec x)]

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 23 Nov 2010 - 15:49

Kara regarda Solis griffonner sur le papier en se disant qu'il faudrait étoffer leur langage fait de signaux. Ce n'était pas pratique, surtout quand il faisait nuit ou bien qu'ils se faisaient attaquer. Bon, ils ne s'étaient jamais retrouvés dans une telle situation, mais si ça arrivait alors il n'aurait pas le temps d'écrire.
Sans s'en rendre compte, elle avait pensé à haute voix.
Et il faudrait l'apprendre aux autres élémentalistes. Enfin, chaque chose en son temps. En plus de ça, Solis n'écrivait pas très bien, une écriture de gars.Elle prit le papier et lu rapidement ce qu'il contenait. Bon, bah ça c'est cool. Au moins une préceptrice n'avait pas peur de son caractère. Lui en avait-il seulement parlé ?
Elle s'apprêtait à lui poser la question quand il lui mit un autre papier sous le nez, elle le saisit donc, et le lut.


- Logan, c'est un joli nom, une fille s'appelait comme ça au campement, non ? dit-elle, perdue dans ses pensés.

Elle avait du mal à imaginer une fille à peine plus vieille qu'elle lui enseigner quoi que ce soit. Chez elle, c'était surtout sa mère qui lui avait enseigné à vivre. A survivre.

- Ah non, c'était Lovean. Ben, c'est presque pareil.

Solis lui tendit l'autre papier. La rejoindre demain matin pour... Partir ? Ce n'était pas un cour qu'elle était censée lui donner ?

- Je pars déjà ? Mais je suis arrivée il y a trois jours ! Et je vais dans quelle planque ? C'est loin ? C'est où, d'abord ?

Elle ouvrit de grands yeux, elle avait déjà eut peur de ne pas avoir de nouvelles de Solis, mais là, elle risquait de ne pas pouvoir le joindre avant longtemps. Elle ne savait même pas où il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
avatar
Nombre de messages : 146
Âge : 24
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageSam 11 Déc 2010 - 13:23

Solis s'amusait de l'enjouement de Kara. C'était une bonne chose qu'elle soit motivée ainsi, surtout si elle devait apprendre avec Logan. Ce serait sans doute difficile, donc partir dans un bon état d'esprit devrait pouvoir l'aider à mieux s'entendre avec Logan. Le jeune homme hocha la tête lorsque Kara parla tout haut d'améliorer leur langage. Ce serait effectivement plus pratique. Quant à un apprentissage par les autres élémentaliste, ce serait difficile à mettre en application. Après tout, combien de personnes en auraient l'utilité? Enfin, il verrait ça plus tard avec Kara, car pour le moment, elle semblait encaisser plutôt mal l'idée de partir. Solis s'attela à écrire pour répondre à ses questions.

-Ce ne sera pas un départ définitif, mais tu risques de rester là-bas quelques temps. Et puis n'oublie pas que ton objectif principal ici est d'apprendre à maîtriser ton pouvoir. Et suivre Logan dans ce départ pourrait être formateur. Quant à l'endroit exacte, il m'est inconnu: c'est gardé secret pour éviter les éventuelles fuites d'information. Mais tu y sera en sécurité.


En fait, tant que Kara serait avec des élémentalistes, elle devrait pouvoir être en sécurité. Tant qu'elle serait sous la protection de quelqu'un, ça irait. Et puis bon, il faisait confiance à la jeune fille pour pouvoir se défendre un peu toute seule aussi. Pendant qu'elle lisait ce mot, il en écrivit un autre, bien plus court.


-Et ne t'en fais pas, tout se passera bien.


Il lui tendit, et une fois qu'elle l'eut saisit, il la prit dans ses bras pour la rassurer. Tout se passerait bien, parce que tout se passait toujours bien pour eux. Ils vivraient, et se retrouveraient. Frère et soeur pour toujours, non liés par le sang mais par l'esprit. Cela suffisait à convaincre Solis que rien ne pouvait arriver à sa protégée. Pas tant qu'elle aurait quelqu'un en qui il croyait pour la protéger. Et il accordait une confiance presque aveugle à Logan, même s'ils ne se connaissaient pas parfaitement, même si leurs rapports étaient toujours un peu difficiles, il croyait en elle comme il croyait au retour des Elémentalistes. Pour lui, rien ne pouvait se terminer comme ça.

Et puis, il trouverait un moyen de garder contact avec elle. Ou au moins pour avoir des nouvelles. Après tout, ce ne devrait pas être si difficile, il devait bien y avoir des contacts entre les planques.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 24 Déc 2010 - 8:23

Kara avait du mal à s'imaginer quitter l'Ile alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Mais au moins, elle verrait du pays, et elle en verrait surement plus que n'importe quel disciple qui restait ici. Elle prit le papier, le lu. Solis avait raison, son objectif principal était d'apprendre, peu importait l'endroit où elle se trouverait. Mais elle pensait que Solis aurait pu être son précepteur, peut-être.
Elle s'attendait à quoi ? A être traité comme une reine ? Elle venait de tomber au beau milieu d'une guerre, une guerre que son camp était en train de perdre. Elle secoua la tête. Une ombre passa devant ses yeux. Encore une.
Une de ses visions horribles. Quelque chose passa entre les arbres. Elle eut peur.
Solis la prit dans ses bras, avait-il senti qu'elle avait eut cette vision ? Non, c'était uniquement pour la rassurer. Elle prit le papier, le lu et se serra contre Solis.


- Je ne sais pas si tout se passera bien, Solis. En fait, je m'imagine déjà aux griffes des démons. Où pars-tu, toi ? Fais bien attention, surtout.

La chose entre les arbres disparu. Elle aimait penser qu'elle et Solis se retrouveraient, car c'était sa seule famille. Sa mère était morte il y avait peu de temps. Elle n'avait rien voulu laisser paraitre, même si cela avait été dur pour elle. Si il arrivait quelque chose à Solis, alors elle se retrouverait sans famille.

- Mais j'y pense, où m'attendra Logan ?

Elle releva la tête, fixa Solis dans les yeux, tout en gardant sa main dans la sienne. Là où l'attendrait sa préceptrice, elle dormirait sûrement ce soir. Elle n'avait pas envie de rater le convois, et on ne lui avait toujours pas attribué d'endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
avatar
Nombre de messages : 146
Âge : 24
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageSam 23 Avr 2011 - 19:17

Il aurait aimé pouvoir lui murmurer des mots rassurant, pour qu'elle aille mieux. Il aurait aimé lui chuchotter au creux de l'oreille que tout se passerait bien, qu'elle serait entre de bonnes mains. Mais il ne le pouvait pas, et il maudit son mutisme, son incapacité à parler. Il maudit ça de tout son être durant l'instant où il serra Kara dans ses bras pour la rassurer. Il savait que pour elle, ça n'était pas facile. Elle devait être totalement dépaysée, sans oublier les craintes qu'elle ressentait, les peurs qu'elle possédait et que lui-même ne pouvait pas voir. Mais il du se séparer d'elle, le temps de pouvoir répondre à ses questions. Il prit le papier et écrivit rapidement sur celui-ci la réponse, restant tout de même proche de Kara. Le bruit de la forêt était le seul avec la plume qui grattait le papier, et il tendit la réponse à Kara.

-Je rejoins la Forteresse, aider la Résistance comme je peux. Et je te promets de faire attention. Tu sais bien que je ne pourrais jamais t'abandonner.

Il connaissait parfaitement la situation de Kara. Et lui-même n'avait plus de famille, même si chaque membre de sa tribu l'était en quelque sorte. Il avait échoué à veiller sur eux, et il s'en voulait. Il avait choisit d'aider Elament au final... Faire ce choix n'avait pas été simple, et il le regrettait chaque jour qui passait. Mais s'il était à refaire, sans doute n'hésiterait-il pas à nouveau. Pour lui, aider Elament, c'était aider tous ceux qui vivaient sur cette Terre, car la Cité permettait jusqu'à présent de réduire la présence des Démons ailleurs. Elament était un rempart, une digue qui protégeait le reste de vagues monstrueuses qui auraient dû déferler sur le monde voilà bien longtemps. Et maintenant qu'elle était tombée... Il fallait se battre pour la rétablir.

-Elle part demain matin, avec le convois de vivre pour la Tour de Tyios.

Il lui tendit le nouveau mot, tout en reprenant la main libre de Kara dans la sienne dans un geste rassurant. Kara était la personne la plus proche de lui ici, c'était sa précieuse petite soeur. Et il souhaitait plus que tout au monde qu'il ne lui arrive rien. Alors l'envoyer là-bas... Il serait inquiet, terriblement, inquiet.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 24 Avr 2011 - 10:11

Kara regarda longtemps le papier que Solis venait de lui donner, cherchant comme une assurance qu'il ne lui arriverait rien, mais non. Juste un "je ferais attention" qui se voulait rassurant, mais qui lui faisait peur. Elle avait entendu des rumeurs sur la forteresse, des combats avec un démon très puissant s'y étaient déroulés, et ils tenaient captive une générale ennemie. Les démons ne metteraient pas longtemps à partir à sa recherche, et alors Solis serait en danger.

Elle espéra que quelque chose le retiendrait ailleurs pour un moment, qu'il ne serait pas tout de suite obligé de partir là bas. Mais elle ne pouvait empêcher son frère d'aller se battre, et le meilleur moyen de garder un oeil sur lui et de le rejoindre, ce serait de finir au plus vite sa formation pour choisir l'endroit où elle remplirait son devoir. Elle glissa le papier dans sa poche, et jura intérieurement qu'elle ne s'en séparerait plus, car il contenait tout ce dont elle voulait se souvenir: l'endroit où Solis partait, sa promesse de faire attention, et la garantie qu'il l'aimait.


Elle ne lui répondit que par un sourire, et prit le nouveau papier qu'il lui tendait.

Demain était trop tôt, mais elle ne pouvait pas rester inactive à remuer ses inquiétudes tandis que son frère partait se battre, cela ne lui ressemblait pas. Elle avait entendue parler du convois qui partait pour Tyïos, et savait où il faudrait le retrouver, ainsi que sa préceptrice. Déjà le soleil déclinait, et il leur faudrait retourner vaquer à leurs occupations.

- Je... Nous devons partir. Articula-t-elle à grand peine, à cause des sanglots qui lui obstruaient la gorge.

Elle lâcha la main de Solis et se jeta dans ses bras. Ils restèrent longtemps ainsi, elle s'accrochant à lui comme si cela pouvait l'empêcher de partir. Et au terme de longues minutes, elle le laissa respirer.

- Au revoir, mon frère.

Elle posa la main sur son coeur, ce qui signifiait dans leur langue: "je t'aime". Puis elle se leva du rocher, et parti sans se retourner, à grands pas. Et quand elle fut à bonne distance, elle se mit à verser toutes les larmes qu'elle avait enmagasiné toutes les larmes qu'elle ne voulait pas lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...
» sniff, au revoir madame lhasa...