-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se revoir...[reservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 18:07

Cela faisiat un petit moment que Kaïla n'avait pas vu Eddiac, depuis la bibliotheque à dire vrai, là où elle avait rencontré Makenshi, il semblait jaloux, c'était à la fois attendrissant et paniquant! Il était trop jaloux, plus qu'il ne le devrait, comme s'il avait peur que Kaïla lui fasse du mal, mais jamais elle ne lui en ferait, elle l'aimait bien trop pour cela et ca ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

Elle allait devenir mère, et un enfant avait besoin de ses deux parents, encore une chose qui la faisiat rester avec lui outre le fait que son amour était fort.
Afin de le revoir après tout ce temps passé sans le voir, environ 1 mois...elle parcourut la cité afin de le retrouver mais sans y parvenir, se faisant ainsi de plus en plus remarquer par son ventre qui prenait du volume, bientôt il faudrait qu'elle aille voir Layna, elle ne pouvait plus mentir aux personnes qui lui demandait ce qu'il lui arrivait en repondant qu'elle avait pris du poids comme cela, par hasard!

Notre jeune femme enceinte arriva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, les collines...elle en avait entendu parler mais jamais n'y était allée. Un petit peu de repos se faisiat plus que necessaire apres avoir tant marché. Elle s'arreta et s'asseya sur l'herbe soufflant un peu et regardant le paysage qui était d'une grande beauté. Mais quelque chose l'interpella, un bruit derriere elle, une personne semblait s'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 18:17

***Une ombre passa ... Eddiac avait été reveillé alors qu'il dormait à l'ombre des arbres dans cette fin d'apres midi. Le soleil bas commenceant à disparaitre derriere les montagnes.

Il entendit des pas et se releva, en se dirigeant en direction de leur source il vit une jeune femme au ventre légerement arrondie. Elle lui semblait familiere ... Pourquoi ? Il ne le savait pas ... Il lui fallait savoir.

Faisant sciemment du bruit il s'avanca vers la jeune femme et toussota pour attirer son attention esperant que celle ci le reconaisse et lui fasse retrouver cette parti de sa mémoire qui restait fuyante.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 18:23

Son regard se retourna, Eddiac était devant elle, depuis ce temps passé qu'elle ne l'avait pas vu, une larme puis deux coulerent sur ses petites joues pales. Elle se releva et ne bougea pas durant quelques instants, lui souriant de tout son coeur, elle trouvait cela assez étrange qu'il ne lui dise rien, ne lui parler pas, ne s'avance pas.

Mais l'émotion était telle qu'elle ne resta pas immobile plus longtemps et courut vers l'être aimé, sautant dans ses bras, posant sa tête sur son épaule et ses bras autour de son cou, elle lui murmura.


"Pourquoi ne t'ais je pu vu! Qu'ais je fais? Tu m'as tellement manqué Eddiac..."

Elle retira sa tête de son épaule et posa sa main sur le visage d'Eddiac, le caressant comme à son habitude, toujours en souriant, puis elle rapprocha son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 18:46

***Le vampire recut cette jeune femme dans ses bras sans comprendre. Elle lui caressa le visage comme s'ils se conaissaient depuis toujours et avant qu'il n'ai pu prononcer le moindre son elle l'embrassait déja.

Vivement il se dégagea et repoussa la jeune femme.***


"Qui es tu ? Pourquoi est ce que tu m'as embrassé ?"

***Visiblement le vampire semblait ne plus se souvenir de Kaila et cela l'irritait au plus haut point de sentir sa mémoire flancher. Il s'approcha de la jeune femme et la souleva par le col.***

"Tu vas me répondre oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 18:53

Elle était si heureuse de le revoir qu'elle ne l'avait pas laissé lui répondre, mais lorsque ce fut le cas, sa surprise fut très grande. Il la repoussa comme si elle était une étrangere, mais ce n'était pas le cas! Kaïla ne comprenait pas pourquoi il faisiat cela, au départ elle pensait qu'il plaisantait mais lorsqu'il la prit par le col, alors elle sut qu'il ne rigolait pas.

Ses pieds ne touchaient pas le sol, ce qui était plutôt normal quand on voit qu'Eddiac est bien plus grand qu'elle, mais cela ne lui était jamais arrivé d'être aussi agressif envers elle, surtout depuis qu'elle porte leur enfant...Peut être était il encore sous le controle de son pere? Non, ca ne se pouvait pas car il ne lui demanderais pas qui elle était.
C'est avec une certaine peur et difficulté qu'elle lui repondit.


"Eddiac tu me fais mal!!! C'est moi! Kaïla!"

Elle se demandait si cela lui donnerait une certaine réaction, elle prefera ajouter une chose dont elle pensait qui le ferait réagir.

"La mère de ton enfant! Lache moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 20:14

***A ses mots le vampire relacha la jeune femme qui tomba à terre comme un pantin désarticulé. Il recula de 2 pas et eut un nouveau flash alors que Kaila relevait les yeux vers lui. Il se voyait en train de la serrer dans ses bras ... Il se voyait avec elle ... Au cimetiere, dans l'ile , à la bibliotheque ... mais il ne se souvenait pas ... Pourquoi ?

Il se prit la tête dans les mains en hurlant.***


"Pourquoi ?!?!"

***Il tomba à genoux s'écrasant littéralement la tête pour essayer d'en faire sortir ses souvenirs qui le fuyait, de retrouver ces jours, ces mois envolés ... Il ne se souvenait plus ... Il ne se souvenait plus de rien ... Quand était il arrivé à Elament ca il s'en souvenait ... Mais qu'avait il fait depuis qu'il était arrivé ? Il ne s'en souvenait plus ... Il ne se rapellait plus rien ...***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 20:30

Il la relacha et elle tomba à terre violemment, son premier geste ne fut pas vers Eddiac mais vers elle même, se tenant le ventre de peur qu'il arriva quelque chose au bébé, elle qui ne le voulait opas au départ se montrait à présent bien plus aimante et heureuse de l'avoir, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ce nourrisson qui verrait le jour dans les mois à venir.

Puis Eddiac tomba à genoux, la tête entre les mains et hurlant, elle se releva, faisant attention à ne pas faire de mouvements brusques, elle s'approcha lentement de lui et lorsqu'elle fut à ses côtés, elle posa sa main sur son dos.


"Eddiac...je t'en pris souviens toi de moi, de nous deux et de ce qui est le fruit de notre amour..."


Elle prit un ton des plus doux, et ajouta afin de lui faire se rappeller quelques moments sensibles de leur vie.

"Nous nous sommes rencontrés à l'entrée de la cité...nous nous sommes plutôt pris la tête je dois dire! Puis tu es venu me reconforter...nous sommes allés au cimetiere et c'est là qu'a eu lieu notre premier baiser, sous un arbre qui n'est pluis à présent...car un soir, ton père a pris le dessus sur toi, il a bien failli nous tuer tous les deux, mais tu as repris ton contrôle! Puis il y a ce jour là, où notre amour fut fusionnel, c'est à ce moment là qu'a été concu notre enfant...cela fait à présent 4 mois que je porte ton amour en moi, même si je ne voulais pas le savoir au départ, j'ai changer et je le veux plus que tout à présent!
Je t'en pris, souviens toi! Souviens toi de mon amour pour toi!"


Elle était presque en pleurs face à lui, tous ces souvenirs remontaient à la surface, de bons et de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 20:42

***Au fur et à mesure que Kaila parlait les souvenirs qu'elle évoquait lui revenait. Il se voyait en train de faire tout ce qu'elle lui disait. Il se revoyait le jour où leur amour avait créé cette être qu'elle portait. Il se souvenait ... Il se souvenait ... Il releva des yeux embués de larmes vers le doux visage de Kaila.***

"Kaila ... Je me souviens ..."

***Il se retourna et lui caressa doucement le visage, comme il avait fait dès leur premier soir. Dès leur premier baiser.***

"Oh Kaila ... J'ai disparu pendant un mois ? Je ne me souviens de rien ... Juste d'une faim atroce telle que je n'en avais jamais connu puis ... plus rien ... Le vide total ... Mais ce n'est pas important. Ce qui compte c'est que je me souvienne de toi et de ton amour. De nous et du fruit de notre amour."

***Il passe doucement sa main sur le ventre de la jeune femme.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 20:51

Les larmes aux yeux, elle voulait qu'il retrouve ces souvenirs, qu'il se souvienne d'elle et de leur enfant, cela était si dure, plus qu'elle ne pouvait en supporter à ce moment là. Mais il releva le visage, laissant parraitre des yeux embués, alors elle sut qu'Eddiac qu'il s'en rappellait.

Passant sa main sur son visage, elle ferma les yeux et sentit sa peau sur son visage, une infinie douceur l'envahit alors, elle était si heureuse qu'il soit redevenu lui même. La main de son amant sur son ventre, elle déposa la sienne dessus et lui souria, l'envie de lui sauter dans les bras était forte, elle ne pt se retenir plus longtemps et lui sauta au cou, le faisant ainsi tomber en arriere.


"Je suis si contente...Tu m'as tellement manqué, je ne savais pas où tu étais, j'imaginais le pire, je ne voulais pas y croire...puis elle reprit ses esprit et une voix calme...Comment as tu pu perdre ainsi la mémoire! Tu ne te souviens vraiment plus de rien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 20:58

***Le vampire se laissa tomber à terre Kaila sur lui le tenant par le cou. Il embrassa doucement sur la bouche ce petit bout de femme qu'il aimait plus que sa propre vie avant de répondre d'une voix légerement tremblante visiblement mal à l'aise.***

"Et bien non ... J'ai oublié tout ce que j'avais fait ses 5 derniers mois ... Je me souviens juste de mon arrivé à Elament c'est tout, apres plus rien ... Un grand vide ... Que du noir qui se remplit peu à peu et dont tu viens de compler un grand morceau."

***Il soupire.***
"Je ne suis pas sur mais j'avais entendu parler de quelquechose comme ça il y a longtemps ... Quand je vivais encore avec d'autres vampires ... On racontait que si jamais un vampire restait trop longtemps sans se nourrir son corps se mettait dans une sorte d'hibernation pendant une longue période le temps pour lui de refaire ses batteries en quelques sortes ... J'ai du avoir droit à quelquechose comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 21:19

Kaïla se tenait sur li comme une gamine serait sur son petit copain, mais eux c'était bien plus fort qu'une simple amourette Alors lorsqu'il l'embrassa, elle passa sa main sur son visage, et lui souria de plus bel pour lui montrer à quel point elle était heureuse!

Elle se mit sur le côté, toujours allongée aux côtés d'Eddiac, elle passa son bras autour de son torse et l'écouta parler, au debut elle était encore avec son sourire, mais très vite il s'effaca, son regard redevint serieu. Elle rleeva la tête et regarda Eddiac de ses grands yeux.


"Tu...tu manquais de sang! Pourquoi n'es tu pas venu me voir! Nous en avions déjà parlé! Tu peux te nourrir de moi! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que je te force à ne pas te nourrir des autres!
Je t'en pris, si jamais tu sens que tu as besoin de te nourrir, dis le moi et prnd mon sang! Je t'en supplie!"
son ton était à la fois triste et colerique.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptySam 28 Jan 2006 - 21:25

***Eddiac s'y attendait. Il était sur qu'elle allait dire cela. Il la conaissait bien la Kaila ... Il redressa son torse pour pouvoir regarder Kaila droit dans les yeux.***

"Ecoute mo ibien Kaila. C'est non, non et encore non !

Tu es enceinte de notre enfant ! Je ne peux pas risquer ta vie et encore moins la sienne en t'affaiblissant ainsi. Je ne peux tout simplement pas."


*Je me demande comment je vais faire pour tenir encore 5 mois moi ...*

"Tant que tu porteras notre enfant je ne te prendrai plus une goutte de sang c'est bien compris ? Et n'essaye pas de me tenter ... Ce serait pure folie ... Je ne veux pas risquer ta vie et celle de l'enfant ... Je ne veux pas ..."

***Il ferma les yeux et se realongea sur le sol attendant la réaction de Kaila qu'il devinait violente.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:39

Elle savait qu'il dirait cela, et son regard se faisiat tout à coup bien moins sympathique ce qui était plutôt drole de part son visage plutôt doux et mysterieux. Mais le caractere était là, elle commencait à en avoir assez qu'il ne l'écoute pas!
Aussi se leva-t-elle et se posta debout devant lui les maisns ur les hanches et la tête penchée vers l'avant comme pour s'affirmer. Son ton était un peu agressif mais rien de bien mechant tout de même, elle l'aimait trop pour lui crier dessus.


"Et voilà tu recommences! Mais pourquoi tu ne m'ecoutes jamais! Si je te dis qu'il n'y a pas de de risque c'est qu'il n'y en a pas, je crois être la mieux placée pour savoir ce qui est dangereux ou pas pour le bébé!"

Prise dans son élan, elle s'éloigna un peu et commenca à marcher, tournant en rond, sans doute un des petits effets secondaires qui fait que les femmes enceintes ont la réputation d'avoir mauvais caracetere.

"Oh la pauvre petite Kaïla! Mais pourquoi penses tu autant à cela! Je ne suis pas une poupée de porcelaine, tu ne vas pas me briser! Qu'est ce que tu es tetu, je n'ai jamais vu ca, tu n'as vraiment pas changé!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:45

***Le vampire se retenait pour ne pas exploser, il l'aimait tellement ... Mais Kaila l'exasperait en ce moment. Il avait dit qu'il ne ferait rien et il ne ferait rien ! Non mais pour qui se prenait elle.

Eddiac se déplaça et vient se mettre sur le chemin de Kaila alors que celle ci tournait en rond.***


"Arretes d'insister Kaila. Ca ne sert à rien. J'ai plus d'expérience que toi sur les vampires et les conséquences que suçer le sang d'une personne entraine. Tu seras faible pendant 2 ou 3 jours et alors le bébé risque d'avoir des problemes avec le sang car il en manquera. Et si jamais il t'arrivais quoi que ce soit pendant ces quelques jours ca te serait fatal. Et je ne veux pas, je ne peux pas me permettre de te faire vivre ainsi pendant 5 mois !

Je suis tétu parceque je t'aime Kaila ! Je suis tétu parceque je tiens à toi plus qu'à ma propre vie ! Alors cesse donc cela veux tu ... Ce n'est pas ainsi que tu me feras changer d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:59

Eddiac l'interrompit dans sa marche en rond, et cen'était pas plus mal car elle sentait venir le tourni, mais cela l'insupportaitqu'il soit aussi borné et sûr de lui, pourtant elle savait que c'était pour son bien.

"Je sais que je ne te ferais pas changer d'avis mais je ne veux pas que tu te nourrisse de quelqu'un d'autre, que tu retombes...tu as eu du mal à t'en sortir quelques jours alors je ne veux absolument pas que ca recommence! Tu m'entends! Je ne veux pas!!!!!"

Elle en avait presque les larmes aux yeux, le regardant avec ce même regard, ce même ton, elle semblait véxée, terrifiée...


"Si tu t'inquietes autant pour moi et pour le bébé alors écoutes moi! Tu veux que l'on reste ensemble? Tu veux qu'on l'eleve du mieux que nous le pouvons? Ne fais pas la bêtise de retomber dedans je t'en supplis...je ne veux pas..."

Les larmes commencaient à couler sur ses joues...


"je n'veux pas...je n'veux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 7:40

***Eddiac se sentit fondre. Il se sentait démunit, comme nue devant cette jeune femme qu'il aimait plus que tout et qui pleurait devant lui. Un instant il songea à lui mentir mais rien qu'un instant, il fallait tout lui dire. Elle le rejeterai peut être mais ca vaudrai mieux si il le lui disait lui même plutot que si elle l'aprennait de la bouche d'autrui.

Il lui caressa doucement la joue séchant les larmes qui coulaient même s'il savait parfaitement que cela ne servirai à rien vis à vis de ce qu'il comptait dire.***


"C'est trop tard Kaila ...

C'est trop tard ...

Je t'ai dit que j'avais perdu la mémoire ... Quand je me suis reveillé ... Tout ce que je ressentais c'était une faim, une horrible faim ..."


***Des larmes se mirent à couler le long des joues du vampire, il était en train de s'éloigner de celle qu'il chérissait plus que tout. Mais il le fallait.***

"J'ai tué Kaila ... Je me suis nourri, j'ai attaqué des éleves ... Et j'ai tué des voyageurs ... Le pire ... Une éleve ... Elle est devenue comme moi ...

Elle n'a pas voulu mourrir ... Elle a voulu l'éternité ... Une éternité de souffrance ..."


***Le vampire tomba à genoux devant Kaila, il l'attrapa par la taille collant sa tête contre le ventre de celle ci.***

"Pardonnes moi Kaila. Pardonnes moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 8:30

De petites perles s'étaient déposées sur ses joues douces et blanche, la main d'Eddiac vint les lui enlever delicatement, elle aimait ces moments là mais était loin de ce douter de ce qu'il se tramait derriere...Lorsque les premiers mots arriverent à ses oreilles, elle se crut alors descendre dans les enfers, plonger dans les tenebres comme si toute sa vie avait d'un seul coup basculée, à cause de simples petits mots...

Mais Eddiac semblait lui même souffrir de cette situation, des larmes coulaient sur son visage, des larmes que Kaïla n'alla pas chercher, au contraire, elle s'éloignait de lui, le visage comme petrifié...et les explication de son aimé n'allaient pas pour la rassurer bien au contraire...

Tombant à terre, il retint Kaïla par la taille et posa sa tpête contre le ventre de celle ci, contre le bébé, contre la vie qu'ils avaient créé...Le pardon, elle ne savait pas si elle pouvait le donner alors, tout ce qu'elle avait voulu lui faire oublier, le sortir de cet état de vampire, était alors vint...

Le visage de Kaïla sembla sortir de cette stupeur quelques instants, pour laisser place à une pale tristesse qu'elle tentait tant bien que mal de dominer mais c'était peine perdue car elle ne pouvait aller contre ses pensées...une souffrance...presque une honte la traversait alors...

Elle attrapa les poignés d'Eddiac et son visage devint tout à coup dur, elle n'était plus disposée à pardonner...seules les larmes montraient sa tristesse...D'une voix très douce, une voix que l'on pouvait à peine entendre...


"Je ne peux pas..."

...puis d'un ton des plus dure, presque hurlant...

"Pourquoi?! Pourquoi fais tu tout cela!"

...elle s'éloigna de quelques pas et abaissa la tête, se parlant à elle même, d'une voix très basse...


"Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse d'un vampire...Pourquoi suis-je enceinte de lui...Pourquoi ne puis-je rien faire...Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:17

***Le visage d'Eddiac se décomposa alors que Kaila lui hurlait sa haine et son dégout. Sa tristesse se faisant colere la jeune femme en devenait effrayante. Eddiac cessa de sangloter, il se devait d'être un homme. Il avait fait des choses horribles mais désormais il les assumerait ! Il se releva et s'approcha de Kaila n'osant encore la toucher. Sa voix était basse, presque inaudible.***

"C'est ma nature Kaila ... Je ne peux aller à son encontre ... Je ne peux pas ... J'ai beau détester cet état, en avoir honte même ... Je ne peux pas me voiler la face ainsi. Je suis un vampire et je le resterai."

***Sa voix a tremblé sur les derniers mots qu'il a prononcé. Il avait toujous eu du mal à accepter son statut de vampire. Il reprit la parole d'une voix un peu plus forte mais toujours craintive.***

"Ce n'est pas ta faute Kaila ... Ne culpabilise pas ... Je ..."

***Il baisse les yeux ne sachant que dire.***

"Je ne sais pas quoi faire Kaila ... J'ai toujours si faim ... Je voudrai juste me nourrir ... Mais je ne peux pas ... Je t'aime trop pour ça Kaila ...

Je changerai pour toi Kaila ... Je te le promet ... Plus jamais je ne tuerai quelqu'un ... Plus jamais je n'agresserai quelqu'un ... Je ne me nourrirai que s'ils me le demandent, comme toi ... Que s'ils sont consentants ..."


***Il cessa de parler réalisant qu'il avait dévier du sujet initial.***

"Pourquoi est ce que tu m'aimes ? Je ne sais pas ... Lorsque je t'ai vu pour la premiere fois à la porte de la cité et même apres à la fontaine ... Je ne ressentais rien ... Juste un vague dégout, une envie d'être méchant ... Mais apres ... Au cimetiere ... Je ne sais pas pourquoi ... Mais je t'ai aimé Kaila ... Je ne peux l'expliquer, je n'avais jamais vraiment aimé personne avant. Oh bien sur j'ai eu quelques aventures mais toujours tres courtes ... Des qu'elle voyait ma vraie nature elles fuyaient ...

Kaila je ..."


***Ne sachant plus quoi dire il s'arreta. Il avait débité toutes ces paroles tres rapidement comme s'il craignait de s'arreter ou d'être interrompu par Kaila.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:41

Tête baissée, éloignée de lui, elle pleurait sans s'arretait et restait là à se poser toute sorte de question sur le pourquoi...mais sans y tuver de réponses, comme si cela était impossible...Alors qu'il parlait, elle ne le regardait pas, les yeux fermés, toujours la tête baissée, elle ne voulait pas entendre mais s'y sentait comme obligée...

Des paroles, de belles paroles qui sans doute en auraient fait changer d'avis plus d'une, mais Kaïla restait toujours dans le même état d'esprit, ne changeant pas...Bien ques ses paroles la touchaient, elle ne disait rien, restait muette, du moins quelques instants.

Mais lorsqu'il eut fini, apres un instant de silence, son visage se releva, les larmes sur sa joue, un regard meurtrié...Elle avanca vers lui et lui donna une gifle, elle n'y avait pas été de main morte, lui en donnant une bien belle laissant les traces de sa main sur la joue...


"Tu ne changeras plus, j'en suis certaine...A quoi bon dire des choses que tu ne tiendras pas...Je ne veux plus vivre dans le doute...avoir peur de tes actions...Et je ne pourrais jamais te faire changer, c'est dans ta nature que je le veuille ou non...jamais je n'aurais du être amoureuse d'un vampire, jamais je n'aurais du t'aimer..."


Elle posa ses mains sur son ventre, elle avait comme un noeud à l'estomac mais ne vuolait pas le montrer même si sur son visage on voyait une grimace apparaitre...

"Je t'ai aimé parce que je te croyais different des autres vampires, mais en fait tu es comme les autres, je suis stupide d'avoir pu croire à tuotes ces sotises...Je compte bien arreter tout cela à présent...pour le bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:14

***Le vampire endura la gifle sans broncher. Il s'y attendait et l'avait amplement mériter. Au fond de sa tête une petite voix raisonait. Ce qu'on aurait pu apeller sa conscience lui disait de partir. Cette voix lui disait de partir, de mourrir pour expier ses fautes. Mais le vampire n'en eu cure. Il l'aimait, il l'aimait malgré tout ce qu'elle disait.

Cette femme portait son enfant et il se devait de rester aupres d'elle. Sa voix tremblait, ce qu'elle venait de lui dire faisait tres mal. Tres tres mal ... Mais il ne voulait pas que ca finisse comme la derniere fois, que son père prenne le dessus. Une fois suffisait, il ne reviendrai pas une autre fois !***


"Kaila ... Ne dis pas ça ... Je t'en prie ... Ne dis pas ça ...

Je ...Je tiendrai Kaila. Même si je dois dormir 20 heures par jour ou dormir jusqu'à ce que notre enfant vienne au monde pour que je puisse à nouveau me nourrir de toi je le ferrai. Je peux changer croit moi ..."


***Il s'approcha d'elle et lui caressa doucement le visage comme au premier jour.***

"Ne dis pas ça Kaila ... Ne dis pas ça ... Te rencontrer a été la plus belle chose qui me soit jamais arriver dans toute ma triste vie ... Ne regrette pas notre amour ... et son fruit.

Pour le bébé justement, tu ne me repoussera pas. Je suis différent, et je te le montrerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:41

Kaïla semblait bien triste, en colère, blessée...toutes ces emotions qu'elle connait mais qu'elle n'aime pas ressentir étaient elle en ce moment et elle n'y pouvait rien. Encore une fois Eddiac lui parla, ce qu'elle avait ne semblait pas l'étonner et au fond Kaïla esperait l'avoir blessé, pour tout ce qu'elle avait enduré même si cela pouvait parraitre bien mesquin...

Sa voix était triste et colerique, les larmes coulaient à flots sur ses joues, elle n'en pouvait plus et semblait se fatiguer au fur et à mesure qu'elle s'enervait...


"Je dis ce que je penses! Je sais que tu ne pourras pas changer, arretez de me mentir, je n'en peux plus! Tu comprends je n'en peux plus..."


Et Eddiac s'approcha et lui caressa la joue, elle ne lui fit rien, ne s'echappant pas...mais son visage restait le même comme si cette douce caresse ne lui procurait absolument rien.


"Je ne regrette pas le bébé...la seule chose que je regrette c'est...c'est..."

Elle ne continua pas, de la sueure coulée sur son visage se melangeant à ses larmes, son visage prit une cuoleur plus rouge, elle se fatiguait...


"...je nous regrette..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:52

***Eddiac comprenait. Ou plutot il tachait de comprendre mais son coeur froid avait du mal à se faire à ce genre de sentiments étranges. Ces sentiments "humains" ? Il n'avait jamais été rien d'autre qu'un vampire, un tueur assoifé de sang.

Il caressa de nouveau la joue de Kaila, puis ses cheveux. Doucement, tres délicatement. Sa voix était douce, il la sentait se fatiguer.***


"Arretes Kaila. Ca ne sert à rien de dire cela. Je sais tres bien que tu ne le penses pas ..."

***Mais une pensée le titillait à l'arriere de la tête. Il releva doucement le visage plein de larmes de Kaila pour qu'elle le regarde droit dans les yeux.***

"Dis le moi Kaila ... Dis moi que c'est faux, que tu ne nous regrettes pas. Dis le moi ... Je t'en prie ..."

***Sa voix avait pris un ton implorant, il sentait qu'il avait besoin de Kaila pour vivre.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:03

Denouveau elle sentit les caresse d'Eddiac sur ses joues puis une main dans ses cheveux, l'envie de retirer était grande mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait plus...

Le visage de Kaïla se releva, ses yeux dans ceux d'Eddiac il lui parla, ou plutot la supplia de retirer ce qu'elle avait dit...A ce moment là la jeune fille se sentit honteuse et avait envie de baisser son regard mais elle savait que ce n'était pas la chose à faire, alors son regard dans celui d'Eddiac, elle eut peine à dire des mots...


"Je...je..."

Elle abaissa son regard puis secoua fortement la tête comme pour reprendre ses esprits et hurla...

"Je t'aime toujours c'est cela que tu voulais entendre! Oui je t'aime et je n'arriverai jamais à faire s'éloigner ce sentiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:42

***Une lueur perça dans les yeux des vampires quand il entendit les paroles de Kaila. Sans réflechir il l'embrassa. Il prit son visage dans ses mains et l'approchant du sien l'embrassa. Ses levres froides se réchauffant au contact de celles de la jeune aqua. Qu'il se sentait bien avec elle . Plus qu'un simple amour, une alchimie fusionelle existait entre eux.

Il lui caressa doucement la joue du dos de la main contemplant ses yeux.***


"Merci Kaila ... Merci ..."

***Mais il savait que cet instant ne pouvait durer. Ils devaient parler du gros probleme qui les empoisonnait encore.***

"Et comment va on faire maintenant Kaila ? Je ferai tout ce que tu veux ... Je t'aime trop pour qu'on revive un pareil moment ... Tout ce que tu voudras Kaila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:19

Elle était encore crispée, son visage semblait dure et cruel, mais lorsqu'il prit son visage dans ses maisn et qu'il l'embrassa, alors elle perdit tout ce qui faisiat qu'elle n'était pas bien...Gardant ses lèvres sur les siennes, passant sa main dans les cheveux d'Eddiac, elle aimait ces moments et savait qu'elle ne pourrait pas vivre sans...

Mais il fallait parler de choses importantes à présent, alors elle retira ses lèvres des siennes, restant tout près de lui, un sourire semblait se dessiner sur son visage au fur et à mesure qu'elle le regardait...mais ce sourire s'effaca de nouveau lorsqu'il lui parla...


"Tout ce que je veux?! Alors ne bois plus le sang des autres mais le mien, tu n'as pas le choix et tu sais que je suis très serieuse! Ensuite...il va falloir le dire à Layna, plus le temps passe et plus cela se voit que je suis enceinte, il va falloir le lui dire, je ne veux pas me la mettre à dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se revoir...[reservé] Empty
MessageSe revoir...[reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Déplumé (lol... réservé)
» Apprentissage [réservé]
» Une rencontre?! [réservé]
» Ce n'est, qu'un au revoir ! [ Clos ]
» La lune (réservé)