-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:43

Mercure le grand loup blanc, d'une jeune fée marchait vers la citée. Depuis quelqeu temps il étais séparer de sa maîtresse et errais dans les bois , les marais et les alentours de la citée. Normalement il aurais du porter le fleuret de sa maîtresse mais il avait du s'en séparer car la blessur qu'il avait a la patte arriére risquait de le tuer a court terme.

En effet la plaie avait été fait par un couteau empoissonnée. Comment le loup étais t'il arrivé la, lui même n'en savait rien. Il savait juste que dans la citée il pourrais trouvé de l'aide et survivre pour retrouver Selene, en effet seule cette pensée lui faisait tenir le coup.

Arivée prés de la porte le loup s'écroula comme une masse, sa cage thoracique se soulevais rapidement, ces deux pattes arriére étais paralilysée. Il pris appuis sur ces deux pattes et se traina le plus loin possible mais bientôt il ne pourrasi plus bouger.

[Ceci n'ets pas Selene mais son loup Mercure ne vous y trompé pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:54

Le jeune Halfling Zoctlac qui attendait devant la porte vit le loup blanc s'écrouler à terre. Ne sachant pas si il était inconscient ou non, et sachant que les loups peuvent être dangereux, il se méfia et n'approcha pas. Voyant que le loup ne bougeait plus, il s'vança de plus près et l'observa.

*Qu'a-t-il?*

Il remarqua alors la plaie et décida de l'aider. Il n'était pas très doué en guérison, mais savait que l'alcool peut aider, et de l'alcool, il en trimbalait toujours, sachant qu'il pouvait l'échanger contre à peu près n'importe quoi. Il arriva près du loup, un morceau de tissu imbibé d'alcool à la main...

*Je me demande bien si il est dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptySam 10 Juin 2006 - 15:26

Mercure se trainait de plus en plus difficilement, peu a peu la chaleur qui l'avait empécher de s'écrouler plus tôt commencait a s'estometer et a présent en plus de la paralisie, il ressentait la douleur. Si il en avait encore eu la force il en aurais crier.

Non a la place de cela il se déplaca doucement sur ces patte d'anvant celle de derriére tranant lamentablement sur le sol. Le loup capta un mouvement sur le cotés, il tourna son regard noir sur l'homme présent un regard qui signifiait clairement n'approcher pas. Son regard se fit encore plus agressif quand il sentit l'odeur d'alcoll, si l'homme lui aplliquait cela sur sa blessure cella lui ferais plus de mal que de bien. Et accélérerais l'avancée du poison.

Le loup trébucha un fois, et resta quelqeu seconde au sol avant de se reprendre et de se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptySam 10 Juin 2006 - 17:46

Il attendait que le loup lui fasse un signe, il n'était pas sûr de son coup. Il observait, attandait avec le linge imbibé d'alcool entre ses mains, craintif. Il senti le loup bouger et recula. Alors, celui-ci lui lança un regard noir. L'Halfling recula, comprenant ce que le loup lui disait, et jeta son chiffon.

*Il y a une infirmerie dans la ville, je ferais mieux d'y aller.*

Puis, s'adressant au loup il dit, de loin:

"Je ne sais pas ce que tu as, mais tu semble vraiment mal en point. Si il y a quelquechose que je puisse faire, communique-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:20

Pour toute réponse, la personne recut un joli grondement qui dévoilla un dentition blanche et menacante. Même si le loup étais faible, il étais toujours dangereux et blesser qui plus ai. Et un animal blesser est dangereux encore plus qu'un animal qui ne l'est pas.

Le loup plonga un instant son regard dans le regard du jeuen homme, puis il posa un pattes sur la porte. En fait il esayait de regagner les dortoir la il pourrais être au calme et peut être trouverais t'il quelqu'un qu'il connaissait. si il avait été moin bleser il aurrais put essayer de se faire comprendre de l'homme mais la il n'avait qu'une seule idée avancer et cette satanée porte l'empéchait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:48

L'Halfling désirait aider le loup. Il refusait de le laisser mourir sur le pas de la porte. Mais il savait que le loup ne se laisserait pas approcher. Il était perdu dans ses pensées, cherchant quoi faire, quand le loup racla la porte. Zoctlac l'ouvrit et laissa le loup entrer puis partit à l'infirmerie. Peut-être qu'une infirmière saurait quoi faire. En tout cas, cela valait toujours mieux que de rester ici à ne rien faire. Le loup était entrer et il était déjà parti.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:56

Mercure jetta un autre regard a l'homme moin méchant mais toujours aussi froid. Il arriva a se redreser sur ces quatres pattes et fit quelque pas chacelant. Il fallait qu'il se mette a l'abris, il fallait aussi qu'il arréte de bouger car chaque pas qu'il faisait faisait avancer le poisson, il le sentais dans chacune de ces veines.

Satané chaseur mais qu'avait t'il utiliser comme poisson pour qu'il soine aussi méchant. Le grand loups arriva aux pieds d'un arbre et se laissa tomber. De la porte on ne voyait plus qu'un légére tache blanche, le loup s'étais cacher le mieux possible. Maintenant il ne pouvais pls rien faire d'autre que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:43

L'Halfling avançait, l'infirmière sur ses talons. Il arrivait à la porte, toujours aussi grande, aussi majestueuse, bien qu'une démone se soit arrêtée devant. Elle devait être repartie, sinon il l'aurait entendu. La vision de la professeure de l'eau le lui confirma. Elle marchait d'une démarche rigide et glacée en faisant geler les dalles sur lesquelles elle passait. De plus, on pouvait sentir une température glaciale qui l'entourait. L'Halfling l'entendit dire à quelques élèves de ne pas raconter ce qu'ils avait vu, sans doute son entretien avec la démonne. Il attendit que la professeure fut passé et se remit en route. La dernière fois qu'il avait vu le loup, il entrait dans la cité. Mais apparament, celui-ci n'y était pas. Se sentant trop faible, il était sans doute partit se cacher derrière un arbre à la lisière de la ville. Ou alors il était bel et bien rentré, mais là encore, il serait sûrement caché. Pourquoi caché? Zoctlac ne le savait pas. Sans doute à cause d'un danger qu'il avait préssentit. Peut-être la démonne? Zoctac décida d'attendre l'infirmière afin de lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:58

Lorelaï arriva et s'agenouilla près du loup, vidant sa sacoche sur le sol. Elle commenca par le flatter pour le calmer, le rassurer et attendre qu'il accepte ses soins. Puis, doucement, elle commenca à soigner ses plaies.

(Selene, ou es-tu pendant ce temps?)

Lorelaï se tourna vers le jeune homme qui était venu la chercher:

"Peux-tu aller lui chercher de l'eau, il doit boire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:13

[ Ou est Selene. Prisionniére d'Apharez. Bref je suis loin trés loin.^^]

Mercure pouvais a peine bouger, il sentait de plus en plus la paralysie lui monter, avancer lentenment, telle un serpent vers sa prois une sensation horrible.
POurtant il trouva la force de relever la tête et de regarder la femme qui venais de s'asseoir a coté de lui, c'étais la dame qui avait soigné Selene, aprés son affrontement contre le vampire. A elle il pouvais faire confiance.

Il reposa un instant sa tête avant de soupirre et de la redresser, la femme étais une terra, elle dégagais un peu la même aura que sa jeune maîtresse, il pouvais essayer de comuniquer avec elle, mais pas en parole il n'avait plus assez de force.

Le grand loup blanc propulsa un image, d'un homme tirant un couteau de sa poche, et attaquant un jeuen fille, puis l'image d'un couteau a la lame d'une étrange couleur qui lui percait la peau. Mercure envoya ensuite une sensation, un sensation de paralysie pareille a celle qui le prenais petit a petit.

Il laissa ensuite sa tête tombé est-ce que la jeune femme avait recut ces pensée, il n'en saait rien mais il n'aurait pas peut en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:51

L'infirmière avait rapidement pris les devants et l'avait mené au loup. Restant quelque peu loin du loup et de l'infirmière, Zoctlac attendit. Il voyait l'infirmière soigner le loup fébrilement. Puis, celle-ci lui demanda d'aller chercher de l'eau. Zoctlac s'éxécuta. De l'eau ne devait pas être très difficile à trouver dans une ville, et celle-ci ne ferai sûrement pas exceeption à la règle. Sachant qu'il y avait une fontaine un peu plus loin, Zoctlac partit directement là-bas et revint rapidement, avec une petite gourde d'eau qu'il tendit à l'infirmière. Il pouvait néanmoins voir que l'infirmière avait subi un petit choc, va savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:32

Mais soudain, la lumière du soleil fut cachée par les ailes immenses de l'archange. Les ailes de lumières avec les tiges tentaculaires composaient d'une matière astrale et chaude où le Drow, Shinreï Suiton s'était accrochait à l'une d'entre elle.

L'archange ne volait pas, mais planait superbement bien; il attérissa en douceur sans faire aucun bruit à dix métres de distance du loup bléssé, de l'infirmière et du jeune Halfling. L'archange le regarda droit dans les yeux, comme si il avait à lui dire quelques choses d'important
.

"Mr Monesco, je suis venu, moi et mon ami, Mr Suiton pour vous chercher à fin de savoir si vous étiez motivé pour venir avec nous?"

Puis l'archange croisa les bras en signe de patience et d'attente. Puis il jetta un oeil au loup et à l'infirmière.

"Il est bléssé le pauvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:29

Tout de noir vétu comme à son habitude, évitant de courir inutilement, l'elfe noir s'était posé sur l'une des nombreuses ailes de lumières que possédait Angelos, il avait improviser comme toujours une sacré entrée cette archange, quand il atterit Shinreï les mains dans les poches, fixant à tour de rôle chaque personne ici présente.

Le chien de Selene, Mercure, blessé semblent-il en tout ca c'était ce qu'indiquait son activité cardiaque. De nombreuses pensées éclatérent dans le cerveau de Shinreï, la jeune Terra, il l'avait oublié complétement, il la savait retenue dans la caverne et c'était sûrement à cause de cela que certaine personne semblait peu à peu l'oublier. L'elfe noir pouvait sûrement faire quelque chose, après la quête, direction la caverne, d'ailleurs on avait reçu un rapport indiquant qu'Apharez allait l'utiliser, une telle audace, Shinreï n'allait surement pas la laisser faire.

L'elfe noir dans ses élans de générosité, aurait bien voulu aider le jeune loup, qu'il considérait que trop souvent comme des bêtes anodines, mais comme Tynus, Shinreï ne pouvait penser de telle chose en plus ces êtres à force de cotoyer les humains commencait à posséder une certaine intelligence et émotivité. Malgré tous cela l'infirmière psychologue s'en occupait, pas la peine de s'inquiéter.

Il regarda le petit être le jeune halfing du nom de Zoctlac Monesco à première apparence un peu petit, mais selon quelques dossiers de la Tanière cet être possédait de l'intelligence et un peu d'entraînement, il pouvait bien être utile, pour cette quête.

Il se retourna vers l'archange, indignait du surplus de politesse.

"Alors tu vois? Evite de dire monsieur je suis Shinreï!"

Puis il laissa la parole à l'archange, il ne connaissait pas l'halfing, il ne valait mieux pas qu'il intérfére. Il préfera se tournait vers Mercure est Lorelaï, s'accroupit à ses côtés lui caressa le museau mais le loup indiqua des signes de réticence, et de symptomes physiques, il se tourna vers la jeune imfirmière, l'air inquiet, pas de sourire, un regard grave et sérieux, avec un peu de tristesse.

"Que lui est-t-il arrivé?" demanda-t-il tout simplement. Il ressentit alorss dans l'organisme du loup, la présence d'un produit liquide ressemblant fortement à du poison, comme celui utilisait par les chasseurs, pauvre loup qui comme ses congénaires, était traqué, en plus suite aux problèmes "Selene" cela devait le désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:00

L'Halfling observait l'infirmière et le loup et fut par conséquent très surpris de voir l'Archange se poser. Que pouvait-il bien lui vouloir? Peut-être était-ce à cause de ce qu'il avait dit à leur première rencontre? Il l'aurait vraiment pris au sérieux? Et puis qui était cet inconnu à côté de lui? Sa curiosité l'emporta et l'Halfling dit, se détournant de l'infirmière et du blessé:

"De un, pas besoin de "M.". Ensuite, oui, je veux bien mais... "

Voyant que l'ange ne l'écoutait plus et regardait le loup, Zoctlac arrêta de parler et répondit à la seconde question de l'ange.

"Oui, il est blessé. Je ne sais pas ce qu'il a sauf sa grande plaie. Je l'ai vu arrivant, exténué et je suis allé chercher l'infirmière, ici présente. Peut-être est-ce aussi relié à Apharez. Elle est venu pour... Non! On m'a demandé de ne rien dire! À moi et aux autres. Changeons de sujet. Pourquoi voulez-vous que je vous suive? Et afin de faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:46

L'archange tourna son regard vers Zotlac, puis s'accroupit.

"Tu souhaites apprendre des choses non? Tu souhaites connaitre ton pouvoir. Disons que Shinreï, d'autre personnes et moi même, nous allons partir à l'aventure. J'ai trouvé un vieux parchemin intéréssant, qui peut nous amener dans un endroit inconnu. Est-ce que tu veux venir rejoindre notre équipe? En plus j'ai besion d'un gars comme toi, puisque apparemment tu as l'air de t'en sortir pour trouver de l'aide."

Dit l'archange en montrant d'un geste de la tête le loup bléssé que l'infirmière et le drow tentaient de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:38

L'Halfling fut surpris par la proposition de l'ange. Partir à l'aventure? Dictée par un vieux parchemin? Il y en avait beaucoup des parchemins trompeurs. Zoctlac désirait y aller, mais laisser le loup seul ne lui disait pas grand-chose non plus... Quoique l'infirmière y était. Tout les cinq, derrière cet arbre, près de la porte, le loup blessé, l'infirmière à ses côtés... Il s'en remettreit sûrement vite, à moins que l'infirmière ne sache pas comment le guérir... Chose idiote car le premier point d'une infirmière était de savoir guérir. Zoctlac se tourna donc vers Angel, soucieux et dit:

"J'accepte de partir, mais je veux en savoir plus avant d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Gan
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:24

Gan arrivait enfin son sac et sa cornemuse sur le dos.

*C'est donc sa Elament*

Ces yeux brillait.Alors qu'il s'approchait de la porte gigantesque,il vit prés d'un arbre ce qui lui semplai etre un ange,deux autre personne debout et une autre à genoux qui faisait quelque chose à un animal.Sa curiosité fut piqué mais il réussi à résisté et se résigna a se concenter sur la porte où 4 symboles était graver comme l'avait le vieux bouc.Il posa la main droite sur le symbole de l'arbre.La porte s'ouvrit alors lentement et devant Gan se dévoila peu à peu la merveilleuse cité des légende.Il entra bouilant d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:08

Shinreï se releva et revint en direction de l'halfing et de l'archange, son regard changea comme ses traits pour devenir plus sérieux, mais toujours décontracté, il sortit alors un parchemin de sa poche et le donna à Zoctlac.

"Ceci est un plan d'un temple qui se trouverais entre la forêt Darke et la Lagune, il s'agirait d'une secte créé pour le culte d'un des seigneurs de l'Enfer, un groupe d'aventuriers s'y est aventuré et serait à priori retenue prissonnier. Nous pensons qu'il serait bien d'y aller faire un tour, nous pourrons nous informer découvrir des objets, des informations utiles, peut-être des pouvoirs mais aussi libérer ses personnes, qu'en dites vous, Zoctlac?"

Il parla rapidement et franchement en articulant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoctlac
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:26

L'Halfling observais l'Elfe, un peu (beaucoup) impressionné. Il se concentrait afin de ne pas flancher. L'Elfe était assez intimidant et lui, se demandait jusqu'ou cela allait le mener. Il se demandait aussi quel service attendait-ils de lui. Il ne se considérait pas lui-même, alors qu'un Archange et un elfe noir le fasse, c'était assez perturbant.

"Ce que j'en dis? Eh bien de un, l'aventure me tenterais. De deux, il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis et de trois, je me sens plutôt intimidé. À quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:44

L'archange s'apprétait à répondre, quand l'elfe noir se chargea de le faire à s'avançant plus près que lui de l'halfing. L'halfing était de petite taille, et on pouvait le considérer comme quelq'un d'utile malgré ce que ses murmures disait, pour moi l'intimidait l'elfe noir s'agenouilla.

"Je ne prends aucunement tes paroles au sérieux Zozo! (de l'ironie que la prochaine phrase changea le ton en sérieux) Il nous suffit de contacter deux autres personnes et nous serons prêt d'ici demain matin à l'aube départ à 6h00, entrée de la cité!"

Il avait dit çà sans en parler à l'archange, mais il le savait, pas vraiment flemmard, il se retourna vers lui après avoir tapoter l'halfing qui l'elfe noir en était sûre aller grogner de l'heure de départ, à moins qu'il allait l'étonner? Patiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:41

Angel laissa Shinreï faire ce qu'il semblait être le plus juste. Même s'il n'y avait pas vraiment de leader dans ce groupe, il ne fallait pas ss facher devant les autres, cela pourrait fragiliser la cohésion du groupe.

"Bien 6 heures demain matin, ici à l'entrée de la cité, soyez à l'heure jeune homme, je ne voudrais pas vous attendre trop longtemps."

Puis il se tourna vers l'elf noir et se pressa d'aller voir l'infirmière et le loup.

Il déploya ses ailes de lumière et retira l'une de ses plumes. Elle était brillante et chaude, il la donna à l'infirmière en disant ceci.

"Voici une de mes plumes. C'est une véritable dard psychique, si le loup venait à devenir méchant et agressif, plantait lui ce dard dans son corps, sans aucun n'effort particulier. Et, il s'évanouira. Voilà, c'est pour votre sécurité. "

Et il parti en regardant le jeune halfling tandis que l'elf noir remis sa veste correctement avant de poursuivre l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:46

[ Hummm vous auriez pus attendre que Loreleï poste. Bon si vous poster encore je vérouille jusqu' a ce qu'elle arrive merci d'avance de tenir ma remarque en compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:28

(Merci Selene! M'faudrait un ordi au boulot pour pouvoir vous suivre! Et c'est quoi cet historie d'archange? Le topic était sur Mercure au départ! j'sais plus ou j'en suis moi!)

En attendant l'eau, Lorelaï poursuivit ses soins, c'est alors que des images lui apparurent comme des visions. Elle resentit la lame d'un couteau se figer en elle sans qu'elle ne soit blessé, et elle eut des flashs... puis elle comprit, c'était ce que Selene aurait vu si elle avait vu... et que Mercure avait vu à sa place... Le grand loup partageait ses visions avec elle...il voulait lui parler... Et alors la paralysie l'envahit... Elle ne pouvait parler... Mercure la possédait... Intérieurement, elle lui demanda:

" Mercure... ou est-elle? Donne-moi un indice..."

Son inquiétude pour son amie Selene grandit...

" Est-elle blessée?"

* la pauvre... elle a du etre kidnappée et elle ne voit pas... comment pourrait-elle se défendre contre un agresseur...

Elle se concentra sur Selene:

" Je vais tout faire pour te retrouver, mais auparavant, je dois sauver Mercure... il m'aidera..."

À cet instant, elle fut libéré de sa paralysie et il lui sembla que le loup avait senti qu'elle le comprenait...il semblait même soulagé.

L'Halfing revint avec l'eau, elle fit boire Mercure et lui injecta un antibiotique avant de poursuivre ses soins. Et au moment ou elle se préparait à transporter le loup chez-elle le temps qu'il récupère, un archange apparut, et elle perdit momentanément conscience...

(Pas original, mais c'est le moyen que j'ai trouvé d'expliquer pkoi je n'ai pas posté durant... 1 page et demie! Disons que vous m'avez disons ... écarté d'une discussion privée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty
MessageBlesser **LIbre a ceux qui n'on pas peur de se faire mordre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-