Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cette nuit là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sephora
Anonymous
Cette nuit là.. Empty
MessageCette nuit là.. EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:10

Le mois qui venait de passer avait été difficile pour Sephora. Lorsqu'elle était entrée, elle avait entendu tumultes et cris de la place. Elle avait vu une grande masse de personnes rassemblée autour d'un homme nu, duquel le corps mort pendait sur une planche, comme une bête fraîchement abbatue. Les villageois étaient en train d'allumer un grand feu. Au même moment une voix forte se détacha des cris et s'adressa àà Sephora qui avait les yeux ouverts, comme si elle voyait le diable :
- C'est l'oeuvre du diable. Ce soir, les chasseurs ont abbatus un loup-garou, et nous devons brûler son corps humain pour lever les forces maléfiques !
Pendant qu'il parlait, le bruit du feu augmenta, jusqu'à atteindre un roulement de flammes.
Même avec les paroles du villageois, elle ne pouvait oublier ce qu'elle avait vu. Même si le corps était devenu cendres dans les flammes, le monstre continuait de vivre dans ses cauchemards.
Le jour, Sephora était occupée à découvrir la ville, à marcher, respirer l'air. Mais chaque nuit, lorsqu'elle était seule dans son lit, elle voyait des créatures avec un pelage argenté guetter dans les sombres coins de sa chambre, prêts à sauter hors de l'ombre et arracher son coeur de la poitrine.
Une des nouvelles amies de Sephora, Juliette, sentait que quelque chose tracassait Sephora, mais elle ne voulait pas lui demander. Alors, lorsqu'elle apprit qu'une voyante venait à £lament, elle la mena vers une tente bigarrée, en bordure de forêt. Sephora fixait dans la noirceur derrière les planches de la tente, et vit une enigmatique femme à l'intèrieur..
- N'aie pas peur jeune fille.. dit elle, car je connaît les réponsesà chaque question que tu devrais avoir sur le coeur..
La femme observa sa boule de cristal, et son visage devint blanc comme neige, comme si tout sang et vie avait disparu de celui ci. Avec un cri perçant, elle s'enfuit horrifiée hors de la tente, laissant Sephora seule avec la boule de cristal - et une image de loup..
Même si elle était profondément choquée sur se qu'elle avait vu dans la boule de cirstal, elle n'avait rien dit à Juliette. Comme les jours passaient, le monde autour d'elle changea aussi. Ses sens firent £lament exploser dans une orgie de couleurs, sons et odeurs autour d'elle. Le battement d'un coeur humain devint le fracas d'un tambour, la faible odeur des roses de Juliette l'emplissait comme un jardin avec des milliers de roses, un oiseau loinain étincelait des plus belles couleurs. Jamais avait son corps et ses sens été aussi vivants - et toutefois, ils étaient étrangements à l'aise.
Ses rêves changèrent aussi. Le menaçant loup avait disparu, remplacé par les bruits, odeur et lumières de la forêt. Lorsqu'elle se réveillait le matin, elle pouvait sentir le parfum humide de l'air de la forêt dans ses narines, et sentir la douce humidité de l'herbe sous ses pieds et ses mains.
Un jour, elle commença à rêver de loups, mais elle s'en fichait bizarrement. La journée passa comme toutes les autres, et puis la nuit prit place...

Cette nuit là, la pleine lune brillait distinctivement dans le ciel, lorsque Sephora marchait hors des murailles de la cité. Le ciel était découvert, et les étoiles étaient bien visibles. Ses yeux vairons regardaient les boules de gaz brûler à des milliers de kilomètres, pendant qu'elle marchait doucement. Elle était sortie pour tenter de retourner chez elle, traverser la forêt, mais au lieu de partir vers l'Ouest, elle avait prit l'Est comme direction. Elle avait pensé s'eclipser durant la nuit. La lune était fière et haute, ronde comme un ballon, et on voyait distinctivement les cratères de météores sur sa surface, comme des gros trous grisâtres et jaunâtres.
Elle cherchait la forêt des yeux,quand sans prévenir.. son corps commença à trembler, et elle sentait une douleur, comme si ses entrailles étaient en train d'exploser. Haletante, elle tomba à terre. Elle se jeta de côté en côté, impuissante face aux forces mlaéfiques qui s'étaient emparées de lui.
Elle tenta de cria, mais aucun bruit ne vint de ses lèvres. Sa mâchoire s'ouvrit et devint une gueule béante, ornée de crocs pointus. Le bruit d'osqui se brisent emplis l'air lorsque ses bras et jambes devinrent d'immenses pattes de loup.

* Qu'est ce qui m'arrive ?! Qu'est ce qui se passe ? * s'hurla-t-elle dans la tête, pendant que son dos se courbait verticalement, et que des poils aussi gros que des lombrics rampèrent hors de sa peau, sur tout son corps. Le loup en Sephora avait été appelé à la vie. Elle lança sa large tête vers la froide lumière de la lune, et émit un long, pleur horrifiant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cette nuit là.. Empty
MessageCette nuit là.. EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:10

Etait en route pour la ville d'Elament quand elle decida de faire un détour par les Monts décharnés, quand elle était petit elle en avait souvent entendu parler et mourait d'envie de se rendre dans ce lieux qu'ont lui avait interdit quand elle était enfant.

Prennent le chemin qui la conduisait la bas, son cheval s'arrêta brusquement.


-Que t'arrive t-il?

*Il me semble que Dame Galadrielle d'avait interdit de te rendre dans cette endroit et demander de te rendre a Elament*

-Elle m'avait interdit lorsque j'étais enfant, et aprés tout sa ne nous tura pas de faire un détour allez avance.

Enfoncent légèrement ses talons dans les flans de l'animal elles se remirent en route quand elles arrivèrent Angélique fut surpise par le paysage, elle n'eu pas le temps de penser quoi que se soit qu'elle vit une étrange créature devant elle, sautant de cheval elle sortie son épée pour ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cette porte immense ...
» quel est cette odeur??
» Cette fois-ci, elle frappe...
» Un peu perdue : on va la trouver, cette cité, oui ou non ?
» Assis au bord de cette fontaine(libre)